AccueilCrush's Coaster  - Page 16 VideCrush's Coaster  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:33

Nathan Clemens a écrit:
Ce "yoyo" ressemble, à ce que moi je peux voir à BTM, allant sur le parc une fois par semaine au moins.


Ca laisse songeur ?...

Non, parce que ce sont absolument pas les mêmes types de pannes Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:35

ressemble dans le sens, trop souvent.

bien comprendre !... mais ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:34

Alors si je ne dis pas de bêtise aujourd'hui l'attraction n'a pas du tout ouvert. A 17 heures nous sommes passés (pour la énième fois...) et j'ai demande au CM si elle avait été ouverte depuis le matin. Il m'a répondu que non car apparemment ils s'agissait d'une grosse panne.

C'est vraiment dommage car les studios étaient très calmes et je suis sûre que l'attente n'aurait pas dépassé 30 min, alors que ce week end ce sera une autre histoire ! Mais bon, est ce que ce sera ouvert au moins ce week end ? Car la c'est mal parti !


Crush's Coaster  - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:53

j'ai des temps d'attentes (variables) entre 14h30 et 18h00 pour hier donc il a du ouvrir ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:01

oui grosse panne hier, a 15h coup de bol l attraction ouvre 15 mn pour ma part mais la file s"est vite remplie
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:57

Aujourd'hui, je crois en panne la matinée (quand on est arrivé au Studio vers 14h il était en Panne), il a dû rouvrir vers 15h30 jusqu'à la fin (avec bien sûr pas moins de 65 min d'attente).


Crush's Coaster  - Page 16 Bannia11 Crush's Coaster  - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 1:34

Alors comment allait Crush ce dimanche? Wink Je m'en inquiète car je serai à Disneyland samedi prochain et vu ce que j'ai lu sur les dernières pages de ce topic c'est pas fameux fameux tout ça... Crush's Coaster  - Page 16 458193 Est-ce qu'il y a toujours autant de pannes?

Brianstoorm soulevait le problème de la luminosité pendant le ride? L'obscurité est-elle un peu revenue ou distingue t-on toujours le layout (le parcours)? J'avoue que de ne pas voir les choses venir me plaisait bien sur cette attraction, même si à force de la refaire je commence un peu à la connaître par cœur! Razz


Crush's Coaster  - Page 16 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:21

Justement je l'ai fais samedi vers 11h Smile
Alors j'ai trouvé les décors dépoussiérés et améliorés mais peut être est ce mon imagination car l'attraction était en rehab ces dernières semaines Laughing En tout cas j'ai remarqué que les méduses sont plus voyantes et l'effet des miroirs pour les démultiplier fonctionne très bien car on y voit que du feu ! Pour ce qui est du ride avec les bulles, il fait un peu plus noir donc on voit moins les rails que la dernière fois que je l'ai fait (fin octobre). Néanmoins le filet et l'écran de Crush à la fin m'horripile toujours par leur manque d’esthétisme Laughing


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:47

moi je l'ai fais dimanche matin, j'ai été plutot satisfait, le seul point noir reste encore et toujours la file d'attente, faire la file jusque l'art de l'animation à 10h c'est hard quand même en gros on prend toute la matinée et ce dès l'ouverture juste pour une attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:57

Ah c'est des bonnes nouvelles que vous m'annoncez là, Brianstoorm et titof1976. Smile Ils se sont enfin décidés à entretenir plus sérieusement ce coaster. Encore un peu plus d'obscurité et on ne verra plus le filet et l'écran de fin de ride. Wink Je crois que la file d'attente à Crush c'est effectivement LE gros défaut de cette attraction... Mais la file d'attente jusqu'à Art of animation c'est quand même énorme! Shocked


Crush's Coaster  - Page 16 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:11

Tu nous diras ton ressenti Smile
Sinon on y était samedi matin à 10h et déjà 60min d'attente...


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:15

Il faut faire l'attraction à la fermeture du parc pour faire moins de 20 minutes d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:19

C'est un peu risqué non ? Ils peuvent peut être nous refouler ? Surtout un dimanche ?
Fin des fois je passe voir les temps d'attente avant de partir et y'a toujours autant de monde...mais après je ne sais pas si tu y vas plus souvent que moi ? (je suppose que oui vu que tu es pass dreams)


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:22

En fait ils mettent une attente assez haute pour que moins de monde ne fasse l'attraction (ex : 75 minutes affichés pour seulement 15 minutes), et ils font exprès que la file sort dehors mais en fait on tourne tout de suite à gauche.
PS: Je viens une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:40

Big-Thunder-Mountain a écrit:
En fait ils mettent une attente assez haute pour que moins de monde ne fasse l'attraction (ex : 75 minutes affichés pour seulement 15 minutes), et ils font exprès que la file sort dehors mais en fait on tourne tout de suite à gauche.
PS: Je viens une fois par mois.

Eh mais ça m'intéresse grandement ça ! Si on demande aux CM à l'entrée, ils nous confirment le "vrai" temps d'attente ?


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:47

Je ne sais si il te le donnerons mais je t'explique pourquoi ils font sa. C'est simplement pour que les CM finissent tôt car si le parc ferme à 19h et qu'il y a 75 minutes et bien seulement à 20h15 les derniers guests vont embarquer ce qui font finir le travail des CM plus tard donc ils mettent des temps d'attente plus haut que le réel temps environ 1h avant la fermeture du parc ce qui poussent les guests à ne pas faire l'attraction donc moins d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:49

Big-Thunder-Mountain a écrit:
En fait ils mettent une attente assez haute pour que moins de monde ne fasse l'attraction (ex : 75 minutes affichés pour seulement 15 minutes), et ils font exprès que la file sort dehors mais en fait on tourne tout de suite à gauche.
PS: Je viens une fois par mois.
Ohlala merci beaucoup pour ce précieux conseil !!! C'est une de mes attractions préférée et je suis toujours frustrée de ce temps d'attente si long...


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:50

Je me doute bien, c'est logique Smile En général les CM sont sympas, je pense qu'ils diront le temps d'attente réel (j'espère ^^). C'est bon à savoir, j'ai peut-être un moyen de faire Crush plus régulièrement \o/ Merci Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:56

Depuis quelques temps c'est ce que je fait et comme je vous l'ai dit je viens une fois par mois et depuis août 2012 en faisant cette technique j'ai réussi à le faire à chaque fois sans exception et je n'est pas fait plus de 35 minutes d'attente, une fois j'ai même fait moins de 5 minutes mais c'était vraiment un coup de chance et pourtant c'était une haute saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:56

Excellent, merci beaucoup de l'astuce l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:57

Surtout que Crush c'est vraiment une fois à l'ouverture pour moi Laughing


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:07

tifil a écrit:
Excellent, merci beaucoup de l'astuce l'ami Smile
Il n'y a pas de quoi Wink

Brianstoorm a écrit:
Surtout que Crush c'est vraiment une fois à l'ouverture pour moi Laughing
Et bien c'est l'occasion de le faire plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:11

Encore merci ! cheers


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:20

Mais attention, malgré que sa ne m'est pas encore arrivé, il se peut que l'attente soit longue le soir mais ce sera moins d'une heure et puis je te dit tu aura sûrement moins de 35 minutes d'attente déjà si tu tourne tout de suite à gauche tu as moins de 20 minutes d'attente mais si l'attente continue tout au bout et que l'attente commence dehors et bien dans ce cas tu auras de l'attente enfin bref pour résumé tu as 99,9% de chance d'accéder à l'attraction en moins de 35 minutes (en tout cas moins d'une heure c'est sur). Cette technique fonctionne pour le moment à merveille avec moi en tout cas vous me tiendrez au courant si vous faite la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Crush's Coaster  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 16 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:23

Faut regarder attentivement si la queue extérieur couverte est remplie ou non si j'ai bien compris ?


Crush's Coaster  - Page 16 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-