Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 20:13

gpdloic a écrit:
ce n'est pas une astuce, je passe par mon lycée hotelier et j'ai affaire a des interlocuteurs differents.(entre pro)lol.

avant, je n'osais pas et je reservais par la cro comme tout le monde et je dois dire que jusqu'en 2006 je n'avais pas eu de problemes. apres, ça c'est accumulé et je suis cliente des hotels disney depuis 1996.
la goutte d'eau qui a fait deborder le vase fut ce fameux sejour au cc en decembre 2009.


pourquoi il s'est passé quoi au CC en décembre 2009 ? ça a du vraiment grave te prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 21:03

alors pas de voiturier(a la limite pas grave du tout, on s'en fout un peu).
pas de bagagiste, il regardait tomber la neige.
debrouillez vous pour trouver le cc.(heureusement qu'on connaissait.)
ni bonjour ni merde quand on est enfin arrivés au cc.
chambres avec vue imprenable sur les cables electriques et les toitures, rien d'autre a voir, meme en se tordant le cou dans tous les sens.
eau chaude, jamais arrivée jusqu"a nous.
peignoirs et chaussons absents.
le gamin a eu un set blanche neige car il l'a demandé a une femme de ménage.
room service de la chambre d'a coté devant notre porte du matin jusqu'au soir, quel beau spectacle, les pizza moitié mangees, ça ouvre l'appetit quand on va dejeuner.(ceci pendant tout le sejour).
rien pas un bouquet de fleur pour decorer, meme pas une mini peluche ou un bonbon pour la gamine, meme pas une bouteille d'eau.
et le dernier jour, ils avaient echangé nos bagages avec un autre numero de chambre .heureusement que le gamin s'en est aperçu parce que j'avais pas fait gaffe.
ils m'ont sorti une facture completement ole ole avec des restos ou on avait pas ete. le binz quoi.
ah, oui au castel lounge, il y avait une serveuse a qui nos tronches ne revenait pas et quand c'etait elle, elle servait tout le monde et nous ignorait royalement, jusqu'au moment ou mon mari l'a engueulée.apres, elle nous voyait.(on a un pote qui y travaille mais c'etait son jour de congé, peut etre qu'elle a un different avec lui?)

le reste de l'hotel n'etait pas mieux, la boutique pas rangée, on marchait sur les peluches partout. ça fait mal au coeur! le resto invention avec mon super serveur qui n'amene jamais le pain et qui est desagreable au possible( a chaque fois qu'on y va on tombe sur le meme).
et c'est pendant ce sejour la que les gens se baignaient en sous vetements dans la piscine avec un maitre nageur louche qui suivait ma fille de 8 ans partout( alors qu'il y avait plein d'autre momes) et tous les jours a chaque fois qu'on allait a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 10:50

Et bien, dans le genre pourri c'est pas mal..... Surtout au prix là....
Disney devrait encore etre plus vigilant pour ces clients du CC, ça me parait logique....mais bon...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 21:18

Savez-vous me dire où l'AF prend son petit-déjeuner actuellement ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 23:03

Les résidents de l'AF prennent leur petit dejeuner au cap code qui est privatisé pour eux, ce qui est très agréable.
En tout cas la semaine dernière nous avons particulierement apprécié.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 19:12

nous avons loge au npbc du 01 au 03/08.
lorsque nous sommes arrives pas grand monde pour les admissions et bonne surprise notre chambre etait deja prete!!
c'est la 2eme fois que je logeais dans cet hotel et a vrai dire il ne m'emballe pas plus que ça, la chambre etait bien (quoique la salle d'eau un peu defraichie), propre (le + important)
mais je le trouve moins magique que les autres hotels pour quasiment le meme prix on prefere largement le sequoia lodge......


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
groumfette



Messages : 7
Inscription : 31/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 23:30

Et bien nous...ravis! Nous avons testé le sequoia il y a 3 ans, chambre excentrée, défraichie, sans caractère. Au newport impec, tout le personnel était souriant dispo et parfait, la chambre nickel..Prête à notre arrivée ( alors que normalement c'est 15h) le pied! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 23:12

pour ma part j ai logé 2 séjour au npbc et mes 2 séjours ne se sont pas très bien passé alors c 'est avec un peu d'engoise que j'y retourne demain pour trois jours mais comme nous sommes 6 adultes je n'avez pas vraiment le choix car le disneyland hotel en plein été c'est hors de prix en chambre familiale alors je vous dirai en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:46

Merci pour la réponse mimilafourmi! Wink

J'ai lu les topics sur les différents hôtels, franchement, j'ai peur d'y retourner.
Pour l'instant tout mes séjours se sont passés nickel, mais là, j'ai quand même un peu peur de recevoir ma chambre Rolling Eyes


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:22

De retour de mon séjour.
L'hôtel est très bien, on a eu un service impeccable.
Par contre, plus de petit-déj privatisé pour l'AF.
Très bel hôtel mais la distance à parcourir chaque jour est quand même conséquente et les navettes très longues à arriver.
La chambre est très spacieuse (5235).

Je posterai des photos dans la journée.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 7:46

le petit dej n'est plus privatisé mais moi je paie le supplément de 12 euros pour les quartiers du capitaine à chaque fois, tranquillité et qualité de service


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 30294910
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:21

Bonjour j'ai une petite question concerant les petits déjeuners.
Est ce que le buffet est le même que celui du Disneyland Hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:24

DisneyLove a écrit:
Bonjour j'ai une petite question concerant les petits déjeuners.
Est ce que le buffet est le même que celui du Disneyland Hôtel?
Non il est beaucoup moins classe. Quand j'y étais il n'y avait pas de plats chauds (donc oeufs, bacon, pancakes...) mais c'était quand même assez fourni en pains, viennoiseries, céréales, confitures...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:06

Merci pour ta réponse!

Vous savez si on peut récupérer la chambre tard le soir (après 22h)?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:27

DisneyLove a écrit:
Merci pour ta réponse!

Vous savez si on peut récupérer la chambre tard le soir (après 22h)?
La réception est ouverte non-stop donc tu peux revenir récupérer ta clé n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:30

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:10

DisneyLove a écrit:
Merci pour ta réponse!

Vous savez si on peut récupérer la chambre tard le soir (après 22h)?
C'est tout à fait possible mais si tu y vas à une période de forte fréquentation, je te conseille de faire rajouter une note à ta réservation pour prévenir de l'arrivée tardive...ça évite les mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:15

Oui je compte appeler pour prévenir! Je vais acheter mon séjour sur showroom privé, pensez vous que je peux appeler l'hôtel directement pour pouvoir avoir une chambre avec vue sur le lac comme c'est pour notre week end de noces?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:27

calvin7 a écrit:
DisneyLove a écrit:
Merci pour ta réponse!

Vous savez si on peut récupérer la chambre tard le soir (après 22h)?
C'est tout à fait possible mais si tu y vas à une période de forte fréquentation, je te conseille de faire rajouter une note à ta réservation pour prévenir de l'arrivée tardive...ça évite les mauvaises surprises !
Elle aura récupéré ses billets le premier jour de toute façon donc ils ne vont pas donner sa chambre si elle arrive tard.

Pour la vue lac, peut-être que tu peux la rajouter moyennant paiement (je ne suis pas sûre que ce soit possible avec une vente privée) mais sinon ça dépendra de la fréquentation de l'hôtel et du facteur chance. C'est très aléatoire donc il ne vaut mieux pas trop espérer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:29

Mon avion arrive vers 20h55 à Charles de Gaulle donc le temps de faire la route...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:35

Ah tu ne passes pas la première journée sur le parc, au temps pour moi. Dans ce cas il vaut peut-être mieux les prévenir même si ils ne devraient pas annuler ta réservation vu que tu as déjà payé. Par contre ça compromet encore plus la chance d'avoir une vue lac gracieusement à mon avis, si la période est très fréquentée elles risquent d'être déjà toutes attribuées dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:40

Je reviens d'un séjour où nous étions à cet hôtel: rien à dire pour le personnel et le cadre vraiment classe. Par contre, être dans l'aile est avec vue sur une fontaine abandonnée (où je ne sais pas d'ailleurs ce que c'était^^),ça le fait moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:19

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les nombreux membras qui participent activeme t et m'ont permis de découvrr tout plein de trucs et astuces pour planifier mon séjour au mieux!!!

Nous partons en principe au Newport le 16 Juillet et j'aurais aimer avoir un ou deux renseignements.
J'ai parcouru quasiment tous les posts à ce sujet mais si la réponse m' échappée j'en suis désolee.

J'aimerais savoir si le petit déjeuner VIP ( en salle spéciale si j'ai bien compris) pour les admirals floors existe toujours?

Nous venons avec deux petits bouts de trois ans et sept mois donc gagner ne serait-ce qu'un quart d'heure serait top.

cette chambre coute tout de meme 40€ de plus donc je voudrais savoir si ce service existe encore...

De plus, nçus pensons arriver vers 7h45 le lundi matin, nous enregisterer, faire les EMH, puis récupérer la clef vers 18h. Prendre nos petits dej vers 7H30 et reprofiter des parcs.
A votre avis ce planning est bien pour éviter la foule??

Merci par avance pour vos réponses!!


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:41

Sad personne?


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:59

Les gens vont te répondre LIloomax patience .....


Mais en attendant je vais essayé de répondre j y étais il y a un ans ce dont je me souviens il y a deux restaurants pour le pti dej un à pour les standards et un autre pour les suites et admiral floor tu as aussi la possibilité de le prendre en chambre moyennant un supplément

Le service Admiral floor vaut vraiment le coup

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-