AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:42

Pourquoi les fans crient-ils toujours le noms des éléments du ride? Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:50

Imagine : "Zone de freiiinns ouaiiiiiis !!" ou encore "la gaaaareee d'arrivééééée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:50

Mika a écrit:
Pourquoi les fans crient-ils toujours le noms des éléments du ride? Very Happy

Je ne sais pas, un réflexe peut-être Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 153419

C'est vrai qu'entre grands fans de Rock et même de coasters en général, on a cette habitude de gueuler les noms d'éléments ou de crier pour souligner un détail particulier (genre un effet qui ne marche pas) Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:11

Le vert est de retour avec du son (mais très faible tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:22

Je l'ai fait deux fois, mais pas de son pour moi aujourd'hui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:37

J'ai trop hâte d'y retourner, j'en peux plus !!!!!! (pourquoi je n'habite pas Paris !)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 22210
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:06

guiguy a écrit:
Le vert est de retour avec du son (mais très faible tout de même)

Super ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 425715 Je suis impatient de voir ce qu'il va donner quand je vais y retourner la semaine prochaine Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:12

Mardi la catapulte était défaillante une bonne partie de l'après-midi, réouverture à 18h juste à mon arrivée devant l'entrée, sur mes 5 tours jusque 19h, un seul avec de la musique car tout les autres commençait par des launch inhibit dont un de 5 minutes Laughing
Je crois avoir eu droit à un launch en high speed scratch
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:25

Mika a écrit:
Pourquoi les fans crient-ils toujours le noms des éléments du ride? Very Happy

Je viens de réaliser que c'est pas faux ce que tu dis Mika... à chaque fois que le train arrive dans le corkscrew je peux pas m'empêcher de gueuler "attention CORKSCREW !!!"

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 0:06

Lol pareil .. Corkscrew ou aussi " LE ROLL OVEEEEEEEEEEEER " !! Pareil pour Space xD ! " SIDE WINDEEEEEEEER !! "


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 0:17

Vous êtes bizarres hein... ! Suspect

Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 22210
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 1:26

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 7232


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 2:14

C'est mon attraction préféré !! Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 2:40

Elle vient en seconde position pour moi (Crush's <3 )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 22210
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:39

Bah les corkscrews peuvent toujours être accompagnés d'une baffe donc c'est bien de prévenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:46

Brice57 a écrit:
Bah les corkscrews peuvent toujours être accompagnés d'une baffe donc c'est bien de prévenir Laughing

Dans l'ensemble, ça va. Une baffe de Corkscrew s'anticipe bien je trouve. Je ne me mange rien à Rock et aussi dans le Corkscrew de Space; ni même dans ceux de Goudurix au Parc Astérix Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 53119 Par-contre, le reste dans Space et Goudurix... affraid


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:19

Bon Rock aujourd'hui à très bien fonctionné, le Bleu n'a aucun problème, le Rouge pareil, le Vert par contre n'avait pas d'audio. Aussi le violet est toujours sur le ride, quand est-ce qu'il part en Réhab parc'il en a vraiment besoin là. Razz

Je tiens à signaler un 1o1, mais déclenché par un guest, ça nous a permis de rider Bleu en Hispeed, juste énorme. cheers

Ha oui, aussi le multi a chômé toute la journée, on ne l'a pas vu du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:56

J'attendais ce retour de vert !!! cheers

J'ai été à Rock le 26 Décembre. Une seule fois je suis tombé sur le vert (il est rentré à un moment précis de la journée, puis est reparti tout de suite après) et que dire, il m'a manqué ce soundtracker. L'audio était là mais pas très fort. Le light-show était toujours aussi bon à l'intérieur du gravity mais pas de fumée, un peu dommage.

J'y étais aussi aujourd'hui, la fumée était de nouveau là et, pareil, nous n'avons eu le vert qu'une seule fois malheureusement. Par-contre, pas d'audio cette fois et on est parti avec un launch inhibit. Mais le nouveau light-show du vert est vraiment splendide Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 425715

J'ai pas trop compris la présence du violet par-contre. Juste avant les vacances, j'avais eu l'information que le vert allais revenir, c'est bien le cas, et que le violet allait partir en cycling. Or, aujourd'hui, il était là, sur le track, en train de fonctionner. C'est le multicolore qui n'était pas présent aujourd'hui.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:39

J'y vais demain, je vous dirais si le violet est parti en réhab et si le vert est là. Je vous ferais mon petit compte-rendu Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:42

Et aussi si le Multi dort encore parce que c'est bizarre de ne pas l'avoir vu de la journée je trouve. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:58

Ice a écrit:
Bon Rock aujourd'hui à très bien fonctionné, le Bleu n'a aucun problème, le Rouge pareil, le Vert par contre n'avait pas d'audio. Aussi le violet est toujours sur le ride, quand est-ce qu'il part en Réhab parc'il en a vraiment besoin là. Razz

Je tiens à signaler un 1o1, mais déclenché par un guest, ça nous a permis de rider Bleu en Hispeed, juste énorme. cheers

Questions d'un amateur :

C'est quoi un 1o1 ? C'est quoi rider en Hispeed ?

Et aussi, comment savoir la couleur du lightshow qu'on va avoir ? En lien avec la couleur du train ? (je n'ai même pas fait attention si les trains avaient des couleurs différentes lors de ma visite No )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 22210
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:05

Alors un 101 c'est un sigle interne pour dire interruption de service (donc en gros : panne).

Le Hispeed, si je ne m'abuse, c'est après les 101 (c'est-à-dire une fois que l'attraction est à nouveau fonctionnelle - le sigle c'est 102 -), lorsque l'attraction est remise en marche, les trains sont propulsés un peu plus vite pour les "chauffer".

Enfin, pour connaître la couleur, il suffit de regarder la couleur des projections sur le quai lorsque le train arrive. Tous les trains sont quasiment identiques à part ça.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:08

Ice a écrit:
Je tiens à signaler un probleme technique / une panne, mais déclenché par un guest, ça nous a permis de rider Bleu en Hispeed, juste énorme. cheers
Merci c'est beaucoup mieux ainsi.
Faut vraiment que vous arrêtiez avec ses codes qui ne vous sont ni destinés, ni utiles sur ce forum... Wink


uxantis a écrit:


Questions d'un amateur :

C'est quoi un 1o1 ? C'est quoi rider en Hispeed ?

Et aussi, comment savoir la couleur du lightshow qu'on va avoir ? En lien avec la couleur du train ? (je n'ai même pas fait attention si les trains avaient des couleurs différentes lors de ma visite No )

C'est un problème technique qui demande de fermer l'attraction pour une "courte" durée ^^
C'est un mode de lancement différent de celui que tu peux avoir toute la journée, le train est lancé d'une dizaine de km/h plus vite. C'est utilisé pour faire chauffer les trains dans leurs premiers tours de la journée ou juste après un arrêt prolongé.

Tu peux voir très aisément la couleur de ton Soundtracker en observant les murs éclairés qui longent la file d'attente.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:19

Merci Grailler et Mika pour les infos Wink

Ca doit être vraiment top de faire un départ en Hispeed !!

Les éclairages lors de l'arrivée du train, j'y penserai !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 22210
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:22

Pour la couleur des soundtrackers, attention cependant en regardant la couleur des murs lorsque le soundtracker est au load. Si effectivement, c'est sensé être synchronisé avec la couleur correspondante du soundtrackers, il n'est pas rare de voir à cette endroit-là le light-show décalé avec les soundtrackers. Ça peut surprendre de monter dans un soundtracker qui part avec un light-show multicolore et qui devient subitement violet lorsqu'il approche de la zone de launch Laughing

C'est pour ça que, lorsque je ride Rock, je prends plusieurs réflexes tel que :
-regarder le numéro du soundtracker. Il est inscrit devant et derrière, en bas, sur les essieux en gris. En se fiant au numéro, il n'y a pas d'erreurs possibles
-prendre note de l'ordre dans lequel s'enchaînent les soundtrackers sur une journée. Vu qu'il est rare que je passe une journée sans faire Rock au moins 4 fois, la première fois, je retiens l'ordre dans lequel passent les différents soundtrackers sur le track. Attention cependant car ça peut arriver que cet ordre change (lors des pannes techniques, pendant un switch...).

L'High Speed, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je le re-dis : ce sont les tours de chauffe des soundtrackers. On peut tomber sur un ride en High Speed après une panne, le matin à l'ouverture où pendant un switch (remplacement d'un soundtracker par un autre sur le track).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-