Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 22:26

@Jaq : sérieusement, tu trouves que le DLH vaut ses 5 étoiles ?? Penses-tu qu'il vaut un George V, un Bristol ou un Park Hyatt Vendôme ? Personnellement pas du tout !
Cependant, ça n'enlève pas mon amour pour cet hôtel où j'adore séjourner.
Il faut juste être réaliste, le DLH n'a d'un 5 étoiles que les tarifs. Tout comme le NY d'ailleurs, à son niveau de 4 étoiles, qui lui est véritablement aberrant ! Ayant testé les deux hôtels 3 étoiles de DLP, il n'y avait tout bonnement aucune différence avec le NY, qui a pourtant une étoile de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 23:05

Help!!! Plus de séjours à -40% au New York pour une arrivée le 29/11 via le site internet.
Pensez-vous qu'en réservant demain par téléphone il soit possible qu'il en reste? Embarassed
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 23:10

Même chose pour moi je regardais pour un séjour mi octobre No dommage c'était pour nous faire patienter jusqu'à notre prochain séjour en fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 23:11

Le quota des chambres à -40% pour cette date doit être atteint. Normalement, même par téléphone, la réponse sera identique. Mais il peut y avoir des modifications dans les jours à venir (Nous avons rencontré une situation similaire cet été pour le Séquoia).
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 23:18

Merci pour vos réponses.
J'hésite soit attendre quelques jours ou réserver le séjour au Séquoia.
Pas envie de me retrouver sans séjour non plus et sans offres! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:27

essaie par telephone. Au pire si pas dispo non plus par telephone, tu reserves le sequioa et tu surveilles sur internet si les 40% reviennent, tu modifies!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:41

Par contre je me demande ou est passée Lydiedol??? Elle est restée coincée au New York ???
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:49

plus que 11 dodos...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 9:58

nanybourriquet a écrit:
Shocked euhhh le NY comme le NPBC... alors perso la j avoue n’être pas d'accord car jamais je n'ai subi ni vécu au NY l'horreur que j ai eu en face!!!! mais je partage votre avis sur les étoiles.
Je n'ai séjourné qu'une seule fois au NPBC et je n'avais rien à redire, c'était parfait.
Pareil pour la grande majorité de mes séjours au NY (plus de 5), mais ils n'ont vraiment pas assuré sur deux séjours passés là-bas (quasi consécutifs, seul février était redevenu parfait), c'est dommage. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 287560

DLH Fan a écrit:
@Jaq : sérieusement, tu trouves que le DLH vaut ses 5 étoiles ?? Penses-tu qu'il vaut un George V, un Bristol ou un Park Hyatt Vendôme ? Personnellement pas du tout !
Cependant, ça n'enlève pas mon amour pour cet hôtel où j'adore séjourner.
Il faut juste être réaliste, le DLH n'a d'un 5 étoiles que les tarifs. Tout comme le NY d'ailleurs, à son niveau de 4 étoiles, qui lui est véritablement aberrant ! Ayant testé les deux hôtels 3 étoiles de DLP, il n'y avait tout bonnement aucune différence avec le NY, qui a pourtant une étoile de plus...
Le cadre n'est quand même pas le même au NY qu'au SQL. Par contre, est-ce que la différence est si transcendante entre le NY et le NPBC ? Pas si sûr.
D'autant que Disney se penche sur l'obtention d'une étoile supplémentaire pour le NPBC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:08

il est vrai que le service entre NY et NPBC est très similaire ça je suis d'accord c'est pour ma part la qualité des chambres standards qui me dérange au NPBC. Au NY j ai toujours eu des chambres nickel.

Quand a une autre étoile pour le NPBC je ne savais pas mais y a du boulot je pense...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:18

Pour les services je ne suis pas d'accord.

Entre le NY et NPBC, il y a quand même des différences assez importante.

Deja la taille ce qui fait que le NPBC est beaucoup plus bruyant et les queues aux guichets sont interminables (comme au SEQ d'ailleurs).

Ensuite les services sont plus importants au NY:
- Room service 24/24h
- peignoir/chausson
- lit ouvert
- chocolats sur les lits.

J'en oublie certainement.

En plus à la piscine du NY, ils fournissent shampoing et serviettes de bain Very Happy.

Et je ne parle pas de la propreté de l’hôtel ....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:49

désolée de te contredire
mais pour avoir séjourné au NPBC en février avec enfants de 6 et 11 ans
j'avais les chocolats sur les lits ouverts (2/pers) et rideaux fermés
les peignoirs étaient présents dans le placard( mon fils de 6 ans n'en a pas eu , je suppose qu'ils n'ont pas de petite taille!!!)
niveau propreté de la chambre je n'ai rien eu à redire , ayant poussé le vice à mettre un papier froissé sous le lit qui avait disparu à mon retour
et les valises étaient dans ma chambre à mon arrivée

j'ai eu à peu près les mêmes choses au NY en juillet avec des attentions particulières (sans rien avoir demandé) pour ma fille dont c'était l'anniversaire (chambre remplie de ballons , petits cadeaux pour son frère, bouteille d'eau et rose dans la salle de bain


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:53

Chacun a ses expériences et heureusement qu'il y a plus de satisfaits que de déçus... mais pour ma part et pour d'autres l’expérience au NPBC a été désastreuse... Je préfère le NY. Mais le NPBC il faut prendre l' AF pour limiter les risques...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:56

C'est bien dommage que le NPBC soit si irréguliers avec ses clients. Quand on se dit le plus grand hôtel d'Europe on essaye de maintenir le standing... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:57

DHNY Fan a écrit:
C'est bien dommage que le NPBC soit si irréguliers avec ses clients. Quand on se dit le plus grand hôtel d'Europe on essaye de maintenir le standing... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 458193

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 795199


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:58

et encore meme en AF avec en plus un enfant handicapé cela a été une horreur, une honte, fini pour nous le NPBC...
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 11:05

Pour ma part je n'ai plus été au NPBC depuis 6 ans. Et aucune attention particulière.
En plus j'avais une jolie vue sur la cheminée du chauffage ;(.

Il y 2 ans j'ai été au SEQ chambre montana avec vue sur le lac, c'était pareil, cad pas de peignoir, ni de chocolat ...

Alors qu'au NY c tjs présent ....

Par contre le truc sympa du NPBC, c'est le spectacle de la fée clochette pendant la période de noel, surtout pour retrouver la chambre avec les bouteilles de vin à volonter Embarassed .


Dernière édition par cyko le Jeu 15 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 11:10

@ nanybourriquet : Oui certaines chambres du NPBC sont tout bonnement minables, mais au NY aussi. C'est ça le problème, la vétusté de certaines installations. D'où le programme de rénovation complet de tous les Hôtels Disney, qui va être long...

@ cyko : Évidement, pour une comparaison plus juste, il faut prendre l'Admiral's Floor et non pas les chambres standards du NPBC. Après, côté tarifs, je crois qu'une chambre standard au NY coûte légèrement moins cher que de l'AF.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 11:16

donc au prix de l'AF autant allez directement au NY...... Cool


Dernière édition par cyko le Jeu 15 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 11:20

cyko a écrit:
donc au pris de l'AF autant allez directement au NY...... Cool
Ah là encore ça dépend de ce que tu veux. Parfois (et oui, là encore, pas tout le temps) ton petit-déjeuner en AF est privatif, de même tu as une réception dédiée avec une attente limitée par rapport à la réception principale juste à côté qui est parfois bondée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 12:21

Jaq a écrit:
@ nanybourriquet : Oui certaines chambres du NPBC sont tout bonnement minables, mais au NY aussi. C'est ça le problème, la vétusté de certaines installations. D'où le programme de rénovation complet de tous les Hôtels Disney, qui va être long...

On est d'accord Jaq Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:23

jack je ne dénigre absolument pas la qualité de service du NY ( je ne l'ai pas encore testé) mais les dernières fois ou j'avais séjourné, je m'étais bien renseignée dans les hotels et ils précisaient que les clefs n'avaient pas la meme équivalence que les étoiles données dans les hotels en france.
les choses ont changé tant mieux !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 6581
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:29

crazyduck a écrit:
jack je ne dénigre absolument pas la qualité de service du NY ( je ne l'ai pas encore testé) mais les dernières fois ou j'avais séjourné, je m'étais bien renseignée dans les hotels et ils précisaient que les clefs n'avaient pas la meme équivalence que les étoiles données dans les hotels en france.
les choses ont changé tant mieux !
sauf que c'est comme ça depuis toujours et que ça n'a jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:35

crazyduck, les choses n'ont pas changé. Disney fonctionne toujours en clés. Mais dans le cas présent, les Hôtels Disney ont le même nombre d'étoiles que de clés. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:44

Merci Sachatouille, j'ai suivie ton conseil!!
j'ai réservée mon séjour au Séquoia Lodge on verra si je le modifie pour le New York....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-