AccueilRéhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier VideRéhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier VideRéhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Horlog11Mar 24 Nov - 20:01

Bonjour, je viens à tout hasard chercher le savoir d'un inconditionnel fan ou d'un cast member au sujet de mon futur séjour du 18 au 21 janvier 2016 et sur les attractions que je trouverai fermées.

Jai deja parcouru le site officiel de Disneyland Paris, et les sites d'actu du parc sans oublier une demande par MP à Disneyland sur Facebook, et je trouve de tout ... ( et son contraire )

Quelqu'un pourrait donc me dire qu'elles seront les fermetures à cette date ( 2 parcs compris ) car je stress devant la liste interminable que certains sites ont publié ... Je vois notammement Space mountain fermé juste cette semaine la alors qu'en début d'année je n'ai pas pu le faire à cause de sa rehab, c'est l'angoisse tout d'un coup ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Horlog11Mar 24 Nov - 20:12

Tu as un sujet exprès pour les questions sur les fermetures et réhabilitations qui se trouve ici, si tu as d'autres questions sur les attractions.

Voila ce qui sera fermé, d'après le site officiel :

Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier 1448395958-ferme

Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier Horlog11Mar 24 Nov - 20:22

Merci pour ta réponse et de m'avoir réorientée , effectivement j'ai pas choisi la bonne semaine .... Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Hong Kong Disneyland] Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Pré-TR : Séjour du 9 janvier au 13 janvier 2017 au New york !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-