Accueil - Petites réhabilitations - Page 2 Vide - Petites réhabilitations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 16:11

Que de réhabs !
Merci à Disneyland Paris d'avoir le courage d'entreprendre une telle somme de travaux.
C'est vrai, il faut les féliciter  - Petites réhabilitations - Page 2 795199 !
Le Château,les pavés, le Molly Brown,et maintenant les bassins de Discoveryland.
Évidement, je regarde ça en observateur car je ne me rends pas très prochainement au parc et je comprends que cela en dérange certains.
Mais personnellement, je me réjouis de cet esprit preuve que DLP prend soin de ses parc .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:19

Cela confirme que pour les 20 ans du parc on aura surment pas droit à de nouvelles attractions hélas, mais un parc tous beau tous propre (ou presque) c'est déjà une trés bonne chose Wink ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:58

Luffy a écrit:
Cela confirme que pour les 20 ans du parc on aura surment pas droit à de nouvelles attractions hélas, mais un parc tous beau tous propre (ou presque) c'est déjà une trés bonne chose Wink ^^..
Si tu crois que c'est ça qui va ramener plus de monde !!! Les gens veulent des nouvelles aventures mais ça ,c'est d'autre parc qui s'en chargeront .
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:05

Quelqu'un sait jusqu'à quand dure cette réhab des bassins ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:39

Gun Club a écrit:
Quelqu'un sait jusqu'à quand dure cette réhab des bassins ?

J'allais poser la mm question^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:50

zouri a écrit:
Luffy a écrit:
Cela confirme que pour les 20 ans du parc on aura surment pas droit à de nouvelles attractions hélas, mais un parc tous beau tous propre (ou presque) c'est déjà une trés bonne chose Wink ^^..
Si tu crois que c'est ça qui va ramener plus de monde !!! Les gens veulent des nouvelles aventures mais ça ,c'est d'autre parc qui s'en chargeront .

DLP n'a pas de concurrent direct à courte distance! Wink

Avantage ou inconvénient, les deux, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:34

Très bonne initiative que de rénover le parc, j'en suis le premier ravi.
Mais je pense à tous les guests en ce moment...
Ils paient le prix fort pour voir des gravats, bâches, et autres palissades...
Pensez-vous réellement que la direction ait fait le bon choix?
N'aurait-il pas fallu espacer les réhabs dans le temps, s'occuper de la maintenance au fur et à mesure?
Personnellement mes parents iront pour la toute première (et je pense dernière) fois à dlp, et ça me fait vraiment peur qu'ils soient déçus par tous ces chantiers.

Encore une fois je ne dis pas que ce n'était pas nécessaire, mais tout d'un coup sans aucunes informations aux guests réservant et sans aucun geste commercial sur le prix... Pas terrible...

Pour le bassin, j'espère que ça aura un bon rendu, car il est vrai que ces derniers temps il ne servait qu'à faire patauger les canards.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:40

Ben il faut quand même savoir que c'est déjà bien étalé sur l'année quasiment entière, il reste encore plein de choses à faire. ^^


 - Petites réhabilitations - Page 2 62316155  - Petites réhabilitations - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:29

ces réhabs sont un très bonne chose mais c'est vrai que pendant ce temps là ils pourraient baisser un peu les prix des entrées car c'est pas génial pour les guests "lambda" qui ne voient pas ces réhabs du même œil que nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:13

Je ne pense pas que disney ai comme priorité de baisser les prix d'entrée xD ! Ca leur rapportera pas grand chose ... Et puis même, faire ces réhab, c'est de l'argent ... Et c'est pas en baissant l'entrée qu'ils vont en avoir plus xD !


Marathons:

 - Petites réhabilitations - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:58

Comme deja dis dans un sujet (je ne sais plus lequel), si par exemple vous allez au musée du Louvres pour la premiere fois et qu'une zone est fermée pour rehab, le prix ne baissera pas, c'est partout pareil. Disneyland Paris est le seul resort ouvert TOUS les jours de l'année, il faut bien entretenir le parc, et en ce moment c'est la basse saison, d'ou le nombre important de rehab. Tout ne peux pas etre fait la nuit et a l'abris des regards des guests, reflechissez un peu.Oui c'est dommage de voir des baches et des palissades, mais vous preferez ca ou alors un parc en ruine et completement défréchi parceque il faut que le guest ne voit aucune rehab. C'est un mal pour un bien, et ca a été répété 140000 fois.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:47

Oui, c'est un peu comme sur les autoroutes, quand ils font des travaux sur plusieurs kms et qu'on ne roule plus qu'à 90 km/h au lieu de 130 km/h. Au péage, le prix reste le même.


 - Petites réhabilitations - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:48

Est-ce qu'il y a de nouvelles photos de cette avancée ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
 - Petites réhabilitations - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:18

zouri a écrit:
Luffy a écrit:
Cela confirme que pour les 20 ans du parc on aura surment pas droit à de nouvelles attractions hélas, mais un parc tous beau tous propre (ou presque) c'est déjà une trés bonne chose Wink ^^..
Si tu crois que c'est ça qui va ramener plus de monde !!! Les gens veulent des nouvelles aventures mais ça ,c'est d'autre parc qui s'en chargeront .

J'ai jamais dis que je croyais que sa va ramener plus de monde, je dis juste que c'est déjà une trés bonne chose pas besoin de s'emballer ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:27

PM Keeper a écrit:
Est-ce qu'il y a de nouvelles photos de cette avancée ?
Apparemment non et il semblerai que des palissades aient étés installées. ^^


 - Petites réhabilitations - Page 2 62316155  - Petites réhabilitations - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:48

Photos prises aujourd'hui par Junglebook (reporter photo pour DLRP Express)

 - Petites réhabilitations - Page 2 Mars_212

 - Petites réhabilitations - Page 2 Mars_213

 - Petites réhabilitations - Page 2 Mars_214

Copyright © DRLP Express 2011 Photographe Junglebook. Tous droits réservés.


Dernière édition par babydoll le Dim 20 Mar 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:55

Encore des palissades cheers Ils arrivent toujours à en retrouver! Very Happy Actuellement il doit y avoir plusieurs kms de palissade sur le resort. On va avoir un parc tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:36

 - Petites réhabilitations - Page 2 795199  - Petites réhabilitations - Page 2 795199 Ouf ! Des palissades ont quand même été installées ! C'était vraiment nécessaire vu la tête du chantier !  - Petites réhabilitations - Page 2 795199  - Petites réhabilitations - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:02

Oui, mais juste du cote Bureau Pass Annuel. Du cote Plaza Gardens on voit tout (et c'est moche.... vivement des palissades)
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:51

C'est top!

Prions pour qu'ils modernisent les effets de lumières, et que les effets de fumées nous reviennent également.

J'ai aussi entendu dire qu'à l'ouverture, il y avait également des effets de flammes à gauche et à droite dans ces bassins. Mais je n'ai jamais vu une seule photo, donc mythe ou réalité?


Cette rénovation est de toutes façons une bonne nouvelle. J'espère juste que l'état se maintiendra, ce qui n'est pas toujours le cas après une réhab (cf. les torches d'Adventureland, rallumées il y a un an et toujours éteintes - quand je viens à DLP)


 - Petites réhabilitations - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:53

nova a écrit:


J'ai aussi entendu dire qu'à l'ouverture, il y avait également des effets de flammes à gauche et à droite dans ces bassins. Mais je n'ai jamais vu une seule photo, donc mythe ou réalité?



C'est vrai mais cet effet a été supprimé car des oiseaux se sont retrouvés brulés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:13

J'étais sur le parc ce weekend et nous sommes partis avec le CE de mon mari, nous étions un groupe de plus de 90 personnes et pour beaucoup c'était leur premier séjour et bien tout le monde était ravi et je n'ai entendu personne se plaindre des palissades ni des travaux en cours, ils étaient enchanté par la magie Disney


 - Petites réhabilitations - Page 2 Sanstitre1tji
 - Petites réhabilitations - Page 2 20301
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:18

Je pense aussi que les gens sont assez tolérant pour comprendre qu'il faut rénover si besoin est et donc que la présence de plusieurs "chantiers" n'est pas si mal vue. De plus ces réhab' n'empêchent pas le fonctionnement des attractions. Et comme la très grande majorité des visiteurs s'intéresse plus à ça qu'aux décors... bounce

Quant à l'absence de palissades, c'est vrai que ça m'a également choqué sur le moment, entre l'image et l'odeur... (je sais, les palissades n'enlèvent rien à l'odeur, mais si on ne voit pas, on n'imagine pas l'odeur et donc on y fait moins attention).
Et puis dans la file d'attente de BTM aussi on voit le chantier sur les conduites d'eau.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis moi aussi content de voir que ça bouge pour au moins remettre certains points du parc en état (et pourquoi pas espérer le retour d'effets disparus dans les zones en réhab'  - Petites réhabilitations - Page 2 861934 ).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:25

nicoetsab a écrit:
nova a écrit:


J'ai aussi entendu dire qu'à l'ouverture, il y avait également des effets de flammes à gauche et à droite dans ces bassins. Mais je n'ai jamais vu une seule photo, donc mythe ou réalité?



C'est vrai mais cet effet a été supprimé car des oiseaux se sont retrouvés brulés!

Un preuve tangible ?


 - Petites réhabilitations - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Petites réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations  - Petites réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 2:02

Animatronic a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'est vrai mais cet effet a été supprimé car des oiseaux se sont retrouvés brulés!

Un preuve tangible ?
webmasseur en avait parlé dans ce topic sur les effets oubliés:
http://disneycentralplaza.com/t2292-les-effets-oublies-de-disneyland-paris#57389


 - Petites réhabilitations - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-