Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:52

Ah désolé Embarassed bon tant pis.


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:55

Tu n'as pas à t'excuser ! Wink
C'est une très belle image mais c'est dommage que le tableau soit si cher '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:11

C'est gentille Tangled35 Smile
En même temps il est si beau et vraiment détaillé !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:40

Je connaissais déjà le fan art qu'a posté Livia, mais quel plaisir de le revoir ! Il est sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:47

Petite trouvaille du jour :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 I_m_no10


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:14

Le fanart est très joli Smile Le cheveux de Raiponce ne sont pas censés ne jamais repousser une fois coupés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:19

C'est pas grave nous on dit que ça repousse !
Très beau fan-art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:22

Mas c'est une belle incohérence Razz Quel blasphème x)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:25

M'enfou, je la trouve bien plus jolie avec des cheveux bruns un peu plus longs Very Happy C'est une jolie trouvaille Yûki, j'aime bien les tons chauds, comme lors d'un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:03

J'aime beaucoup ! Allez des petits nouveaux de chez moi !

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Image28
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Image29
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Image30
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Image31


Mes dessins
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:06

La façon dont le visage de Raiponce a été retravaillée est très jolie, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 20:44

J'aime bien le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:27

Voiciiii Rapunzel Rider !
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Costume_swap_by_godohelp-d6lq968

Et ici d'autres prince(sse)s du même auteur : http://godohelp.deviantart.com/gallery/45764264


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 12:10

Han non, ça lui va trop bien
J'ai envie d'habiller ma Classic comme ça maintenant ;_; juste pour essayer xD

Merci MadEye !!


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:26

Ça lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:51

Ooh génial !!
Yûki, si tu fais un essai avec ta Classic, photos oblige =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:02

MadEye a écrit:
Voiciiii Rapunzel Rider !
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Costume_swap_by_godohelp-d6lq968

Et ici d'autres prince(sse)s du même auteur : http://godohelp.deviantart.com/gallery/45764264
j'adore !! sunny 

Yûki'nzel a écrit:
Han non, ça lui va trop bien
J'ai envie d'habiller ma Classic comme ça maintenant ;_; juste pour essayer xD

Merci MadEye !!
Kimii m'a devancé ! Photos obligatoires ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:27

Livia3 a écrit:
MadEye a écrit:
Voiciiii Rapunzel Rider !
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Costume_swap_by_godohelp-d6lq968

Et ici d'autres prince(sse)s du même auteur : http://godohelp.deviantart.com/gallery/45764264
j'adore !! sunny 

Yûki'nzel a écrit:
Han non, ça lui va trop bien
J'ai envie d'habiller ma Classic comme ça maintenant ;_; juste pour essayer xD

Merci MadEye !!
Kimii m'a devancé ! Photos obligatoires ! Razz
Je plussoie complètement! J'adore!
Les photos, Yuki! Les photos! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:48

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Rapunzel_request_done_copy_small_by_yurla-d5ufahe


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:55

Wouaw, c'est merveilleux *_*
Les habits lui vont 10 fois trop grand Sad skiff


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:58

Yûki'nzel a écrit:
Wouaw, c'est merveilleux *_*
Les habits lui vont 10 fois trop grand :(skiff
Mince. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:23

Oh joli fanart! Smile 

Arf c'est dommage, Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:35

Rapunzel Rider est énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:03

Sublime fan art !!

Yûki, je m'en doutais un peu, j'avais jeté un oeil sur ma classic Raiponce et essayé de l'imaginer avec les habits de Eugène... les princes et les princesses sont tellement bien taillés dans leur propres proportions que ce n'est pas comme dans la vraie vie (héhé) malheureusement :/
Tu as pris des photos quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 30 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 13:52

Magnifique ce fan-art !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-