Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:11

Je crois que je vais demander d'avoir la 8220 , Elle ma l'air pas mal


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:49

Nous partons en couple le 20 et 21 février mais nous sommes tout de même indécis pour l'hôtel.

On a fait le new port il y a deux ans et le sequoia l'an passé. Le second cité m'avait plus pour son feu ouvert mais la chambre était fort sommaire. le disney hôtel me semble hors de prix mais le new york me tente vraiment

est-il vraiment supérieur au new port?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:51

Mon dieu oui qu'il est supérieur au NPBC ! Je n'ai que ça à dire.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:25

cacalutto a écrit:
le disney hôtel me semble hors de prix mais le new york me tente vraiment

est-il vraiment supérieur au new port?
Vraiment supérieur au NPBC ? Pour avoir fait les deux hôtels, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le NPBC est assez luxueux je trouve. La différence tarifaire entre les deux est d'ailleurs minime. Il manque peu de choses au NPBC pour en faire un 4 étoiles, ce qui est d'ailleurs à l'étude. Certains évoqueront la vétusté des chambres, mais l'ensemble du parc hôtelier en est atteint. Que ce soit au NPBC ou au NY, on peut mal tomber et à ce moment là il ne faut pas hésiter à faire une réclamation.

Le NY offre une touche de luxe supplémentaire, avec sobriété. C'est d'ailleurs ce qui gène parfois les clients, qui voient dans cette sobriété quelque chose de froid en terme d’accueil visuel. Le NPBC est immense, c'est un paquebot à côté du NY. Ta chambre peut parfois être éloignée et nécessiter quelques minutes de marche supplémentaires. Si cela ne te dérange pas, le NPBC répond à tes besoins. Si cela pose problème, il est préférable de t'orienter vers une chambre en Admiral's Floor du NPBC ou vers une chambre standard du NY (l'Admiral's Floor étant plus cher qu'une chambre standard au NY).

Plus en détails, au NY tu trouveras ces petits plus par rapport au NPBC :
- une chambre un peu plus spacieuse (attention toutefois au lavabo qui est dans la salle de bains au NY, alors qu'au NPBC elle est dans un petit vestibule accessible tout le temps, ce qui est pratique quand quelqu'un va au toilettes ou prend son bain/sa douche mais un peu moins au beau milieu de la nuit).
- un service bagagiste inclus à ton arrivée (ce service est également inclus si tu résides en Admiral's Floor au NPBC).
- un petit-déjeuner de meilleure qualité, offrant des plats chauds ou froids.
- un personnel plus attentif (moins de clients au NY qu'au NPBC).

En Admiral's Floor, tu as accès à une réception dédiée ainsi qu'à un service d'étage (non disponible en standard au NPBC), le turndown service (ouverture des lits le soir avec pièce en chocolat, non garanti en standard au NPBC ou au NY), et un plateau de courtoisie en chambre (bon à échanger à la conciergerie).

Dans les deux hôtels, en standard, il te faudra réserver ton petit-déjeuner. Tu devras donc communiquer une heure souhaitée, selon disponibilités. L'Admiral's Floor échappe donc à cette règle.

Si tu as besoin d'un voiturier, c'est payant, que ce soit au NY ou au NPBC (même en Admiral's Floor). Et côté équipement, il y a ce qu'il faut dans les deux : piscine intérieure et extérieur, sauna, hammam, jacuzzi, salle de remise en forme. Attention au NPBC (sauf en Admiral's Floor), les serviettes ne sont pas prêtés à la piscine mais louées. Les cours de tennis du NY sont accessible des résidents de l'ensemble des Hôtels Disney.

En conclusion, je dirais qu'ils sont relativement semblables. Tout dépend de ce que tu recherches, de tes goûts et préférences.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:31

jackwood a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Je viens de contacter le NY, ils m'ont fait passer de la réception à... la réception, puis à une personne s'occupant du service (apparemment des prestations additionnelles... Suspect), pour me renvoyer à la réception. Conclusion : je vais recevoir la feuille de prise en charge dans les 10 prochaines minutes. Petit détail : pendant l'attente entre la responsable et le retour à la réception j'ai pu écouter "Chante c'est Noël" (j'ai adoré Razz ). Ça fait du bien de temps en temps d'appeler mon hôtel adoré... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 904185

EDIT à 20h29 :

Je viens de rappeler le NY ne voyant pas le mail arriver. Le CM à la réception a dit me transférer au service (donc à la responsable de celui-ci - la même que tout à l'heure), mais je me suis retrouvé à la réception du... DLH [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 53119 La CM du DLH m'a re-transferé au NY, j'ai de nouveau eu la responsable du service à laquelle j'ai expliqué que je pensais qu'il avait un problème dans mon adresse mail, elle a dit voir ça avec son collègue - j'ai de nouveau eu le droit à "Chante c'est Noël" - elle m'a passé le CM de la réception (le même qu'au premier appel), auquel j'ai expliqué le problème de l'adresse mail, et bien bingo ! Le problème venait bien de mon adresse. Le CM avait mis un "d" au lieu d'un "p" pour la première lettre (je ne lui en veux pas, l'erreur est humaine). La correction effectuée il m'a renvoyé le mail, que je viens de recevoir il y a 5 minutes.

Merci cheers

je viens également de contacter l'hôtel qui m'a passé la réception mais du New port...re attente avec chante c'est Noël puis je me retrouve à la réception du New York où je demande cookies brownies, fruits et ballons et là elle me dit pas de soucis c'est noté dans votre dossier mais jamais elle ne m'a parlé de la feuille de prise en charge ou de personne responsable..bizarre ... on verra lundi Smile


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 9345
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:09

Plus de prestations additionnelles pour le moment le catalogue est suspendu j'ai eu un mail du new york
DNYH fan je te mailerai plus tard pour te tenir au courant ça pourra servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:35

Hello
Voilà moi et ma famille nous nous renderons au pays magique les 20 et 21 fevrier 2012
et une fois sur place nous aimerions upgrader notre chambre vue lac en une chambre empire state club soit vue lac soit vue parking selon les dispo .
Sauriez vous me dire le prix plus ou moin du supplément pour une nuit ?
Nous serons 4 : 2 adultes , 1 ados (moi) et un enfant de 6 ans .

Mais je doute de la dispo de l'esc !

merci Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 20:22

Tu seras pendant les vacances scolaires donc beaucoup de monde ! Je te souhaite bonne chance pour upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 20:30

marmotte44 a écrit:
Tu seras pendant les vacances scolaires donc beaucoup de monde ! Je te souhaite bonne chance pour upgrader.

Oui c'est donc pour cela que je doute de la dispo de l'esc .
Qui ne tente rien n'à rien comme je dis toujours Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 6:45

laflame007 a écrit:
marmotte44 a écrit:
Tu seras pendant les vacances scolaires donc beaucoup de monde ! Je te souhaite bonne chance pour upgrader.

Oui c'est donc pour cela que je doute de la dispo de l'esc .
Qui ne tente rien n'à rien comme je dis toujours Very Happy
si tu veux une esc, la meilleure solution est de la réserver par la cro.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:57

gpdloic a écrit:
laflame007 a écrit:


Oui c'est donc pour cela que je doute de la dispo de l'esc .
Qui ne tente rien n'à rien comme je dis toujours Very Happy
si tu veux une esc, la meilleure solution est de la réserver par la cro.

Je préfére reserver une chambre standart vue lac , et par la suite modifier ma réservation pour une ESC , je verais une fois sur place si il y a une forte affluence sur les parcs je demanderais à étre upgrader , si l'affluence est normale je resterais avec ma chambre standart en vue lac Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:59

laflame007 a écrit:
gpdloic a écrit:

si tu veux une esc, la meilleure solution est de la réserver par la cro.

Je préfére reserver une chambre standart vue lac , et par la suite modifier ma réservation pour une ESC , je verais une fois sur place si il y a une forte affluence sur les parcs je demanderais à étre upgrader , si l'affluence est normale je resterais avec ma chambre standart en vue lac Wink
scratch


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:36

laflame007, ton raisonnement va échapper à plus d'un. A priori, tu bases ton intention d'aller en ESC que pour le VIP Fastpass par rapport à l'affluence dans les parcs. Mais sache que si l'affluence est forte dans les parcs, elle le sera probablement en ESC également. Et donc, au moment où tu poseras ta question pour ton upgrade, tu risques d'avoir pour seule réponse "c'est complet".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:52

Merci Jaq, j'ai eu l'impression d'avoir manqué quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:56

il peut aussi s acheter un VIP fast pass non ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:58

ce serait un bon compromis effectivement!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:06

Oui enfin bon, 60 €/personne/jour... Ils sont 4, sur deux jours : 60X4X2 = 480 €... L'upgrade lui reviendrait moins cher. Et en plus les Premiums Fast Pass ne sont pas dispos tout les jours...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:09

certainement si l'upgrade n'est pas possible , il y a toujours cette solution


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:14

L'upgrade (si possible) va lui couter entre 150 et 200 € de plus pour la nuit. Ça fait une sacré différence...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:28

Ca y est, j'ai décidé que je retournerai au NY.

J'y séjournerai avec ma meilleure amie (une first timer), en novembre prochain (c'est loooooooooooong Sad ).
Et j'ai décidé que je lui ferai la surprise de lui offrir l'ESC bounce



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:43

Yeahhhhh ! Si j'y vais on y sera le même mois ! Tu me diras les dâtes que j'essaye de voir pour coïncider ? (MP si tu veux)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:53

Le Premium Fastpass est en effet une solution, même si absolument pas économique en nombre et/ou dans la durée. Quoi qu'il en soit, faites bien attention à vos upgrades car croire que vous pourrez upgradez à coup sûr, c'est de l'hérésie. Le CC ou l'ESC sont la plupart du temps complet.

Donc n'être intéressé par ces produits que pour le VIP Fastpass et n'en demander l'upgrade qu'en raison de forte affluence risque fortement de vous décevoir côté disponibilités. Vous voilà prévenus. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 6:31

je pense que les demandes d'upgrade sur place sont aussi pour des raisons économiques.
ce sont des personnes qui veulent bénéficier des promos et des avantages a la fois. ce qui n'est pas toujours possible comme le souligne jaq. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 892973


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:08

Quelqu'un aurait-il la carte/tarifs de ce que propose le New York en room service ? Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:25

SweetPeps a écrit:
Quelqu'un aurait-il la carte/tarifs de ce que propose le New York en room service ? Merci Smile
Regarde en page 42.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-