AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 0:30

Ouaip, je dirais comme toi "Au-di-oooo testiing..!'


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 2:44

C'était en phonétique ^^'


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:42

Une autre vidéo où l'audio est encore un peu meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=4sVDAqs4guc
"Sounds good out there" est beaucoup plus distinct.

Néanmoins le [sokévipère] me laisse perplexe. "Audio prepare" paraît logique mais je n'arrive à reconnaître que le "prepare". Si je voulais tenter en phonétique ça serait plutôt [sotcheukipaire]...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:29

Pourtant avec "Audio prepare", ça me paraîtrait logique :

-"Préparation de l'audio"
-"Audio en cours de test"
-Ouais, ça semble bon là-bas ! (là-bas = le parcours dans le gravity ?)
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:55

Va pour audio prepare ! Laughing
J'ai d'ailleurs trouvé sur le net une liste des phrases prononcées en gare... Elles ne sont pas dans l'ordre, je ne pense pas que tout y soit... mais ça confirme notre "Sounds good out there" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:56

Moi je peux vous dire qu'il va y avoir un nouveau light show avec nouvelles technologie plus efficaces et écologique
nouvelle machines à fumée remplacement progressif de nuit sans fermeture de l'attraction
tout à été programmé à l'aide de modélisation 3D sans avoir besoin d'aller dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Coquelle--Roëhm



Messages : 1
Inscription : 24/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:00

Maggie Simpson a écrit:


Et peut-être que les gens sont contents de Goudurix, mais de plus en plus de guests se plaignent de l'inconfort de notre lessiveuse Space Mountain. Et pas que des fans blasés.



Parce que Space à été conçu pour devenir moins confortable avec le temps, pour offrir plus de sensations en vieillissant .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:01

J'adore ces sons en gare ! Very Happy Les citations ci-dessous sont celles qu'on entend dans l'enceinte lorsqu'on passe à côté de la "cabine" de contrôle du ride (avec tous les écrans).

Citation :
Il faut un peu plus de basses lorsqu'on aborde le virage final !
Let's put in the whole track up a bit !
Tout va bien toutes les pistes sont prêtes.
Nous sommes tout à fait synchro !
Synchronisation du soundtracker et de la piste audio.
Si tu peux couper ce montage d'environ une demi seconde, c'est bon.
Right ! But let's go on we crank it up !
Can you play that back for me ? I think we're there.
Tu peux me brancher : j'aimerais entendre le mixage final
Tu vois comme c'est parfaitement synchronisé avec la lumière !
Augmente d'un poil les guitares.
Un peu plus d'aigus dans la boucle, s'il te plait ?
Works for me !
Yeah ! Track three is totaly insynch now !
We're all in-synch aren't we ?
Coming out of the loop I could use a notch more volume...
Goog ! Good ! Good ! That's it ! Stop right there !
Ok, where're totaly in-synch.
J'ai un peu de larsen : tu peux ajuster un peu ?
Let's punch up monitor three what we've got
A bit more bass please.
Ready when you are Roger...
Roger there.

Il me semble que ça s'arrête là et que le reste correspond à ce qu'on entend quand un train est sur le point d'être lancé/arrive en gare de fin.

Par exemple, je sais qu'on entend celle-ci en gare de fin :
Citation :
I'm loving that + Download data + Hum, hahaha + I love it when you do that !
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:09

Julien Coquelle--Roëhm a écrit:
Maggie Simpson a écrit:


Et peut-être que les gens sont contents de Goudurix, mais de plus en plus de guests se plaignent de l'inconfort de notre lessiveuse Space Mountain. Et pas que des fans blasés.



Parce que Space à été conçu pour devenir moins confortable avec le temps, pour offrir plus de sensations en vieillissant .

Ah... Je me disais bien qu'il s'agissait de quelque chose de PRÉVU... Les baffes sont donc un effet voulu, intégré dans la thématisation !
Qu'ils sont forts chez Mickey ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:13

Le problème ne vient pas vraiment de là chez Space.

Space date de 1995, Rock de 2002 (pour le nôtre. Celui d'Orlando date de 1999)

Les deux coasters ne sont pas conçu de la même manière. Space est complètement resserré et étriqué pour rentrer dans le dôme. Rock a un layout plus ample avec des courbes plus large, sans contrainte d'un dôme pour l'enfermer.

Du fait de son layout très compact, la structure de Space subit plus de forces et donc vieillit plus vite, sans compter les défauts propres à la forme des rails Vekoma qui s'écartent en vieillissant. La structure plus ample de Rock est moins soumise donc vieillit mieux.

Vekoma a aussi un peu évolué dans sa manière de concevoir les éléments entre 1995 et 1999. Prenons exemple avec le Sidewinder loop de Space et le Roll Over de Rock :

Le Sidewinder loop se compose donc d'un demi-loop suivi d'un demi-corkscrew. Là où l'inversion baffe, c'est dans cette transition entre le demi-loop et le demi-corkscrew. Cette transition est droite, cassée. Le train passe l'élément avec un bon à coup au sommet. L'inversion a été conçu un peu comme si c'était un Sidewinder fait sous RCT3.

Le Roll Over est une double inversion composée de deux grands demi-loop avec un roulement au milieu. À la différence du Sidewinder loop à Space, le Roll Over passe en toute fluidité. Les transitions ne sont pas droite mais twisté (le rail se décale un peu sur le côté et l'inclinaison est à un peu moins de 180°. Ce qui explique pourquoi les sommets du Roll Over sont écartés et excentrés par rapport aux entrées et sorties qui sont juste l'une à côté de l'autre). Bref, le Roll Over a un shaping plus tordu mais mieux conçu que le Sidewinder loop.

Voilà pourquoi Space donne des baffes et Rock beaucoup moins (voir pas du tout pour ma part) : la conception du ride, des éléments et le vieillissement de la structure et des trains.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:23

Et pourtant, pour le coup, sur Space ils ont vraiment essayés;
- Ajout de maintiens au niveau de la nuque
- Soudure dans la montage sur les points sensibles pendant les rehab annuelles...

La difference se joue sur la conception des "tracks", le "Tie" (traverses) et le "main tracks" (Rail du centre) de RnRC sont légèrement mieux que conçu;
Elle permettent d'éviter la répercussion des vibrations de la structure un minimun.

De plus il faut savoir que Space Mountain est un layout "custom" donc unique, alors que RnRC est un modèle "Catalogue". Par conséquent en travaillant sur un terrain bien connu par les ingés de vekoma, il n'y a pas de zones sensibles (comme la sortie du sidewinter sur SM...) sur RnRC.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:12

Festi'val a écrit:
Deanrell a écrit:
Pour le soundtracker n°02, il s'agit de celui dont nous avons débattu sur sa couleur il y a quelque page. C'est le soundtracker violet (ou rose pour certains).

Et je n'entends d'ailleurs pas de "testiiiiing" mais plutôt un truc (encore plus bizarre d'ailleurs) du genre "heyyyyyy... stayiiiiiin" ( Suspect ).

Et j'adore aussi ces sons, bruitages et voix au démarrage des soundtrackers What a Face
Ah, je vois ! La drôle de voix étouffée dans cette vidéo :



Alors moi j'entends :

-"Audio prepare"
-"Audioooo testiiing !"
-"Yeah, so good of there"

Mais je suis très loin d'être interprète, alors je dois me tromper lourdement..

Bonjours à tous, je suis nouveau (inscrit) sur DCP mais fidèle lecteur depuis plusieurs années.
Pour apporté ma petite contribution, voici le texte du soudtracker violet :
Tous les systèmes sont prets ?
Audio prepare ... Oh yeah ! TESTINGGGGGGGGG !
Yeah, sounds good out there


Je vous met la source --> forum.aceboard.net/41851-2666-5975-0-

Vous connaissiez peut-etre ce "vieux" forum consacré au RNRC. Malheureusement tous les membres on déserté y compris les admins.
C'est une mine d'information, et de fichier media. Je vous encourage à y faire un tour avant qu'il ne tombe réellement dans l'oublie.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:30

Darthjohn a écrit:

Vous connaissiez peut-etre ce "vieux" forum consacré au RNRC. Malheureusement tous les membres on déserté y compris les admins.
C'est une mine d'information, et de fichier media. Je vous encourage à y faire un tour avant qu'il ne tombe réellement dans l'oublie.

[Mode HS On]

Personne n'a oublié ce fameux forum puisque c'est lui qui est à l'origine de DCP suite au changement d'hébergeur !

[mode HS Off]


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:01

sfr31 a écrit:
Darthjohn a écrit:

Vous connaissiez peut-etre ce "vieux" forum consacré au RNRC. Malheureusement tous les membres on déserté y compris les admins.
C'est une mine d'information, et de fichier media. Je vous encourage à y faire un tour avant qu'il ne tombe réellement dans l'oublie.

[Mode HS On]

Personne n'a oublié ce fameux forum puisque c'est lui qui est à l'origine de DCP suite au changement d'hébergeur !

[mode HS Off]

Euh... en fait, je ne crois pas qu'il s'agit-là de la version précédente de DCP mais bien d'un autre forum, consacré à RNRC. On peut encore trouver des "restes" en cache ici.

L'occasion d'ailleurs de connaître en détails ce qui est dit quand chaque soundtracker...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:12

Darthjohn a écrit:
Festi'val a écrit:

Ah, je vois ! La drôle de voix étouffée dans cette vidéo :



Alors moi j'entends :

-"Audio prepare"
-"Audioooo testiiing !"
-"Yeah, so good of there"

Mais je suis très loin d'être interprète, alors je dois me tromper lourdement..

Bonjours à tous, je suis nouveau (inscrit) sur DCP mais fidèle lecteur depuis plusieurs années.
Pour apporté ma petite contribution, voici le texte du soudtracker violet :
Tous les systèmes sont prets ?
Audio prepare ... Oh yeah ! TESTINGGGGGGGGG !
Yeah, sounds good out there


Je vous met la source --> forum.aceboard.net/41851-2666-5975-0-

Vous connaissiez peut-etre ce "vieux" forum consacré au RNRC. Malheureusement tous les membres on déserté y compris les admins.
C'est une mine d'information, et de fichier media. Je vous encourage à y faire un tour avant qu'il ne tombe réellement dans l'oublie.
Merci beaucoup pour ta contribution ! Smile Et bienvenue sur DCP au passage !
Nous avions fait un petit "remix" si j'ai bien compris Razz Merci d'avoir précisé la source de toutes ces superbes informations, merci aussi à spoin d'avoir mis le lien direct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:24

Derien Festi'val
J'aurai adoré mettre le lien vers ce fabuleux forum, mais les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien avant 7 jours.
Je vous recommande vraiment de fouiller ce forum, on y trouve encore pas mal de son et de vidéo (-->forum.aceboard.net/41851-2666-11878-0-Pack-Media-RNRC), mais aussi est surtout plein de dossier sur les infos technique, la retranscription complète de tous les textes,...

C'est vraiment dommage qu'il n'y a plus d'admin (j'ai essayé de les contacter plusieurs fois) car à l'époque il y avait une "private zone" uniquement composé d'exclu.

Ca fait au moins 6ans que je me suis inscrit sur ce forum, et les infos que j'y trouvé me manque. Crying or Very sad


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:31

Festi'val a écrit:

Nous avions fait un petit "remix" si j'ai bien compris Razz Merci d'avoir précisé la source de toutes ces superbes informations, merci aussi à spoin d'avoir mis le lien direct ! Wink

Tout le plaisir est pour moi ! Razz

D'ailleurs, j'en profite pour vous remettre ci-dessous l'ensemble des paroles, soundtracker par soundtracker. C'est bien plus pratique et ça peut être utile... Wink

Spoiler:


Dernière édition par spoin le Dim 28 Aoû 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:35

Oups, Désolé, j'ai mal lu le lien!
Toutes mes excuses.

Effectivement, c'est une mine d'or.
Merci encore et, oui, bienvenue sur DCP, Darthjohn !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:48

Par-contre, je me souviens d'un soundtracker dont le son de départ était : "Ready Ready, ready ready ready..." mais qui n'est mentionné nulle part.. scratch
Auriez-vous une petite idée duquel il s'agit ? Peut-être est-ce un soundtracker retiré de l'attraction ?

PS : spoin, tu t'es trompé, il y a deux soundtrackers vert dans ton spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:18

Festi'val tu doit te tromper , je n'ai jamais entendu " Ready Ready , ready ready ready..." .. ?

Et ça m'étonnerait qu'un sountracker est été enlevé . Désolé si je me trompe ( ce qui est fort probable )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:03

Festi'val a écrit:
PS : spoin, tu t'es trompé, il y a deux soundtrackers vert dans ton spoiler Razz

Ayé ! A pu deux fois le même ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 477573
Merci pour l'info Wink

D'ailleurs, le "ready" ne viendrait-il pas du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:06

Au mois d'aout de cette année j'ai fait cette attraction et bah j'ai été super déçue car il y a eu un problème et on l'a fait sans les lumière et sans la musique du coup j'ai trouvé cela pas terrible et j'étais avec une personne qui ne connaissait pas et qui du coup n'a pas apprécié non plus, peu après l'attraction à été fermée pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:42

Festi'val a écrit:
Par-contre, je me souviens d'un soundtracker dont le son de départ était : "Ready Ready, ready ready ready..." mais qui n'est mentionné nulle part.. scratch
Auriez-vous une petite idée duquel il s'agit ? Peut-être est-ce un soundtracker retiré de l'attraction ?

PS : spoin, tu t'es trompé, il y a deux soundtrackers vert dans ton spoiler Razz

A mon avis, tu confond le "Ready Ready, ready ready ready..." avec le "wait a minute" x6 (mentionné dans le Soundtracker Bleu) qui est dit très vite (on entends surtout le wait).


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:58

Effectivement, c'est bien le soundtracker bleu, et c'est bien "Wait a minute" qu'on entend et pas "ready" Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:11

Ah, merci pour ces dernières précisions ! Smile
J'ai toujours cru entendre "ready" x 6, allez savoir pourquoi..
D'ailleurs, je n'ai pas aperçu, ni même entendu ce soundtracker lors de mon dernier séjour, est-il toujours en fonctionnement ? Auriez-vous une vidéo de son départ avec le "read.." euh pardon le "Wait a minute" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-