AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:23

L'ayant fait hier aprem, j'approuve la réhab du lightshow !! c'était tout simplement bluffant ! Les couleurs sont parfaitement synchro avec le passage du soundtracker ! On prends vraiment plaisir à faire ce coaster maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:28

Moi je penses qu'on sait celon la couleur du wagons chaque couleur de wagon correspond a une chanson et un jeu de lumière après faut voire faudrait conaître toute les lumières Embarassed


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:58

cwis a écrit:
…je sais pas si c'est un coup de l'âge, mais je n'ai jamais réussi à trouver le soi-disant numéro qui est supposé être indiqué dessus, et encore moins à trouver une différence de lumières (avec les spots du loading, pour moi, ils sont tous plus ou moins multicolores…)

Pour t'aider je te propose de faire un comparatif entre deux photos tongue

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Rnrc1

Les 7 différences ont été trouvées ? What a Face


Plus sérieusement :

A gauche en y regardant la couleur qui se dégage nous avons le Soundtracker violet, dans lequel nous entendons les musiques Young Lust et F.I.N.E..

A droite toujours en regardant la dominante de couleur, c'est le Soundtracker rouge avec la musique Nine Lives.

Ainsi chaque Soundtracker possède sa propre couleur, couleur qui domine lors du load et du lightshow.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:15

en gros c'est se que je disais


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:14

Djjojo a écrit:
cwis a écrit:
…je sais pas si c'est un coup de l'âge, mais je n'ai jamais réussi à trouver le soi-disant numéro qui est supposé être indiqué dessus, et encore moins à trouver une différence de lumières (avec les spots du loading, pour moi, ils sont tous plus ou moins multicolores…)

Pour t'aider je te propose de faire un comparatif entre deux photos tongue

Spoiler:

Les 7 différences ont été trouvées ? What a Face


Plus sérieusement :

A gauche en y regardant la couleur qui se dégage nous avons le Soundtracker violet, dans lequel nous entendons les musiques Young Lust et F.I.N.E..

A droite toujours en regardant la dominante de couleur, c'est le Soundtracker rouge avec la musique Nine Lives.

Ainsi chaque Soundtracker possède sa propre couleur, couleur qui domine lors du load et du lightshow.


Aah merci ! sur le papier ça a l'air facile !

Vivement jeudi que j'y retourne, je te dirai si ça a été plus clair Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:39

Sur la photo à gauche, ce n'est pas le soundtracker violet. Regardez les lights contre le mur tout à gauche, c'est du bleu et du vert. En me référant à la lumière sur le mur au fond, ce n'est cependant pas le soundtracker bleu (sinon, il y aurait un gobo formant une sorte d'étoile). J'en déduis qu'il s'agit du soundtracker multicolore Razz

Je vais reposter cette vidéo que j'ai prise le 13 Aout, on y voit les 5 soundtrackers au launch dans l'ordre suivant : bleu, rouge, multicolore, vert, violet :



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:43

A noter que ce sont les anciens effets sur la photo de gauche, en effet les anciens projo étaient encore en place lorsque celle-ci a été prise. Ce qui peut porter à confusion, donc je maintiens c'est bien le Soundtracker violet.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:46

Deanrell a écrit:
Sur la photo à gauche, ce n'est pas le soundtracker violet. Regardez les lights contre le mur tout à gauche, c'est du bleu et du vert. En me référant à la lumière sur le mur au fond, ce n'est cependant pas le soundtracker bleu (sinon, il y aurait un gobo formant une sorte d'étoile). J'en déduis qu'il s'agit du soundtracker multicolore Razz

Je vais reposter cette vidéo que j'ai prise le 13 Aout, on y voit les 5 soundtrackers au launch dans l'ordre suivant : bleu, rouge, multicolore, vert, violet :
Spoiler:

Ah oui c'est super clair sur la vidéo ! merci Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RCT-Maker

RCT-Maker

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 24/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:43

Fais chier Sad Je suis allé à WDS hier matin juste pour le nouveau light-show, et Bim! En panne toute la matinée. J'ai du attendre en 2h devant cette fameuse barrière jaune Twisted Evil Le pire c'est que 2 fois il a réouvert, j'étais quatrième dans la file et dans le préshow, il retombe en panne pour 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:47

Djjojo a écrit:
A noter que ce sont les anciens effets sur la photo de gauche, en effet les anciens projo étaient encore en place lorsque celle-ci a été prise. Ce qui peut porter à confusion, donc je maintiens c'est bien le Soundtracker violet.

Même avec les anciens effets, je maintiens que ce n'est pas le soundtracker violet Laughing Sinon, anciens effets ou pas, les lights contre le mur de gauche serait bleu et rouge, pas bleu et vert.

Et je continue à maintenir aussi que c'est le multicolore : les gobos dont je parle ne sont pas ceux des SCX700 qui sont arrivés fin 2009 mais bien des gobos présents depuis 2002 tongue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:41

Merci pour la vidéo. Smile
Aaaah ! Donc le soundtracker rouge, c'est celui qui est éclairé avec des projections jaunes... Logique ! Laughing

D'ailleurs, lors de mon dernier séjour en Avril, nous priions à chaque fois de ne pas tomber sur ce dernier, dont l'audio était vraiment catastrophique !


Dernière édition par Festi'val le Mar 27 Sep 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:02

Ils partent toujours dans le même ordre, est ce qu'on sait à l'avance la couleur qu'on va avoir?

Question qui peut paraître idiote mais je l'ai ridé que 2 fois, courageux mais pas téméraire!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:15

Il n'y as pas d'ordre précis, ca dépend du jour et même de l'heure à la quelle tu te présente. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:58

Mika a écrit:
Il n'y as pas d'ordre précis, ca dépend du jour et même de l'heure à la quelle tu te présente. ^^

Il suffit d'avoir de la logique à chaque fois qu'on le fait on mémorise la composition des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:11

J'ai jamais dis le contraire. ^^'
Il est aisé de retenir l'ordre des trains une fois avoir patienté une ou deux minutes à les regarder passer (comme les vaches le font depuis leurs pâturages Very Happy).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:15

Sais-tu à tout hasard, comment fonctionne le système permettant aux effets de lumières/de son en gare et pré launch de se synchroniser, et de reconnaître le train qui arrive en gare ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmaKha

EmaKha

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : paris
Inscription : 02/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:11

il y a un mec dans chaque soundtracker avec une télécommande... What a Face

nan sérieusement, je pense qu'il y a de simple capteur qui envoi ou reçoit des infos suivant le soundtracker.

sachant qu'une fois le sound tracker dans le launch et la séquence "démarrée" la musique démarre ensuite ça lis une "playlist" pour la lumière.

je sait que de base lorsque la musique est lancé sur un soundtracker elle se lit de bout à bout, donc si tu est bloqué en cours de ride, la plus souvent tu finis sans musique.

pour les lumière je ne sait pas, mais il n'y a rien de compliqué à mettre un place un programme logique avec des capteur.


detection type sound tracker (bleu par ex)
v
passage capteur 1
v
oui > mise en route de la séquence 1 pour sound tracker bleu
non > mise en attente de la séquence 1 pour sound tracker bleu
v
detection type sound tracker (le bleu suit son chemin)
v
passage capteur 2
v
oui > mise en route de la séquence 2 pour sound tracker bleu
non > mise en attente de la séquence 2 pour sound tracker bleu

par exemple

mais vu que tout se suis et reste toujours dans la même boucle, je pense que comme pour le son c'est un séquence unique qui est démarré en même temps, car, hors probleme, le ride a une durée quasi exacte.



Dernière édition par EmaKha le Mer 28 Sep 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/emakha
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 11:21

Ou si non plus simple il enregîstre l ordre de passage chaque wagon lance la music a un endroi du ride et comme sa le show est programé pour la journé.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:55

vbodin a écrit:
Ou si non plus simple il enregîstre l ordre de passage chaque wagon lance la music a un endroi du ride et comme sa le show est programé pour la journé.
sauf que si besoin de moins de sound tracker, tu fais comment quand on enlève un ??? je pense que le système du capteur est plus simple et évite les problème de réglages journalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:52

Il n'y as aucun ordre de passage pré enregistré, tout est programmé pour fonctionner sur le moment présent. ^^

Il y as bien un système de reconnaissance des trains qui communique avec "l'ordinateur" s'occupant des effets visuels et sonores, mais je ne me suis jamais penché plus que ça dessus...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:05

Pour tenter de répondre à la question sur les capteurs, voici ce que je vous propose :

Citation :

Les capteurs que vous pouvez trouvez sur rock on tous une fonction importante pour le fonctionnement de l'attraction .

Les capteurs vert qui se trouvent en entrée et sortie de chaques zones du rail sont les capteurs de position (présence).il peuvent être positionné verticalement ou horizontalement cela dépend des zones.

Il y a différents types de capteurs jaune:

le 1er : le capteur de vitesse, présent dans toute les zones du rail il sont montés par pair car il y a l'emetteur et le recepteur.

le 2éme : le capteur de show et d'audio il se trouve en fin de zone 6 il y en a 2 et idem il flag le recepteur qui est montée sur les trains.

le 3éme : le capteur de comptage train se trouve entre la zone 6 et 7, il y en un de chaque coté du rail car il flague une bande réflechissante qui se trouve en dessous de chaque train cela permet de comptabiliser le nombre de tour que chaque train effectue.ils sont incliné sur la monté.

on a 2 capteurs de verouillage des pines du trackswitch.

on a 1 capteur de monté descente lap bar (harnais) un en zone 6 et 1 en zone 7.

on a un capteur sur chaque booster articulé qui se trouve en zone 1, 3, 4, 5, 5a.
on a 1 capteur sur chaque porte donnant accès en coulisse de l'attraction.

Et pour finir le capteur photos au lancement.

Tous ces capteurs sont geré par l'automate du ride.

Maintenant les capteurs au niveau du pusher car:

1 capteur d'accrochage train se trouvant sur le pusher (un emetteur un recepteur).

ensuite tout le long du tunnel de lancement on a des capteurs croisés qui servent à balayé le tunnel au cas ou il y aurait un objet ou obstacle avant le lancement ou le retour du pusher.

Ces capteurs sont gérés par l'automate de la l.s.m.

Source : http://forum.aceboard.net/41851-196-8703-0-capteurs.htm


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:43

Darthjohn a écrit:
Pour tenter de répondre à la question sur les capteurs, voici ce que je vous propose :

Source : http://forum.aceboard.net/41851-196-8703-0-capteurs.htm

Merci bien d'avoir été déterrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:32

Heu... déterrer quoi ?
Je n'ai vu ce lien nul part !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:17

Darthjohn a écrit:
Heu... déterrer quoi ?
Je n'ai vu ce lien nul part !

Justement, merci de l'avoir trouvé si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 0:25

Raf a écrit:
Darthjohn a écrit:
Heu... déterrer quoi ?
Je n'ai vu ce lien nul part !

Justement, merci de l'avoir trouvé si tu préfère.

Ha... ok !
Et bien de rien alors !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-