AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:24

nicoetsab a écrit:
vont-ils supprimer à jamais l effet de ce rocher? Ce serait dommage!
Déjà que ça ne ressemble vraiment pas a ce que c'était a l'ouverture!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:25

nicoetsab a écrit:
vont-ils supprimer à jamais l effet de ce rocher? Ce serait dommage!


Je pense personnellement que oui, c'est ce qui parait le plus logique....
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:26

Clem, je sais bien, que le lift C restera ! t’imagine le truc genre plus de lift C ! Surprised


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:26

genre, supprimer carrément le lift! Mdr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:39

nicoetsab a écrit:
vont-ils supprimer à jamais l effet de ce rocher? Ce serait dommage!
Franchement l'effet était bien quand le rocher faisait semblant de tomber... maintenant c'est de mauvais gout ... enfin c'est mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 18:44

nicoetsab a écrit:
vont-ils supprimer à jamais l effet de ce rocher? Ce serait dommage!
Il faut s'y attendre...

Ou a voir dans le temps une possible amélioration des techniques utilisés pour les rochers, quelque chose qui ne daterait pas de 1992. ^^

Tristos a écrit:
Dites moi, le LIM n'existe en gare ou en garage n'est ce pas ?
Il n'existe aucun boosters sur BTM, tous les convoyeurs du parcours sont des moteurs magnétiques y compris toute la zone stagging (garage).

A l'epoque un problème se posait, la fine (lame de freinage) se trouve au centre en dessous des wagons, les 2 chaindogs (les "crochets" qui s'accrochent aux lifts) se situe à droite et à gauche de cette lame. Impossible donc de faire passer la fine entre 2 roues de boosters sans que les chaindogs ne tapent dans les roues. Disney à donc opter pour des convoyeurs magnétiques, ils sont aussi plus discrets et silencieux que des boosters et permettre une meilleure thématisation.

Plus tard Vekoma trouva la solution à se problème en fixant des "rampes" au dessus des roues de boosters pour "soulever" les chaindogs et ainsi permettre le passage du train.

Voici un exemple illustré: A gauche un moteur LIM de BTM après la sortie de batcave et a droite un booster sur "Calamity Mine" de Walibi Belgium.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Boostv


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 28 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:23

tommride a écrit:
Clem, je sais bien, que le lift C restera ! t’imagine le truc genre plus de lift C ! Surprised

Ils vont retirer le lift C Shocked

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 100932


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Signaturelynxmagic


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:02

Mais que vaut la perte d'un effet, face à une vanne trop facile...

("on va se manger les rochers" etc...)

Laisser l'effet serait remémorer une mauvaise pub pour l'attraction.

Sans oublier que malgré une double sécurité, le rocher est tombé, alors comment être sûr que cela ne se reproduira pas à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:03

Mess a écrit:
Franchement l'effet était bien quand le rocher faisait semblant de tomber... maintenant c'est de mauvais gout ... enfin c'est mon avis hein...

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Smile

Le fait que Disney décide de ne pas retirer l'effet de ce rocher ne serait pas du mauvais goût, mais plutôt une forme d'indifférence. Après, tout, l'accident, aussi catastrophique, horrible et insurmontable soit-il, ne restera pas gravé dans les mémoires des visiteurs des années durant, et ce ne serait pas rendre hommage au blessé que de supprimer cet effet.

Par définition quelque chose de "mauvais goût" implique une blague douteuse, à l'humour hasardeux : ce n'est pas comme si ils peignaient le rocher de f aux sans ou épinglaient une photo de la victime. Razz

L'accident est toujours regrettable, certes, mais il ne s'agit pas d'en faire une maladie.
Cela dit, c'est mon point de vue, et je respecte le tien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:06

Des nouvelles de l'homme à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:10

Est-ce que ce les caméras dans les attractions enregistrent ce qu'elles filment ou est-ce que tout s'efface après ? Je suppose qu'en cas d'accident de ce genre, il faut garder une trace même si les caméras n'ont pas vu le rocher se décrocher.

Citation :
duracelle a écrit:
Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 53119 On fait comment pour finir le parcours sans le lift C ?


Dernière édition par disneyaddict le Jeu 28 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:21

Je ne pense pas qu'ils vont supprimer l'effet. En plus, à cet endroit là, le train bouge de gauche à droite comme si il était destabilisé, et j'imagine pas le train faire ça sans raison (la montagne qui tremble) et dans ce lift C, tous les décors vont ensembles, ils ne peuvent pas laisser le grondement sans rochers qui bougent. Je pense, et j'aimerais bien Neutral , qu'il trouvent une solution plus récente et sécurisée, mais ce n'ai que mon avis! Smile


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:23

Orlando a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont supprimer l'effet. En plus, à cet endroit là, le train bouge de gauche à droite comme si il était destabilisé, et j'imagine pas le train faire ça sans raison (la montagne qui tremble) et dans ce lift C, tous les décors vont ensembles, ils ne peuvent pas laisser le grondement sans rochers qui bougent. Je pense, et j'aimerais bien Neutral , qu'il trouvent une solution plus récente et sécurisée, mais ce n'ai que mon avis! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:59

D' après les dernières nouvelles les rochers ne bougerons plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:14

fandlrp a écrit:
D' après les dernières nouvelles les rochers ne bougerons plus ...
Tes sources ??


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:36

VII a écrit:
duracelle a écrit:
Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???
Les décors peut être mais pas le lift en lui même...
En dernier recour .Ils vont peut être décider de ne plus faire bouger les rochers pour toujours .Ça changera pas grand chose ,a chaque fois que j'y vais ,ils sont désactivés ,la fumée avec . Mais ça serais vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:57

Je pense qu'ils devraient remettre l'effet. C'est ce qui fait tout le charme de ce passage de l'attraction. Alors oui, ceux qui sont au courant de l'accident se diront "c'est de mauvais goût de laisser croire que le rocher va tomber alors qu'il est vraiment tombé un jour", mais franchement, à part les fans qui sauront ce qui c'est passé, qui, parmi les milliers de touristes chaque jour, est au courant de ce (regrettable, c'est vrai) accident ?

Quand au fait de se dire "puisque c'est tombé 1 fois, ça pourra retomber", certes c'est vrai, mais en même temps faut aussi voir que c'est quand même resté 19 ans sans tomber... Donc bon, si en plus le système est renforcé suite à l'accident, il y a quand même très peu de (mal)chances que ça arrive à nouveau...

De toute façon, je ne vois pas en quoi le simple fait de "fixer" ces rochers en supprimant l'effet de fausse chute les empêchera de tomber réellement. La gravité est ce qu'elle est. Des éléments au plafond, si il s'avère qu'ils sont mal fixés, finiront toujours par tomber, qu'ils soient fixes ou mobiles...
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:59

rnrc10 a écrit:
Dites .... Au lieux de rabacher la même chose tout le temps ... Vous pouvez pas arrêter de poster s'il vous plait xD ? Ou dire quelque chose d'interessant !


Enfin moi, perso, ca me derange pas ... C'est juste que c'est bon, on a compris que le " risque 0 n'existe pas " , que c'était un soit disant " probleme de maintenance ", qu'on espere tous que le gars " va bien " ... Qui voudrait que le gars meurt serieux u__u ?

A part augmenter votre nombre de post ( ce qui est d'ailleur une obsession pour certains d'entre vous j'en ai bien peur... ) qu'est ce que ca vous apporte de re re re re re repeter ce qui a déjà été dit 15000 fois juste audessus de vous ?

OK, vous pouvez très bien exprimer le fait que vous esperez que tout le monde va bien ... Mais qui pense le contraire xD ?
Enfin ... Je trouve ca debile de reécrire presque mot pour mot le post juste au dessus de vous ...

Alors on va tenter de jouer à un jeux ( pour ce qui veulent jouer le jeu ) qui s'appelle :
Je tente d'écrire un message constructif qui ne répète pas ce qui est marqué juste au dessus !


Fin du mini coup de gueule .




je ne cherche pas à augmenter mon nombre de post


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:02

sixieme-sens a écrit:
fandlrp a écrit:
D' après les dernières nouvelles les rochers ne bougerons plus ...
Tes sources ??
Il travaille sur l'attraction si je ne m'abuse. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:24

neko a écrit:
Je pense qu'ils devraient remettre l'effet. C'est ce qui fait tout le charme de ce passage de l'attraction. Alors oui, ceux qui sont au courant de l'accident se diront "c'est de mauvais goût de laisser croire que le rocher va tomber alors qu'il est vraiment tombé un jour", mais franchement, à part les fans qui sauront ce qui c'est passé, qui, parmi les milliers de touristes chaque jour, est au courant de ce (regrettable, c'est vrai) accident ?

Quand au fait de se dire "puisque c'est tombé 1 fois, ça pourra retomber", certes c'est vrai, mais en même temps faut aussi voir que c'est quand même resté 19 ans sans tomber... Donc bon, si en plus le système est renforcé suite à l'accident, il y a quand même très peu de (mal)chances que ça arrive à nouveau...

De toute façon, je ne vois pas en quoi le simple fait de "fixer" ces rochers en supprimant l'effet de fausse chute les empêchera de tomber réellement. La gravité est ce qu'elle est. Des éléments au plafond, si il s'avère qu'ils sont mal fixés, finiront toujours par tomber, qu'ils soient fixes ou mobiles...

je suis d'accord, c'est un peu ce que je voulais dire... Wink


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:31

oui le plus simple ce serai de ne plus faire bouger les rochers ou alors de modifier les systemes d'accroche
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:48

Citation :
Tes sources ??
Les plus fiables et les plus proches du dossier.
Je ne peu citer de noms ou quoi que ce soit.

Apres vous pouvez prendre ça à l'etat de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:56

fandlrp a écrit:
Citation :
Tes sources ??
Les plus fiables et les plus proches du dossier.
Je ne peu citer de noms ou quoi que ce soit.

Apres vous pouvez prendre ça à l'etat de rumeur...


+1


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:03

ahhhh ça rajoutait un côté magique, une des qualités de Disneyland, à la montagne... :/


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:11

fandlrp a écrit:
D' après les dernières nouvelles les rochers ne bougerons plus ...



très très étrange ça ne m’étonne pas !!
Et je suppose qu’il y aura toujours le bruit du tremblement de terre !!!!

ps: dommage ça va retirer de la magie à l'attraction et au parc (conséquence) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-