AccueilBritney Spears - Page 14 VideBritney Spears - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:12

Dash a écrit:

Enfin, je trouve ça drôle que vous faites tous bien attention à ne pas confondre "fan" et "fanatique" alors que l'un est l'abréviation de l'autre et a, par conséquent, exactement le même sens.
Mais c'est pas grave d'être fanatique, ..

C'est vrai. Mais je pense qu'il veut dire qu'il y a "fan" et "fan d'un niveau plus dépendant".

Perso si j'avais les sous j'aurais prit ce M&G. Malheuresement je suis ruiné lol


Britney Spears - Page 14 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:22

Mess a écrit:
Dash a écrit:
Faut pas exagérer, acheter un Meet & Greet, ce n'est pas se ruiner.
Ah ah il est drôle !!! Tu gagne combien par mois ?
À peine plus que le SMIC, pourquoi ?


Britney Spears - Page 14 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:24

Bein soit tu très économe soit t'as le sens du sacrifice !!! Moi perso je gagne pareil et sachant que je boffe déjà la moitié dans le loyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:39

nel13 a écrit:
d'aujourd'hui je ne regrette pas les plus de 1000 euros dépensés pour la voir Smile

C'est vraiment plus de 1000 euros que tu viens de payer là? L'argent revient à qui? A Britney? Ou au personnel qui travaille avec en tant qu'escroc? J'éspere au moins que pour ce prix là, tu peux parler avec elle, lui poser des questions, faire une belle photo et qu'elle fasse pas la tête pendant votre entretien qui pour toi sera merveilleux mais pour eux te prendra pour une vache à lait prêt à sortir son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:59

Je pense que les 1000€, c'est le total des différents Meet & Greet qu'elle s'est payé.

Mess, c'est plutôt le sens des sacrifices. S'il est vraiment hyper fan et que c'est son rêve de la rencontrer, il peut mettre un peu d'argent de côté pendant plusieurs mois pour ça.
Personnellement, c'est comme ça que je me suis payé des voyages en Californie et en Floride. Alors, ce n'est pas la même chose qu'une rencontre avec une célébrité, mais chacun trouve son bonheur où il peut ! Smile


Britney Spears - Page 14 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:50

C'est pas faut....
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:32

Combien était vendu un m&g? 400? Pour Rihanna c'était ça.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:58

Mjinspace a écrit:

C'est vraiment plus de 1000 euros que tu viens de payer là? L'argent revient à qui? A Britney? Ou au personnel qui travaille avec en tant qu'escroc? J'éspere au moins que pour ce prix là, tu peux parler avec elle, lui poser des questions, faire une belle photo et qu'elle fasse pas la tête pendant votre entretien qui pour toi sera merveilleux mais pour eux te prendra pour une vache à lait prêt à sortir son argent.

J'ai acheté 2 M&G, un à 550 euros , l'autre à 600 et quelques (Prix en Belgique). La majorité de l'argent revient au promoteur et la production. Et oui je peux parler avec elle, et avoir une photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:48

Je suis franchement étonnée, je pensais que ce genre de rencontre valait beaucoup plus chers que ça.

Finalement, c'est accessible de réaliser son rêve en rencontrant son idole ! Je trouve ça super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 15:59

Je n'apprécie pas plus que çà l'idée de devoir payer pour pouvoir rencontrer son idole !! Moi perso fan de Madonna et Mylène je n'irai jamais dépenser une telle somme pour quelque minutes avec elles, surtout qu'on doit un peu passer à la chaine (ben oui y en d'autres !!).
Je ne porte pas de jugement, mais j'estime qu'avec tout le pognon que je dépense dans l'achat de leurs disques (et autres) depuis près de 13 ans j'ai surement droit à une soirée complète !!!!
Je préfère par exemple voir un artiste recevoir quelques fans après le concert ou les faire monter sur scène, qu'un artiste qui organise ce genre de chose !
Et là encore le fan est il vraiment gagnant ? car il aura blagué vite fait avec son artiste, mais l'artiste lui ne se rappelera de rien : le fan restera un grain de riz dans la masse !!! Comme il est clair que l'on ne peut attendre d'un artiste qu'il se rappelle de chacun de ses fans, la moindre des choses, c'est de ne pas les faire en plus payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:02

NEWS NEWS NEWS:
Version Radio (ou clip) de Criminal:
https://www.youtube.com/watch?v=7WvJFe_cRjI

et Britney vient de quitter JIVE et est officiellement avec la maison de disques RCA Records !!!!!



Britney Spears - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:50

Warren a écrit:
Je n'apprécie pas plus que çà l'idée de devoir payer pour pouvoir rencontrer son idole !! Moi perso fan de Madonna et Mylène je n'irai jamais dépenser une telle somme pour quelque minutes avec elles, surtout qu'on doit un peu passer à la chaine (ben oui y en d'autres !!).
Je ne porte pas de jugement, mais j'estime qu'avec tout le pognon que je dépense dans l'achat de leurs disques (et autres) depuis près de 13 ans j'ai surement droit à une soirée complète !!!!
Je préfère par exemple voir un artiste recevoir quelques fans après le concert ou les faire monter sur scène, qu'un artiste qui organise ce genre de chose !

Oui c'est un peu à la chaine car le meet&greet commence à peu près une heure avant la montée sur scène de Britney, nous sommes 20 à la rencontrer chacun notre tour car elle nous attend dans une salle isolée.
Sinon elle fait monter des fans sur scène : Lors de sa précédente tournée, un garçon était choisi pour la rejoindre.
Et à celle-ci, sur une chanson elle fait également monter un garçon et pendant une autre chanson, elle fait monter une dizaine de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:49

Stitch wish a écrit:
et Britney vient de quitter JIVE et est officiellement avec la maison de disques RCA Records !!!!!

Il ne me semble pas qu'ils soient très doués eux non plus, rien qu'à voir le Bionic de Christina Aguilera...


Britney Spears - Page 14 16knv5l Britney Spears - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 21:12

Warren a écrit:
Je n'apprécie pas plus que çà l'idée de devoir payer pour pouvoir rencontrer son idole !! Moi perso fan de Madonna et Mylène je n'irai jamais dépenser une telle somme pour quelque minutes avec elles, surtout qu'on doit un peu passer à la chaine (ben oui y en d'autres !!).
Je ne porte pas de jugement, mais j'estime qu'avec tout le pognon que je dépense dans l'achat de leurs disques (et autres) depuis près de 13 ans j'ai surement droit à une soirée complète !!!!
Je préfère par exemple voir un artiste recevoir quelques fans après le concert ou les faire monter sur scène, qu'un artiste qui organise ce genre de chose !
Et là encore le fan est il vraiment gagnant ? car il aura blagué vite fait avec son artiste, mais l'artiste lui ne se rappelera de rien : le fan restera un grain de riz dans la masse !!! Comme il est clair que l'on ne peut attendre d'un artiste qu'il se rappelle de chacun de ses fans, la moindre des choses, c'est de ne pas les faire en plus payer !!

+1, c'est exactement ce que je pense et même avec 600 euros autant passer une soirée entière avec elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:20

iDream a écrit:
Stitch wish a écrit:
et Britney vient de quitter JIVE et est officiellement avec la maison de disques RCA Records !!!!!

Il ne me semble pas qu'ils soient très doués eux non plus, rien qu'à voir le Bionic de Christina Aguilera...



C'est où que vous avez lu ça? Shocked


Britney Spears - Page 14 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 8:16

https://www.youtube.com/watch?v=7WvJFe_cRjI&ob=av2n
Si tu regardes bien ils mettent "Music video by Britney Spears performing Criminal. (C) 2011 RCA Records, a division of Sony Music Entertainment".

et ici:
http://daily-britney.blogspot.com/2011/09/officiel-britney-quitte-jive-pour-rca.html


Britney Spears - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:08

En meme temps il n'y a rien d'extraordinaire, Jive et Rca sont deux divisions appartenant à Sony.
Cà serait plus surprenant qu'elle quitte Sony pour Warner ou Universal par exemple.
Néanmoins çà me semble étrange que çà se produise en pleine exploitation d'un album.
Jive n'existerait-il plus bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 1:14

"RCA Records" est le label pour ses CD en Angleterre à la base.

Apparemment d'après Wikipédia (avec sources), Jive fait partie de RCA depuis un (très long) moment et maintenant RCA va peu à peu distribuer lui-même tous les artistes qui sont dans ses "sous-labels" donc ceux de Jive par conséquent j'imagine.

Donc à mon avis c'est juste ça et pas un vrai départ de Jive. D'ailleurs j'ai trouvé la même rumeur sur le net avec Google mais datant du 27 Juin de cette année. ^^
Après je ne sais pas si ça changera grand chose pour elle du coup. Je pense qu'il faudrait un vrai départ ou alors une grosse renégociation de contrat.


Pour les M&G je ne pense pas que Britney touche grand chose. Peut-être même rien si ça se trouve. Elle a peut-être un salaire fixe pour la tournée. Je ne sais même si elle est au courant des prix exorbitants qui sont proposés.


Britney Spears - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:27

Bon je vais peut etre prendre une place pour montpellier si je trouve une affaire sur leboncoin. Quelqu'un va-t-il aller au concert en fosse la bas?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 2:06

Nalanya et Renan Framboisier seront en fosse.

Pour les autres on est tous assis je crois.


Britney Spears - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:38

Et vous etes placés ou pour ceux qui sont assis? J'aime pas trop la configuration de l'arena et d'apres ce que j'ai lu, les meilleures places assises n'ont meme pas été mises a la vente.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:37

Apparemment si puisque sur la page Facebook du concert j'ai u que certains avaient du H1.
Après leur vente a été faite n'importe comment, comme pour toutes les autres places.

Après sinon pour nos places j'avais répertorié ça:

- Everlasting Matt (H4)
- Chococlems (H4)
- RoroToxic (D4)
- Nel13 (M&G)
- Arieline (M&G)

Pour nos 2 M&G je ne sais pas quelle place elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 16:15

Bon ben j'y serais en H1. Je viens de trouver des places sur livenation... j'en ai 2 suite à un bug sur le site..... donc si quelqu'un est interessé!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 16:56

Flo... a écrit:
Bon ben j'y serais en H1. Je viens de trouver des places sur livenation... j'en ai 2 suite à un bug sur le site..... donc si quelqu'un est interessé!

Dommage c'est pas sur Paris, sinon je serai intéréssée


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:09

Everlasting Matt a écrit:
Je ne sais même si elle est au courant des prix exorbitants qui sont proposés.

Même pas se renseigner? Pitoyable... En même temps, je suis pas sûr que les autres le font. Ils veulent peut-être éviter de se faire peur ne pouvant pas négocier. ^^


Britney Spears - Page 14 16knv5l Britney Spears - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-