AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 16:25

Woody60 a écrit:
Jeudi je l'ai fait et le light show est plus que magnifique franchement j'adore ça change . Par contre un gros problème au niveau de l'audio du soundtracker =/ : L'audio est super fort ( bon point ) mais il bug énormément ! Je m'explique : en plein milieux du parcours , la musique s'arrête pendant quelques secondes et on entends " Soundtracker prêt pour le lancement , 3 2 1 " et la musique reprends au début .. Et ça as été comme ça toute la journée et pour tout les soundtracker .

ouai jeudi matin sa me la aussi fait en faite sa ma encore fait comme dit dans ma signature... puis au milieu du ride sa a recommencer se qui fait que quand nous avons finit le ride la musique allez encore au moment de dessendre du train et elle allez super fort, c'été drole de s'appersevoir que le son est en faite super fort (meme si on ne l'entend pas toujours tres bien dans le ride...)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:54

Aujourd'hui, rock affichait 80 à 90 min d'attente et avec un light show qui était que du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:01

oulala! mais je suis largué dans ce topic. Il s'en passe des choses on dirait. Vous pouvez me faire un résumé ou me dire vers quelle page me dirigez pour avoir le début des hostilités?

Merci


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:43

yohan77 quand ça fait ce que tu dit ( dans ta signature ) ça s'appelle un launch inhibit Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:19

Woody60 a écrit:
yohan77 quand ça fait ce que tu dit ( dans ta signature ) ça s'appelle un launch inhibit Wink

merci du renseignement!
quelqun sait pourquoi sa fait tres souvent sa? je pense que c "normal" lol mais dur de se taper la honte a chaque fois que l'on crie pour rien devant les guest qui sont devant "dans la file d'atente"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:39

yohan77 a écrit:
Woody60 a écrit:
yohan77 quand ça fait ce que tu dit ( dans ta signature ) ça s'appelle un launch inhibit Wink
merci du renseignement!
quelqun sait pourquoi sa fait tres souvent sa? je pense que c "normal" lol mais dur de se taper la honte a chaque fois que l'on crie pour rien devant les guest qui sont devant "dans la file d'atente"

Oui c'est normal ^^
C'est d'ailleurs le cast de la tour qui décide de retenir le train quand il repère un comportement suspect ou dangereux de la part d'un visiteur se trouvant dans le train (par exemple un caméscope ou une casquette qui auraient étés ressortis).

Il y à aussi des raisons techniques, mais peu importe sur ce genre de forum. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 1:54

Il est "Lights on" ? Si oui jusqu'à quand ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:52

Mika a écrit:
yohan77 a écrit:

merci du renseignement!
quelqun sait pourquoi sa fait tres souvent sa? je pense que c "normal" lol mais dur de se taper la honte a chaque fois que l'on crie pour rien devant les guest qui sont devant "dans la file d'atente"

Oui c'est normal ^^
C'est d'ailleurs le cast de la tour qui décide de retenir le train quand il repère un comportement suspect ou dangereux de la part d'un visiteur se trouvant dans le train (par exemple un caméscope ou une casquette qui auraient étés ressortis).

Il y à aussi des raisons techniques, mais peu importe sur ce genre de forum. ^^
Ok. merci. quelle genre de raisons techniques? Question je sne suis pas curieux je me renseigne lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:54

Joce a écrit:
Il est "Lights on" ? Si oui jusqu'à quand ? Merci.

en faite je ne pense pas qu'ils soit "light on" juste le "nouveau" light chow qui rend le ride tres visible.. enfin une fois de plus je di sa... bom
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:45

Il n'est pas light-on , et si il l'était il le serais resté une journée , ou même quelques heures . Je ne pense pas que disney laisserais une attraction light-on pendant 2 semaines . Mais par contre le le light-show et apparemment en test ( et il est très beau Razz ) .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:54

Woody60 a écrit:
Il n'est pas light-on , et si il l'était il le serais resté une journée , ou même quelques heures . Je ne pense pas que disney laisserais une attraction light-on pendant 2 semaines . Mais par contre le le light-show et apparemment en test ( et il est très beau Razz ) .
Completement d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:07

L'ayant fait lundi et mardi,je px vous dire qu'il n'est pas "light on",mais simplement quelques leds bleu qui ne bouge pas,ca fait très vide!!!
C'est vrai que ca donne une bonne visibilité du parcours par endroit....

Mardi en fin de journée,j'ai eu le soundtracker vert....Et surprise!!!!
Pas d'audio pendant tout le ride,c'est très calme et ca perd toute sa magie sans la musique!!!!

Vivement que cette réab soit terminée!!!!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 21224
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:20

cocolivier666 a écrit:
L'ayant fait lundi et mardi,je px vous dire qu'il n'est pas "light on",mais simplement
Mardi en fin de journée,j'ai eu le soundtracker vert....Et surprise!!!!
Pas d'audio pendant tout le ride,c'est très calme et ca perd toute sa magie sans la musique!!!!

Ça tombe encore sur le soundtracker vert comme de par hasard Neutral Si quelqu'un sait pourquoi ce soundtracker tourne si souvent maintenant sans audio...

Pour le light show, c'est vrai que pour le moment, c'est tout bleu, mais le résultat est déjà sympa, ça donne un premier aperçu qui donne envie pour la suite de la réhab Razz

(Pour repérer si le soundtracker vert tourne avec de l'audio ou non, j'ai remarqué que, mis à part "Hold on your seats and get ready to rock" qui s'entend bien de toute la gare, les LED rouges et vertes sur l'avant à droite du soundtracker sont allumées quand l'audio fonctionne Suspect ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:32

Deanrell a écrit:
cocolivier666 a écrit:
L'ayant fait lundi et mardi,je px vous dire qu'il n'est pas "light on",mais simplement
Mardi en fin de journée,j'ai eu le soundtracker vert....Et surprise!!!!
Pas d'audio pendant tout le ride,c'est très calme et ca perd toute sa magie sans la musique!!!!

Ça tombe encore sur le soundtracker vert comme de par hasard Neutral Si quelqu'un sait pourquoi ce soundtracker tourne si souvent maintenant sans audio...

Pour le light show, c'est vrai que pour le moment, c'est tout bleu, mais le résultat est déjà sympa, ça donne un premier aperçu qui donne envie pour la suite de la réhab Razz

(Pour repérer si le soundtracker vert tourne avec de l'audio ou non, j'ai remarqué que, mis à part "Hold on your seats and get ready to rock" qui s'entend bien de toute la gare, les LED rouges et vertes sur l'avant à droite du soundtracker sont allumées quand l'audio fonctionne Suspect ).
Ha bon? moi ce n'été pas le cas il y avait de la lumiere de toute les couleurs et beaucoup de vert aussi... et l'audio été parfait!!
peut-etre un coup de chance... Question
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:07

J'aime bien avec les leds bleu au début et à la fin mais le parcours est trop éclairé maintenant :s Avec les anciens projos je trouvais sa beaucoup mieux... Enfin bref attendons de voir la fin de la rehab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:38

Je ne sais pas si sa a deja été dit mais quelqu'un sait quand la rehabs sera finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:49

Peut-être qu'on ne sait pas encore la date finale de la réhab. En tout cas, si quelqu'un la sait, je veux bien la connaître.

J'y serai (encore) demain. Je vous dirai s'il y a eu encore des changements ou pas dans le light show en cours de programmation (je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel par rapport à ma dernière visite mais sait-on jamais...).

(J'espère surtout avoir un audio nickel sur le soundtracker vert lol)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:27

Deanrell a écrit:
Peut-être qu'on ne sait pas encore la date finale de la réhab. En tout cas, si quelqu'un la sait, je veux bien la connaître.

J'y serai (encore) demain. Je vous dirai s'il y a eu encore des changements ou pas dans le light show en cours de programmation (je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel par rapport à ma dernière visite mais sait-on jamais...).

(J'espère surtout avoir un audio nickel sur le soundtracker vert lol)

moi aussi j'y serais demain(encore) lol je vous dirais aussi si il y a du changement! (comme la derniere fois sa me vas moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:29

J'ai entendu dire que Rock sera en réhab demain ! Shocked Quelqu'un peut confirmer ? Si je vais sur le parc demain, ça me plomberais complètement la journée de me retrouver devant un Rock fermé pale

EDIT : c'était une grosse connerie en fait. Rock sera bien ouvert demain (ouf, me voilà rassuré).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:40

Deanrell a écrit:
J'ai entendu dire que Rock sera en réhab demain ! Shocked Quelqu'un peut confirmer ? Si je vais sur le parc demain, ça me plomberais complètement la journée de me retrouver devant un Rock fermé pale

EDIT : c'était une grosse connerie en fait. Rock sera bien ouvert demain (ouf, me voilà rassuré).
WOW tu ma fait peur!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:48

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu très peur moi aussi, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était complètement faux. On pourra donc bien aller à Rock demain (peut-être qu'on se croisera un moment lol).

D'ailleurs, en parlant de réhab, on parlait un moment de grosse réhab courant Septembre mais apparemment, celle-ci n'aura pas lieu. Ils vont vraiment refaire TOUT le light show de nuit sans fermer l'attraction alors ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 22:11

Deanrell a écrit:
Ils vont vraiment refaire TOUT le light show de nuit sans fermer l'attraction alors ?

C'est ce qui a toujours été dit jusqu'à aujourd'hui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 22:44

spoin a écrit:
Deanrell a écrit:
Ils vont vraiment refaire TOUT le light show de nuit sans fermer l'attraction alors ?

C'est ce qui a toujours été dit jusqu'à aujourd'hui... Wink

Oui mais on n'as aussi dit qu'il y aurais une rehab..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:21

Citation :
- Rock 'n' Roller Coaster, fermé du 3 au 7 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 23:44

Bon bon bon alors aujourd'hui belle journée a disney (comme dab). Donq jai rider 4 fois le rock et en effet que des lumiere bleu! mais que bleu pas d'autre couleurs... L'audio été bien la pour mes 4 fois!! enfin on verra se que sa va donner a la fin de la rehab...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-