AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 23:51

Deanrell a écrit:
Il existe plusieurs G's, les G's verticaux, latéraux et accusateurs (horizontaux). Donc non, il n'est pas ridicule de parler de G's pour une accélération horizontale.

A Rock, cette accélération est de 0,9g. En G's verticaux, le max est de 4,9g à l'entrée du Roll Over.


Qui d'ailleurs est un Sea Serpent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 23:51

En effet, il n'est pas plus stupide de parler de G's pour une accélération horizontale que pour une accélération verticale.

Sur terre, 1G (ou 9.81m.s-2) est l'attraction "normale" que l'on ressent, lorsque le corps se trouve en situation d'immobilité.

Après, selon les différentes forces qui s'exercent sur le corps (et qui peuvent être de n'importe quelle direction), cette unité conventionnelle évolue en xG (plus ou moins que 1, x représentant un nombre relatif quelconque), et ce, je le répète, quelle que soit la direction du corps, que ce soit vers le haut, vers le bas, en avant, en arrière..

Il est donc intéressant de parler de G's pour une accélération horizontale, car ils permettent de mesurer en quelque sorte la "pression" subie par le corps lors d'une accélération le plaquant contre le siège, dans le cas de RnRc. Wink


Dernière édition par Festi'val le Mer 7 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 0:13

Bon à savoir , merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 5:31

Merci Deanrell, Festi'val et Drake Very Happy Fin du HS pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:54

Voici un le making-of du RNRC pour ceux qui ne l'auraient pas vu :



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:52

Deanrell a écrit:
Il existe plusieurs G's, les G's verticaux, latéraux et accusateurs (horizontaux). Donc non, il n'est pas ridicule de parler de G's pour une accélération horizontale
"les G" c'est une figure de style parce qu'on a la flemme de dire accélération.

Et c'est con de parler de G horizontaux.

1 G = 9,81 m/s² okey-dokey. Accélération de la pesanteur à la surface terrestre.

On peut convertir les accélérations horizontales en G bien évidemment, mais ce n'est pas spécialement intelligent puisque la comparaison à l'accélération de la pesanteur est malheureuse (différence de ressenti tout ça).

Utiliser le G comme unité de mesure d'une accélération horizontale, ça revient implicitement à comparer cette accélération à celle de la gravité. Or 1G d'accélération horizontale ne fait pas le même effet qu'1G vertical. La comparaison est donc idiote. Donc il ne faut pas utiliser le G comme mesure des accélérations horizontales. Le m/s² est d'ailleurs plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:04

Bon sinon, fait Rock hier aux places tout devant et... je déconseille vivement pour les yeux ! Beaucoup trop d'air reçu en pleine face, j'ai les yeux assez sensibles, rapidement irrités, et ça m'a pas franchement fait du bien. Enfin... Les sensations restent incroyables malgré tout. Et j'avoue que voir le compteur de très près ça donne son petit effet Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 23:21

Citation :
Utiliser le G comme unité de mesure d'une accélération horizontale, ça revient implicitement à comparer cette accélération à celle de la gravité. Or 1G d'accélération horizontale ne fait pas le même effet qu'1G vertical. La comparaison est donc idiote. Donc il ne faut pas utiliser le G comme mesure des accélérations horizontales. Le m/s² est d'ailleurs plus explicite.
Le G permet d'avoir un ordre d'idée de ce que subit le corps lors d'une accélération (le nombre de fois son poids par exemple), contrairement au m.s-2, qui est une unité, pour le coup, à mon sens bien trop vague, dans la mesure où une vitesse ne rend pas forcément compte d'un ressenti.

Et oui, la gravité a bien évidemment un rôle majeur dans une accélération horizontale, sans elle, le ressenti ne serait pas du tout le même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:48

Je préciserai qu'on peut parler de G positif ou négatif.
Lorsque l'on subit trop de G positifs, on peut tomber en syncope avec ce que l'on appelle le voile noir (on est écrasé du haut vers le bas, et le sang irrigue mal le cerveau).
Lorsque l'on subit des G négatifs, on peut tomber en syncope avec ce que l'on appelle le voile rouge (afflux massif de sang vers le cerveau).
Ces deux phénomènes sont bien connus des pilotes de chasse.

L'accélération, ainsi que les loopings et autres vrilles des coaster, bien qu'étant beaucoup moins fort que pour les avions, provoquent des effets comparables (je n'ai cependant jamais vu quelqu'un tomber en syncope lors de mes nombreux rides). On peut donc, bien évidemment parler de G (nombre de fois que l'on encaisse la pesanteur) que l'on encaisse à différents points du ride.

Attention, le valeur de 9,81 m/s² dépend de l'épaisseur de l'atmosphère et est la valeur approximative utilisée sous nos latitudes (en dehors des reliefs montagneux).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:24

Pour les curieux , il y a des apps android et ipad pour enregistrer les G ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:41

Citation :
Bon sinon, fait Rock hier aux places tout devant et... je déconseille vivement pour les yeux ! Beaucoup trop d'air reçu en pleine face, j'ai les yeux assez sensibles, rapidement irrités, et ça m'a pas franchement fait du bien. Enfin... Les sensations restent incroyables malgré tout. Et j'avoue que voir le compteur de très près ça donne son petit effet Very Happy
Le premier rang me fait pleurer mais c'est le seul inconvénient (mais c'est pire à Space Mountain). Au 1er rang le sea serpent est délicieux, la montée est rapide et intense, y a du hang time aux sommets, c'est vraiment agréable.

Pour le reste du circuit ça ne change pas grand'chose. Sleep

Et pis bien sûr le launch est plus impressionnant.


Je dis ça mais un jour sur trois j'ai plus de sensations agréables à l'arrière qu'à l'avant. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 10:01

UP.

Hier, j'étais à Disney, j'ai bien sur fais Rock (8 fois d'affilé). Premier détail qui m'a marqué, la façade. Celle-ci ne fonctionnait pas du tout. Pas un néon, rien. J'espère que c'était un bug parce que bon, ça le fait moyen quand même Neutral

J'ai eu de la musique sur le soundtracker violet, mais la qualité était abominable. Déjà, je n'avais qu'un haut-parleur qui fonctionnait vraiment. Ensuite, de temps à autre, les autres haut-parleurs déconnaient, ce qui donnait un son très désagréable. D'ailleurs, je n'ai eu ce soundtracker qu'une seule fois, après quoi il est rentré au garage. J'ai eu aussi un ride sur le soundtracker rouge sans musique (alors que le ride précédent, il avait la musique à fond).

Le light-show fonctionne toujours aussi bien par-contre Very Happy

Selon les infos que j'ai eu auprès des CM, le soundtracker vert devrait revenir prochainement cheers C'est le violet qui prendra sa place en réhab (il en a grandement besoin).

P.S : J'ai également eu le droit à un ride où j'étais absolument tout seul dans le train. J'étais au premier rang du soundtracker rouge, avec la musique qui marchait nickel. C'était une expérience assez marrante lol.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 11:05

Avoir une attraction dans un état pareil juste après une rehab soi-disant excpetionnelle, c'est pitoyable. A croire que DLP n'est plus capable de faire fonctionner ses attractions correctement à 100%. Ca en devient presque ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 12:47

Deanrell a écrit:
UP.

Hier, j'étais à Disney, j'ai bien sur fais Rock (8 fois d'affilé). Premier détail qui m'a marqué, la façade. Celle-ci ne fonctionnait pas du tout. Pas un néon, rien. J'espère que c'était un bug parce que bon, ça le fait moyen quand même Neutral

J'ai eu de la musique sur le soundtracker violet, mais la qualité était abominable. Déjà, je n'avais qu'un haut-parleur qui fonctionnait vraiment. Ensuite, de temps à autre, les autres haut-parleurs déconnaient, ce qui donnait un son très désagréable. D'ailleurs, je n'ai eu ce soundtracker qu'une seule fois, après quoi il est rentré au garage. J'ai eu aussi un ride sur le soundtracker rouge sans musique (alors que le ride précédent, il avait la musique à fond).

Le light-show fonctionne toujours aussi bien par-contre Very Happy

Selon les infos que j'ai eu auprès des CM, le soundtracker vert devrait revenir prochainement cheers C'est le violet qui prendra sa place en réhab (il en a grandement besoin).

P.S : J'ai également eu le droit à un ride où j'étais absolument tout seul dans le train. J'étais au premier rang du soundtracker rouge, avec la musique qui marchait nickel. C'était une expérience assez marrante lol.



J'était également hier à Disney j'ai remarqué aussi que la façade ne fonctionné pas ça rend triste ...
Sinon j'ai eu le soundtracker rouge un son nickel et le bleu aussi.
Sinon light show toujours aussi beau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:06

Deanrell a écrit:
P.S : J'ai également eu le droit à un ride où j'étais absolument tout seul dans le train. J'étais au premier rang du soundtracker rouge, avec la musique qui marchait nickel. C'était une expérience assez marrante lol.

La chance albino J'aimerais bien que ça m'arrive moi lol, mais dans la TOT ou BTM Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 53119 (quoique dans Rock'n ça doit être pas mal aussi)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:14

gregzzz a écrit:
Avoir une attraction dans un état pareil juste après une rehab soi-disant excpetionnelle, c'est pitoyable. A croire que DLP n'est plus capable de faire fonctionner ses attractions correctement à 100%. Ca en devient presque ridicule...
Cette réhab ne concernant que le lightshow, oui, elle est exceptionnelle. Maintenant, il faudrait une réhab des soundtrackers.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 6:45

Ce Rock and Roller Coaster a été ma première attraction à looping de toute ma vie (En ce 14 octobre 2011 où j'ai vaincu ma peur Smile ).
J'avais tellement peur que j'en pleurai à la file d'attente, quand je m'asseyais sur le siège, c'était mon moment le plus intense. Ceinture. Voilà, piégé. Avec cette impression de ne plus pouvoir fuir, moment fatal avec le décompte qui m'achève. Sur la photo de l'attraction que j'ai en souvenir (pour marquer ce tournant dans ma vie), on dirait qu'on m'a tiré une balle dans le ventre, rouge, crispé, les yeux noyés. Après avec la vitesse, mes larmes ont séché, je n'ai fait qu'hurler avec l'envie de fermer les yeux (ce qui m'est étonnant étant donné que quand j'ai peur j'ai au contraire les yeux grand ouvert dans les attractions). Et une fois terminé, me voilà guéri, je m'en suis remis très vite, avec la grande sensation d'avoir grandi.
Un mois plus tard, j'y retourne avec ma grande soeur, elle ne l'avait jamais fait et c'était à son tour d'avoir peur, elle voulait même partir, elle avait peur que ça la rende mal. C'est marrant comme les choses changent, à mon tour de rassurer. Et après que du bonheur. On la fait une seconde fois d'affilé (pour refaire la photo notamment). (Le comparatif avec la première fois est clair et net, on voit bien l'évolution sur mon visage).
Mais j'avais une sensation bizarre, j'avais l'impression que le harnais allait se décrocher, pendant la vrille j'ai cru que j'allais m'envoler c'était intense aussi !

Mine de rien à deux trains près, on a failli vivre un faux départ. On regardait le train... 3... 2 ... 1... Go !.......... Ah ben il ne part pas... Bon une panne, étrange... les gens relâchent leur attention.. et puis sans prévenir... hop voilà qu'il part ! Ca a dû être impressionnant pour les passagers. J'imagine bien l'instant : "C'est parti !! Ah ben non. Oh mine ça tombe en panne juste quand on y est, je suppose qu'on va devoir desceeeeeeeeeeeeennnnnddddrrreeeee !" L'effet de surprise a dû battre son plein xD

Je suis ravi de voir la photo de ce serpent, j'aimerai n'empêche voir les plans des rides. Car n'empêche, on est dans un autre monde une fois dessus, on ne se rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 10:37

Et ben ! Ça fait énormément plaisir de lire ça, ça rappelle énormément de souvenirs


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:56

Pour ma part je n'ai jamais osé faire RNRC, pourtant fan d' Aerosmith cette attraction me térrorisé, mais le week-end dernier j'ai été forcé de la faire et franchement je ne regrette pas du tout!! j'ai adoré on la fait 6 fois de suite un vrai bonheur !! RNRC est désormais dans mon top 3!! j'adore le soundtracker multicolore Very Happy


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 22:22

Ils sont en rehab les soundtrackers hein.. Mais un à la fois !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 22:46

Moi en tout cas j'adore le nouveaux light show ! Il était magnifique ! On voyait vraiment que sa fonctionnait bien ! Mais j'aurais quand même aimé que ce jour la ( lors de la terrorific Night 3 ) qu'il mette un version Rock métal .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:59

Deanrell a écrit:

Selon les infos que j'ai eu auprès des CM, le soundtracker vert devrait revenir prochainement cheers C'est le violet qui prendra sa place en réhab (il en a grandement besoin).
Et après la pluie le beau temps. cheers

L'éclairage de la façade sera également rétabli un jour ou l'autre. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 2:43

J'ai pas connu l'ancienne version du lightshow... Tant mieux, si la nouvelle est mieux ! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 22210
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:19

Y a t il une réelle différence entre l'ancien et le nouveau lightshow ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 15:32

Ayant testé les deux, je trouve personnellement le nouveau plus lumineux, plus beau, plus punchy. Le seul truc qu'on pourrait regretter de l'ancien était les mouvements des lights qui pouvait différer selon les soundtrackers dans l'ancien light-show. Dans le nouveau, les mouvements sont les mêmes avec juste la couleur qui change en fonction des soundtrackers.

Pour donner une idée des différences, j'ai réalisé une vidéo qui montre l'évolution du light-show de Février 2011 à Octobre 2011 :



Au début de la vidéo, à 0:10, la vidéo onride avec l'ancien light-show fonctionnel (pas à 100% mais qui fonctionne tout de même très bien).

A la fin de la vidéo, à 6:37, la vidéo onride du nouveau light-show complet.

(Et au milieu, des vidéos onrides qui montrent la transition entre l'ancien et le nouveaun).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-