Accueil[Collection] Pin Trading - Page 9 Vide[Collection] Pin Trading - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:50

Eeyore_1001 a écrit:
magicdream17 a écrit:
Est ce que durant la pins trading night on a le droit qu'à un pins par personne? ou on peut en acheter plusieurs?Les pins sont limités à combien d'exemplaires?

Tu peux acheter 3 pin's en tout (les 2 du jour + 1 des 2 aléatoirement) lors du 1er passage. S'il reste des pin's il y aura la 2nde chance et tu peux en racheter mais je ne sais pas s'il y a un nombre limité.

1 des 2 aléatoire c’était comme ça a la dernière car il y avais extrêmement de monde mais en temps normale c'est 2 de chaque, après es ce que ce sera comme ça ce n'est pas sure, tout dépend du nombre que l'on sera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 23:04

Merci bcp pr vos réponses Eeyore_1001et justmav !

Imaginons que je n'arrive pas dans les 1ers et que la queue est déjà pas mal ya quand meme des chances pour que je puisse en acheter quand ca sera mon tour? (jveux dire le stock est pas mal ou yen aura pas pr tt le monde?) c à la queue leu leu en fait? Laughing

Comme c ma 1ère jsuis une novice excusez pr toutes les questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 23:21

magicdream17 a écrit:
Merci bcp pr vos réponses Eeyore_1001et justmav !

Imaginons que je n'arrive pas dans les 1ers et que la queue est déjà pas mal ya quand meme des chances pour que je puisse en acheter quand ca sera mon tour? (jveux dire le stock est pas mal ou yen aura pas pr tt le monde?) c à la queue leu leu en fait? Laughing

Comme c ma 1ère jsuis une novice excusez pr toutes les questions Embarassed

Pas de souci pour toutes tes questions ont est tous passé par la, moi le premier.
Sinon oui c'est a la queue leu leu et il y a 400 pin's et normalement 200 personnes en ont (2 de chaque par personnes sauf a la dernière PTN ou trop de monde donc 1 pin's de l'un et 2 de l'autre) mais j'était dans les derniers et j'en ai quand même eux donc je penses que si tu arrives pas excessivement tard ça devrais le faire. Mais je te conseille quand même d'arrivé vers 15h45 16h si tu veux être sure d'en avoir. Sinon au pire des cas, tu as la "last chance" si il reste des pin's a la fin (ils te donnent un ticket et ils tirent au sort).

Sinon le principe de la soirée est simple, tu arrives, tu fait la queue si elle a commencé sinon tu regarde ou elle sera situé et tu peux faire un petit tour des exposants ou faire des échanges sur le tableau des Cast Member, après tu fais la queue, quand vient ton tour au bout de la file on te donne un ticket qui te donne droit a 2 pin's de chaque (normalement ou sinon 2 et 1) et quand tu as ce fameux ticket tu es sure d'avoir tes pin's et tu vas a la caisse juste après. Et après tu peux faire ton tour des exposants ou faire des échanges sur le tableau des Cast Member si tu as pas eu le temps avant. Voili voilou.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas y'a pas de souci, ça sera un plaisir de te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 1:30

Oui il s'agit de pin's en 400ex avec une distribution de 200 bons permettant l'achat de 2 exemplaires de chaque pin's.Lors des dernieres PTN un bon de last chance etait donné a partir de la 201éme place permettant d'acheter un pin's de chaque tant qu'il y avait des invendus !!!
Sinon quand il y a moins de 200 bons une queue de last chance permet d'acheter les invendus !!! Il est conseillé d'arriver avant 16H00,la queue pouvant demarrer tres en avance, le plus tôt a été lors d'une PTN au NY vers 15H15.Et à celle du DLH les personnes arrivant apres 16H30 n'ont pas eu de bons !!!
Deux nouveautés ont été testées:
Lors de la PTN au NY ou plus de 200 personnes etaient presentes,le bon permettait d'acheter 3 pin's au lieu de 4:un de chaque + un troisieme au hazard !!! Cela a permis à plus de 270 collectionneurs d'obtenir un bon !!! Une petite dizaine seulement n'a pas eu de bon !!!
Le lendemain pour la PTD chaque personne recevait un bon de last chance numeroté avec un tirage au sort.Ainsi les personnes ne pouvant arrivé 3 heures en avance car ayant des obligations professionnelles ou scolaires le Vendredi apres midi pourront participer à la last chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 1:40

Ouverture du PUEBLO TRADING POST à partir de 10H00:
Samedi 1 & Dimanche 2 Octobre à la suite de la PTN au Ranch.
Dimanche 9 Octobre à la suite de l'évent.
Et pour les 10 ans le JEUDI 6 OCTOBRE 2011 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:19

Merci bcp pour vos précisions justmav et EDP1992 c'est gentil Smile

Oui faut bien avoir un début à tout tu as raison jusmav ! ^^ et sinon ca démarre à 18h et la queue finit à quelle heure environ? jveux dire si on passe à la caisse dans les derniers. Car en fait jvais a la pas si trouille ap Rolling Eyes

Je vais essayer darriver le plus tot possible alors. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:48

Non il faut arriver au plus tard à 15H30/16H00 pour etre sur d'avoir un bon,car la derniere fois la queue a débuté à 16H10.Il suffit qu'une dizaine de personnes soit placé à l'endroit ou doit débuter la queue pour qu'en moins de 5 minutes une file de plus de 100 personnes se forme Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:52

A ouais daccord ... et ben ! c comme partout quoi jvois le genre ^^
et ca finit à quelle heure si tu es ds les derniers a avoir un ticket? comme jdisais jvais a la pas si trouille ap donc bon.. oui jsuis overbooké ce jour là [Collection] Pin Trading - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:11

Difficile à dire tout depend de l'heure d'ouverture des caisses:19H00/19H30 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:26

oki oki merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:56

Je commence a collectionner les stitch, et je l'attends avec impatience alors Very Happy

EVE a écrit:
Anton Ego a écrit:


En effet, voici leurs stand:

[Collection] Pin Trading - Page 9 The-Florida-Project-Day-One-176

Il y en avait aussi un pour Hong Kong (mais pas pour Tokyo étant donné qu'ils n'ont pas le système du Pin Trading).


Pour y avoir été présente le premier jour, je peux également dire qu'un autre pin's limité a été présenté (et qui sortira chez nous pour le mois d'octobre) : ce sera un (très beau) pin's de Stitch Halloween qui sera luisant dans la nuit ! Beau coup de coeur pour ce joli pin's, j'ai d'ailleurs fait mes compliments à Agnès Very Happy (avec qui j'ai beaucoup parlé Smile ).


[Collection] Pin Trading - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:13

L'affiche des pin's du mois d'Octobre à Dlp a été dévoilée:

[Collection] Pin Trading - Page 9 30716528089417860550010

Détails de cette affiche sur: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/09/les-pins-du-mois-doctobre-disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:38

Ces pins du mois d'octobre sont vraiment splendides ! Il est possible de se les faire envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:25

Moi mm jne sais pas trop pour les pins français, mais ils disent de voir sur le site disneypins.com, que l'on voit marquer derrière un ticket de caisse. Malheureusement, le site est pour les pins wdw et disneyland ca.

Apres, je pense que d'autre en savent plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:28

Les pins Tink et Alice sont trop choupis!


[Collection] Pin Trading - Page 9 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:40

Le pin halloween 2011 est trop beau. Dommage que je ne pourrais pas y aller. J'avais trop envi de me le procurer.
Duffy sera plus que mis en valeur : il a son propre pin, il intervient lors de la parade,etc...
Mais je suis pas dans le bon sujet pour parler de lui.


[Collection] Pin Trading - Page 9 Critique_batman_live
[Collection] Pin Trading - Page 9 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:17

En passant au 10 ans de PTN, j'ai envie de me procurer d'un nouveau colier pr thème Disneyland et je voudrais savoir combien il coûte celui là. Car je suis très étonné de savoir que le prix pr le collier Noël 2011 ( 7,95€ ), étais moins cher que d'habitude (normalement entre les 12 à 20 €).
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:09

Savez vous si les pin's du booster noël 2011 sont vendus séparément?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:26

Non ils sont vendus sur le booster à 18 E.
Seul le pin's Figaro & thinck est vendu seul à 6 E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 11:29

Le pin's figaro est génial. Je trouve seulement dommage que les prix des pin's aient augmenter comme ça. Avant, il était possible d'en trouver à 1 ou 2 euros alors que maintenant c'est minimum 6 euros, parfois pour des pin's pas si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:34

Un simple fan disney a écrit:
En passant au 10 ans de PTN, j'ai envie de me procurer d'un nouveau colier pr thème Disneyland et je voudrais savoir combien il coûte celui là. Car je suis très étonné de savoir que le prix pr le collier Noël 2011 ( 7,95€ ), étais moins cher que d'habitude (normalement entre les 12 à 20 €).
Bonjour,
De quel lanière (nom officiel) parles-tu exactement?
Jette un coup d’œil sur cet album photo qui regroupe les sorties mensuels: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.340399895614.341979.278714015614

Tu pourras certainement l'y retrouver et connaitre son prix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:05

pour le collier , on dit plutot laniere ^^, et il est moins cher que certains car selon les modeles il y a soit des pins en plus dessus ou un bijoux de laniere.

si quelqu'un va au 10 ans ou a la ptn d'aujourd'huis est il possible d eme prendre les pins par hasard ?? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 22:00

D'accord 'je veux dire lanière', autant pr moi Rolling Eyes . C'est juste que ça fais longtemps que jme suis plu branché sur les pins. En plus, je ne suis jamais été à un événement Pins Trading et c'est pr ça pourquoi dans ma signature, j'ai mis que j'irai pour les 10 ans des pins trading pr me remettre dans le bain (enfin peut-être).

Sinon en ce qui concerne la question de Antonio Ego, je parlais du 'lanière' de Noël sur l'affiche de oct 2011.
Mais laisse tombé, j'ai vu sur une autre affiche, qu'il ya moins de 8 - 9€.
Je voulais savoir si y en a pas trop cher. Je ne savais plus leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:49

Voici les pin's que je possède il date un peu

[Collection] Pin Trading - Page 9 Pa040010


[Collection] Pin Trading - Page 9 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Collection] Pin Trading - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:59

Bonsoir à tous !

Je suis assez intéressé par le Pin's Goofy Indiana Jones qui va sortir ce samedi mais je ne peux être sur le parc. Est-il en vente exclusivement ce jour-là ? Si non, comme il est limité à 900 exemplaires vous pensez que ça part vite ?

Ne connaissant pas vraiment l'univers du PIN TRADING je n'ai aucune idée de leur popularité !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-