AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:25

Merci Deanrell pour le tuyau concernant la numérotation des soundtrackers Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 22210
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:07

Mais c'est pas possible ça ! Le vert ENCORE sans audio ! On se fout de notre gueule ou quoi ?! Il sort de rehab et il est déjà sans audio. Mad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:22

Woody60 a écrit:
Mais c'est pas possible ça ! Le vert ENCORE sans audio ! On se fout de notre gueule ou quoi ?! Il sort de rehab et il est déjà sans audio. Mad

Oui bah laisse-le tranquillement reprendre son service. Déjà, qui dit sorti de réhab dit roues neuves, et donc un soundtracker doux à rider (certains peuvent le ressentir, personnellement, je n'y fais plus attention aux différences de fluidité qu'il peut y avoir entre les soundtrackers).

Puis bon, UN tour sans audio, ça peut arriver (malheureusement Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 458193 ). Pourquoi systématiquement, c'est le vert qui en prend plein la gueule ? Lundi, j'ai eu le même problème de rider sans musique mais c'était sur le multicolore et le bleu. Le vert avait de l'audio.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:06

Mais c'est ça le pire ! Limite ça parait normal maintenant un tour sans audio scratch !
le vert sors à peine de rehab et il n'as déjà plus d'audio, je suis désolé mais moi j'appelle ça du foutage de gueule.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:35

Je suis tout à fait d'accord ave Woody, c'est du foutage de gueule, il est anormal que le son ne fonctionne pas, ce n'est parce que c'est habituel que c'est acceptable, normalement tout guest qui ride ce coaster devrait pouvoir profiter pleinement de ses capacités, c'est à dire lumières ET musique ! What a Face
Je peut comprendre qu'il y ait un problème provisoire sur une attraction, ça peut toujours arriver dans n'importe quel parc d'attraction, du moment qu'ils s'activent pour le résoudre, ce qui devrait normalement toujours être le cas, mais là c'est genre "bah tant que ça fonctionne et que les gens y vont, on s'en fout que l'audio marche pas ! on va pas se lancer une nouvelle rehab quand même !" Evil or Very Mad
C'est ce genre de choses là, ces foutages de gueules ordinaires dans la gestion du parc qui pourraient bien finir par m'en dégoûter alors que j'adore ce parc ! mais je commence à en avoir assez de payer cher plusieurs fois par an pour un parc qui laisse ses attraction pour certaines limite tomber en ruines et pour d'autres à moitié réhabilitées ! Mad Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 224944


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 19:53

salut à tous, j'ai une question très bête... comment differencier les trains, ils ont tous la même couleur !!

PS : j'étais sur le parc jeudi et j'ai eu un train sans musique, ni de fumée dans le tour. Par contre le lightshow était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:01

C'est écrit plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:09

Ha bah oui effectivement, même si c'est pas plus claire pour moi... j'essayerais d'être plus attentif la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:19

Pour que ce soit plus clair, tu as 5 trains de couleur différente qui peuvent potentiellement être en service en même temps (la plupart du temps c'est 3 ou 4).

Normalement, pour connaître la couleur de ton train, tu regardes celles qui sont projetées contre le mur en face de là où tu embarques, et sur le train lorsqu'il arrive/s'apprête à partir.

Après, c'est assez facile à deviner :

-Plein de couleurs différentes projetées en même temps : soundtracker multicolore
-Formes jaunes uniquement : soundtracker rouge (ne me demande pas pourquoi..) on aperçoit ce que je te dis plus haut sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=fjUgrGm-RgE&feature=related
-Formes violettes/roses : soundtracker violet
-Formes vertes : soundtracker vert
-Formes bleues : soundtracker bleu

Mais comme l'a dit Deanrell, il peut parfois y avoir des décalages, ainsi, il vaut mieux se fier au numéro des trains, donc chacun correspond à la couleur du Lightshow.

Tu peux aussi apercevoir la couleur du train lors du lancement :

Multicolore : https://www.youtube.com/watch?v=rIMMTxfm520&feature=related
Vert : https://www.youtube.com/watch?v=JOHZZxmtMIE&feature=related
...
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:33

Merci Festi'val, c'est super sympa d'avoir précisé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:27

Hier je suis allé à DLP. En ce concerne Rock'n'Roller Coaster, tout fonctionnait très très bien. Il y avait 4 soundtrackers en service : le violet, le vert, le multicolore et le rouge. C'était donc le soundtracker bleu qui n'était pas sur le ride, et ce toute la journée. Contrairement à ce que j'ai pu lire, le soundtracker vert et violet tournaient avec un audio nickel. En revanche, les trois quarts du temps, le multicolore partait en Launch Inhibit (je ne sais pas pourquoi). Light show nickel, et les CM sont toujours aussi sympa !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:44

Ce matin le rose/violet et le vert n'étaient pas de sortie. Par contre 2 fois le multicolor et 2 fois un son nickel, lightshow pareil Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:27

Damien45 a écrit:
Contrairement à ce que j'ai pu lire, le soundtracker vert et violet tournaient avec un audio nickel!

Voilà qui est rassurant pour le vert Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 2:16

J'ai eu le soundtracker vert une fois cet après-midi, pas d'audio =/
Sinon, le rouge, le bleu, le multicolore, impec' ! Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 10:16

J'ai eu le rouge et le multicolore, impeccable. Par contre le violet, sans la musique c'est triste. Mais sinon, la première partie du ride est toujours aussi fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:58

On a ridé Rock 17 fois aujourd'hui avec Ice. Le soundtracker vert, malgré son light-show absolument magnifique, était aléatoire au niveau de la musique. Une fois on a eu un tour avec l'audio correct et bien à fond. Le reste, rien, pas un bruit, pas un souffle. On le voyait partir (souvent en launch inhibit d'ailleurs) parfois avec la musique en fonctionnement, puis il revenait sans rien pour le tour suivant Suspect

Le multicolore, le rouge et le bleu, nickel rabbit

En fin de journée, alors qu'on ridait "tranquillement" le soundtracker vert, on arrive à l'unload en contemplant le garage ouvert. On voyait le soundtracker violet, non pas au fond du garage mais juste devant l'entrée, prêt à rentrer sur le track. Ça n'a pas loupé puisqu'en revenant devant l'entrée de l'attraction pour la refaire, celle-ci était fermé. Elle a ré-ouvert très rapidement mais le soundtracker violet était effectivement là, sur le track, à la place du bleu...

Je ne comprends pas, le violet devrait normalement partir en cycling. Mais pour l'instant, il est toujours là, et pas dans son meilleur état Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:15

Aujourd'hui j'ai était surpris d'avoir eu du son dans le sountracker violet sans beug !!! Ça faisait du bien car ça fait un long moment qu'on se plains de l'absence de sons...
Sinon le multi, rouge et bleu toujours parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 15:29

Je suis intrigué par ce système de couleurs. Est-ce que chaque lightshow est lié à un train de manière définitive? Par exemple, si le train correspondant au multicolore tombe HS, ne verra-t-on plus jamais le light show multicolore (ou du moins jusqu'à remplacement éventuel du train)?

Si c'est le cas, savez-vous d'où vient ce concept et quels en sont les avantages?

Merci!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:38

non ils ne sont pas liés de manière définitive on peut les reprogrammer avec un autre light show ça a déjà été le cas je crois par contre on ne peut programmer qu'un seul lightshow par train donc si le multi tombe en panne et qu'on reprogramme le violet par exemple on ne vera plus le violet donc ça ne change pas grand chose au problème car ils vont pas s'amuser a reprogrammer un train toutes les 1/2 h. Ensuite pour les avantages ça me parait évident que c'est pour varier les plaisirs en quelque sorte plutôt que d'avoir tous les trains avec un show identique comme dans Space là on a 5 show différents dans Rock puis je pense que c'est pour pouvoir utiliser plusieurs chansons plutôt qu'une seule ou ce serait assez "chiant" a force
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:42

Varier les plaisirs, je comprends bien, mais ma question n'était peut-être pas assez précise: pourquoi définir que tel train aura le light show bleu et tel autre le rouge, plutôt que de dire que les light shows se succèdent dans un certain ordre sans lien avec les trains? L'avantage de cette dernière méthode serait que si un train tombe en panne, on garde tous les light shows malgré tout.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:44

Je n'avait pas compris comme ça. Là c'est vrai que je ne sais pas peut-être une histoire de capteurs et de rapport avec l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:31

Je me rappelle qu'avant la réhab de septembre 2011 et lorsque le light show fonctionnait encore pas mal, les éclairages étaient synchronisés au rythme de la musique. Par exemple dans le soundtracker bleu (Sweet Emotion), les lumières s'allumaient au tempo de la musique, à chaque temps. Donc si on garde le light-show et pas la même musique, ça n'est plus du tout synchronisé, les soundtrackers ayant tous un audio avec un tempo plus ou moins différent.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:35

[quote="Festi'val"] -Formes jaunes uniquement : soundtracker rouge (ne me demande pas pourquoi..)

La couleur rouge est mois lumineuse en projection que les autres couleurs ,projeté sur le sol gris on n'y verrait pas grand chose juste des petit reflets , voilou l'explication bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:18

Avant la réhabilitation, il y avait bien des formes rouges de projetées au sol, et ça rendait très bien. Les gobos représentaient un rond jaune avec une étoile rouge au milieu.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:05

Bon ayant ridé Rock aujourd'hui en long en large et en travers (41 fois What a Face ), je vais faire un petit bilan. Very Happy

Vert : Il a roupillé toute la journée. À ce qui parait ils ne veulent pas le sortir car y'a pas d'audio MAIS IL SORT DE RÉHAB MERDE. Evil or Very Mad
Violet : Un tour sans audio, le reste ça allait. Razz Mais par contre il vibre un peu trop. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 458193 (et ils veulent pas le mettre en réhab parce qu'ils l'aiment bien Shocked )
Multi : Rhaaaaaaah Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 425715 Mais sinon il vibre beaucoup Crying or Very sad
Rouge : L'audio est à fond, j'ai jamais vu (plutôt entendu Laughing ) ça, et en plus il vibre pas du tout. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 477267
Bleu : RÀS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-