AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:03

Ben je sais pas Sad pour rentrer dans le café mickey je pense que ta carte actionnaire suffit pour le reste tu tel à Julien il te donnera toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:18

Vous n'avez pas besoin d'une entrée pour le parc pour aller au salon mickey. Le passage vers le parc est un " plus ". Vous pouvez profiter du salon mickey et ressortir ensuite, si vous n'avez pas d'entrée. Si vous avez un pass en scène, c'est plus ou moins considéré comme une entrée donc a priori c'est possible, sauf que généralement (ou peut-être tout le temps) ils ne savent (peuvent) pas valider le pass en scène, donc il faut ressortir du salon pour passer par les tourniquets.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:38

Bastia 33 a écrit:
Ben je sais pas Sad pour rentrer dans le café mickey je pense que ta carte actionnaire suffit pour le reste tu tel à Julien il te donnera toutes les infos
Julien? C'est qui? ^^

abu a écrit:
Vous n'avez pas besoin d'une entrée pour le parc pour aller au salon mickey. Le passage vers le parc est un " plus ". Vous pouvez profiter du salon mickey et ressortir ensuite, si vous n'avez pas d'entrée.
Tu es vraiment sûr? Car dans le règlement intérieur du Salon Mickey, c'est marqué qu'il faut avoir un billet d'entrée valable.

Désolée de vous embêter encore avec cette question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:48

Julien c'est le CM du Very Happy club actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:58

La Salon Mickey n'est pas un moulin, en plus de la carte d'actionnaire, il faut obligatoirement une entrée valable (billet d'entré ou passeport annuel) et validé au tourniquet par le cast member.
Le pass en scène n'est pas une entrée valable puisque normalement il ne peut être validé qu'à partir de 14h. A moins qu'une entrée soit décomptée mais ce serait dommage rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 4:47

Pourtant on peut rentrer dans le salon mickey sans rentrer dans le parc, et donc sans passeport d'entrée, je l'ai deja fait et je ne pense pas que j'étais hors la lois...

Pour le cas de pass en scène j'entendais "utilisé pour faire rentrer des guests". Histoire faire passer ses invités par le salon mickey avant de leur faire découvrir le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 8:03

Idem que toi abu je suis rentré au salon mickey, juste avec ma carte du club et on ne m'a pas dit que c'était impossible . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:08

Ca doit dépendre du CM; il y a la théorie et la pratique. Enfin, je ne prendrai pas de risque. Merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:35

Bastia 33 a écrit:
Idem que toi abu je suis rentré au salon mickey, juste avec ma carte du club et on ne m'a pas dit que c'était impossible . Smile

Ca remonte à combien de temps votre truc, là ?? Parce que le réglement a bien changé et maintenant il vous faut FORCEMENT un billet ou PA pour y rentrer, le CM vous les demande avant de vous y autoriser l'accés (et heureusement d'ailleurs !!!), ceci afin de limiter les abus !


(Et pour info, Julien n'est pas le seul CM qui bosse pour le club actionnaire, il y a aussi Vittorina (et peut-être d'autres...), c'est d'ailleurs elle qui chapotte le tout ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 14:43

Heu Vittorina no Smile us a quitté il ya tres longtemps elle boss aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:35

Bastia 33 a écrit:
Heu Vittorina no Smile us a quitté il ya tres longtemps elle boss aux USA
Y a très longtemps, oui.
Au mois de mars dernier Suspect

Sinon, c'est avant tout pour les invités des membres du club qu'il est impératif d'avoir un titre d'entrée à l'un des parcs. Et ça en revanche c'est pas négociable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:34

cheers whaouuu l'action est au dessus du prix que je l'ai acheté !!
vive l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:59

perso on m'a toujours dit que même le porteur de la carte devait avoir son pass


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mer 21 Mai 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulainde



Masculin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Durham, UK
Inscription : 08/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:27

jomeau myriam a écrit:
cheers whaouuu l'action est au dessus du prix que je l'ai acheté !!
vive l'été !!!

Oui l'action est arrivée à 9,91 € à la cloture aujourd'hui, comme quoi les bon résultats du premier semestre on porté leur fruits!

On est est presque arrivé au prix de l'action lors du regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:10

Et ça continue ! On arrive bientôt aux 10€50 !!
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 12:48

ca y est les enfants, je viens de remplir mon dossier et mon ordre de bourse pour le moment j'ai pris que 20 actions, j'ai mis le cours limite d'achat à 8 euros, qu'en pensez vous ? c'es raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:25

bob_leponge a écrit:
ca y est les enfants, je viens de remplir mon dossier et mon ordre de bourse pour le moment j'ai pris que 20 actions, j'ai mis le cours limite d'achat à 8 euros, qu'en pensez vous ? c'es raisonnable ?
Il va falloir que tu soit patient avec un cours limite comme celui-ci!
Ton ordre de bourse a 99% d'être rejeté à ce cours là!
Je te conseille d'acheter au cours actuel si tu veux être sûr de les avoir.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:32

Il y a un topic dans lequel il est expliqué comment devenir Actionnaire?

J'aimerais vraiment me lancer mais je n'y connais pas grand chose Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:36

BloW a écrit:
Il y a un topic dans lequel il est expliqué comment devenir Actionnaire?

J'aimerais vraiment me lancer mais je n'y connais pas grand chose Smile

Merci d'avance.
Ben euhh!! scratch
T'es en plein dedans.Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:03

Vi je sais que je suis dedans ^^

Mais j'ai parcouru très rapidement les pages et je ne crois pas avoir vu d'information sur "comment devenir actionnaire", d'où ma question : "Il y a un topic dans lequel il est expliqué comment devenir Actionnaire?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:18

Voici l'explication que j'ai trouvée dans le topic : C'est assez simple, si tu n'as pas du tout d'actions, tu vas dans ton agence bancaire souscrire un Compte Titre. C'est un compte qui te permettra de gerer tes actions. Ensuite tu passe un ordre aupres de ton conseiller pour acheter x actions EuroDisney. Par la suite, tu peux suivre l'évolution de ton porte feuille par Internet si tu as l'option. Tu peux voir si tu as fais des plus values ou des moins values (en gros si tu as gagné ou perdu de l'argent) et décider de racheter des actions ou d'en vendre (d'alleger ton porte feuille).

Attention il existe deux types de compte support pour les actions:
-Le Compte titre: Directement relié à ton compte cheque, lors d'un achat ou d'une vente d'actions l'argent est débité ou crédité sur ton compte courant.
-Le PEA (Plan d'Epargne en Action): C'est un compte d'epargne sous forme de titres. Il est moins souple en terme de disponibilité de l'argent investis mais il a une fiscalité plus avantageuse.

Maintenant si tu veux investir juste sur des EuroDisney dans le but d'avoir un carte actionnaire, je te conseille le compte titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:21

BloW a écrit:
Vi je sais que je suis dedans ^^

Mais j'ai parcouru très rapidement les pages et je ne crois pas avoir vu d'information sur "comment devenir actionnaire", d'où ma question : "Il y a un topic dans lequel il est expliqué comment devenir Actionnaire?" Very Happy
En gros, tu as 2 moyens pour acheter des actions:

  1. Tu passes par ta banque qui achètera les actions au porteur ou au nominatif administré, celles ci seront mises sur ton PEA(Plan d'Epargne en Actions) mais tu auras des frais de garde à payer chaque année!
  2. Tu passes par CACEIS Corporate Trust qui achètera les actions au nominatif pur sans frais de garde.
Compte tenu du faible cours de l'action,je te conseille de les acheter au nominatif pur.

Plus d'infos: http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:47

Merci pour vos infos. Je vais lire avec attention le lien donné.

Qu'est-ce qu'une action au nominatif pur?

J'avais lu je ne sais plus où qu'il était moins conseillé de passer par sa banque pour qu'elle gère notre portefeuille. Vous confirmez?

Il y a quoi comme modalités pour devenir actionnaire? Il faut souscrire a certaines choses? Achetez un minimum d'action?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:07

BloW a écrit:
Il y a quoi comme modalités pour devenir actionnaire? Il faut souscrire a certaines choses? Achetez un minimum d'action?

Tu parles de devenir actionnaire ou membre du club des actionnaires ? Car ce n'est pas la même chose : dans le 1er cas, tu achète une action et tu es actionnaire ; dans le 2 ème cas, il faut un minimum d'actions pour avoir le droit d'entrée dans le club et l'adhésion se fait sur demande (fiche à remplir et cotisation payante ou gratuite en fonc tion du nombre d'actions que tu possèdes)
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:17

Je souhaiterais devenir membre du club des actionnaires. Pardon pour le malentendu, mais c'est vraiment flou pour moi donc...

Pour être membre du club, il faut auparavant avoir fait les démarches pour être actionnaire (donc soit auprès de sa banque ou de CACEIS) ET ENSUITE on peut adhérer au cluben faisant la demande, ou bien on peut directement adhérer au club en prenant des actions lors de l'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-