AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:42

Petite question Aerosmith est fermé la semaine prochaine??? ils y font quoi?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:26

nanybourriquet a écrit:
Petite question Aerosmith est fermé la semaine prochaine??? ils y font quoi?

La rehab annuelle (Ride) et certainement du light show, finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 15:52

Raf a écrit:
nanybourriquet a écrit:
Petite question Aerosmith est fermé la semaine prochaine??? ils y font quoi?

La rehab annuelle (Ride) et certainement du light show, finaliser.

Merci Wink

De nuit ou attraction fermé?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:30

Fermé complet du 3 au 7 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:54

Rock'n Roller Coaster était dans un état bizarre aujourd'hui...

Sur le light-show du gravity, les lyres Mac 350 Entour n'étaient pas toutes allumées, tout le reste fonctionnaient nickel par-contre.

Le soundtracker vert a tourné toute la journée avec une musique à fond. MAIS... c'était l'audio du soundtracker bleu ! Shocked

Pour le soundtracker bleu par-contre, aucun son n'est sorti des enceintes sur toute la journée. Mais le plus surprenant était le light-show qui était ROUGE à l'intérieur (et pourtant, il s'agissait bien à la base du soundtracker bleu. Le VRAI soundtracker rouge n'était toujours pas sur le track).

Aucun problème pour les autres soundtrackers par-contre.

Tous les scans SCX700 qui sont synchronisé avec les launchs étaient HS. Les soundtrackers étaient lancés dans le noir Neutral

La fumée était un peu légère j'ai trouvé. Puis elle s'est dissipée sur la journée, ce qui a valu des derniers rides presque sans fumée.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:48

Deanrell a écrit:
Rock'n Roller Coaster était dans un état bizarre aujourd'hui...

Sur le light-show du gravity, les lyres Mac 350 Entour n'étaient pas toutes allumées, tout le reste fonctionnaient nickel par-contre.

Le soundtracker vert a tourné toute la journée avec une musique à fond. MAIS... c'était l'audio du soundtracker bleu ! Shocked

Pour le soundtracker bleu par-contre, aucun son n'est sorti des enceintes sur toute la journée. Mais le plus surprenant était le light-show qui était ROUGE à l'intérieur (et pourtant, il s'agissait bien à la base du soundtracker bleu. Le VRAI soundtracker rouge n'était toujours pas sur le track).

Aucun problème pour les autres soundtrackers par-contre.

Tous les scans SCX700 qui sont synchronisé avec les launchs étaient HS. Les soundtrackers étaient lancés dans le noir Neutral

La fumée était un peu légère j'ai trouvé. Puis elle s'est dissipée sur la journée, ce qui a valu des derniers rides presque sans fumée.

C'était vers quelle heure? parce que je l'ai fais vers 12h30 et il y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:52

J'y étais un peu sur toute la journée, et il était dans cet état tout le temps. Après, si je ne m'abuse, vers 12h30, le soundtracker bleu n'avait pas encore pris place sur le track, donc le plus gros bug qui était le soundtracker bleu sans musique et avec un show rouge à l'intérieur, tu ne l'as peut-être pas remarqué. Mais les autres problèmes ont persisté sur l'ensemble de la journée. Et vers 12h30, j'y étais aussi, et c'était comme ce que j'ai dis.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:55

Deanrell a écrit:
J'y étais un peu sur toute la journée, et il était dans cet état tout le temps. Après, si je ne m'abuse, vers 12h30, le soundtracker bleu n'avait pas encore pris place sur le track, donc le plus gros bug qui était le soundtracker bleu sans musique et avec un show rouge à l'intérieur, tu ne l'as peut-être pas remarqué. Mais les autres problèmes ont persisté sur l'ensemble de la journée. Et vers 12h30, j'y étais aussi, et c'était comme ce que j'ai dis.

J'ai pris que le multicouleur aujourd'hui mais je ne savais pas que c'était comme ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:56

Je confirme aussi..ce n'était pas un bon jour aujourd'hui pour le coaster..j'ai pas eu la musique pff dégoutée.. Sad


OAA en CDI 35h

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 0:41

Deanrell a écrit:
J'y étais un peu sur toute la journée, et il était dans cet état tout le temps. Après, si je ne m'abuse, vers 12h30, le soundtracker bleu n'avait pas encore pris place sur le track, donc le plus gros bug qui était le soundtracker bleu sans musique et avec un show rouge à l'intérieur, tu ne l'as peut-être pas remarqué. Mais les autres problèmes ont persisté sur l'ensemble de la journée. Et vers 12h30, j'y étais aussi, et c'était comme ce que j'ai dis.

La fermeture Lundi ne sera pas de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 0:51

Il déconne déjà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 1:39

J'avoue ça craint , il sort a peine de rehab qu'il bug déjà .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 2:18

Arrêtez un peu... ca vient de sortir et ce n'est même pas terminé...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:15

J'ai demandé à un CM : celui-ci m'a répondu qu'en ce moment, le programme est complètement mélangé et que tout sera bien finalisé après le 10 Octobre Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:19

J'ai fait le soundtracker vert, et l'audio marchait très bien (je n'ai pas vérifier si c'était bien son audio, mais bon..), le nouveau light show est lui aussi excellent, ca s'allume de partout, c'est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:45

Et bien il était temps que le soundtracker vert fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Torer_40

Torer_40

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Landes
Inscription : 22/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 16:08

J'ai été a Disneyland il y a 5 ans (déjà Sad ) et je me souviens très bien de Rock'n'Roller Coaster, j'avais adoré je crois bien que c'est mon attraction préféré bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/kravitz
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 21:08

Torer_40 a écrit:
J'ai été a Disneyland il y a 5 ans (déjà Sad ) et je me souviens très bien de Rock'n'Roller Coaster, j'avais adoré je crois bien que c'est mon attraction préféré bom
rassure toi, avec cette réhab, ça sera encore le cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Torer_40

Torer_40

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Landes
Inscription : 22/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 21:39

Ah ? Smile Ça me tarde encore plus d'y retourner geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/kravitz
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:02

Une nouvelle vidéo du nouveau light-show multicolore Wink :




Je le trouve vraiment magnifique ! Dommage pour l'effet dans l'anneau , peut être un manque de fumée ou mauvaise qualité de caméra .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:05

Cette vidéo a été tourné le même jour que la mienne Razz Et ce jour-là, l'effet des anneaux n'était présent que sur le soundtracker vert. Le lendemain, ce fameux effet était présent sur tous les soundtrackers.

La dernière fois que j'y était (ce week-end donc), l'effet était là aussi sur tous les soundtrackers mais les lyres tournaient plus vite.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:06

J'orai jamais pu filmer dans une attraction aussi puissante, BRAVO.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:11

Deanrell a écrit:
Cette vidéo a été tourné le même jour que la mienne Razz Et ce jour-là, l'effet des anneaux n'était présent que sur le soundtracker vert. Le lendemain, ce fameux effet était présent sur tous les soundtrackers.

La dernière fois que j'y était (ce week-end donc), l'effet était là aussi sur tous les soundtrackers mais les lyres tournaient plus vite.

Ca me rassure parce que si l'effet aurait déjà été H-S sérieux .. Razz

( Je précise , ce n'est pas moi qui ai pris la vidéo Wink )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Torer_40

Torer_40

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Landes
Inscription : 22/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:13

J'veux monter dedans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 78713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/kravitz
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:59

Trop la classe sa le fait trop en plus la music a fond enfin la music Very Happy


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-