AccueilBritney Spears - Page 13 VideBritney Spears - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:50

Ben écoute, Breatheheavy l'a posté, et j'ai lu que finalement l'autre serait fausse. Mais bon après j'en sais rien, je mets ce que je trouve comme info, je trouve tellement la pochette officielle moche que j'espère bien que c'est pas la définitive LoL On avait eu une histoire pareil pour I Wanna Go, la première pochette semblait officielle alors qu'elle ne l'était pas.


Britney Spears - Page 13 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:09

Gerry13 a écrit:
Ben écoute, Breatheheavy l'a posté, et j'ai lu que finalement l'autre serait fausse. Mais bon après j'en sais rien, je mets ce que je trouve comme info, je trouve tellement la pochette officielle moche que j'espère bien que c'est pas la définitive LoL On avait eu une histoire pareil pour I Wanna Go, la première pochette semblait officielle alors qu'elle ne l'était pas.



je suis bien d'accord avec toi.


Britney Spears - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 14:54

J'espère que la 2ème n'est pas officielle non car elle est hideuse. Britney a une sale tête dessus. ^^
Au moins sur la 1ère elle était belle. Langue


Britney Spears - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:24

Grande nouvelle pour les fans de Britney, le site UKBritney vient de faire peau neuve. Je viens juste de m'en apercevoir. ^^
Pour info ce site a une très très riche partie "Discographie", la plus complète sur le web. Je l'ai énormément utilisée pour tous mes achats de CD en ligne pour dénicher des perles rares ou être sur de bien acheter un CD que je n'ai pas. Langue
Le site a aussi de nouvelles parties qui montrent d'autres objets Britney. Il y a même une section spéciale pour RoroToxic avec les différentes poupées Britney et leurs accessoires. Langue
ICI > http://www.ukbritney.tv/merchography/dolls.php

Donc en plus de faire peau neuve le site a mis à jour la partie Discographie. Ça fait du bien car ces dernières années les mises à jour étaient rares. J'avais peur que la personne qui s'occupe du site ne soit plus fan. ^^

Voici le lien du site:
http://www.ukbritney.tv/
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:14

Everlasting Matt a écrit:
Grande nouvelle pour les fans de Britney, le site UKBritney vient de faire peau neuve. Je viens juste de m'en apercevoir. ^^
Pour info ce site a une très très riche partie "Discographie", la plus complète sur le web. Je l'ai énormément utilisée pour tous mes achats de CD en ligne pour dénicher des perles rares ou être sur de bien acheter un CD que je n'ai pas. Britney Spears - Page 13 2741
Le site a aussi de nouvelles parties qui montrent d'autres objets Britney. Il y a même une section spéciale pour RoroToxic avec les différentes poupées Britney et leurs accessoires. Britney Spears - Page 13 2741
ICI > http://www.ukbritney.tv/merchography/dolls.php

Donc en plus de faire peau neuve le site a mis à jour la partie Discographie. Ça fait du bien car ces dernières années les mises à jour étaient rares. J'avais peur que la personne qui s'occupe du site ne soit plus fan. ^^

Voici le lien du site:
[url=http://www.ukbritney.tv/
http://www.ukbritney.tv/[/quote[/url]]



OH merciiiii !!!! A vrai dire ça fait plusieurs années que je n'en ai plus acheté.


Britney Spears - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:38

Vous croyez que les enfants de Britney ont des poupées Britney ? Britney Spears - Page 13 153419


Britney Spears - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:47

Everlasting Matt a écrit:
Vous croyez que les enfants de Britney ont des poupées Britney ? Britney Spears - Page 13 153419



mdr oui ce serait rigolo !


Britney Spears - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:45

Je serais bien allé la voir à Paris dans deux semaines, seulement les seules bonnes places que je trouve sont en vente sur ebay à des prix bien supérieurs aux prix de vente... donc je ne pense pas que ce sera pour moi cette fois ci encore!

Sinon, je ne suis plus très fan de "Criminal", je m'en suis lassé et je suis finalement déçu que ce soit le nouveau single!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:48



Britney Spears - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:09

Stitch wish a écrit:
Nouvelle Pub Pespi avec Britney Spears (bien sur des anciennes PUB Pepsi)
[url=http://perezhilton.com/tv/_New_2011_Pepsi_Commercial_with_Britney_Spears_Michael_Jackson_and_more/?ptvid=0b1f8154476a4
http://perezhilton.com/tv/_New_2011_Pepsi_Commercial_with_Britney_Spears_Michael_Jackson_and_more/?ptvid=0b1f8154476a4[/quote[/url]]



ah la classe !


Britney Spears - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:23

Super la pub, ça rappelle de bons souvenirs.


Britney Spears - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 12:21

La tournée européenne a commencé avec sa toute première date à St Peterbourg.

Donc il n'y avait pas les fameux catwalk et B-stage (Avancée de la scène), pas de pyrotechnie sur Gimme More (cela est peut-être lié à une réglementation dans le pays ou la salle de concert), et la setlist reste inchangée.

Ce soir, c'est au tour de Moscou...

Et sinon dans 2 semaines, c'est mon meet & greet à Anvers pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 23:31

La chnace!! Je suis deg j'ai pas réussi à avoir un meet & greet lors de la mise en vente Sad et maintenant je regrette malgré le prix!! Espérons une prochaine fois...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:41

Oui, en fait la mise en vente des meet & greet français a été annoncé par Event Travel pour telle date sauf qu'une personne a trouvé quelques jours avant la fameuse page d'où les M&G devaient être vendus (Page non bloquée...). Du coup, ça a vite fait le tour parmi certains fans et tous les meet & greet ont été vendu bien avant la date prévu. C'est pour ça qu'il n'en restait plus le jour J. J'étais connectée à ce moment-là, un ami m'a prévenu, j'étais dans les quelques premiers a acheté aussi un M&G pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:01

Sur le site Britney that's it vous pouvez voir plusieurs vidéos prises lors du concert de Moscou où Britney chante en live.
http://britneythatsit.blogspot.com/



Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:26

Moi je ne l'aurais pas pris le M&G si il avait été dispo de toute façon. Le prix était exhorbitant, même pour moi qui suis son plus grand fan. Y'a des limites quand même. Langue

Merci pour le lien Dreamy je vais aller voir ça. Enfin pas trop non plus. ^^ J'essaye de garder un maximum de surprise pour le jour J. Langue

Pour le CD de remixes je viens de voir qu'ils ont reculé la date française au 10 Octobre, comme pour les autres pays. Je sais pas pourquoi mais ça sent l'annulation tout ça. Ce qui à vrai dire ne serait pas plus mal vu le contenu. Britney Spears - Page 13 153419


Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 26 Sep 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:45

Je suis désolée de devoir mettre en doute le fait que tu te proclames son plus grand fan... Le prix est exhorbitant certes, je viens à peine de renflouer mes comptes depuis que je les ai acheté mais tout le monde sait que c'est la seule et unique façon d'avoir un court moment avec elle ainsi qu'une photo. Et ça reste quand même le "rêve" de tout fan.
Après je ne connais pas ta situation mais des fans j'en connais et tous se sont "saignés" pour avoir leur meet&greet, d'autres veulent même nous racheter les nôtres jusqu'au quadruple de leur prix de base..
Tout ça pour dire que oui c'est cher mais c'est le prix à payer, malheureusement (je pense que nous sommes au moins tout les deux d'accord sur ce point), et au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas les plus de 1000 euros dépensés pour la voir Smile


Dernière édition par nel13 le Lun 26 Sep 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:56

nel13, je pense qu'"être son plus grand fan" est une simple expression.
On peut être accro à Britney et modérer ses achats la concernant pour pas tomber dans le fanatisme... je suis sûre qu'Everlasting Matt est au courant qu'il y a des gens prêts à donner toute leur fortune pour quelques cheveux de Britney.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:23

Bien sur que c'est une expression mais qui appuie sur le fait qu'il est fan et même sans tomber dans le fanatisme (ce qui est mon cas,je n'ai pas une collection mirobolante sur Britney, simplement ces albums et les singles en vente en France ect ect.) n'importe quelle personne qui se proclame de la sorte serait ravie de ces quelques instants avec "sa" star malgré ce prix.. qui reste relativement "bon marché" comparé aux prix américains, russes ou même belge..

Après c'est toujours la même chose, certains trouveront que ce n'est pas très cher, d'autres que c'est hors de prix..
J'avoue, je trouve aussi ça onéreux, c'est un sacré budget à sortir d'ailleurs j'ai pu me le permettre uniquement car je ne paye pas de loyer sinon je n'aurai jamais pu faire cette folie alors j'en ai profité..

Par contre j'espère que Matt ne verra pas une quelconque attaque dans mes propos, ce n'est pas le cas du tout, simplement mon humble point de vue de fan (et pas fanatique) qui a cassé sa tirelire pour réaliser un de ses, ô nombreux, rêves Wink Je ne suis certainement pas là pour juger les avis de chacun, juste donner le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:53

Nous sommes d'accord Smile


Sinon, petite trouvaille internet : la chanteuse des Pussy Cat Dollz imite Britney.



Franchement, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:39

Oui c'est le rêve de tout fan de la rencontrer, le mien aussi. Par contre me ruiner pour la rencontrer ne fait pas partie de mes rêves. Britney Spears - Page 13 153419
Après chacun vit le fait d'être fan à sa manière et je respecte et comprend que des gens achètent le M&G.
Finalement la seule chose qui m'empêche de m'acheter un M&G pour voir Britney c'est Britney elle-même.
Quand je vois le prix des M&G j'imagine déjà tous les CD d'elle que je pourrais acheter pour compléter ma collection avec cet argent à la place. Britney Spears - Page 13 53119
Britney me ruine déjà assez comme ça. Britney Spears - Page 13 153419
Après peut-être qu'un jour si je deivens très riche je m'achèterai un M&G. ^^ Déjà je vais pouvoir la voir en concert. Je pensais devoir attendre encore plusieurs années avant de pouvoir la voir sur scène donc je suis déjà hyper content. Very Happy

Pour les M&G du forum j'espère qu'on aura droit à un très long message pour nous faire partager votre expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:53

Je suis contente que tu n'aies pas pris mal mon message Wink

Tu as quelle place pour le concert ?
J'ai vu que tu allais à Montpellier, est ce que tu sais que Fun Radio Marseille fait un concours cette semaine pour pouvoir permettre à un garçon de monter sur scène avec elle lors de Lace&Leather ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 23:45

Je suis en H4 en Rang 10. Un petit peu devant Chococlems. ^^

Pour le concours non je ne savais pas. J'imagine que c'est un jeu par SMS ou un truc du genre. Sauf que je n'ai pas de téléphone. ^^
Puis je ne pense pas recevoir Fun Radio Marseille. Je ne sais pas où est située l'antenne de Fun Radio dans ma région.


Britney Spears - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:19

Faut pas exagérer, acheter un Meet & Greet, ce n'est pas se ruiner.
Je ne le fais pas parce que je n'en ressens pas le besoin et que j'ai déjà vu Britney de suffisamment près. Mais si j'étais dans le cas d'Everlasting Matt qui est vraiment un très fan de Britney, je pense que je le ferais, quitte à mettre plus longtemps pour acheter les futurs CD.

Enfin, je trouve ça drôle que vous faites tous bien attention à ne pas confondre "fan" et "fanatique" alors que l'un est l'abréviation de l'autre et a, par conséquent, exactement le même sens.
Mais c'est pas grave d'être fanatique, vous savez, moi je suis fanatique de Disney ! Wink


Britney Spears - Page 13 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:06

Dash a écrit:
Faut pas exagérer, acheter un Meet & Greet, ce n'est pas se ruiner.
Ah ah il est drôle !!! Tu gagne combien par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-