AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 0:46

Une fissure sur les rails.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee



Messages : 4
Inscription : 01/05/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 0:47

C'est une fissure sur le rail à la base du looping. La dernière fois que j'ai fait l'attraction, elle était nettement visible grace aux traces de colmatage.

Pour répondre à une question que j'ai vu quelques pages avant, NON le parc n'est pas assuré pour ce genre d'incidents. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant d'audits ou de consignes de sécurité de partout. (Ce qui est d'ailleurs compréhensible, aucune compagnie d'assurance n'osera prendre un tel risque avec le nombre de visiteurs qu'a Disneyland Paris).

Et arrêtez de dire qu'il n'y a jamais eu d'incidents graves, car tous les parcs en ont eu, et Mickey ne déroge malheureusement pas à la règle! Rappelez vous le Molly Brown et son soi disant "debut d'incendie". Si vous voulez une piqûre de rappel, voici quelques photos de mes archives personnelles:

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Img00310

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Img00311

Ce sont de belles flammes pour un debut d'incendie!

Et c'était également un problème de budget de maintenance qui était le déclencheur de l’évènement à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 0:57

Tennessee a écrit:
Et c'était également un problème de budget de maintenance qui était le déclencheur de l’évènement à l'époque.

Non mais chût, faut pas le dire ça. Sinon on va dire que tu craches à la face de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 7:19

alalala Mr.Freddy et dreamdisney, je suis tout a fait d'accord!
je vais me répéter, mais pourquoi disney n'aurait pas le droit a l'erreur?? comme ça a deja été dit les accidents y en avait y en a et y en aura...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 9:16

Thierry le Disneyen a écrit:
laurent03000 a écrit:
Ils payent peut-être une fortune en assurances mais ce sont surtout les gars de la maintenance qu'ils devraient augmenter !
je ne pense pas que le fait de les augmenter puisse aider en quoi que ce soit ( hormis, peut être ,un peu plus de motivations , et encore) mais je suis d'avis également d'augmenter le budget maintenance en prevision d'embauches pour justement diminuer un peu la pression qui peut peser sur les casts de la maintenance sans oublier le budget materiel car on a beau être exellent en maintenance si on n'a pas les moyens derrières pour faire un travail serieux on ne peut pas faire de miracles.

Je pense qu'on en arrive tous au même constat.

Sans vouloir remettre cet accident sur la faute de la maintenance, combien de témoignages avons-nous eu concernant un manque évident de moyens?

J'aimerai tant qu'on apprenne de la direction, que les budgets concernant la maintenance ont été augmentés de façon substantielle. Certes, ce serait peut être un aveux de culpabilité mais dès fois, c'est avec ses propres erreurs que l'on en tire les meilleures leçons.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:25

nicoetsab a écrit:

Je pense qu'on en arrive tous au même constat.

Sans vouloir remettre cet accident sur la faute de la maintenance, combien de témoignages avons-nous eu concernant un manque évident de moyens?


Le problème c'est que 85% des témoignage sont fait par des gens qui parlent sans réellement savoir. Et pour ceux qui répondront "Ouai regarde l'état de certains éléments du parc qui sont moches bla bla bla...." , sachez que les attractions ne fonctionnent pas par le saint esprit et qu'il y a des parties que vous ne voyez pas, donc ne tirez pas de jugement trop hâtif et surtout sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:28

Buzzz a écrit:
nicoetsab a écrit:

Je pense qu'on en arrive tous au même constat.

Sans vouloir remettre cet accident sur la faute de la maintenance, combien de témoignages avons-nous eu concernant un manque évident de moyens?


Le problème c'est que 85% des témoignage sont fait par des gens qui parlent sans réellement savoir. Et pour ceux qui répondront "Ouai regarde l'état de certains éléments du parc qui sont moches bla bla bla...." , sachez que les attractions ne fonctionnent pas par le saint esprit et qu'il y a des parties que vous ne voyez pas, donc ne tirez pas de jugement trop hâtif et surtout sans savoir.

Je rejoins ton avis passez toute une journée dans une attraction... Sérieusement nuit comprise. Ils voyent que ceux que ils voulent voir. Et vous voyez que la partie visible !


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 12:52

Et puis sans vouloir minimiser quoi que ce soit, hormis les pannes et autres avaries, on est les premiers à retourner dans ce parc car la magie y opère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:31

laurent03000 a écrit:
Et puis sans vouloir minimiser quoi que ce soit, hormis les pannes et autres avaries, on est les premiers à retourner dans ce parc car la magie y opère toujours.

Véridique ! Very Happy
Errare humanum est, il ne faut pas jeter systématiquement la pierre aux services de maintenance de parc !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:52

Citation :
laurent03000 a écrit:
Et puis sans vouloir minimiser quoi que ce soit, hormis les pannes et autres avaries, on est les premiers à retourner dans ce parc car la magie y opère toujours.

Bubudu57 a écrit :
Véridique !
Errare humanum est, il ne faut pas jeter systématiquement la pierre aux services de maintenance de parc !

tout a fait d'accord avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:12

Citation :
l ne faut pas jeter systématiquement la pierre aux services de maintenance de parc
!

Un pierre est tombée sur la tête de quelqu'un, elle n'aurait pas dut, à partir de là c'est une erreur de maintenance, je ne jette la pierre à personne je constate.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:23

Koyuki a écrit:
[...]je ne jette la pierre à personne je constate.
Très bon ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:18

J'espère que l'attraction ouvrira très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:46

En ce qui me concerne j'étais de l'ouverture en 1992 (pour mes 10 ans) et j'y retourne chastes années depuis 2006, alors des pannes et des incidents de toutes sorte je peux dire que j'en ai vu pleins, j'ai vu aussi les efforts faits par le parc et comparé à d'autres complexes dlp ne s'en sort pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:25

Jake Sully sur DisneyGazette.fr :
Citation :
mais les conséquences de l'accident commence à se faire ressentir ailleurs sur le parc, puisque la Cabane des Robinson est désormais fermée... pour raison de sécurité.

Vrai ou faux info? car le poisson d'avril c'était il y a un mois déjà Suspect


Dernière édition par OliMatt le Lun 2 Mai 2011 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:28

qu'est qui a de dangereux dans la cabane des Robinson pour être fermé a cause de ca?


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Dlp_ha10Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:52

laurent03000 a écrit:
En ce qui me concerne j'étais de l'ouverture en 1992 (pour mes 10 ans) et j'y retourne chastes années depuis 2006, alors des pannes et des incidents de toutes sorte je peux dire que j'en ai vu pleins, j'ai vu aussi les efforts faits par le parc et comparé à d'autres complexes dlp ne s'en sort pas si mal que ça.

Laughing
Une seule attraction fermée et voilà qu'on se sent bien seul...
Parce que, moi aussi, je prends mon pied à chaque fois à BTM !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:58

Ah oui pas si mal, faut dire qu'il tombe tous les jours des rochers sur la gueule des très méchants visiteurs qui vont dans les très méchants parcs concurrents (j'ironise).

Plus sérieusement, est-ce quelqu'un peut me dire (sans dévoiler de secrets de la boite hein) comment est organisé la maintenance du parc? J'ai lu une info ailleurs reçue via le "téléphone arabe" et il semble qu'il y a quelque temps, la maintenance ait été réorganisée et segmentée. J'ai faux ou j'ai bon?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:24

C'est vrai allons-y tous en coeur tapons sur la vilaine méchante compagnie qui ne veux que nous tuer. (j'ironise)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:26

spoin a écrit:
laurent03000 a écrit:
En ce qui me concerne j'étais de l'ouverture en 1992 (pour mes 10 ans) et j'y retourne chastes années depuis 2006, alors des pannes et des incidents de toutes sorte je peux dire que j'en ai vu pleins, j'ai vu aussi les efforts faits par le parc et comparé à d'autres complexes dlp ne s'en sort pas si mal que ça.

Laughing
Une seule attraction fermée et voilà qu'on se sent bien seul...
Parce que, moi aussi, je prends mon pied à chaque fois à BTM !

T'inquiete pas une fois qu'ils auront tirés tout cela au clair ça reouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:35

Koyuki a écrit:
Citation :
l ne faut pas jeter systématiquement la pierre aux services de maintenance de parc
!

Un pierre est tombée sur la tête de quelqu'un, elle n'aurait pas dut, à partir de là c'est une erreur de maintenance, je ne jette la pierre à personne je constate.

Je comprends. Mais bon, cela peut arriver, c'est ça que j'essayais de dire. Smile
Chacun peut avoir son avis sur la chose, je n'ai aucun problème là-dessus... Mais il faut simplement se dire que le service de maintenance n'est pas infaillible.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:05

Citation :
Mais il faut simplement se dire que le service de maintenance n'est pas infaillible.

Exactement !

Et donc quelqu’un d'infaillible est capable de fauter, mais qu'on arrête de dire qu'un rocher qui ne devrait pas tomber et qui tombe se n'est pas une erreur de maintenance.

Après peut être qu'un terroriste s'est introduit au petit matin sur le ride qu'il a marché jusqu'au lift C avec son couteau suisse et qu'il à dévissé le rocher, on ne sait jamais ...


Dernière édition par Koyuki le Lun 2 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:08

Koyuki a écrit:
Citation :
Mais il faut simplement se dire que le service de maintenance n'est pas infaillible.

Exactement !

Et donc quelqu’un d'infaillible est capable de fauter, mais qu'on arrête de dire qu'un rocher qui ne devrait pas tomber et qui tombe se n'est pas une erreur de maintenance.

Je n'ai jamais dis ça. Smile Simplement, j'imagine les gens qui bossent au service de maintenance et qui doivent s'en prendre plein la figure à cause de cet accident depuis quelques jours alors qu'ils essaient toujours de faire du bon travail je pense...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:19

Bubudu57 a écrit:

Je n'ai jamais dis ça. Smile Simplement, j'imagine les gens qui bossent au service de maintenance et qui doivent s'en prendre plein la figure à cause de cet accident depuis quelques jours alors qu'ils essaient toujours de faire du bon travail je pense...

Ça aura le mérite de mettre un coup de fouet aux plus feignants d'entre eux. Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 573206


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:20

Mika a écrit:
Bubudu57 a écrit:

Je n'ai jamais dis ça. Smile Simplement, j'imagine les gens qui bossent au service de maintenance et qui doivent s'en prendre plein la figure à cause de cet accident depuis quelques jours alors qu'ils essaient toujours de faire du bon travail je pense...

Ça aura le mérite de mettre un coup de fouet aux plus feignants d'entre eux. Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 39 573206

C'est sûr ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-