Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc - 10:24

bonjour, pour avoir la catalogue des prestations en chambre pour faire une surprise, vous pensez que je dois telephoner directement à l'hotel ou au numero qui se trouve sur ma résa?[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 7582
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc - 10:48

poussieres a écrit:
bonjour, pour avoir la catalogue des prestations en chambre pour faire une surprise, vous pensez que je dois telephoner directement à l'hotel ou au numero qui se trouve sur ma résa?[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 7582
directement a l'hotel.

il faut demander la conciergerie.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc - 10:49

ok merci.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 7582
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc - 22:12

Et voilà je suis partie le week end dernier pour une nuit au new york pour la première fois. C'était pour l'anniversaire surprise de mon chéri Val.E et j'ai fait une demande de prise en charge, et j'ai demandé aussi un étage élevé, et quelle surprise pour moi en arrivant d'être à la chambre 5220 vu sur le lac c'était vraiment magnifique.

Je vous met quelques photos de la chambre, j'avais demandé quelques gateaux et boissons, ainsi que de placer zigzag comme cadeau pour mon chéri avant notre arrivée. Nous avons eu en cadeau une tasse panpan. Nous étions en chambre standard mais c'est l'empire state qui s'est occupé de la prise en charge et je dois dire qu'ils sont vraiment top et à l'écoute.

La chambre avec des ballons et le cadeau sur le lit:
Spoiler:

La table avec toutes ce que j'avais demandé dans ma prise en charge:
Spoiler:

La vue de notre chambre, pratiquement au milieu, vraiment magnifique :
Spoiler:


Nous avons aussi mangé au Manhattan restaurant, et nous avons trouvé ça très bon.
Si vous avez des questions sur la prise en charge n'hésitez pas.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc - 22:51

y'a rien à faire, j'adore la vue ! I love you

Merci beaucoup pour ces photos Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 9:51

MissKloo, j'aimerais bien savoir le budget qu'il faut prevoir pour les gateaux et boissons si tu veux bien?
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 7582
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 10:25

J-5!!! YeeeeeAaaaaaaaah ... santa
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 12:41

Poussière tu n'as pas lu le catalogue de la prise en charge?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 14:14

et bien non j'ai tel hier à l'hotel pour l'avoir, je ne l'ai pas encore et je n'arrive pas à ouvrir le lien mis sur le topic.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 7582
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 14:19

dis moi Miss Kloo , les petits gateaux que tu as en photo c'est la quantité pour 2personnes ? à 4euros à peu près ds la brochure des prestations ? j'arrive pas à l'ouvrir pour vérifier !
les boissons sont bien à part ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 14:29

chrissouille08 a écrit:
J-5!!! YeeeeeAaaaaaaaah ... santa

J'ai loupé un truc ? Que se passe-t-il dans 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 19:45

Tigger a écrit:
chrissouille08 a écrit:
J-5!!! YeeeeeAaaaaaaaah ... santa

J'ai loupé un truc ? Que se passe-t-il dans 5 jours ?


Mon prochain séjour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc - 19:53

Poussiére s'il ne t'envoie pas le fichier de la prise en charge je t'enverrai le catalogue

Liloo aristochat, j'avais effectivement pris pour 2 personnes, sachant qu'ils m'en ont rajouté parce qu'il manquait un plateau qu'en on est arrivé alors pendant que l'on était au repas ils nous ont remonté un plat ^^. Les boissons s'est effectivement à part ^^


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc - 11:35

Ah ok ! Eh bien bon séjour Chrissouille08 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc - 12:19

grrrr, toujours rien....misskloo tu veux bien me le faire parvenir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc - 12:44

Tigger a écrit:
Ah ok ! Eh bien bon séjour Chrissouille08 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 892973

Merci beaucoup à toi!!! Notre petit bonhomme de 4 ans (Rïann) va être aux Anges, c'est la 1ère fois qu'il va séjourner avec nous chez Mickey car à deux reprises il était malade, cette fois-ci les microbes n'auront pas le dessus ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc - 20:26

Départ Demain ^^ Hâte!


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 16 Déc - 20:35

nous aussi !!!

bon séjour !!!!
et ramènes nous plein de jolies photos ( pour les autres .... moi je verrai tout en direct!!!)
et surtout de ta chambre !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Sam 17 Déc - 10:23

oui ramener plein de photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 9:30

Allez aujourd'hui comme toutes les veilles de départ pour aller à Disneyland, on prépare les valises, on recharge appareils photos, caméscope, téléphones, la réservation est imprimée, les pneus de la voiture à gonfler, le plein de gazoil c'est fait, passer à Leclerc chercher 2, 3 trucs à grignoter et à boire avant, pendant et après le séjour et je crois qu'on sera fin prêts!!! En espérant que la neige ne perturbe pas notre départ ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 9:44

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 trop cool, amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 9:54

poussieres a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 trop cool, amusez vous bien!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 10:13

chrissouille08 a écrit:
poussieres a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 795199 trop cool, amusez vous bien!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Wink


Chrissouille, tu retourne déjà??? J'avais pas vu!
Waaaaaahhhh


Shocked


Dernière édition par corinne123roux le Lun 19 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 10:17

chrissouille08 a écrit:
Tigger a écrit:
Ah ok ! Eh bien bon séjour Chrissouille08 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 892973

Merci beaucoup à toi!!! Notre petit bonhomme de 4 ans (Rïann) va être aux Anges, c'est la 1ère fois qu'il va séjourner avec nous chez Mickey car à deux reprises il était malade, cette fois-ci les microbes n'auront pas le dessus ... santa

Fais trop froid pour les microbes. Profitez bien! Tu restés combien de temps?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc - 11:41

@corinne123roux: Oui effectivement nous y retournons déjà car les 27 & 28/11 nous y sommes allés avec notre fils Noah (8 ans) et son meilleur ami au DLH, et quand nous sommes revenus biensûr ils ont parlés devant mon p'tit bout: Rïann (4 ans) et depuis tous les jours en famille, à la maîtresse, chez l'orthophoniste, il dit " Moi j'aimerais bien faire dodo chez Mickey, hein Papa???". Donc nous avons légèrement "culpabilisés" et du coup allez, grâce à mon Pass Annuel et grâce à ses 4 ans, il n'y a que ma Chérie qui paie, et ça va tellement lui faire plaisir, c'est son tout 1er séjour!!! Nous restons 2 jours et une nuit c'est suffisant je pense ( 20 & 21/12) et même si la météo n'est pas clémente, c'est pas trop, trop grave car il y a beaucoup de spectacles et attractions couvertes et c'est tant mieux mais c'est clair que les doudounes, les gants, les bonnets, écharpes et tout l'tremblement ne seront pas de trop ... Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-