AccueilLe meilleur des lands ! VideLe meilleur des lands ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le meilleur des lands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Le meilleur des lands ! Empty
MessageSujet: Le meilleur des lands ! Le meilleur des lands ! Horlog1131/12/2012, 06:13

Premièrement, je ne sais pas si ce sujet existe, donc désolé d'avance au cas où !

Deuxièmement, je ne sais non plus pas si je le met au bon endroit...^^

Bon, j'aimerais savoir quel est votre version de land préféré. Par exemple le meilleur Adventureland ou le meilleur Tomorrowland, etc.

Bon pour moi, allons-y en land qu'il y a dans deux ou plusieurs parcs Disney...

Main Street USA / World Bazzar : Disneyland Park, Anaheim
Fantasyland : Disneyland Park, Anaheim
Tomorrowland / Discoveryland : Disneyland Park, Anaheim
Adventureland : Disneyland Paris mais avec les attractions manquantes de Disneyland en Californie
Critter Country : Disneyland Park, Anaheim
Frontierland / Westernland : Disneyland Paris (mais sans Phantom Manor car je préfère la Haunted Mansion)
Mickey's Toontown : Disneyland Park, Anaheim

En gros, Disneyland Park raffle tout !






Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le meilleur des lands ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des lands ! Le meilleur des lands ! Horlog1131/12/2012, 12:36

Bon, à mon tour, mais je ne peux pas garantir la vérité car je ne suis jamais allé dans un resort autre que DLP...

Main Street USA / World Bazzar : Disneyland Paris (Pour ses deux arcades)
Fantasyland : Magic Kingdom (Pour le restaurant Be Our Guest et la futur MR)
Tomorrowland / Discoveryland : J'hésite entre celui de Anaheim (J'adore la couleur, blanc, épuré) et le notre (Que je trouve plus original mais qui c'est éloigné de son concept original :/)
Adventureland : Disneyland Paris (Parce que je crois que c'est le seul à avoir toutes les cavernes ^^)
Critter Country : Anaheim
Frontierland / Westernland : Disneyland Paris (Mon land préféré ^^)
Mickey's Toontown : Anaheim

Bon, voilà.
PS : La seule façon par laquelle j'ai pus visiter Anaheim, c'est grâce à ma Kinect ^^


Le meilleur des lands ! 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le meilleur des lands ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des lands ! Le meilleur des lands ! Horlog1131/12/2012, 13:11

Bon, je vais participer aussi mais je connais les land que grâce à internet, donc sa n'est pas un réel avis...en fin moi je me comprends Laughing !

Donc je fais par rapport au land que je connais, donc ceux de notre parc (exit Critter Country, Mickey's Toontown, New Orlean's square...):

⭐ Main street usa/ World Bazar____ Disneyland Paris

⭐ Fantasyland_____ Disneyland Paris (pour les décors), Magic Kingdom (pour les nouveautés), Disneyland Park (pour les attractions)

⭐ Discoveryland/ Tomorrow land_____ Disneyland Paris (pour Space mountain), Disneyland Park ( pour le décors du Finding Némo Submarine Voyage)

⭐ Adventureland_____ Disneyland Paris ( pour les décors irréprochables), Disneyland Park ( les décors également)

⭐ Frontierland____ Disneyland Paris ( le cadre est magnifique est notre BTM est unique est géniale)

Et voila! Bon, j'ai pas beaucoup de renseignement sur les deux parcs asiatiques!


Le meilleur des lands ! Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Le meilleur des lands ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des lands ! Le meilleur des lands ! Horlog1131/12/2012, 16:56

Merci à vous deux d'avoir participé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des lands !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attractions et lands annoncés et jamais arrivés
» Imagination de réhabilitations sur les lands
» Rhythm of the Pride Lands (CD)
» Lands Avatar et Star Wars : Le nouvel âge d'or d'Imagineering ?
» Votre classement des Lands Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-