Accueil[Collection] Pin Trading - Page 16 Vide[Collection] Pin Trading - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:38

Bonne nouvelle pur le 24! Est-ce que le Pueblo Trading Post sera. Ouver le week-end suivant? Comme je vais sur le parc le 25...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Collection] Pin Trading - Page 16 Bannia12  [Collection] Pin Trading - Page 16 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Collection] Pin Trading - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Wooody

Wooody

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Inscription : 15/01/2012

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:26

Pour la trading night du 24, j'aimerais savoir les places sont limité?

pour savoir si c'est sur qu'on est un pins? (ne pas faire la queue pour nada quoi)

C'est limité à un Pins EL/participant? (deux pins si il en sorte deux comme la derniere fois?)

J'aimerais savoir aussi si on peu trouver des laniere comme ont les Castmember (la rouge plutot pas moche), parce que les lanieres que l'ont trouve dans les shop sont pas toptop... (pt la mickey bleu et encore...)


Dernière édition par Wooody le Mar 31 Jan 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:34

J'accroche mes pins sur mon sac moi, j'en ai que 2 et j'ai pas trop envie d'les échanger Sad
Et si j'ai bien compris les pins "rare" sont dispo seulement dans des soirées spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:56

Wooody a écrit:
Pour la trading night du 24, j'aimerais savoir les places sont limité?

pour savoir si c'est sur qu'on est un pins? (ne pas faire la queue pour nada quoi)

C'est limité à un Pins EL/participant? (deux pins si il en sorte deux comme la derniere fois?)

J'aimerais savoir aussi si on peu trouver des laniere comme ont les Castmember (la rouge plutot pas moche), parce que les lanieres que l'ont trouve dans les shop sont pas toptop... (pt la mickey bleu et encore...)

Tu as normalement 2 pin's de chaque par personne sauf si on est trop nombreux alors c'est un de chaque et un troisième au pif sinon c'est limité a 400 pin's et 200 bracelet puisse que c'est 2 par personne sinon le mieux c'est de venir asser tôt pour avoir un bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:00

DisneyAnonyme a écrit:
J'accroche mes pins sur mon sac moi, j'en ai que 2 et j'ai pas trop envie d'les échanger Sad
Et si j'ai bien compris les pins "rare" sont dispo seulement dans des soirées spéciale ?

Comme je l'ai dit plus haut tu as les night, event et day au événement spéciaux mais sinon aussi d'autre dans les parcs comme st Valentin, saison et tout autres choses
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:06

justmav a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:
J'accroche mes pins sur mon sac moi, j'en ai que 2 et j'ai pas trop envie d'les échanger Sad
Et si j'ai bien compris les pins "rare" sont dispo seulement dans des soirées spéciale ?

Comme je l'ai dit plus haut tu as les night, event et day au événement spéciaux mais sinon aussi d'autre dans les parcs comme st Valentin, saison et tout autres choses
J'ai arrêté ces réunions, ou son réunis escrocs et revendeurs (qui ce vante dans les files d'attentes d’être uniquement la pour choper un max de pins pour ce faire un max d'argent....), mais bon les casts menbers n'ont trouvé aucune solution pour cela et sont dépasser par les événements....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:28

[Collection] Pin Trading - Page 16 420521_2739093031586_1085190627_32238817_1016365286_n
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:29

Ben février est aussi pauvre que janvier....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:39

Et encore un foutage de gueule wouhouw What a Face


[Collection] Pin Trading - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:31

Une seule chose a dire :
Deception.



[Collection] Pin Trading - Page 16 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 16 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Anais27

Anais27

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Localisation : 77 Seine Et Marne
Inscription : 11/01/2012

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:43

Ariel and Belle fan's a écrit:
Une seule chose a dire :
Deception.


+1.
J'espère qu'ils vont se rattraper sur les mois prochains !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:44

pour les lanières il y a plusieurs modèles de dispos dans les boutique (emporium harrington, etc..)
Tu as différentes couleurs et différents thèmes de disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:50

Et bien, vu que je suis arrivé trop tard pour poster l'affiche, je partagerais avec vous mon commentaire sur cette piteuse affiche Rolling Eyes .

Commentaire
Comme les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux le laissaient prévoir, cette affiche est très pauvre.
Après le seul pin's de Janvier, elle nous déçoit encore un peu plus .
La qualité est certes là car on ne boudera pas les deux sorties originales dans leurs sujets, mais la quantité normale, sans attendre d'extras, est décidément toujours absente Neutral .

Remarquez que les concepteurs rivalisent d'imagination pour combler le vide abyssale de l'affiche, après le "Bonne Année", nous avons maintenant droit à un retour sur l'historique de la collection intéressant s'il en est, mais tout de même très hypocrite.

En effet, lancé en 1999, le Pin Trading ne serait il pas en train de s'éteindre ?
La prochaine "Affiche", pour employer un terme que cette conception minable ne mérite même pas, ne sera-telle pas bientot une annonce de l’arrêt pur et simple de la collection ?
En tout cas, c'est inquiétant...

Alors, évoquons pour nous rassurer les "excuses" inavouées mais entendues en interne par rapport à ce ralentissement déjà constaté en décembre 2011, il faudrait liquider les pin's avant les sorties du 20e anniversaire qui seraient donc assez riches en contenu Smile .

Et bien, espérons donc que Mars marque enfin le retour du Pin Trading en quantités décentes.
Cela n’effacera pourtant pas les bévues récentes, inédite, honteuses et infiniment regrettables pour les traders ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:52

C'est peut-être pour laisser votre porte feuille respirer avant la sortie des pin's spécial 20ème anniversaire ?

Vous pouvez peut-être vous attendre à la sortie d'un Jumbo comme pour les 15 ans ?


[Collection] Pin Trading - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:54

le probleme c'est que dépenser 5-10e pendant deux mois pour apres en avoir pour 100-150e je vois pas l'interet...

Pourquoi une belle série pour les 20ans mais espacer en quelque mois ?
En tout cas mars-avril a interet d'être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 10:46

Anton Ego a écrit:
Et bien, vu que je suis arrivé trop tard pour poster l'affiche, je partagerais avec vous mon commentaire sur cette piteuse affiche Rolling Eyes .

Commentaire
Comme les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux le laissaient prévoir, cette affiche est très pauvre.
Après le seul pin's de Janvier, elle nous déçoit encore un peu plus .
La qualité est certes là car on ne boudera pas les deux sorties originales dans leurs sujets, mais la quantité normale, sans attendre d'extras, est décidément toujours absente Neutral .

Remarquez que les concepteurs rivalisent d'imagination pour combler le vide abyssale de l'affiche, après le "Bonne Année", nous avons maintenant droit à un retour sur l'historique de la collection intéressant s'il en est, mais tout de même très hypocrite.

En effet, lancé en 1999, le Pin Trading ne serait il pas en train de s'éteindre ?
La prochaine "Affiche", pour employer un terme que cette conception minable ne mérite même pas, ne sera-telle pas bientot une annonce de l’arrêt pur et simple de la collection ?
En tout cas, c'est inquiétant...

Alors, évoquons pour nous rassurer les "excuses" inavouées mais entendues en interne par rapport à ce ralentissement déjà constaté en décembre 2011, il faudrait liquider les pin's avant les sorties du 20e anniversaire qui seraient donc assez riches en contenu Smile .

Et bien, espérons donc que Mars marque enfin le retour du Pin Trading en quantités décentes.
Cela n’effacera pourtant pas les bévues récentes, inédite, honteuses et infiniment regrettables pour les traders ...
Tu as très bien résumé ma pensée.
Certes, les 2 pin's de février sont très beaux et originaux (pour une fois que ce n'est pas du Mickey, Stitch ou Clochette!) mais ils ne comblent pas assez le vide abyssale de l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:04

Encore une affiche vide ? Sad C'est vraiment honteux, j'ai l'impression qu'ils ne font même plus d'éffort. Enfin pour moi le pin's de Jack et Sally est un vrai bonheur cheers Poétique et macabre, tout à fait dans l'esprit de Tim Burton Very Happy Une chose est sure Lundi prochain je le prend (ça fera mon 3eme pin's édition limité [Collection] Pin Trading - Page 16 153419 )


[Collection] Pin Trading - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
[Collection] Pin Trading - Page 16 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:33

Rassurez-vous ce n'est qu'un petit passage à vide, le Pin Trading n'est pas prêt de s’arrêter ! Loin de là d'ailleurs, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:47

Update: Le Pin's de l'Agent P de la série animée "Phineas et Ferb" était déjà sorti à Walt Disney World en Novembre 2011.
[Collection] Pin Trading - Page 16 Pin87295
Ce n'est donc pas une exclusivité de Disneyland Paris mais encore un pin's sélectionné sur le catalogue américain.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:02

ben si c'est une exclu il y aura marqué dlp derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:28

On a plus qu'a espérer que c'est parce qu'il travaillent sur des super pins pour les 20 ans qu'on a pas grand chose maintenant...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Collection] Pin Trading - Page 16 Bannia12  [Collection] Pin Trading - Page 16 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Collection] Pin Trading - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:00

Vous vous êtes toujours demandé ce que signifiait "Dangle" ou "Cloisonné" quand on parle d'un pin's ?
Ou, vous le savez déjà mais n’êtes pas contre un rappel ^^ ?

Alors, ce lexique est fait pour vous!

Rédigé par Alex, un collaborateur de Disney Showcase Key, vous y trouverez une trentaine de termes expliqués Wink .
Pour voir l' article original illustré: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/02/le-petit-lexique-du-pin-trading.html





Artist Proof : En français, ça donne "Preuve de l'artiste". C'est un petit AP gravé à l'arrière du pin's qu'il soit en édition limitée ou non, qui sert à vérifier la qualité du pin's . Ça n'est pas très courant en France, par contre dans les parcs US c'est souvent un moyen d'avoir un Pin's mieux coté. Il y a environ 20 pin's marqués AP lors d'un tirage.

Back Stamp : Littéralement, "Le Tampon Arrière". Ça correspond à tous ce qu'il peut y avoir de noté derrière un pin's; nombre d'éditions, logo Pin Trading, parc d'origine, etc.

Build-A-Pin : Il y eut un temps dans les parcs US où on pouvait "construire" ses propres Pin's. On choisissait la base et on pouvait rajouter des éléments, faire marquer son nom, etc. Deux choses à noter: la première, ça n'existe plus depuis 2004, la deuxième,ces pin's ne sont pas acceptés dans le Pin Trading officiel.

Cloisonné : C'est un terme de fabrication. Cela correspond au fait que le pin's soit mis en couleur section par section. Sur ces pin's vous pouvez sentir des rebords au changement de couleur (quasiment tous les pin's sont comme ça...).

CM : Initiales pour Cast Member. C'est à dire les employés disney. Les Pin's CM ( marqués au dos comme tels) leurs sont donc réservés, que se soit à l'achat ou offerts ( comme les pin's "d' ancienneté"). Attention, certains de ces pin's ne sont pas échangeables dans le cadre "officiel du pin trading", je parle bien sur de guest à cast. ( J'y reviendrais dans un autre article).

Cast Member Refresh Lanyard : Bon Ok, là dans le nom barbare on en tient un pas mal! C'est tout simplement les Pin's Hidden Mickey de Disneyland Paris. Ils sont donc trouvables sur les lanières des CM ou généralement disponibles lors des Pin Trading Night pour l'achat du cocktail du Trader. En France par contre, pas de Mickey Cachés, mais un nametag.

Dangle : Ce sont ces petites choses qui pendent avec des chaînettes sur les pin's.C'est joli mais ça a un inconvénient: les maillons s'ouvrent au fil du temps ( ou s'accrochent...).

Double/triple/etc.. moule : Un moule est en fait une épaisseur/couche de métal du pin's. Après, il suffit de compter !

EL/LE : Selon la langue de votre interlocuteur, utiliser l'un ou l'autre. EL pour Editions Limitées ou LE for Limited Edition. Les initiales parlent d'elles mêmes, se sont tous les pin's en éditions limitées qui peuvent exister, que ce soit du 10 exemplaires ou du 50000 ex ! Petite particularité des pin's français par rapport à toute les autre provenance de pin's; les nôtres sont numérotés, par exemple le back stamp d'un pin's de WDW indiquera 'LE 1500', alors qu'en France il marquera "xxx/600" .
A titre personnel, j'adore !

Enamel : Comme cloisonné? c'est une technique de fabrication ! Un pin's enamel aura son visuel "imprimé" directement sur le pin's comme un transfert. Par contre les deux techniques peuvent se retrouver sur un même pin's.

Epoxy coating : Encore une technique de production. On rajoute une couche sur le pin's ( ou une partie) qui le rend complètement lisse avec souvent un coté brillant, généralement pour mettre en valeur un aspect du pin's.

First release
: Littéralement "la première sortie". Indication marquée sur le back stamp du pin's. Cela concerne les pin's open et certains collectionneur leur donnent une valeur plus élevée que les éditions suivantes.

Flocking : C'est une partie de pin's douce, généralement en tissus.

Hidden mickey : Collection particulière qui concerne les deux parcs américains. En fait se sont des pin's que l'on ne retrouve que sur les lanières des CM, donc on ne peut les avoir qu'en les tradant ! Chaque pin's possède un petit Mickey Caché.

Jumbo : Un terme pour désigner un "Gros pin's". Dire ce qu'est un gros pin's va être difficile car il n'y a pas de normes de base entre les différents parcs. Par exemple, les jumbo français ( pas les PTN ni PTE) sont considérés comme des Super-Jumbo aux USA.

Laniere/lanyard : Accessoire de base du collectionneur. C'est le tour de cou qui permet de mettre ses pin's dessus. Attention, selon les règles officielles, on ne peut pas trader sans lanière, à bonne entendeur...

Lenticular : Pareil, une technique de fabrication mais qui n'est pas réservée aux pin's. C'est le fait d'avoir l'image qui change selon l'angle de vue, ce qui donne un effet relief 3D.

Light-Up Pin : C'est le fait d'avoir un système de lumière généralement par LED sur les pin's. Assez rare, car les piles s'usent assez vite...

Open : A l'inverse d'EL c'est un pin's sans limitation d'exemplaire. Par contre, ils peuvent du jour au lendemain ne plus être produits ! Mon conseil, un pin’s vous plait: achetez le !

Pin backs : Ce sont les oreilles de Mickey qui servent à fermer le pic à l’arrière du pin's. Ils existent d'autre pin backs que les oreilles de Mickey comme le chapeau de Dingo ou Donald, le nœud de Minnie, etc .Toujours sur le même principe en plastique. Sinon, il y a aussi un système en fer qui permet une fixation total des pin's dans des mallettes. Mais il y a plus original. Comme les oreilles de Mickey magnétiques, pour mettre ces pin's préférés sur le frigo !
Pin's Back Minnie et Princesses.

PTE : Pin Trading Event, comme le nom l'indique se sont les évènements réunissant les collectionneurs de pin's. En France il y a en a généralement 3-4 par an avec buffet, animation et achats de pin's exclusifs sur le thème de l'event. L'entrée est payante et le nombre de place limité au nombre de pin's édités ( donc on est sûr d'avoir nos pin's ).

PTN : Pin Trading Night se sont des réunions quasi mensuelles pour les traders. Elles ont lieux dans un des hôtels qui change tous les mois ( une fois aussi au Disney Village). L’inconvénient par rapport aux PTE c'est que les places ne sont pas limitées, alors que les pins oui...
Il peut y avoir un ou deux pin's de vendus limités à 400ex, avec assez régulièrement des pré-ventes pour les sorties du mois suivantes , les PTN ayant lieux habituellement lors du dernier week-end du mois.
Attention, certains mois il n'y a pas de PTN, comme le mois où il y a un PTE. Les pin's PTN sont tous sur le même principe, avec le personnage qui change à chaque fois.

La première s'est déroulée le 25 février 2005. Ces pin's sont parmi les plus cotés de DLP ( Stitch qui est le 3eme PTN vient de se vendre 230 euros sur ebay...)

PTD : Pin Trading Day, une mise en avant annuelle du Pin Trading en France qui sert à faire connaitre cette collection à un plus grand nombre. Généralement, des pin's exclusifs sortent ce jour là.

Pinpics : Bible de tous les traders ! C'est un site qui permet de voir la quasi-totalité des pin's touchant à Disney, alimenté par les fans. L'avantage est de pouvoir marquer si on possède un pin's ou même si on le recherche ou l'échange ! Ce qui permet de faire rapidement des échanges avec des traders du monde entier.
Je ne peux que vous le conseillez ne serais-ce que pour avoir des idées de nouveaux thèmes. Les pin's sont évidemment classés par catégories très nombreuses qui rendent les recherches assez faciles.
Une seule adresse : http://pinpics.com/

POH : "Piece of History". Au début de la rédaction, j'avais décidé d' écarter les noms de collections américaines, mais je suis obligé de parler de celle-là ( bon j’espère surtout la voir arriver à DLP un jour...).
Les pin's intégrant la prestigieuse collection POH représente une attraction et on une bulle d'air qui contient un morceau de l'attraction !
Oui, c'est bien un morceau de la Tour de la Terreur !

Slider : Un pin's slider possède un élément qui peut glisser, se déplacer sur le pin's.
Spinner : Dans la même veine que slider, un pin's spinner possède un élément qui tourne.


Trader : Personne un peu folle, qui se ballade avec 5kg de métal autour du cou... Attention n'importe qui peut devenir trader du jour au lendemain.
Oui, même vous !

WDI : Walt Disney Imagineering, ce sont à la base les concepteurs des parcs et attractions Disney mais des séries de pin's estampillés WDI existent la plupart évidemment sur les attractions et parcs. Ces pin's sont généralement limités à 300ex.

Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:05

Merci Anton Ego ! C'est hyper intéressant tout ça !! J'ai appris plein de choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 22:34

Tout simplement .. MERCI !

il y a des mots que je ne connaissais même pas ... scratch


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Collection] Pin Trading - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 22:34

Merci beaucoup! C'est vraiment très complet!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-