AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:39

bon alors là je m'inquiète un peu pour l'action, c'est qu'elle se casse un peu la binette !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:17

ozylone a écrit:
sa m interesse beaucoup de devenir actionnaire j aimerais connaitre des personnes qui ont des actions et comment gerer ceci.
merci j attend des infos avec impatiences .

Comme l'a dit stap, le moins cher pour acheter des actions euro disney c'est de les acheter auprès de CACEIS-CT (Crédit Agricole Caisse d'Epargne-Corporate Trust) au nominatif pur. Tu as juste une commission à payer à l'achat et à la revente (si tu décidais de les revendre), c'est tout!! Pas de frais de tenue de compte!!Very Happy Acheter directement auprès de sa banque c'est carrément l'arnaque...Evil or Very Mad Pour plus de renseignements, n'hésites pas à demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:18

Un peu ??? Tu plaisantes, non ?? Elle n'a de cesse de baisser !
C'est tout bon pour moi qui comptais justement gonfler un peu mon portefeuille d'actions ! cheers


Autrement, chers amis actionnaires au nominatif pur, je viens vous demander si vous aussi vous avez reçu un courrier imcompréhensible du CACEIS aujourd'hui ??
Je ne sais qu'en faire, moi, de leurs papelards à leur renvoyer... Je sais même pas pourquoi j'ai reçu ça : ce sont des documents pré-remplis d'ouverture de compte titre alors que cela fait bientôt 1 an que je suis actionnaire EDSCA chez eux...

Someone can help me ?? Am I the only one ??
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:12

John76 a écrit:
Un peu ??? Tu plaisantes, non ?? Elle n'a de cesse de baisser !
C'est tout bon pour moi qui comptais justement gonfler un peu mon portefeuille d'actions ! cheers


Autrement, chers amis actionnaires au nominatif pur, je viens vous demander si vous aussi vous avez reçu un courrier imcompréhensible du CACEIS aujourd'hui ??
Je ne sais qu'en faire, moi, de leurs papelards à leur renvoyer... Je sais même pas pourquoi j'ai reçu ça : ce sont des documents pré-remplis d'ouverture de compte titre alors que cela fait bientôt 1 an que je suis actionnaire EDSCA chez eux...

Someone can help me ?? Am I the only one ??
Le gouvernement nous a forunit une loi qui oblige les organismes financier a fournir aux clients une convention de compte afin que ceux-ci connaisse leur droits et devoir. Lors de l'ouverture de nos compte en nominatif ces documents ne nous avait pas été remis, contrairement au pratique des banques de détail. Pour régularisé il nous demande de refaire les démarche qui ont été faîte lors de l'ouverture.

I can help you Wink you'r not the only one.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:24

sebden a écrit:
John76 a écrit:
Un peu ??? Tu plaisantes, non ?? Elle n'a de cesse de baisser !
C'est tout bon pour moi qui comptais justement gonfler un peu mon portefeuille d'actions ! cheers


Autrement, chers amis actionnaires au nominatif pur, je viens vous demander si vous aussi vous avez reçu un courrier imcompréhensible du CACEIS aujourd'hui ??
Je ne sais qu'en faire, moi, de leurs papelards à leur renvoyer... Je sais même pas pourquoi j'ai reçu ça : ce sont des documents pré-remplis d'ouverture de compte titre alors que cela fait bientôt 1 an que je suis actionnaire EDSCA chez eux...

Someone can help me ?? Am I the only one ??
Le gouvernement nous a forunit une loi qui oblige les organismes financier a fournir aux clients une convention de compte afin que ceux-ci connaisse leur droits et devoir. Lors de l'ouverture de nos compte en nominatif ces documents ne nous avait pas été remis, contrairement au pratique des banques de détail. Pour régularisé il nous demande de refaire les démarche qui ont été faîte lors de l'ouverture.

I can help you Wink you'r not the only one.

Merci de l'info!Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 904185 Ayant aussi mes actions au nominatif pur chez CACEIS-CT, j'ai reçu ce courrier et me demandais aussi quoi en faire!!Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:57

est ce que quelqu'un aurait entendu parler de la date de la prochaine réunion d'actionnaire ??? en générale combien de temps est on prévenue à l'avance ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:43

La prochaine AG est à la même date que l'année dernière : Jeudi 21 Février 2008.
En général, un mois avant, nous sommes mis au courant par le Club Actionnaire.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:37

Pour participer à l'AG, suffit-il de détenir des actions seulement ou faut-il s'incrire au Club Actionnaire en plus?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 18:43

Basil a écrit:
Pour participer à l'AG, suffit-il de détenir des actions seulement ou faut-il s'incrire au Club Actionnaire en plus?
Il suffit juste de détenir des actions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 19:04

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Basil a écrit:
Pour participer à l'AG, suffit-il de détenir des actions seulement ou faut-il s'incrire au Club Actionnaire en plus?
Il suffit juste de détenir des actions! Wink

Ok merci!
Soulagé car je viens de prendre des actions mais pas encore inscrit au Club Actionnaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 19:52

oh là là la réunion le 21 février, mais c'est en plein dans les vacances scolaires !!! Rolling Eyes
J'espère que le prix des chambres ne sera pas trop exhorbitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:38

jomeau myriam a écrit:
bon alors là je m'inquiète un peu pour l'action, c'est qu'elle se casse un peu la binette !!!! Sad
Un peu, oui et beaucoup plus depuis ton post.

Maintenant une perte de 25% en 1 mois...
Pendant pres de 18 mois s'etait stabilise entre 9 et 10c.

Aujour'dhui elle cloture a 7,31... (soit 7c avant regroupement)
C'est peut etre excessif mais la direction est donnee.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:39

hello,

le 21 février la zone de Paris n'est pas en vacances, donc je ne pense pas que les prix soient très élevés, qui plus est il y aura sans doute -25% actionnaire sur certains hôtels Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:44

Salut a tous, alors voila je souhaiterais acheter des actions mais , le bug c'est que je connais rien, mais rien du tout a la bourse!!!
J'ai deja lu les autres posts pour, les acheter, et tout mais une fois qu'on a acheté des actions sa se passe comment ?? Quand elle baisse ?? on perd quoi ??ya t-il des charges supplementaires a payer par mois ??Merci d'avance a toute et a tous. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 573206


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:44

[quote=
Maintenant une perte de 25% en 1 mois...
Pendant pres de 18 mois s'etait stabilise entre 9 et 10c.

Aujour'dhui elle cloture a 7,31... (soit 7c avant regroupement)
C'est peut etre excessif mais la direction est donnee.[/quote]

Les conditions de marché sont difficiles. De plus , l'action appartient à un secteur qui n'a pas la côte en ce moment ( hotellerie tourisme loisirs), cf accor, club mes etc...
Il ne faut pas non plus oublier la situation particulière de l'entreprise, notamment l'importance des dettes dans un contexte de remontée des taux.
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:47

sinopsys80 a écrit:
Quand elle baise ?? . Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 573206

Là pas de problème.....;
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:03

sinopsys80 a écrit:
une fois qu'on a acheté des actions sa se passe comment ?? Quand elle baisse ?? on perd quoi ??ya t-il des charges supplementaires a payer par mois ??
Quand on achete votre compte est debite du montant de l'achat.
Cela s'arrete là.
Apres si l'action s'effondre carrement cela ne vous coute rien du tout.

Il y a certes des droits de garde, gestion de compte titres, mais ce n'est rien. Ils ne se payent pas la dessus, pas comme cela Smile

Si un titre que tu as paye baisse, on ne te prendra rien. Pas de frais, charges suplementaires. Rien. Tu as deja paye.
C'est juste desagreable de constater que tu n'es pas pret de revoir l'argent que tu y a mis...


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:06

OUPPPPSSS:oops:Desoler pour la faute de frappe!! A je vous remerci onomo, et tortue pour vos reponses ultra rapide!Tout cela m'eclaire vraiment je sais a quoi m'en tenir desormais, merci encore a vous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:20

C'est peut etre excessif mais la direction est donnee.[/quote]

Quand tu dis la direction est donnée, ça veut pas dire un retour au penny stock affraid

J'en ai pas beaucoup d'actions ça va pas me ruiner, mais bon ça fait de la peine quand même.

Quelqu'un peut me donner quelques indications sur l' assemblée générale de février , si ça dure une journée entière ? ... vers quelle heure faut il s'y rendre ? je suis au porteur et inscrit au club qui me prévient de la date, est ce qu' une convocation m'ai directement adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 23:27

Synopsis 80, si tu prends des titres, penses au nominatif pur, qui permet d'éviter, sauf erreur, les frais de gestion d'un compte titres, surtout si tu n'as qu'une ligne d'actions eurodisney.

Personnellement, vu la conjoncture boursière, je n'ai plus que 20 actions, pour l'adhesion au club des actionnaires.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 18:14

Ok je prend en compte ton conseil Onomo, encore un grand merci a ceux qui, on etait la pour m'aider, vraiment c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 21:27

jomeau myriam a écrit:
est ce que quelqu'un aurait entendu parler de la date de la prochaine réunion d'actionnaire ??? en générale combien de temps est on prévenue à l'avance ??? merci


Bon personne n'a d'info sur la prochaine réunion et n'a jamais été à une réunion d'actionnaires ???Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 9:36

ça se fera surment courant du mois de février mais encore aucune date de mise.
j'espére qu'il vont annoncer des nouveautées.
quelqu'un serai me dire ou se trouve le salon Mickey svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 9:51

jomeau myriam a écrit:

Bon personne n'a d'info sur la prochaine réunion et n'a jamais été à une réunion d'actionnaires ???Suspect
Myriam, regarde juste après ton post Wink
ManuPouce a écrit:
La prochaine AG est à la même date que l'année dernière : Jeudi 21 Février 2008.
En général, un mois avant, nous sommes mis au courant par le Club Actionnaire.
sebc59 a écrit:

quelqu'un serai me dire ou se trouve le salon Mickey svp? merci
Juste à gauche, du guichet Relation Visiteurs à l'entrée du parc Disneyland et juste à droite des derniers tourniquet. Il te suffit de frapper à la porte et un cast vient t'ouvrir.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 10:01

Citation :

sebc59 a écrit:

quelqu'un serai me dire ou se trouve le salon Mickey svp? merci
Juste à gauche, du guichet Relation Visiteurs à l'entrée du parc Disneyland et juste à droite des derniers tourniquet. Il te suffit de frapper à la porte et un cast vient t'ouvrir.

ok merci car c'est pas sur les plans se salon?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-