Accueil[Collection] Pin Trading Vide[Collection] Pin Trading Vide[Collection] Pin Trading VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:23

Hello,
quelqu'un pourrait me dire combien coûtent les pin's des "pin's trading night" ? et les 'pin's trading event" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:25

Le prix des Ptn ou PTE est de 10,95 E
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:26

EDP1992 a écrit:
Le prix des Ptn ou PTE est de 10,95 E

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:23

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un savait si il restait des pin's nouvelle génération a disney ?

Pin's de ce logo :
[Collection] Pin Trading Disney-nouvelle-generation-0
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:46

est-ce que quelqu'un a été au Pin Gourmet Event du 26 Mars Question


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Collection] Pin Trading Bannia12  [Collection] Pin Trading Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Collection] Pin Trading Tq722
Revenir en haut Aller en bas
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:01

Moi et plein d autre
why?



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Collection] Pin Trading Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:05

justmav a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un savait si il restait des pin's nouvelle génération a disney ?

Pin's de ce logo :
[Collection] Pin Trading Disney-nouvelle-generation-0

lors de ma visite le 18 mars je l'ai cherché partout sans succés, aucun en vente j'ai embeter tous les cast members que je voyait pour essayer d'en trouver un dernier mais nn Sad
peut etre sur ebay plus tard ou echanger avec un collectionneur!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:09

tbaddict a dit:


Citation :
Moi et plein d autre
why?


ben, c'est que j'ai pas pu y aller, et je n'ai pas trouvé de compte rendu, ou de photo des pins... Sad


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Collection] Pin Trading Bannia12  [Collection] Pin Trading Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Collection] Pin Trading Tq722
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:12

crucrushfan a écrit:

lors de ma visite le 18 mars je l'ai cherché partout sans succés, aucun en vente j'ai embeter tous les cast members que je voyait pour essayer d'en trouver un dernier mais nn Sad
peut etre sur ebay plus tard ou echanger avec un collectionneur!

Raaah la merde je savais bien que j'aurais du le prendre lors de ma visite en février, sur ebay j'ai rien trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:13

j'ai fait la meme erreur que toi :s
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:18

crucrushfan a écrit:
j'ai fait la meme erreur que toi :s

Bah je note ton "pseudo" et je te tien au courant si j'en trouve ou si j'en vois quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:21

justmav a écrit:
crucrushfan a écrit:
j'ai fait la meme erreur que toi :s

Bah je note ton "pseudo" et je te tien au courant si j'en trouve ou si j'en vois quelque part.

je fais pareil Wink merci a toi a deux nous serons plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:45

J'ai le Pin's de la Nouvelle génération. J'ai entendu que certains cast members peuvent aller fouiller dans les caisses pour trouver des anciens pin's... mais c'est beaucoup leur demander :s



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 22:07

Fouiller dans les caisses...? On a notre argent et c'est tout hein. Pas de pins dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:04

Pas ce genre de caisse ^^ Les caisses en carton Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 0:15

[Collection] Pin Trading Pin-trading-poster-april-collection


[Collection] Pin Trading Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:25

Super les pins d'Avril, je viens juste de commencer la collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 18:58

Pas terrible cette série, je trouve .
I n'y a que 2 EL, on sent qu'ils ont voulu faire quelque chose pour Pâques mais le résultat n'est pas probant .Basé encore une fois sur le sempiternelle Stitch. Ça devient lassent! Et je m'étonne encore qu'on aie pas eu droit à une énième Clochette .C'est assez rare pour être souligné.
Franchement, j'aime beaucoup ces personnages mais ils sont tellement surexploités ces derniers temps .C'est purement commercial .Ils savent à l'avance que n'importe quel produit sur Clochette ou Stitch va marcher.Il y a là un public indéniable mais je regrette que d'autres personnages ne soit pas plus exposés.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:36

J'aime bien celui des moments magiques.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:22

AquaxDesign a écrit:
J'aime bien celui des moments magiques.

pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 23:52

Picsou (et peut-être Baloo) bientot dans ma collec'
enfin des pin's qui me plaisent ça fait plusieurs mois que j'ai rien acheter dans le parc. Le dernier pin's acheté était une transaction avec une membre de DCP (d'ailleurs encore merci, si tu passes par ici Wink ).


[Collection] Pin Trading 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 38
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:00

Moi écoutez j'adords cette collection et je pense aller au pin's event au SQ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:19

Anton Ego a écrit:
Pas terrible cette série, je trouve .
I n'y a que 2 EL, on sent qu'ils ont voulu faire quelque chose pour Pâques mais le résultat n'est pas probant .Basé encore une fois sur le sempiternelle Stitch. Ça devient lassent! Et je m'étonne encore qu'on aie pas eu droit à une énième Clochette .C'est assez rare pour être souligné.
Franchement, j'aime beaucoup ces personnages mais ils sont tellement surexploités ces derniers temps .C'est purement commercial .Ils savent à l'avance que n'importe quel produit sur Clochette ou Stitch va marcher.Il y a là un public indéniable mais je regrette que d'autres personnages ne soit pas plus exposés.

Je suis d'accord. Je sais que les gens aiment Stitch, mais y'a quand même suffisamment de personnages Disney pour pas qu'on tourne autant en rond: Stitch, Clochette, Mickey & co,... Je suis pas une grande fan du Livre de la Jungle mais je trouve ça sympa de faire des pins dessus, ça change un peu. Picsou est sympa sinon mais je le trouve pas si différent de celui qu'on trouve déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 20:21

+1 et malheureusement ce n'est pas valble que pour les pin's mais ça c'est un autre sujet ...

Alors je voudrais peut etre commencerune collection mais ce serait dans l'optique " souvenir" : hotel où j'ai séjourné , restaurant où j'ai manger + mes personnages préférées

alors j ne vais pas vous demandez un listing complet de ce qui existe en raiponce et encore moins en belle mais plutot quels sont les pin's de restaurant et d'hotel qui sont ou seront disponible d'ici le 1er mai


et si il y aurait un "evenement de pin's" entre le 1er et le 3 mai ( je suppose que non )


[Collection] Pin Trading Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 20:34

Ariel and Belle fan's a écrit:
+1 et malheureusement ce n'est pas valble que pour les pin's mais ça c'est un autre sujet ...

Alors je voudrais peut etre commencerune collection mais ce serait dans l'optique " souvenir" : hotel où j'ai séjourné , restaurant où j'ai manger + mes personnages préférées

alors j ne vais pas vous demandez un listing complet de ce qui existe en raiponce et encore moins en belle mais plutot quels sont les pin's de restaurant et d'hotel qui sont ou seront disponible d'ici le 1er mai


et si il y aurait un "evenement de pin's" entre le 1er et le 3 mai ( je suppose que non )

En hôtel tu a tout les hôtels et le ranch en pin's et restaurant tu as... rien sauf L'auberge de Cendrillon, le Lucky Nugget Saloon et Bella Notte mais plus dispo sur le parc car c'était un event, mais tu peux les trouver sur Ebay et un event entre le 1er et le 3 mai non je ne pense pas. Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-