AccueilImagination de réhabilitations sur les lands  VideImagination de réhabilitations sur les lands  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imagination de réhabilitations sur les lands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Imagination de réhabilitations sur les lands  Empty
MessageSujet: Imagination de réhabilitations sur les lands Imagination de réhabilitations sur les lands  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:15

Bonjour à tous !
Je ne pense pas qu'il existe de sujet mais si il existe déjà veuillez m'excusez d'avance  Smile 
J'ai remarquez que certains lands aurais besoin de pourquoi quelques petits détails en plus qui changerais touts, attirerais plus de guest et de l'ambiance. Je ne pense pas que Fantasyland par exemple en aurais besoin mais Discoveryland par contre oui et j'ai plusieurs idée.
Si vous aussi vous en avez sur d'autres lands voir même ceux de WDS et aussi Disney Village, n'hésitez pas.
 
Pour Discoveryland :
 
Autopia : J'avais une idée d'une fil d'attente mieux organisé et plus thématique à l'attraction, avec un sol inspiré des routes pourquoi pas ? Des petits écrans diffusant des mini films sur les voitures du futurs. Les voitures serais repeinte pour donner un coup de moderne et de neuf. Durant le parcourt je vois plus de panneaux comme en Amérique par exemple, avec marqué Los Angeles à 10km par exemple etc... Une musique, des bruits de klaxons, de moteurs. Quelques personnages comme à PDC et pourquoi des restaurants miniature, boutiques, qui nous donne vraiment l'impression d'être dans une ambiance autoroute. Mais pour donner un peu de futur comme à l'image du land, il faudrait pourquoi au fond représenter 2 extraterrestres qui font du stop ?  Laughing Sa serais drôle et pour finir j'aimerais que la nuits il y ais plus d'éclairages.
 
Buzz Lightyear : Il y aurais rien à changer.
 
Les mystère du Nautilus : L'entrée est trop discrète et limite on a peur de rentrée en ce demandant est ce que c'est visitable ? Donc il faudrait une entrée plus voyante, quelques bruits de la mer pourquoi pas ? Un Mickey en statut habillé en marin avec un panneau "Les mystères du Nautilus" serais cool. L'intérieur est plutôt bien mais il faudrait rajouter des petits écrans avec des extraits du film ou autre, donnez plus à ce lieu une image d'exposition.
 
Star Tour : Je trouve que ST a pris un coup de vieux, et il serais sympa d'ajouter plus d'effet à l'entrée du ride. Pourquoi pas deux sabre laser en forme de croix en haut sur un panneau. Il faudrait aussi rajouter à coter une photo localisation avec Dark Vadors et les hommes qui travaille avec lui (je ne suis pas une fan Star Wars et sa se vois à mon vocabulaire pour les décrires  Imagination de réhabilitations sur les lands  7232 veuillez m'en excusez, j'espère que vous m'aurais comprise). Et pourquoi pas un petit spectacle avant, entre lui et son ennemi à coup de sabre laser ? L'intérieur est très bien thématisé mais pas assez au niveau de la file d'attente devant les vaisseaux. Enfin, il devrais y avoir un ST2 et la salle devrais avoir un petit coup de neuf. Pour la sortie, je vois pas une salle de jeux mais plus une boutique sur le thème de SW, il vendrais des sabres blazers comme à Disney Village, des masques Dark Vadors, des peluches Yoda, un côter multimédia avec des housses d'ordinateurs, coques de téléphone, tapis d'ordinateurs, housse de tablette, casques. Pourquoi pas des trousses, stylos, livres de coloriage. Un coter librairies avec des livres et bd sur ST. Vente de DVD aussi, sa serais cool. Portes clés, costumes Leila pour les filles et pleins d'autres choses.
 
Captain Eo : Je trouve que c'est l'attraction la plus délaissé du parc, il voudrais lui donner un coup de neuf niveau façade parce que c'est tristounet et pas assez mis en avant. Pourquoi pas laissez Captain Eo mais rajoutée d'autres films. "Le retour de Chéri, j'ai rétréci les gosses ?". Pour l'entrée je vois plusieurs panneau représentant chaque attraction. La file d'attente restera comme elle est, sauf que les écrans diffuserais des extraits de chaque films. On distribuera les lunettes 3D comme maintenant mais des lunettes plus solide. La salle d'attente sera équipé de quelques siège parce que j'ai remarqué que beaucoup s'asseyais par terre et que les casts leurs disais de se lever. Je vois aussi par exemple un animatronic parlant, par exemple le petit éléphant dans Captain Eo. Accompagné d'un(e) cast il nous expliquera les consignes et aussi le thème du film avec humour et sa fera patienter en amusant. Pour le film, je vois plus d'effets spéciaux car certain ne marche plus, comme l'eau, le vent et les sièges bougé plus. A la sortie je modifierais rien du tout, à part peut-être ajouté chaque affiche des films en grand.
 
Pizza Planet : Je le verrais dans un thème SW, avec un style "Cantina" comme celui du film. Une entrée plus remarquée, avec alors les sabres croisé sur la façade plutôt que à ST. Avec écris "Cantina". On entendrais des bruits de personnes qui parle dans le langage extraterrestre en entrant etc... Ils proposerais un bar comme dans le film, avec des cocktails etc... Il y aurais pourquoi des personnages de SW en animatronic.
 
Derrière Space Moutain il y a comme un vide si je m'en souviens bien, alors pourquoi pas rajouter un petit ride sur Stitch ? Il sera dans l'espace, une sorte de dark ride comme celui de Peter Pan. On embarquerais dans le vaisseau de Stitch, on commencera par une vue sur Hawaii et la maison de Lilo. On pourra voir en miniature, Nannie, David, Lilo, Jumba et Pikly dire au revoir. Puis on sera dans le noir complet, pleins d'étoiles qui scintille. On verrais de loin la lune et le vaisseau de Gantu. A la fin on verais Stitch qui aurais réussi sa mission et des arbres, la mer et Lilo qui arrive. On terminerais le ride avec une musique d'Elvis Presley.
 
Vous en pensez quoi ? Désolé si il y a quelques fautes d'orthographes. J'ai essayer d'imaginé quelque chose de réalisable, si vous avez des idées sur Discoveryland ou autre ride je veux bien connaitre vos idées.


Imagination de réhabilitations sur les lands  Sd10

Thanks Walt !  Imagination de réhabilitations sur les lands  937942 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Imagination de réhabilitations sur les lands  Empty
MessageSujet: Re: Imagination de réhabilitations sur les lands Imagination de réhabilitations sur les lands  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 11:17

Frontierland :

Phantom Manor : J'aimerais bien que deux stretch room sois ouverte, car on est trop serré parfois et on a du mal à être à l'aise. Je sais pas si du coup, sa va faire plus de file d'attente car moins de personne mais sa serais sympa. Entre la salle du bal et la scène de Mélanie devant son miroir il me semble qu'il y a un vide et sa fait vraiment bizarre... Il faudrait rajouter une scène en plus comme un couloir, avec des portes qui s'ouvre et une femme de ménage fantôme par exemple.
La fin je l'a trouve pas trop réussi quand les fantômes derrière le siège ne fonctionnent pas donc il faudrait pourquoi pas ajouter Phantom, Grinning ghosts ou Mélanie en squelette.
En sortant dans le cimetière je vois rien d'autre de meilleur que ce qu'il y a déjà.

Je vois vers PM une boutique thématisé dans l'attraction, avec un bâtiment très western comme il y en déjà. L'intérieur serais inspiré du ride, avec un papier violet comme celui de la scène avec les portes. Des casts habillé en Phantom et Mélanie. Le merchandising serais ceux déjà présent dans le parc et aussi un coter multimédia. Des chaussons, un pyjama, des chaussettes, coussin et la plaid déjà existante il me semble dans le coter literie. Un costume de Phantom pour les petits et de Mélanie. Des cadres. Papeterie. Affiche du ride en version avant et après. Coffre à bijoux. Boite musicale. Poupée Mélanie. Bougeoirs. Porte clés. Bijoux. Pins. Horloge "13h" dans le ride.

Big Thunder Moutain : Le ride est pour moi parfait, il y aurais rien à changer. Juste la fil d'attente, vu que elle est très longue sa serais sympa de faire comme dans la nouvelle attraction d'un parc américain qui est "7 dwarfs mine train". Ajouté une tablette tactile sur une table avec un jeu sur les diamants et pourquoi un écran avec un film expliquant l'histoire de Frontierland et les Ravenswood.

Chaparral Theater : C'est dans un coter abandonné du parc et malgré que je vais souvent sur le parc, parfois je le retrouve pas. Donc il fraudais qu'il propose plus de spectacle, un retour de Tarzan : La rencontre et un spectacle sur Pocahontas.

J'aimerais l'ajout ou plutôt le retour de la ferme qu'il y avais quand j'était petite, je me rappelle que j'aimais beaucoup la visité et il y avais même une photo localisation avec celui qui est dans la boite dans Toy Story 2, qui accompagne Jessie, Woodie et son cheval lors de leurs aventure télévisé. C'est un endroit du parc trop abandonné et il devrais y avoir le retour de Woody et pourquoi pas voir Jessie aussi.

Il devrais y avoir l'ajout d'un ride de plus comme un Splash Moutain mais qui arroserais pas parce que avec la météo parisienne, vaut mieux pas qu'on sois mouillé...

Et ajouter des photos localisations par ci, par là juste pour donner de l'ambiance à Frontierland. Je vois Merida, Pocahontas, Jessie, Woody, le chercheur d'or dans TS2, Pocahontas, les 7 nains (car se sont des mineurs donc ils ont leurs place à Frontierland).

Donc pourquoi pas un ride comme en Amérique sur les 7 nains ? Sa serais génial, et on aurais moins de vide dans le land.

---------------------------------
Adventureland :

PDC : La file d'attente du ride est parfaite je n'ai rien à redire. Par contre au niveau des 3 ou 4 fils où on doit chacun choisir une file il y a souvent des rappels par les casts etc... Donc il fraudais sois commencer à embarquer les gens à partir de là ou un éclairage qui aiderais les guests qui ne connaissent pas le parc. A l'intérieur il y a certains moment où l'ont a pas grand chose à voir comme après la première descente avant la scène de l'homme qui sort du puit et la dame qui ouvre ses volets. Il faudrait rajouter quelques choses mais j'ai pas idée de quoi.

Le bateau de Crochet : Il me semble possible et sa donnerais un peu d'ambiance à se bateau, que Capitaine Crochet, Mouche et les marins viennent de temps en temps prendre des photos avec les guests.

Je verais bien dans l'eau des statuts coloré des sirènes en bas de Skull Rock.

Une photo localisation de Tarzan et Jane vers Indiana Jones. Une autre de Woogly et ses amies de la jungle aussi vers Colonel Hathi pizza out post.

Un ride avec un immense 4x4 qui nous baladerais dans la jungle, on verais des personnages Du livre de la jungle et aussi de Tarzan. Quelques animatronic et vrai personnage qui s'approcherais des visiteurs.

Bon je demande beaucoup pour le parc, sachant que leurs moyens sont limité et c'est normal. Mais je voulais juste écrire des idées pour avoir votre avis, sachant que j'adore imaginé des rides etc... pour le parc même si il ne vairons jamais le jour.


Imagination de réhabilitations sur les lands  Sd10

Thanks Walt !  Imagination de réhabilitations sur les lands  937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination de réhabilitations sur les lands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal
» Le meilleur des lands !
» Rhythm of the Pride Lands (CD)
» Les horaires faussés et les Lands fermés
» Votre classement des Lands Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-