AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 9:07

Plume noire a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
La carte Club actionnaires ne permet l'accès à aucun parking gratuitement, donc vous devrez aller au parking visiteurs, ou au parking du disney village qui est payant et géré par Vinci.
(Désolée, je ne suis pas actionnaire mais) j'ai entendu dire que le parking du Disneyland Hotel était accessible gratuitement aux actionnaires (alors qu'il ne l'est pas aux PA). Je me trompe? scratch

alors ça, ça serait trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 12:51

Non, étant moi même actionnaire, on n'a pas accès aux parking des hôtels, ni a celui des parcs. A moins que cela soit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 12:52

C'est officieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 14:29

M.J.F a écrit:
C'est officieux en fait...

c'est officieux mais c'est une info sûre? ou je risque de me faire refouler??
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:30

En même temps, à moins que tu n'aies une voiture à deux étages, les monovolumes sont fait pour pouvoir entrer dans les parkings, même s'il est vrai que ça reste impressionnant.

Passera, passera pas?
Ha ben non, tiens, j'aurais pourtant juré !

PS. A moins que ce ne soient les parkings qui soient faits pour accueillir les monovolumes !!!

Bref,...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:47

chilipepper a écrit:
En même temps, à moins que tu n'aies une voiture à deux étages, les monovolumes sont fait pour pouvoir entrer dans les parkings, même s'il est vrai que ça reste impressionnant.

Passera, passera pas?
Ha ben non, tiens, j'aurais pourtant juré !

PS. A moins que ce ne soient les parkings qui soient faits pour accueillir les monovolumes !!!

Bref,...

mais euh je ne suis qu'une pauvre femme alors soyez un peu indulgent, nous & les voitures ça fait 2!!! enfin moi surtout!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:27

Voilà, c'est fait : j'ai envoyé les documents et l'ordre de bourse à CACEIS la semaine dernière.

Pour ceux qui ont eu affaire à eux, combien de temps pour qu'ils prennent le dossier en compte ?


Dernière édition par redleader1138 le Mar 14 Oct 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:29

ça ne prendra que quelques jours, si tu es pressé appelle les ils sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:34

Ok, je vais patienter un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:12

Remontage de topic pour petite question con: comment acheter des actions lorsqu'on possède déjà des actions (et un compte titre auprès du CAEIS)?? Il faut reremplir un formulaire d'achat comme pour l'ouverture du compte (du coup, il faut le leur demander?) ou un mail suffit (avec toutes les infos évidemment)?

Je suis sûr que la réponse sera d'une logique implacable, mais j'avoue que je ne sais pas exactement... Et ce sujet n'a pas été spécifiquement abordé dans ce topic, donc je suis excusé d'avance Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:15

Tu peux aussi le faire par téléphone mais il faudra leur faxer l'ordre de bourse avec ta signature.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:40

Ou par internet si tu as pris l'option chez ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 15:00

je ne sais pas si quelqu'un a des infos pour les hôtels pour l'AG mais un coup de tel à la centrale de réservation, et on me dit que la réduction fantasy serait plus intéressante que la proposition actionnaire les hôtels seront le NEW YORK et NEW PORT Shocked

PS un coup de fil à julien est rien n'est défini tout sera dispo mis janvier:shock:
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 20:32

Thanks pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 15:55

Hello !

Je cherche un visuel de porteur d'actions EuroDisney SCA ou du club actionnaire.

J'ai pas trouvé d'image sur le web un tant soit peu "proprette" pour me faire une petite image perso...

Personne n'a ça dans ses cartons ?

[EDIT] Bon je me suis débrouillé : un petit coup de capture d'écran sur le site officiel... Toutes mes confuses pour le dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 8:38

Bonjour à tous.
En lisant vos discutions sur les actions et les actionnaires je me demande si c'est intéressant de devenir actionnaire si l'on séjourne une fois par an (voire deux, soyons fous Wink) au Disneyland en castle club.
Vu qu'il y a 10 % de réduction ça peut faire quand même 200 euros sur un séjour à 2000. Mais alors combien faut-il acheter d'action minimum et surtout ça revient à combien concrètement ?
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:17

Bonjour,
Il vous faut 20 actions minimum pour pouvoir rejoindre gratuitement le club actionnaire. Le coût dépendra bien entendu du marché.
Plus d'informations ici : http://corporate.disneylandparis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:18

Tu trouveras presque toutes tes réponses ici , meme si pour moi etre actionnaire aujourd'hui , c'est plus par passion qu pour les avantages vu les promos , sauf le magnifique Salon Mickey le seul vrai avantage Very Happy

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:53

Ouai, sauf qu'en comptant le compte titre et tout, ça revient super cher je trouve. A moins que vous ayez une super soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:09

Achète tes titres directement a Caceis-CT où aucun frais d'ouverture et de gestion de portefeuille ne te seront facturés.
Seul des frais de courtage te seront réclamé.


Dernière édition par stap le Lun 6 Avr 2009 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:54

80e environ c'est moins cher qu'un passport fantasy, mais la question est surtout pourquoi tu veux être actionnaire , car aujourd'hui à part la passion...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 11:53

La passion... et les croissants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:58

Je vais aussi devenir actionnaire d'euro disney pas pour l'argent pour la passion bien entendu
un reve que j'attend depuis longtemps et qui se realise enfin
apres le pass dream...
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:33

donc si on veut etre au club sans payer les 30 euros d'inscription il faut 21 actions nouvelles

le cour actuel est de 3,7

donc 3,7*21

quelqu'un peu me dire si c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 10 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:37

Doris a écrit:
donc si on veut etre au club sans payer les 30 euros d'inscription il faut 21 actions nouvelles

le cour actuel est de 3,7

donc 3,7*21

quelqu'un peu me dire si c'est exact ?
Oui, plus les frais du compte titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-