AccueilBritney Spears - Page 12 VideBritney Spears - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:12

Super... Criminal sortira en single version REMIX ! avec un tempo différent...
Des rumeurs disent qu'il sera le single leader de son 2eme album de Remix "B In The Mix: Volume 2" qui sortirais le 30 Septembre...
Avec un clip (pour Criminal) qui sortirais Mi-Octobre.

En souvenir de B In The Mix voici la chanson "And Then We Kiss" en version non-remixé !
http://perezhilton.com/2011-09-02-britney-spears-and-then-we-kiss


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:40

Stitch wish a écrit:
Super... Criminal sortira en single version REMIX ! avec un tempo différent...
Des rumeurs disent qu'il sera le single leader de son 2eme album de Remix "B In The Mix: Volume 2" qui sortirais le 30 Septembre...
Avec un clip (pour Criminal) qui sortirais Mi-Octobre.

En souvenir de B In The Mix voici la chanson "And Then We Kiss" en version non-remixé !
[url=http://perezhilton.com/2011-09-02-britney-spears-and-then-we-kiss
http://perezhilton.com/2011-09-02-britney-spears-and-then-we-kiss[/quote[/url]]



Pour le moment ce ne sont que des rumeurs... Enfin j'espère.


Britney Spears - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:52

Stitch wish a écrit:
Super... Criminal sortira en single version REMIX ! avec un tempo différent...
Des rumeurs disent qu'il sera le single leader de son 2eme album de Remix "B In The Mix: Volume 2" qui sortirais le 30 Septembre...
Avec un clip (pour Criminal) qui sortirais Mi-Octobre.
Ouais mais quand ils disent remix c'est quel genre ? Du genre normal comme avant ou du genre grosse daube comme cette horreur en trio avec Nicki Minaj et Ke$ha ? No
Un remix normal s'il est bien produit ça pourrait le faire mais un truc à plusieurs comme pour TTWE non merci je me suicide là.

En tout cas si le clip est là pour mi-Octobre j'imagine quelle devrait chanter la chanson à Montpellier. Britney Spears - Page 12 153419
Il me tarde encore plus.
Britney Spears - Page 12 937942

Stitch wish a écrit:
En souvenir de B In The Mix voici la chanson "And Then We Kiss" en version non-remixé !
http://perezhilton.com/2011-09-02-britney-spears-and-then-we-kiss
Je ne m'attendais franchement pas à ça. Enfin en même temps je ne savais pas il fallait que je m'attende.
C'est sur que c'est la vraie version originale ?
En tout cas j'aime beaucoup. J'adore cette chanson, je l'ai toujours trouvée bouleversante, la façon dont Britney la chante. Britney Spears - Page 12 287560

Sinon moi aussi je viens de faire ma trouvaille sur le site de Perez:
http://perezhilton.com/tv/Britney_Spears_Crazy_Baby_Highlight_Reel/?ptvid=8a96eeaee972d

Ce sont les "baby" et "crazy" de Britney regroupés à la suite c'est très drôle et ça rend plutôt bien je trouve. Britney Spears - Page 12 153419
C'est vraiment que finalement elle le dit un peu beaucoup dans ses chansons. Britney Spears - Page 12 53119 A croire que la pauvre est restée coincée sur ses premiers tubes.
Britney Spears - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 0:38

Je suis TELLEMENT heureuse de la sortie du second volume de B in the mix.
Le premier album est mon album préféré, tout artistes confondus.
Il m'a permis d'aimer des chansons telles que Don't let me be the last to know ou encore I'm not a girl, not yet a woman.

La date de sortie serait le 11 octobre. p*tain, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 0:47

D'après sont twetter "Criminal" sera tourné en Angleterre

"Decided to shoot the "Criminal" video in the streets of merry old England when I get there… -Britney"


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:41

Mesty a écrit:
Je suis TELLEMENT heureuse de la sortie du second volume de B in the mix.
Le premier album est mon album préféré, tout artistes confondus.
Il m'a permis d'aimer des chansons telles que Don't let me be the last to know ou encore I'm not a girl, not yet a woman.

La date de sortie serait le 11 octobre. p*tain, j'ai hâte !!!
Moi aussi ça m'enchante vraiment. J'avais beaucoup aimé le 1er volume. Les remixes étaient originaux pour la plupart et très bons.
Je suis un très grand fan de remixes, j'en ai énormément d'ailleurs. ^^ Pour Britney j'ai quasiment tout ce qui est sorti des 6 premiers albums.
Pour le 7ème j'ai encore très peu de remixes. Il faudra que je prenne la peine de les télécharger et de les acheter car ceux que j'ai sont très bons.

Pour le volume 2 de "B in the mix" j'espère qu'ils mettront de bons remixes dessus car depuis "Blackout" les meilleurs remixes de Britney sont généralement réservés aux CD promotionnels. Et je vous dis pas le gâchis car il y avait des bombes quand même. ^^

Stitch wish a écrit:
D'après sont twetter "Criminal" sera tourné en Angleterre

"Decided to shoot the "Criminal" video in the streets of merry old England when I get there… -Britney"
Ouais j'ai lu ça. Je lui ai dit qu'elle ferait mieux de le tourner en France vu qu'on est le seul pays hors Amérique du nord à l'avoir toujours soutenue.
Enfin, peut-être que ça lui permettra d'avoir enfin ses ventes qui décollent en Angleterre. Britney Spears - Page 12 153419


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 11 Sep 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:03

Déçue du choix des titres pour "B in the Mix Vol.2" en fait on les connait déjà..

Sinon voici un lien avec quelques démos http://www.megaupload.com/?d=O7L5GUIV

Vous y trouverez celle de Trip to your heart, gasoline, drop dead (beautiful), trouble for me mais également des chansons inédites (malheureusement pas chantées par Britney...)

J'aurai adoré avoir "Connected", elle est vraiment magnifique cette démo et à la sauce Britney ça aurait été fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 15:25

Les démos non-chantées par Britney ne sont généralement pas de vraies démos. Ce sont généralement des chansons d'artistes peu connus qui essayent de se mettre en avant à chaque sortie d'album de Britney.
Après il y a des exceptions mais c'est rare. ^^

En tout cas merci pour l'archive. Je n'avais pas de démos pour le dernier album. J'ai hâte de les entendre. J'aime beaucoup les versions démo de Britney. ^^ Ça a son charme. Langue

*EDIT*
En fait il n'y a que "Trouble for me" qui est chantée par elle. Britney Spears - Page 12 287560 En tout cas j'aime beaucoup en version démo. La chanson a même peut-être plus de relief que la version album. Langue Mais la voix est beaucoup plus trafiquée sur la démo.
Celle de "(Drop dead) Beautiful" je l'avais déjà entendu mais les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:52

Je viens de découvrir la tracklist du "B in the mix Vol. 2".
affraid affraid affraid
C'est du pur foutage de gueule franchement.
Les remixes ils les ont juste sorti de leurs placards. Les 7 premiers remixes je les ai tous depuis longtemps.
Et ceux de "Femme fatale" pas encore mais ils sont déjà sortis sur divers supports, à part celui de "Criminal" vu que les singles promos n'ont pas encore été envoyés aux radios et DJs je pense.
En plus "10 titres". Wahoo ! Quelle générosité. J'ai des CD promo qui ont plus de remixes que ça. Britney Spears - Page 12 153419

Donc en gros ce CD ne sert à rien. Les CD de ce type ne sont achetés que par les fans généralement. Sauf qu'une bonne partie des fans n'aiment pas les remixes et ne l'achètera pas et l'autre moitié qui aime les remixes (ou qui aime collectionner du Britney) est probablement dans le même cas que moi et les a quasiment tous (voire tous vu que je ne suis pas à jour).
Ils auraient mieux fait de l'appeler "The Singles Collection Vol. 2" car la tracklist est tout aussi creuse et inutile.
Ce n'est pas avec ça qu'elle va sauver l'ère "Femme fatale". Britney Spears - Page 12 153419
Jive tombe de plus en plus bas. Tu m'étonnes que Britney en ait marre de faire la promo de ses albums pour ces gros nuls.
Vivement qu'elle change de maison de disque. Britney Spears - Page 12 213516

Bon après ces remixes ne sont pas mauvais mais d'autres auraient pu être plus intéressants. Sad

Moi qui attendais impatiemment la sortie du CD. :/ Enfin, la pochette est jolie c'est déjà ça et puis ça fera un CD de plus dans ma collection, c'est pas si mal.

Sinon voici le remix de "Criminal". Il est correct mais franchement j'espère que le remix ne servira pas pour le clip ni pour le single en lui-même car on va droit dans le mur et en plus on le défonce complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:59

Oula...
Le remix de "Criminal" est vraiment pourri...
Et la pochette la... On touche le fond....

J'ai écouté l'album je peux vous dire que ca ne vaux pas du tout le détour...
à écouter ici:https://www.youtube.com/user/MrsLyrics2012#p/u

Tracklist:
1. "Gimme More" (Kaskade Club Mix)
2. "Piece of Me" (Tiësto Club Mix)
3. "Radar" (Tonal Club Mix)
4. "Womanizer" (Benny Benassi Extended)
5. "Circus" (Linus Loves Remix)
6. "If U Seek Amy" (U-Tern Remix)
7. "3" (Manhattan Clique Club Remix)
8. "Till the World Ends" (Alex Suarez Club Remix)
9. "I Wanna Go" (Gareth Emery Remix)
10. "Criminal" (Varsity Team Remix)


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:41

Je suis en train d'écouter l'album... pour l'instant je suis très déçue.
Le choix des chansons ne me convient pas puis les remix sont longs et pas tops au point de me donner mal à la tête.

On est bien loin du charme du premier album. Et cette pochette... elle pique les yeux. Elle me les brûle même.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:43

Ah, c'est déjà plus intéressant que la version originale. Évidemment, la chanson est totalement déformée mais pour moi c'est un mal pour un bien. Alors oui, le remix n'est pas des plus réussis, je ne l'écouterai pas en boucle personnellement, mais il a le mérite de se laisser écouter par rapport à la version originale. J'applaudis l'idée des violons, ça rend vraiment bien, par contre le rythme est trop rapide et les sonorités 90's trop rétro. J'adore tout ce qui est rétro mais quand c'est pour en faire quelque chose de moderne. Là on retourne 20 ans en arrière au lieu de se servir s'inspirer de ces années-là. Dommage car à ce niveau-là, l'album proposait des sons europop très agréable.

Ça me rappelle le remix qui avait été fait sur "You Lost Me" de Christina Aguilera qui lui était beaucoup plus réussit. On garde l'ambiance d'origine de la chanson et on la transpose en chanson de boîte de nuit. Très loin de l'original évidemment mais pas du tout désagréable à écouter. Wink



Britney Spears - Page 12 16knv5l Britney Spears - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 23:10

C'est vrai que la pochette de la voir en plus gros là je trouve que finalement elle n'est pas si jolie que ça. ^^
Pour les remixes c'est vrai qu'ils auraient pu se contenter des versions radio plus courtes car pour les non-habitués ça peut vite devenir lourd.

Pour "Criminal" je l'aime bien le remix. Après c'est pas transcendant c'est sur, mais bon au moins ça ne détruit pas trop la chanson et ça ne donne pas l'impression que l'on a juste rajouté des boom boom et des bruits bizarres sur la version originale comme trop souvent ces dernières années sur les remixes de Britney.


Britney Spears - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:26

Bande-Annonce du Femme Fatale Tour qui passera en Novembre sur les télévisions Americaine:


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:40

Je suis très surpris de la sortie de ce nouvel album... Honnetement je ne m'y attendait pas mais l'idée en elle me plait vu que j'aime bien les remixes en général.
La pochette est moyenne ce qui est bien dommage car quand on voit la superbe pochette de Femme Fatale, on était en droit d'espérer mieux (tout en gardant le style B in the mix).
Quand au tracklisting il est à mes yeux bien trop basique. Là où le premier volume faisait certes la part belle à l'album In The Zone, mais nous offrait pas systématiquement des remix de singles, ici pour le volume 2 on s'est contenté d'aligner les singles et de proposer des remixes déjà connu par les fans (d'après Everlasting Matt).

Alors quel est l'interet de ce disque qui semblent destiné à prendre les fans de Britney pour des pompes à fric.
Je me l'acheterais probablement quand il sera à bas prix mais en même temps je n'ai aucun remixes de Britney. Je pense aux fans qui doivent être déçus !

Je trouve cependant que çà commence à faire beaucoup de compils : 4 en 7 ans ! la plus inutile pour moi étant The Singles Collection. Britney est une artiste jeune (12 ans de carrière) si déjà elle mutiplie les compils... Malheureusement elle ne contrôle surement pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:35

Britney Spears - Page 12 Britney-spears-criminal-cover-art__oPt

Pochette du single "Criminal" !!!


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 6:56

Moi je trouve cet album de remix juste inutile.. Avec un titre inédit en plus j'aurais été ravi. Mais là...

Déjà que je n'ai jamais vraiment apprécié le volume 1.

Il n'y a que la pochette que je trouve trés belle.

M'enfin bon, je me l'acheterai quand même, c'est Britney !


Britney Spears - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 8:03

En plus on nous avait pas promis des chansons inédites dessus à un moment ?

La pochette de "Criminal" est vilaine. On voit là tout le talent de Jive: ils ont une photo sublime et ils ont réussi à en faire une pochette moche. Sad
Qu'est-ce qu'ils sont allés foutre la tête d'un mec sur la pochette.


Britney Spears - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 8:21

C'est parce que c'est le Bad Boy !


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:15

ouai affreuse cette pochette...comme souvent chez britney ! A quoi bon avoir une jolie chanteuse si on la met pas en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:56

Stitch wish a écrit:
C'est parce que c'est le Bad Boy !
Oui je m'en doute mais c'était pas nécessaire. A la limite si c'était quelqu'un de connu qui jouait le rôle dans le clip ou que c'était une nouvelle version avec un featuring mais là. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 20:31

J'avoue je suis sur que c'est un de ses back-up danseur Razz


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 11:52

Everlasting Matt a écrit:
Oui je m'en doute mais c'était pas nécessaire. A la limite si c'était quelqu'un de connu qui jouait le rôle dans le clip ou que c'était une nouvelle version avec un featuring mais là. Langue
Oui ou alors si ils posaient tous les deux ça aurait put bien donner ! La on dirait qu'ils ont tapé mec a capuche sur google image et on collé le résultat dans un coin !
Y avait un concours de pochette organisé par Gaga et les résultats, bien qu'amateurs, donnaient mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:13

Pas besoin de chercher une explication la pochette était fake! Voici la vraie pochette :

Britney Spears - Page 12 Causemamaiminlovewithacriminal

Ouf! C'est pas génial, mais c'est bien mieux que l'horrible machin bleu/vert et rouge!


Britney Spears - Page 12 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:25

Euh c'est plutôt la tiennes qui est FAKE O_o

La pochette que j'ai mise est officielle...


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-