Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:29

Bonjour à tous!
Je reviens de mon séjour à l'Hôtel New York, et vous m'en voyez on ne peut plus ravie! J'avais envoyé un mail pour avoir une décoration romantique pour faire une surprise à mon compagnon et à la fois pour créer une ambiance plus intime dans la chambre. Lorsque nous sommes arrivés à la réception pour avoir nos entrées, j'ai rappelé à la dame que j'avais fait une demande spéciale, elle a acquiescer, je lui ai rappelé par la même occasion que j'avais demandé une chambre dans les étages mais que ce n'était pas grave si cela n'était pas possible. Bref, tout s'est bien déroulé. A 15h nous retournons à l'hôtel pour récupérer la chambre et là, elle nous annonce avec un grand sourire que nous avons une suite avec la vue côté lac (chambre 4264-BROWNSTONE). On ne pouvait rêver mieux! Jamais je n'aurais imaginé que cela m'arrive à moi, surtout en n'ayant rien demandé d'aussi grandiose! Aussi, nous venions en train et nos bagages étaient donc à laissés à la réception. Nous avons proposé de les prendre nous mêmes quand nous avions récupéré la chambre et la dame nous a carrément dit "Non, on vous les monte dans 10 minutes" avec un sourire également. C'est officiel, l'Hotel New York est de loin mon préféré!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 425715


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:37

Je suis très content pour toi Shaaa, c'est un très beau geste de leur part de t'avoir surclassée en suite Wink Des photos ! Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:41

Oui pas d'inquiétude, les photos arrivent, je pense même faire un TR... On verra hihihi Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:46

J'attends patiemment avec une petite touche d'impatience ! J'ai déjà vu à quoi ressemble ce type de suite (j'ai vu celle juste au dessus de la tienne - la 5264) mais je suis curieux de voir à quoi ressemble la 4264 Wink

Au fait, je remarque que Novembre est un mois à surclassement...

tite_val2 surclassée en Suite au Castle Club
GG surclassée en Suite Empire State
Jaq et moi surclassés en Suite Baron au Dream Castle
Jaq surclassé en Suite Présidentielle Vanderbilt en Novembre 2010
Et maintenant toi surclassée en Suite (c'est une Resort ou une Parlor je ne sais plus...) au NY Shocked

Bon et bien l'année prochaine je pense que je vais aller à Disney au mois de Novembre moi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 153419


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:47

Ah DHNY FAN, moi c'était le 1er décembre hihihi Very Happy mais tant mieux je pense que ça a accentué la magie pour tous!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:48

Ah oui quel idiot ! Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que nous ne sommes plus en Novembre ! Mad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:53

Y'a que moi qui suis tombée mal en novembre.. je dois avoir la poisse... T-T


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 0:47

Voici, avec un peu de retard (je sais, c'est ironique), ma vidéo de la suite présidentielle Vanderbilt que j'ai eu l'occasion d'occuper lors de mon séjour du 11 au 14 novembre 2010 à l'Empire State Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:04

ENFIN ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 153419
Très belle vidéo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Maintenant je retrouve l'envie de séjourner dans cette magnifique suite qu'est la Vanderbilt.

"I tried to forgotten, the price at the reception" [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 153419

Spoiler:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:03

super [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 477267 ,ca fait rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 11:42

merci jaq.

je vais peut etre paraitre difficile mais cette suite ne m'attire pas plus que ça.

la vidéo est pourtant bien réussie.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:01

DHNY Fan a écrit:
enzo & Ti lutin : cherchez un peu dans les pages précédentes, Jaq et moi avions fait une liste des meilleures chambres au 8ième et 7ième étage.

Merci j'en ai noté une ou 2 qui ont l'air sympa je ferais ma demande une semaine avant mon départ (je pense que c'est suffisant)

Est ce que je peux faire la demande par mail au service communication ou il faut que j'appelle directement l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:02

enzo a écrit:
DHNY Fan a écrit:
enzo & Ti lutin : cherchez un peu dans les pages précédentes, Jaq et moi avions fait une liste des meilleures chambres au 8ième et 7ième étage.

Merci j'en ai noté une ou 2 qui ont l'air sympa je ferais ma demande une semaine avant mon départ (je pense que c'est suffisant)

Est ce que je peux faire la demande par mail au service communication ou il faut que j'appelle directement l'hôtel ?

Envoies un mail à Communication Visiteurs le plus raidement possible, comme ça lors de l'attribution des chambres ils essayeront de faire leur possible, mais rien n'est garantit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:17

Je pense que un mail 5 jours avant ça doit être bon !




Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 21:38

Merci Jacq, personnellement cette suite me "parle" beaucoup [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 425715 je n'aime pas trop le style du DHL, je préfère largement le style "moderne" du NY.

santa plus que 10 jours avant notre séjour bounce ce ne sera pas en suite mais à l'ESC re- bounce
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 22:05

floflo44 a écrit:
Merci Jacq

Il n'y a pas de "c" à Jaq.

floflo44 a écrit:
je n'aime pas trop le style du DHL, je préfère largement le style "moderne" du NY.

On dit DLH et non DHL Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:38

DHNY Fan a écrit:
floflo44 a écrit:
Merci Jacq

Il n'y a pas de "c" à Jaq.

floflo44 a écrit:
je n'aime pas trop le style du DHL, je préfère largement le style "moderne" du NY.

On dit DLH et non DHL Wink

Embarassed mes doigts fourchus me jouent des tours, cela m'arrive souvent je suis dyslexique du clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganinia



Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:55

Bonjour,

Nous allons séjourner au NY Hotel à partir du 8 janvier pour deux nuits. Je voudrais savoir comment se fait le surclassement ? Faut il être très chanceux, en faire la demande ?

Egalement, je voudrais faire une surprise sur place aux enfants pour qu'ils aient un super super souvenir. Mais pas d'idées. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 0:00

ganinia a écrit:
Bonjour,

Nous allons séjourner au NY Hotel à partir du 8 janvier pour deux nuits. Je voudrais savoir comment se fait le surclassement ? Faut il être très chanceux, en faire la demande ?

Un surclassement est à la discrétion de l'hôtel, si tu demandes tu n'obtiendras rien.

ganinia a écrit:
Egalement, je voudrais faire une surprise sur place aux enfants pour qu'ils aient un super super souvenir. Mais pas d'idées. Quelqu'un pour m'aider ?

Des ballons dans la chambre ? C'est très sympa je trouve.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ganinia



Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 0:19

Merci de ta réponse Very Happy Je vais les contacter pour les ballons. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Circée Lolotte

Circée Lolotte

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:50

Bonjour

Je voulais savoir quelle était la capacité des chambres standard du NY ?
Nous allons y passer 2 nuits : mon chéri,mon zozo de 3 ans et moi.
J'ai vu qu'il était possible de "rajouter" une personne en payant uniquement la taxe de séjour. Or ce serait en fait le frère de mon chéri et son amie qui aimeraient nous rejoindre pour une seule nuit ( ce serait plus pratique pour eux d'arriver la veille pour faire les parcs le lendemain).
Donc est-ce que,pour des raisons de sécurité ou autres, on peut avoir 4 adultes et un enfant (sachant que zozo dormirait dans notre lit) ?


Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 110213045039834286
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:51

la capacité maximale des chambres standards est de personnes!! (adultes et enfants confondus!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:34

mariecg a écrit:
la capacité maximale des chambres standards est de personnes!! (adultes et enfants confondus!!)

C'est 4 personnes qu'à voulu dire mariecg
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 6:02

oui merci gay.kevin
j'ai zappé le 4 (ma touche verr. num était verrouillée!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 7:01

Circée Lolotte a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir quelle était la capacité des chambres standard du NY ?
Nous allons y passer 2 nuits : mon chéri,mon zozo de 3 ans et moi.
J'ai vu qu'il était possible de "rajouter" une personne en payant uniquement la taxe de séjour. Or ce serait en fait le frère de mon chéri et son amie qui aimeraient nous rejoindre pour une seule nuit ( ce serait plus pratique pour eux d'arriver la veille pour faire les parcs le lendemain).
Donc est-ce que,pour des raisons de sécurité ou autres, on peut avoir 4 adultes et un enfant (sachant que zozo dormirait dans notre lit) ?
la capacité des chambres étant de 4 personnes, ton beau frère et sa copine devront prendre une chambre supplémentaire.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-