Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:49

Ti lutin a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone du New York pour demander simplement si je peux avoir un étage élevé. Pouvez vous me le donner ?



01 60 45 73 00

https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles?highlight=t%E9l%E9phone
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:50

Haruka18 a écrit:
gpdloic a écrit:
les sevices, a part ce que je t'ai noté, je ne vois pas grand chose.
Sévices? Vous êtes sûrs qu on parle d un hôtel familial Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 224944

Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:19

Merciiii


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 7:25

Flo31 a écrit:
Haruka18 a écrit:

Sévices? Vous êtes sûrs qu on parle d un hôtel familial Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 224944

ben quoi c'est la mode des soirées bounga bounga. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 100932


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:19

Moi ce que je trouve intéressant, c'est cela :
Citation :
Le montant de la taxe de séjour est fixé par délibération du conseil municipal de la commune.

Le tarif varie de 0,20 € à 1,50 € par personne et par jour en fonction du confort et du standing du logement.

Ce tarif peut être augmenté d'une taxe additionnelle départementale.
Il y a donc une taxe départemental, en sus : où est l'attrait touristique de la commune ?
C'est un peu exagéré je trouve, encore et toujours des vaches que nous sommes. Jusqu’où vont-il traire ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:43

Bonjour à tous !

J'envisage de passer 3J/2N au NYH sur le week-end du 13/14/15 janvier, le premier jour est en basse-saison et le deuxième en moyenne saison.

Sachant que j'ai très envie d'essayer l'ESC, est-ce qu'il est possible (comme le CC au DLH) de réserver une chambre standard puis de payer un upgrade (la différence du prix catalogue) lors du check-in ?

Est-ce que vous pensez qu'il restera encore des chambres ESC à cette période ? (Oui je sais que c'est le genre de questions pour Madame Leota mais si vous avez des dictons de grand-mères ou quoi pour m'aider… n'hésitez pas ! Smile)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:50

cwis a écrit:
si vous avez des dictons de grand-mères ou quoi pour m'aider… n'hésitez pas ! Smile)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:12

cwis a écrit:
Sachant que j'ai très envie d'essayer l'ESC, est-ce qu'il est possible (comme le CC au DLH) de réserver une chambre standard puis de payer un upgrade (la différence du prix catalogue) lors du check-in ?

Oui ce sera possible d'upgrader (c'est possible partout, ESC, CC, Suites... même AF et Montana...), mais ce sera la différence de prix de la grille tarifaire affichée à l'hôtel, pas de la brochure.

cwis a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'il restera encore des chambres ESC à cette période ?

En janvier... un week-end... Suspect je pense oui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:14

C'est tout à fait possible. Après ça revient à jouer avec les disponibilités, au risque que ce soit complet. Vu que c'est relativement "hors saison" tu devrais avoir tes chances, mais personne ne sera mesure de te le garantir. Par contre, attention aux fermetures des attractions en janvier (voir le calendrier dans le sujet concerné) qui sont assez nombreuses.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:38

Flo31 What a Face

Merci DHNY Fan, je vais voir si je suis joueur ou pas… Smile

Et pas bête Jaq ta remarque sur les fermetures, je vais rejeter un œil au planning !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris_92



Messages : 6
Inscription : 16/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:58

poussieres a écrit:
oh 3 retours et 3 negatifs, il y avait beaucoup de monde à l'hotel lors de vos sejours??

du coup j'ai un peu peur pour mon sejour meme si je sais bien que c'est aleatoire..[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 7582.


J'en rentre juste et rien à redire : le voiturier qui prend vos bagages et qui les porte à votre chambre, la propreté, les personnages, par contre le week-end (W-E complet jusqu'à Noel) il faut vous attendre à de l'affluence et attente au check-in : pour être à 10 h au parc, il faudrait faire votre check-in vers 8h30, il y a aussi affluence (30-45 min) pour le contrôle des sacs avant l'entrée des parcs. Si vous voulez profiter des EMH à 8 h , check-in à 7h30

Nous avons eu une chambre au RDC et finalement ça avait du bon : proximité de la piscine(pensez à demander vos peignoirs) et puis moins d'attente aux ascenseurs, les enfants et la maman pouvaient sortir par la porte-fenêtre et accéder plus rapidement aux parcs, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chris_92



Messages : 6
Inscription : 16/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 13:09

maud a écrit:

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je préfère même le kyriad car j y ai moins d'attente.
Le prochain ? sequoia en hiver ou DLH ?


Nous sommes allés la veille de notre réservation au Kyriad, et il est vrai que pour les enfants, cet hôtel est une bonne surprise : ils préféraient mêmes les lits superposés et étaient déçus en arrivant au NY : du coup la prochaine fois nous irons peut-être aux hôtels partenaires (Dream Castle, Kyriad , Magic circus) notamment le Magic circus avec ses lits superposés. Ces Hôtels ont des piscines plus sympas pour les enfants. Pour changer nous essaierons aussi le Ranch, avec sa super piscine et ses balades en poney.
Mais pour vous c'est sûr, après être allé au DLH, le New York doit être décevant. cela dit le rapport qualité prix est bon, pour nous qui avons eu un -35 % enfants gratuits ces 24-25-26 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
chris_92



Messages : 6
Inscription : 16/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:40

floflo44 a écrit:



Lorsque nous y étions c'était une clé. Les vestiaires sont communs donc pas très pratiques pour se changer ( je me suis enfermée avec ma fille dans les toilettes pour pouvoir nous rhabiller Embarassed )et l'eau était glacée. je ne garde pas un bon souvenir de la piscine Crying or Very sad
Oui c'est un bracelet-clé.
L'astuce pour éviter les vestiaires de la piscine est de demander des peignoirs de bains gratuitement dans votre chambre et si vous n'êtes pas trop loin d'y aller directement en peignoir/maillot, il est vrai que ces vestiaires sont minuscules aux heures d'affluence. Nous préférons nous doucher dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:58

Nous voilà de retour ( un peu précoce, on est rentre un peu plus tot car ma fille était malade) de notre séjour au New York, j'aime tjs cet hotel, chambre au 8me (8225), qui offre une vue pas mal et chambre en très bon état, petit dej bien. Petit bémol, chose qu'il n'y avait pas avant, personnel pas toujours poli (par exemple ne dit pas bonjour, mais c'est aussi valable dans les parcs) et au restaurant le matin qui papote beaucoup entre eux sans s'occupper des clients( . Le New-York reste toujours mon hôtel favori, mais pour un prochain séjour, je me laisserai bien tenter par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:26

sachatouille a écrit:
chambre au 8me (8225), qui offre une vue pas mal et chambre en très bon état
Dans ce cas, je suis ravi d'apprendre que la situation a évolué depuis pour cette chambre. Peut-être mes commentaires ont-il été pris en considérations.
Les quelques petit problèmes que j'avais rencontré dans cette chambre étaient : porte de la salle de bains qui avait du mal à se rouvrir depuis l'intérieur après avoir été fermée à clé, plomberie envahie par le calcaire, et le tiroir de support de la TV du meuble qui n'obéissait qu'à des coups secs. Il y avait aussi des petites déchirures sur la tapisserie, mais c'est de l'usure "normale" ça. Donc à priori, plus aucune trace de tout ceci ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:33

Je vois pleins de posts sur ce forum qui demande des numéros de chambre pour ne pas avoir de mauvaises surprises (mes 2 séjours au NPBC se sont très bien passés et je n'ai rien remarqué d'anormal dans les chambres et là je vous avoue que j'ai un peu peur de changer d'hotel)

Est ce possible de demander un numéro spécial au moment du chek-in ou faut-il le faire à l'avance (par mail par exemple) ?

Si oui pouvez vous me donner des numéros de chambre qui sont nickels pour mon séjour au New York. A savoir que j'ai réservé une chambre côté lac et j'ai fait une demande dans les étages élevés.

Merci beaucoup



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 7895
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:08

Pour la porte de la salle de bain, aucune idée on ne l'a pas fermé à clé. Pour le support de la tv, je l'ai sorti et remis, ca allait. Pour la salle de bain, plomberie un peu de moisis autour du robinet de la baignoire (mais très léger, par rapport à ce que j'ai déjà eu dans d'autres chambres) et autres robinets ok. Je n'ai pas inspecté tout sur toutes les coutures concernant tapisserie, mais rien vu ni mon mari non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:35

enzo a écrit:
Je vois pleins de posts sur ce forum qui demande des numéros de chambre pour ne pas avoir de mauvaises surprises (mes 2 séjours au NPBC se sont très bien passés et je n'ai rien remarqué d'anormal dans les chambres et là je vous avoue que j'ai un peu peur de changer d'hotel)

Est ce possible de demander un numéro spécial au moment du chek-in ou faut-il le faire à l'avance (par mail par exemple) ?

Si oui pouvez vous me donner des numéros de chambre qui sont nickels pour mon séjour au New York. A savoir que j'ai réservé une chambre côté lac et j'ai fait une demande dans les étages élevés.

Merci beaucoup



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 7895

Même question Very Happy


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:37

enzo & Ti lutin : cherchez un peu dans les pages précédentes, Jaq et moi avions fait une liste des meilleures chambres au 8ième et 7ième étage.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

Je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais je n'ai pas l'envie de faire un TR dans les règles de l'art...en fait je deviens flemmarde, mais il ne faut pas le dire.
Par contre j'ai assez de courage pour me lancer dans un petit compte rendu de mon dernier séjour à DLP.

Les plus malins auront compris que si je laisse ici mon avis c'est que j'ai séjourné au NY....
Le temps de me faire chauffer un tasse de thé Kusmi et je vais m'y mettre.....


Donc.....zut....j'ai été interrompue par le téléphone...

Donc j'avais réservé 2 nuits (3 c'est trop long) en ESC (vue lac) pour être quasi certaine d'avoir une jolie chambre car il parait que les chambres standards tirent la gueule.
Et moi les chambres qui tirent la gueule me font aussi tirer la gueule.....c'est une sorte de réaction en chaîne que je ne peux expliquer que par mon exigeance légèrement supérieur à la moyenne.

Pour mettre toutes les chances de mon côté j'avais envoyé un mail à la récéption de l'ESC 4 jours avant mon arrivée pour demander une chambre au calme ET au 8éme étage.....je sais, je suis casse-couille!!!

Check in effectuer à la vitesse de la lumière....et direction le lounge pour se détendre....2h20 de TGV c'est fatiguant. Very Happy

Comme promis la chambre était prête pour 15H00.
Premières surprises dans la chambre un mug offert avec des petits bonbons, un mot du directeur, une boite de chocolat, une bouteille de 75cl de champagne, des mingnardises des fraises, et une corbeille de fruit.
On peut dire qu'ils ont le sens de l'accueil au NY, mais d'un autre côté ce n'est pas mon premier séjour en ESC.....

Autre surprise de taille la chambre était nickel. Pas une poussières, pas une tache...rien...le top!!

Je vous fais grâce de mes visites dans les parcs...

Je disais donc chambre top......sauf, l'emplacement car trop proche du lounge et le l'ascenseur....donc bruyant...et en plus au 6éme.
Le 6éme étage est plus sympa que les autres car la décoration est plus morderne et sobre...mais je ne comptais pas dormir dans le couloir.
J'ai donc envoyé mon copain râler.

Nous avons donc changé de chambre sans souci, et cette fois au 8éme. Rien à dire sur la chambre, propre, etc...
Mais il manquait des peignoirs, et la machine Nespresso....j'ai donc demander cette fameuse cafetiére à la réception, et 15 minutes après nous l'avions....bref service top.

Pendant que nous étions dans le parc et que nous trainions au Lounge le lit a été ouvert et les fameuses piéces en chocolat déposées avec amour et professionnalisme (lol) sur les coussins.
Même si je trouve cette pratique un peu ridicule ça fait toujours très plaisir.

Après avoir tutoyé l'enfer en allant chercher des sandwichs chez EOS (je n'avais pas envie de cuisiner) nous avons passé une courte nuit à cause de nos voisins espagnols.

Lundi 6H45 un cri retentit dans la chambre voisine, un meutre?
Non les petits espagnols qui jouent....wouah!!!

Du coup nous étions les premiers au Lounge pour déjeuner!!!!

Cette fois nous avons râlé en couple pour plus d'impact, mais je crois que nos arguments les plus convaiquants étaient les valises que nous avions sous les yeux.

Après 18,27 secondes nous nous sommes vus attribuer une autre chambre.....au 6éme.
Chambre 6204.
Nouvelle surprise cette chambres est une suite Empire State (nôtre dernier séjour), et je vous laisse imaginer que la nuit fût plus douce.


Pour conclure j'ai passé un excellent séjour.
C'est un peu dommage qu'il faille payer un supplément pour avoir des préstations dignes d'un hôtel de cette catégorie, mais ça en vaut réellement le coût.

Le service est parfait. Les CM vous reconnaisent, et vous saluent.
Le goûter servi de 16 à 18heure est un bon moyen de faire une coupure lors de la journée.......et de ne plus subir les....pauvres (humour).

De plus le buffet et varié, et il différe légèrement d'un jour à l'autre.
Vous avez également la possibilité de prendre une boisson non alcooliée de 12h à 22h (si je me souviens bien)....quoi qu'ils ne m'ont pas fait payer mes Irish Coffee.... Very Happy


Bref deuxiéme séjour et je suis toujours aussi satisfaite de cet hôtel.

J'oubliais, séjourner en ESC donne également le droit aux VIP Fast Pass.
Le menu (plutôt copieux) à 30 euros du room service est d'un excellent rapport qualité/prix.....de plus la salade avec le fromage de chèvre est bonne.







Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 2 Déc 2011 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 23:02

Petit retour sur la taxe de séjour: en fait, c'est bien 13 ans la limite d'âge: je viens de m'en rendre compte, c'est clairement affiché sur les tarifs des réceptions des hôtels (cf le topic sur le prix des chambres sèches). Donc en dessous de 13 ans, pas de taxe de séjour ni au NY, ni dans un autre hôtel Disney!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:21

bonjour,
pensez vous que je peux me permettre demander une chambre dans le batiment principal ? car au vu du plan de l'hotel il y a aussi des chambres dans les ailes je crois ....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:43

liloo-aristochats a écrit:
bonjour,
pensez vous que je peux me permettre demander une chambre dans le batiment principal ? car au vu du plan de l'hotel il y a aussi des chambres dans les ailes je crois ....

Oui, pour ce faire contacte la réception du NY 3 ou 4 jours avant ton arrivée et demande une chambre dans ce bâtiment.
De plus sur DCP tu trouveras les meilleurs numéros de chambre et des conseils pratiques.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:48

ok super merci bcp gossip girl !
je vais éplucher le topic à fond pour noter les meilleures chambres à demander!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:59

liloo-aristochats a écrit:
ok super merci bcp gossip girl !
je vais éplucher le topic à fond pour noter les meilleures chambres à demander!

Je t'en prie.
Pour plus de tranquillité je demande toujours des chambres situées dans les étages supérieurs.
Donc évite les chambres proches des ascenseurs, et privilégie les chambres en bout de couloir.




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-