Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:43

Je le saurais maintenant ! ^^
De rien ! Wink 


Dernière édition par Tangled35 le Lun 28 Oct 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:44

*choupinette* a écrit:
Même si ce ne sont pas des fanarts, merci de les avoir posté, ça m'a permis de connaître ce livre.
Je l'ai ressorti pour vérifier et il est vraiment super ce livre. [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 937942 J'adore les illustrations.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:59

C'est un des livres d'illustrations que j'attend >♥< J'ai trop trop hâte !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:03

Il est super beau ce livre [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:07

Oh elles sont vraiment jolies ces illustrations <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:05

Magnifiques ces illustrations ! *________*
On peut trouver ce livre en français ?


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:21

Non je ne l'ai jamais vu.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:37

Malheureusement, la plupart des livres d'illustrations américains ne traversent pas l'Atlantique v_v


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:54

Oh -.- Comme pas mal de choses, n'est-ce pas. Merci à vous 2 =)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:24

merci! Du coup je l'ai commande, il ne coute rien sur book depository! J'ai hâte de recevoir tout les livres d'illustrations que j'ai commande!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:43

J'adore le premier ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 425715 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Bluebi10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Flower10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Spanis10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:00

J'avoue préférer les deux derniers car je ne reconnais pas Raiponce sur le premier. Mais ils sont tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:03

Sur le premier j'adore sa tenue *_*
Mais c'est vrai qu'on la reconnait moins
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:12

Ces couleurs et ces tenues lui vont à ravir *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:14

Sur la dernière image, Pascal est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:35

Ils sont superbes ces dessins !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 2:11

Après Flynn, fin août, voici enfin Raiponce "student version" de la série Disney University par Hyung86 !

Spoiler:

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 <a href=[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Disney11" />

Cet artiste revisite les personnages de nos Disney préférés sur le thème de "et si ils avaient été (humains et) étudiants ?". Il se sert du caractère et de certains passages des aventures des personnages pour leur créer un petit background...

(pour ma part, après avoir vu Flynn il y a 3 mois, je m'attendais à une version de Raiponce aux cheveux courts (coupe des plus modernes et dynamiques), et une reprise du motif du soleil (l'emblème du royaume) ou de la fleur d'or... La robe-pull cloutée aux épaules ne m'enchante pas, mais j'aime beaucoup le motif de caméléon stylisé)

(à l'inverse, les version de Belle et Adam ou d'Ariel et Eric se complètent parfaitement... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:15

J'adore !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:59

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:29

Ouhaaa j'aime beaucoup! I love you 
J'adore leur look et le petit Pascal sur le pull de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:38

Enfiiiin celui de Raiponce !! Bon je pense comme toi Raiponcemaniak, j'aurais préféré une Raiponce brune avec d'autres vêtements, là je ne suis pas fan du bas, je ne vois pas le rapport avec le perso... Mais bon elle est mignonne quand même ^^


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:36

Le leggings/baskets (sur pieds nus) c'est pour le côté "hyperactif" de Raiponce, je pense.
Ca permet aussi de voir la longueur de ses cheveux (qu'on devinerait à peine avec une robe longue). Je cerne un peu mieux les choix de l'artiste même si je n'y adhère toujours pas complètement non plus Langue
(pourquoi les épaules cloutées ! c'est un effet de mode, hors Raiponce incarne une certaine intemporalité, pour ne pas dire une intemporalité certaine...) <= Comment ça, je fais ma maniaque ?! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 7232 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 2:13

Dans la série des Costume Swap, voici la version "extra" de Raiponce.
Après le mode "blondie brigand" dans les vêtements de Flynn...

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Costum13

(contrairement aux autres dessins de la série, la dessinatrice n'a pas finalisé son idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 7:57

Sympa ce fan art !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:31

J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-