AccueilSailor Moon - Page 27 VideSailor Moon - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 8:59

Bonjour,

Étant fan de Sailor mon depuis longtemps je me limitait jusque là à mes mangas un poil anciens (18 volumes) et quelques produits dérivés.
Je voulais me lancer dans la série télé mais en parcourant ce topic j'ai vu pas mal de problèmes de scènes coupées.
Quels formats sont disponibles à la vente ? France / Import.
Et lequel me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:33

La série est intégralement disponible en DVD en France chez l'éditeur Kazé ! En version non censurée en VO et VF ! Tu peux trouver les 5 coffrets sur Amazon ou sur d'autres sites si tu préfères !


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:52

Depuis tout à l'heure j'ai reparcouru tout le sujet, donc si J'ai bien compris il y à 5 coffrets pour l'ancienne version qui s'appellent Sailor Moon, Sailor Moon R et et Sailor Moon S qui représentent l'intégralité des mangas.
Et depuis il y à eu Sailor Moon Crystal qui reprend tout depuis le début et est plus "détaillé" mais qui n'est pas encore fini. Et d'ailleurs ou en est-on de l'histoire dans cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:06

Il y a pour l'instant 3 saisons pour Crystal, reprenant donc les trois premiers arcs narratifs du manga.
Deux films adaptant le quatrième arc sont en début de développement.
En France, seules les 2 premières saisons de Crystal sont disponibles en combo pack Blu-Ray/DVD + artbook avec une VF.


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:09

L'ancienne série animée est composée de 5 saisons:
- Sailor Monn (46 épisodes)
- Sailor Moon R (43 épisodes)
- Sailor Moon S (38 épisodes)
- Sailor Moon Super S (39 épisodes)
- Sailor Moon Stars (35 épisodes)
Il existe également 3 films qui sont aussi dispo en DVD

La nouvelle série s'appelle en effet Sailor Moon Crystal et reprend la trame du manga. C'est du copier coller ! Pour l'instant, seul 3 saisons sont sorties. Elles reprennent les 3 premiers arcs du manga. Nous sommes en attente du 4ème arc qui sera sous forme de film en 2 parties cette fois-ci.
En ce qui concerne la France, Kazé a sorti un coffret DVD regroupement les 2 premières saisons en VO et VF. La troisième saison n'est pas encore dispo chez nous !


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:19

Merci à vous 2 pour toutes ces infos.
Du coup j'hésite grandement car j'aimerais bien tout revoir mais la nouvelle série à quand même l'air nettement plus belle, et J'ai peur que l'ancienne ai pris un sacré coup de  vieux.

Ça mérite une bonne réflexion Question
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:34

Franchement, si tu es fan de Sailor Moon je te conseille vivement la première série ! En effet, on peut dire qu'elle a pris un "coup de vieux", mais pas si gros que ça !! A partir de la 3ème saison c'est encore moins flagrant ! Et niveau animation, l'ancienne série est au dessus de la nouvelle ! Mais ça c'est mon avis personnel !


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 11:19

C'est un petit peu agaçant de toujours tout ramener à l'animation quand même de mon point de vue, sur ce point tout dépend de si tu regardes une série ou un film uniquement pour son "physique", ou si tu la regarde pour son histoire, ses personnages, ses musiques, etc... mais je conçoit que ça puisse gêner certaines personnes.

Il faut surtout prendre les deux séries pour ce qu'elles sont.

La première est une libre adaptation du manga, avec beaucoup plus d'épisodes qui font traîner l'intrigue en longueur mais qui développe un peu plus les personnages.
Le scénario, par rapport au manga, est différent par-ci par-là.
Si l'animation te tiens vraiment à coeur, elle est constante tout au long de la série.

Crystal lui est plus fidèle au manga, et contrairement à ce que dis Keitaro ce n'est pas du copié-collé à 100% puisqu'il y a quelques différences quand même (très peu, mais elles sont bien présentes).
En conséquence, Crystal est énormément moins édulcoré que la première série, puisque de base le manga est quand même assez sombre.
L'animation est en dent de scie (certains épisodes sont magnifiques alors que d'autres sont très en dessous).

En soit, je ne dirais pas que la première série à pris un coup de vieux puisqu'elle est complètement différente de la version manga/Crystal, les bases sont les mêmes mais le scénario peut changer du tout au tout.

Pour ma part, j'ai une préférence pour Crystal grâce à son aspect plus sombre, mais j'ai grandis avec la première série donc elle garde quand même une grande place dans mon coeur.

A savoir que le coffret combo Blu-Ray/DVD + artbook de Crystal possède la version non censurée (Canal J à en effet censuré certaines scènes lors de la diffusion télé) en en doublage français en plus, ce qui n'est pas le cas de la première série où les scènes censurées sont en VO et non en VF (il y a donc dans certains épisodes un mix VF/VO mais ce n'est pas choquant quand on le sait).

En tant que fan de Sailor Moon, je pense qu'il est bien d'avoir toutes les versions de la série (originale + Crystal) tant elles apportent chacune une vision différente de l'univers de Sailor Moon.
Cela dit, c'est un énorme budget de tout avoir...


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 11:55

Alors pour ma part je ne ramène pas tout à l'animation, mais il faut avouer que quelques fois certains film/séries on pris un gros coup de vieux qui pique les yeux.
J'essaye juste de peser le pour et le contre pour chaque version car je me connais ça pourrais très vite tourner en achat de la totalité.

Comme quoi il vaut mieux poser des questions des fois car j'avais cru comprendre que l'ancienne version avait plutôt des raccourcis dans l'histoire, donc ça me rassure.
Mais en même temps je préfèrerais une version plus proche du manga, même si plus sombre car au final c'est plus fidèle.

Bon je connais ça va finir je vais prendre l'ancienne parce qu'elle est complète et quand la suite de la nouvelle sortiras je vais couloir l'avoir aussi....

Ça va finir en cadeaux Noël et anniversaires


D'ailleurs j'était au Héros festival de Grenoble il y à quelques temps et un vendeur me disait qu'une nouvelle version serait prévue pour septembre. Mais je ne sais pas de quelle série il parlais.

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 12:19

Jojo 1808 a écrit:
C'est un petit peu agaçant de toujours tout ramener à l'animation quand même de mon point de vue, sur ce point tout dépend de si tu regardes une série ou un film uniquement pour son "physique", ou si tu la regarde pour son histoire, ses personnages, ses musiques, etc... mais je conçoit que ça puisse gêner certaines personnes.

Il faut surtout prendre les deux séries pour ce qu'elles sont.

La première est une libre adaptation du manga, avec beaucoup plus d'épisodes qui font traîner l'intrigue en longueur mais qui développe un peu plus les personnages.
Le scénario, par rapport au manga, est différent par-ci par-là.
Si l'animation te tiens vraiment à coeur, elle est constante tout au long de la série.

Crystal lui est plus fidèle au manga, et contrairement à ce que dis Keitaro ce n'est pas du copié-collé à 100% puisqu'il y a quelques différences quand même (très peu, mais elles sont bien présentes).
En conséquence, Crystal est énormément moins édulcoré que la première série, puisque de base le manga est quand même assez sombre.
L'animation est en dent de scie (certains épisodes sont magnifiques alors que d'autres sont très en dessous).

En soit, je ne dirais pas que la première série à pris un coup de vieux puisqu'elle est complètement différente de la version manga/Crystal, les bases sont les mêmes mais le scénario peut changer du tout au tout.

Pour ma part, j'ai une préférence pour Crystal grâce à son aspect plus sombre, mais j'ai grandis avec la première série donc elle garde quand même une grande place dans mon coeur.

A savoir que le coffret combo Blu-Ray/DVD + artbook de Crystal possède la version non censurée (Canal J à en effet censuré certaines scènes lors de la diffusion télé) en en doublage français en plus, ce qui n'est pas le cas de la première série où les scènes censurées sont en VO et non en VF (il y a donc dans certains épisodes un mix VF/VO mais ce n'est pas choquant quand on le sait).

En tant que fan de Sailor Moon, je pense qu'il est bien d'avoir toutes les versions de la série (originale + Crystal) tant elles apportent chacune une vision différente de l'univers de Sailor Moon.
Cela dit, c'est un énorme budget de tout avoir...

C'est quand même un produit télévisuel, on le "regarde" donc oui l'animation est importante ! Tout autant que l'histoire je te l'accorde ! Mais il est vrai que ça ne touche pas tout les épisodes, certain sont très beaux ! Et la saison 3 est quasi parfaite de ce côté là ! Mais bien sûr, c'est un avis personnel encore une fois !

C'est le défaut des nouvelles série d'animation je trouve. On a cas prendre pour exemple Dragon Ball Super.... Mon Dieu que c'est laid !! Je n'ai pas pu continuer à regarder !!

Par contre, quand tu dis que Crystal n'est pas un copier coller je ne suis pas d'accord !! Ils reprennent les mêmes phrases que le manga, ainsi que certain plan à l'identique ! Alors OK ce n'est pas copié à 100%, mais au moins à 98% Sailor Moon - Page 27 7232

Après, je suis un grand fan de Sailor Moon donc quoiqu'il arrive je regarde tout ce qui se rapporte à cette série, et j'ai tout aimé ! Même la série live Very Happy

Et je suis d'accord sur un point, il faut un sacré budget pour se procurer l'intégrale affraid


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 12:34

Oui mais de base Crystal se voulait une adaptation fidèle au manga, donc c'est normal que les plans, phrases, etc... soient identiques sauf quelques exceptions (L'homme masqué ne perd par exemple pas l'usage de la vue au cours du combat contre Metalia contrairement au manga où il deviens temporairement aveugle).


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:14

Hello,

Je viens lancer une bouteille à la mer.
Je recherche une Figuarts zéro de sailor venus, de préférence celle-ci.
Sailor Moon - Page 27 <a href=Sailor Moon - Page 27 Figuri10" />

Mais je peux aussi être interessée par cette version si le prix est correct :
Sailor Moon - Page 27 <a href=Sailor Moon - Page 27 81et8y10" />

J'avais d'abord commencer les Banpresto en me disant que les Figuarts zéro attendraient, mais aujourd'hui que je veux les obtenir, beaucoup sont devenues difficiles à trouver.

En retournant le net un peu dans tous les sens j'ai réussi à trouver Uranus, Neptune, Pluton et Saturne à de bons prix, et je sais ou trouver Moon, Mars, Mercure et Jupiter.
Je ne parles même pas des prix Ebay / Amazon / Priceminister qui sont indécents et passent allègrement les 200€...

Mais je galère a mort pour Vénus. Si quelqu'un sait ou l'on peux en trouver ou à une quelconque info succeptible de m'interesser, je suis preneuse Laughing


Edit : J'ai oublié de préciser, mais une figurine d'occasion me conviendrais également tant qu'elle est en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 2:06

Toujours pas de nouvelles par rapport à la suite de Sailor Moon Crystal? Cela fait plus de deux ans depuis la conclusion de la troisième saison, non?


Sailor Moon - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:40

je lis souvent que l'image n'est pas belle dans les éditions françaises qu'on a eu. cardcaptor sakura est sorti récemment en bluray 4k chez nous et c'est un vrai bonheur. j'espère que les sailor auront droit a ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:04

J'en ai un peu marre d'attendre des infos concernant les films composants la prochaine saison de Crystal. J'espère que les news arriverons cette année quand même, ça commence sérieusement à faire long cette attente! Je me dit que plus l'attente est longue, plus le résultat ne peut être que meilleur, le soucis étant qu'on a strictement rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs mois maintenant!
Pareil en ce qui concerne la sortie de la saison 3 en France...
Aussi j'ai décidé de contacter moi-même Kazé pour leur demander des informations.

Dans mon message, j'ai bien appuyé sur le fait que je suis un fan de l'univers de Sailor Moon, que j'adore la version Crystal et que j'ai énormément apprécié le travail fait sur le coffret Blu-Ray/DVD regroupant ses deux premières saisons, et que j'espérais voir un jour arriver un aussi beau coffret pour la saison 3, même si cela doit être uniquement en VOSTFR.
Kazé m'a répondu quelques heures plus tard, et franchement, la réponse ne fait pas plaisir du tout!
En gros, la saison 3 en France de Sailor Moon Crystal n'est tout simplement pas prévue pour l'instant, alors qu'elle date maintenant d'un peu moins de 3 ans et que d'autres pays ont eu droit à de beaux coffrets Blu-Ray...


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 6:06

Ok.... ca confirme bien mon idée, je vais acheter les coffrets anglais et maybe japonais. C'est la saison 3 que je préfère et ne pas pouvoir la re regarder en physique m'ennuie depuis très longtemps....

Pour le film ya rien qui fuite c'est atroce. Une idée du studio qui s'en occupe ? Toujours le même que les 2 dernières saison ?


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Sailor Moon - Page 27 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 16:39

En vérité nous savons que la partie musicale des deux films est déjà en cours de réalisation, et que Kazuko Tanado reprend son rôle de character designer (qu'elle tenait déjà pour la saison Sailor Moon R dans les années 90).
Mais à part ça, c'est le silence total.
Je pense au final également me tourner vers un coffret étranger de la saison 3. C'est vraiment dommage car notre coffret français est vraiment une perle, et que le doublage français est une réussite, mais l'attente est vraiment trop longue et Kazé ne semble vraiment rien avoir à faire de la version Crystal à l'heure qu'il est...


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 8:48

Enfin du nouveau !!

Hier a été annoncé la diffusion du premier film qui couvrira l'arc 4 pour début 2020 ! Et le titre change pour l'occasion, fini Crystal, désormais la licence s'appellera Sailor Moon Eternal !

Voici la vidéo de lancement:


Et pour finir, Pika Edition a annoncé la publication de la dernière édition en date du manga ! Le 1er volume sortira dès le 29 juillet en format numérique (parution d'un tome tous les 3 mois). La version papier sortira quant à elle en 2020. Cette édition s'intitulera "Eternal Edition".

2020 sera les 20 de la série donc attendons nous à de nombreuses annonces en tout genre ! Peut-être la sortie de la saison 3 chez Kazé qui sait ?


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 16:37

En voici une bonne nouvelle, au bout de 3 ans d'attentes!
La semaine commence bien en ce qui me concerne grâce à cette vidéo, j'ai hâte d'en voir plus!
Le nouveau chara design à un côté 90's qui me rend nostalgique du premier animé, tout en conservant une certaine continuité avec la version Crystal. Je trouve juste dommage que les cheveux d'Usagi soient si courts par rapport aux 3 premières saisons où ils tombaient pratiquement jusqu'à ses chevilles, mais bon je chipote^^
J'en profite pour poster le poster officiel du film:

Sailor Moon - Page 27 Sailor11


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 22:40

Ils n'ont pas encore prévu dans faire une adaptation live action made in us ?


Sailor Moon - Page 27 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 19:47

Enfin!! C'est une super nouvelle pour le film! Very Happy
Par contre, pour le manga, je suis partagée. La dernière réédition n'est pas si vieille, on la trouve encore partout alors je me demande si la nouvelle édition va faire un carton. Sailor Moon - Page 27 458193

Je reviens de la Japan Expo où j'ai fait un tour sur le stand de la boutique Manga Story. Ils vendent de superbes goodies sur la série et à des prix raisonnables. Je me suis pris ce set avec un élastique, une pochette et un miroir pour 5€.

Sailor Moon - Page 27 Img_6216
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 13:03

Le premier film Sailor Moon Eternal a enfin une date de sortie en salles (nippones) : le 11 septembre 2020 !

source : =68.ARAb6hLtOmRLeRd_A2dMkt2ywaXUQAPws4okaSOtvKFcaNEmnxAtvwWDtnCaO_PqAIJGKOuEMLUlrFMIBNoQ0pPd-GzCaF7bFSCajUxpgpRnkoluzHJvVdlSbGpOh9-FBaHKUksXXNciHThzYrnQj4SQ8_buCB2rAfKKBRG9CFHABrgZBZmYDPW-dWpu6mZr2lC8DoikxFGFeXYRCTnPMXXbXayB-kigFLkeCDiBg6BZxN9BGngN7wGVu_ALazLJAlZrakmlN61hV1OXjmUSDfTvJLXN0agX6tIGr203HUjTZPgvmmq7i8tLl_JzWq0Cco5Xc3SktOxQ20jJnoxNbxIVNb0ZmyWTYEpcQ2tSK6tv-TBLDXxXBDdG]Jikan Project

Ils disent aussi que si la saison 3 tarde, c'est que l'auteure a de nouveau bloqué les droits de diffusion. Je ne sais pas si cette info est à prendre au sérieux.


Sailor Moon - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:02

Le 11 septembre 2020.... C'est encore loiiiiin Sailor Moon - Page 27 287560


Sailor Moon - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 15:47

Et encore plus loin pour nous puisqu'il sera uniquement dans les cinémas japonnais.
Il faudra attendre une sortie vidéo pour pouvoir donner notre avis dessus.
Mais au moins nous avons une date de sortie, c'est très bien compte tenu de l'attente qu'il y a eu entre la fin de la saison 3 et la première bande annonce de ces futurs films!

Par contre la licence bloquée chez nous, c'est quand même moyen ça, on a une explication sur ce problème?


Sailor Moon - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Sailor Moon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 27 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 10:58

bon si les droits sont de nouveaux bloqués, ça veut dire que c'est pas demain la veille qu'on aura des supports blu ray, déjà qu'on a attendu 1000 ans pour avoir des dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-