AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:51

merci mouetto j'ai donc mis au prix du marché, ça serait ballot qu'elle passe d'ici peu la barre des 3 000 euros lol ! je crois que mon banquier n'aimerait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 19:24

BloW a écrit:
Je souhaiterais devenir membre du club des actionnaires. Pardon pour le malentendu, mais c'est vraiment flou pour moi donc...

Pour être membre du club, il faut auparavant avoir fait les démarches pour être actionnaire (donc soit auprès de sa banque ou de CACEIS) ET ENSUITE on peut adhérer au cluben faisant la demande, ou bien on peut directement adhérer au club en prenant des actions lors de l'adhésion?

Il faut bien faire les démarches pour devenir actionnaire auprès de ta banque ou de CACEIS et ensuite tu fais la demande de carte Club actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:50

°disneyland fan° a écrit:
BloW a écrit:
Je souhaiterais devenir membre du club des actionnaires. Pardon pour le malentendu, mais c'est vraiment flou pour moi donc...

Pour être membre du club, il faut auparavant avoir fait les démarches pour être actionnaire (donc soit auprès de sa banque ou de CACEIS) ET ENSUITE on peut adhérer au cluben faisant la demande, ou bien on peut directement adhérer au club en prenant des actions lors de l'adhésion?

Il faut bien faire les démarches pour devenir actionnaire auprès de ta banque ou de CACEIS et ensuite tu fais la demande de carte Club actionnaires.

Oki merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 15:44

Bastia 33 a écrit:
Voila un autre modele

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Vo007fo9
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Vo007fo9.62429ebc7f
Bonjour,
J'habite hors France (Belgique), penses-tu qu'il soit encore possible d'acheter de belles actions comme ceci ou bien, comme chez nous, il n'existe plus "d'actions papier".
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:38

c'est vrai qu'elle est belle l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 8:52

Vu le prix, elle peut :-)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 8:27

EDIT: j'ai appelé CACEIS pour avoir les réponses à mes questions car j'étais pressée :-)) merci quand même

bonjour

help svp!!! je vais acheter des actions disney (youpi!!!), j'ai déjà les papiers à remplir pour CACEIS mais que dois je mettre sur l'ordre de bourse pour "validité de l'offre"? on me propose:

- jour (auquel cas c'est la date du jour d'envoi des papiers c'est ça?!)
- mois (septembre??)
- à date déterminée...

je n'ai pas rempli cette partie sachant que si rien n'est indiqué c'est le mois en cours qui prévaut pour la validité de l'offre

que me conseillez vous?

autre question, c'est quoi le NIF???
Numéro de la carte d'idendité

et enfin je suis pacsée donc nous serons 2 co-titulaires, je dois donc remplir un autre document. Qui peut m'expliquer la différence entre "compte en indivision" et "compte démembré"?
que dois je indiquer??
compte en indivision = les titulaires du compte sont liés, c'est 50/50, c'est ce que je devais mettre dans mon cas, désolée je ne saurais pas expliquer la différence avec compte démembré!! argh si un expert peut intervenir je m'explique super mal

on me demande aussi les quote-part respectives...
pleine propriété/nue propriété/usufruit

euh on veut avoir les mêmes "droits" donc c'est pleine propriété je suppose?!!

pleine propriété = 100% des actions achetées appartiennent à l'un et à l'autre, dans mon cas c'est ce qu'il fallait!!!
merci à tous pour votre aide, la bourse c'est du pas du tout mon truc !!!

précision: les salariés de CACEIS et du club actionnaire sont adorables, en cas de doute, de question appelez les sans hésiter

bonne journée


Dernière édition par nounoursette le Lun 22 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 17:23

nounoursette a écrit:
EDIT: j'ai appelé CACEIS pour avoir les réponses à mes questions car j'étais pressée :-)) merci quand même
Hello,

Etant moi-même intéressé par l'achat d'actions via CACEIS, peut-être pourrais-tu répondre à tes propres questions dans ce sujet afin d'en faire profiter les autres ? Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 340646


Et une question pour ceux qui possèdent déjà des actions, dois-je m'attendre à des frais (à part au niveau de mes impôts sur le revenu) ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:06

redleader1138 : le post est édité :-)

ça n'est peut être pas très clair alors si tu as besoin de précisions, n'hésites pas à prendre contact avec moi ou directement avec caceis ils sont vraiment supers et dispos
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 8:05

redleader1138 a écrit:



Et une question pour ceux qui possèdent déjà des actions, dois-je m'attendre à des frais (à part au niveau de mes impôts sur le revenu) ?

Non, aucun impôt car les EDSCA ne verse aucun dividende!!!Wink

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 14:57

nicoetsab a écrit:
redleader1138 a écrit:



Et une question pour ceux qui possèdent déjà des actions, dois-je m'attendre à des frais (à part au niveau de mes impôts sur le revenu) ?

Non, aucun impôt car les EDSCA ne verse aucun dividende!!!Wink

Nico...

lol! (pour l'instant, restons optimistes santa )

Pas de frais annexes, ni de frais cachés à payer ?



Je devrais bientôt me lancer alors... Mon entourage va me prendre pour un fou ! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 224944
(heureusement que madame est aussi dingue de Disney que moi Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 44340 )

[EDIT] et merci Nounoursette Wink


Dernière édition par redleader1138 le Mar 23 Sep 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 15:13

Pour verser des dividendes il faut encore faire des bénéfices, c'est donc pas gagné ^^. Pour ça faut mieux acheter des actions France Telecom par exemple, j'ai gagné près de 200€ de dividendes en 8 mois pour 2000€ d'actions, ça vaut plus le coup quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:21

hello, petite question: est ce qu'avec la carte actionnaire je peux accèder aux parkings des hôtels sans y séjourner? j'ai lu que c'était possible avec un PA dream

en fait on va arriver la veille de notre séjour et j'aimerais aller au village mais où me garer??? merci
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:32

Quel est l'intérêt ou l'avantage de se garer sur un parking d'un hôtel par rapport au grand parking? Proximité? Facilité?


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 21:18

ben en fait je ne me suis jamais garée sur le grand parking dont tu parles car je suis tout le temps dans un hôtel disney

c'est gratuit le soir? c'est le même parking que pour les visiteurs 1 journée?
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 21:51

Je sais juste qu'avec mon PA fantasy il est gratuit la journée, mais après la fermeture du parc, aucune idée. Oui c'est celui ou les visiteurs se garent pour la journée (ou il y a les tapis roulent).
Il y a aussi le parking du Disney Village mais je connais pas son fonctionnement.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:12

La carte Club actionnaires ne permet l'accès à aucun parking gratuitement, donc vous devrez aller au parking visiteurs, ou au parking du disney village qui est payant et géré par Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:21

Merci °disneyland fan° pour les infos sur le parking du Disney Village.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:55

Le parking visiteurs est payant quelque soit lheure, ca sera 8€ meme si tu arrives le soir, et l'entrée du parking ferme plus ou moins en meme temps que le parc (ca depend des heures d'ouverture du parc), donc pour passer uen soirée au DV le mieux est daller au parking du DV et de payer 3-4€ pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 1:07

Une question, j'ai lu dans les pages precedentes que le fait de passer par sa banque pour acquérir des actions entraine des frais.
Quelqu'un à une idée du montant que cela peut représenter??


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 7:29

Sur un achat de l'ordre d'à peu près 1000 euros, les frais d'achat tournent en général aux alentours de 15 euros. C'est un pourcentage sur le total des actions achetées qui est appliqué avec un montant minimum à payer. Regardes les tarifs de ta banque, ce sera indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 8:16

merci à tous pour vos réponses, j'ai encore une question hihi, le parking du village est il souterrain? en effet j'ai un monospace et à cause de la hauteur je flippe de descendre dans certains parkings souterrains ... oui je sais c'est bête !!!!

merci encore & bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 8:41

Le parking du disney village est au niveau de l'esplanade sur plusieurs niveau (3). En dessous passe le RER et le TGV.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 8:55

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 9 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 9:00

°disneyland fan° a écrit:
La carte Club actionnaires ne permet l'accès à aucun parking gratuitement, donc vous devrez aller au parking visiteurs, ou au parking du disney village qui est payant et géré par Vinci.
(Désolée, je ne suis pas actionnaire mais) j'ai entendu dire que le parking du Disneyland Hotel était accessible gratuitement aux actionnaires (alors qu'il ne l'est pas aux PA). Je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-