AccueilSailor Moon - Page 6 VideSailor Moon - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:10

Moi aussi j'espère qu'il sera plus fidèle au manga que le premier anime, mais j'espère que ça ne sera pas exactement pareil, parce qu'à quoi bon écouter exactement la même chose que j'ai déjà lue? Very Happy


Sailor Moon - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:12

Certes, je ne veux pas un copier-coller du manga, mais je préfèrerais de l'originalité dans la mise en scène plus que des épisodes fillers ou une trame s'éloigant trop du manga ^^"


Sailor Moon - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:11

Aaaaaaaaah merci beaucoup MadEye pour le lien, je sais ce que je vais regarder ce soir!!! =D

J'ai regardé la transformation... J'adore!
Bon, si je devais trouver un petit bémol, ce serait la musique, très belle, mais moins "entraînante" que celle de l'ancien anime, mais j'aime beaucoup quand même!



Sailor Moon - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 6:46

Moi aussi, je préfère la musique de transformation de la saison 1 du premier anime, mais je trouve que celle du nouvel anime égale les musiques des saisons 2 à 5 de l'ancien Wink


Sailor Moon - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:03

Episode vu hier soir donc!

Les graphismes sont vraiment sublimes et fluides!
Les personnages sont plus fins, plus élancés, plus gracieux je trouve.
Les musiques sont vraiment sympa aussi.
Par rapport au manga, je ne l'ai pas sous les yeux mais je crois que les rêves ne sont pas présent originellement. Du coup, ça rajoute un petit côté mystérieux pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout cette série.
J'ai vraiment été enchanté et j'ai hâte de voir la suite!

Cela dit... Quelques petits bémol pour moi.
Comme je n'ai pas le manga sous les yeux, je ne peux pas comparer, juste avec le premier épisode de l'ancien anime que j'ai encore bien en tête.
Je regrette que certains gags ne soient plus présent, notamment celui où la mère de Bunny (oui j'ai grandis avec l'anime et les prénoms français, désolé lol) s'énerve contre elle a la vue de sa mauvaise note et utilise le contrôle comme une cravache en papier contre sa main.
Il y avait un moment calme uis d'un coup elle s'énerve, je trouvais ça hilarant!
De même toujours dans le comique, il y avait une dame assez forte qui se jetait sur Bunny et qui se vautrait par terre, un passage que je trouvais aussi très drôle.
Bon, l'ancien anime a probablement rajouté ces situations comiques car je ne crois pas qu'elles étaient dans le manga, mais j'aurais aimé les revoir dans ce remake.

Autre point un peu décevant, je trouve que le monstre n'est pas du tout effrayant!
Dans le premier anime, et même dans le manga dans mes souvenirs, il l'est d'avantage! Beaucoup plus sombre, cadavérique, très dérangeant!
Là, je le trouve insignifiant, il n'y a que sa mort et son corps qui se décompose ensuite qui est effrayant je trouve.

Cela dit, ce ne sont que deux points négatifs et qui ne gâchent rien, ce remake est vraiment prometteur et je suis ravi de retrouver Sailor Moon!


Sailor Moon - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:55

Bon, j'ai vu le premier épisode  Smile ! J'ai déjà écrit ma critique sur Youtube, alors je la copie-colle ici :

Citation :
Ça promet ! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode qui lance la nouvelle série Sailor Moon, annoncée comme étant bien plus proche du manga de Naoko Takeuchi que la série culte des années 1990 (bien que ça ne l'empêche pas d'être cool). Pour une série animée, les graphismes sont beaux, l'animation assez fluide, la bande originale a l'air plutôt sympathique (Moon Pride est super, l'ending est plutôt mignon, et les musiques de l'épisode sont agréables et cools (celle du rêve et celle de la transformation, en particulier) même si je trouve les anciennes plus épiques pour l'instant. Mes seuls bémols sont l'apparence de Morgan (ou Morgana, qu'importe) qui est nettement moins effrayante que celle de l'ancien animé, et l'animation de la transformation : il y a trop de CGI, ou alors celui est trop visible. Je trouve que le rendu aurait été meilleur en 2D, là c'est trop flagrant et pas assez fluide :\ ! Sinon, hormis ces quelques points qui noircissent le tableau, la nouvelle série s'annonce agréable et captivante :-) !

Bref, j'ai un avis bien favorable sur la série, pour l'instant  Very Happy .


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:07

Quasimodo a écrit:
Ça veut dire Computer-generated imagery/images de synthèse. Par exemple, Là-haut est en CGI Wink . Sinon, je suis d'accord pour dire que cette séquence de transformation est excellente Very Happy

Ah d'accord! Merci pour ton explication!  Smile 

MadEye a écrit:
On peut voir l'épisode 1 sous-titré français en streaming légal sur ce site >>http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
"Le site mettra à disposition chaque 1er et 3e Samedi du mois, pour 15 jours seulement la toute dernière série adaptation du célèbre manga de Naoko Takeuchi." selon le site manganews.
(Pour voir en plein écran, il faut s'enregistrer >-<).
J'ai donc pu visionner ce premier épisode (malgré les commentaires des internautes qui apparaissent à l'écran). J'ai beaucoup aimé. Je ne connais pas trop la première série animée, je ne saurais donc dire si cette adpatation est plus réussie ou pas, mais j'ai commencé à lire le manga et cette série y est très fidèle. On retrouve bien l'Usagi du début, un peu frivole et superficielle qui agit sans vraiment comprendre.
Visuellement, c'est pas mal du tout. La 3D en cell-shading de la transformation s'intègre bien avec le reste de l'épisode.
J'aime beaucoup l'ending ♥♥

Merci pour le lien, MadEye!  Very Happy 
Je suis contente que le premier épisode soit enfin disponible. En plus, vos avis ont l'air d'être plutôt positifs, il faut que je le vois vite!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:42

Episode vu, je suis comblée! Sailor Moon - Page 6 937942 
C'est exactement ce à quoi je m'attendais : un remake hyper fidèle au manga et un graphisme à tomber...
Vivement la suite!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:57

Le seul point noir de ce reboot pour moi réside dans la transformation.
La musique est bien mais pour ce qui est de l'animation du corps...je sais pas, ça semble artificiel, pas naturel du tout ^^'
Non vraiment, ils auraient pu faire un effort.

(Et je ne suis pas influencée par la nostalgie, n'ayant pas grandi avec la série).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 21:40

DisneyWorld > A mon avis, ils ont fait un effort. Faire ce passage en CGI permet tous ces mouvements de caméra et cette vue en plongée rotative qui aurait été très difficile et surtout très coûteuse à faire en animatyion traditionnelle. Il faut garder en vue, que l'animation japonaise est beaucoup moins évoluée que l'animation occidentale au niveau CGI.


Sailor Moon - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:14

L'épisode 2 est en ligne!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:31

J'aime toujours ce reboot, quelle classe ces transformations, j'aime bien ce coté désuet vieil amine des 90's ! Pas de téléphone portable, mais il y a des ordinateurs portables ! Retour aux fameux stylos, c'est plus pratique et discret !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sailor Moon - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:02

Épisode 2 visionné! J'avais très hâte de voir cet épisode, aimant beaucoup Sailor Mercury. Encore une fois, c'était très fidèle au manga. J'ai beaucoup aimé la transformation de Sailor Mercury, qui est très similaire à l'ancienne, tout en étant en CGI. J'ai aussi aimé le fait que la technologie ait été adaptée à l'époque présente en donnant un ordinateur portable à Usagi. Bref, j'ai hâte d'en voir plus Very Happy

Et voici Moon Pride (la chanson d'ouverture) au complet. Attention, il y a plusieurs images inédites, alors si vous voulez vous garder la surprise, ne regardez pas le vidéo:



Sailor Moon - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 7:23

J'ai bien aimé ce deuxième épisode, bien que j'ai trouvé quelques faiblesses dans l'animation à certains passages. J'ai été ravie de voir Sailor Mercury que j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir Sailor Mars au prochain épisode ^^
Les transformations de chaque Sailor est bien longue, je suppose qu'on ne les verra pas à chaque épisode quand la team au complet se transformera XD (ou comment perdre une moitié d'épisode en une leçon Langue).


Sailor Moon - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:52

J'ai bien aimé l'épisode 2, également. Ça m'a fait plaisir de revoir Ami/Sailor Mercury; elle est super brillante et trop mignonne  Very Happy ! Étrangement, j'ai plus apprécié la transformation d'Ami que celle d'Usagi, qui reprend les plans de celle de l'ancienne série mais avec un brin de nouveauté non-négligeable. Mais encore une fois, je trouve que c'est dommage que l'animation ne soit pas assez fluide à ce moment-là : ça donne une certaine impression de mouvement forcé, pas naturel. Sinon, j'attends l'arrivée de Rei/Sailor Mars avec impatience, et...
Spoiler:


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:49

Si je ne me trompe pas, demain nous devrions voir l'épisode 3, j'ai hâte!!!=D


Sailor Moon - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:59

Pareil! Very Happy 
Surtout qu'on va découvrir une de mes sailors préférées dans l'épisode de demain. 

Vu que le Japon a une heure avancée par rapport à nous, je me demande à quelle heure l'épisode est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:03

Normalement, l'épisode est disponible chez nous à partir de 8-9h, étant donné que onze heures de décalage horaire nous sépare du Japon. En raw.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:43

Pour ma part, je suis au Québec (Heure avancée de l'Est/EDT), et les épisodes sont disponibles à partir de 6h du matin. Si ça peut aider...


Sailor Moon - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:10

Merci pour vos réponses! Smile
Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:54

Sailor Mars est ma guerrière préféré, j'ai également hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 8:47

je suis une big fan de SM depuis 1992, j'ai tout les mangas, j'ai des goodies^^ des vieilles poupées, des  batons de lune ou même médaillon lol  j'ai vu et revu les saisons je ne sais combien de fois lol je connais bcp d'épisodes par coeur et je suis plus que ravie de SMC qui est vraiment à 98% identique au manga(on peut ps dire 100 ça dépend s'ils font vrt comme dans le manga pour certaines shoching scene)
mes favorites sont sailor vénus, sailor neptune et j'aime usagi mais plus en princesse serenity

PS : l'épisode est dispo vers 12h pas avant
mais j'ai hâte de le voir pour voir s'ils feront vraiment comme dans le manga pour une certaine scene Wink


Sailor Moon - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:45

Je viens de voir l'épisode 3 et je dois dire que je suis de plus en plus déçu par cette série, l'épisode 1 était très bon et beau mais depuis le deux les graphismes et l'animations sont souvent horribles c'est trop inégales, et les musique sont fades (surtout pendant les transformations) bref je préfère largement l'anime des années 90. Voici le lien pour l'épisode 3 : http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:51

Et il y a plusieurs truc qui me dérange dans cette anime c'est l'actualisation de la série

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:08

J'ai hâte de découvrir l'épisode 3, je le regarderais ce soir mais moi en tout cas je suis porté par ce remake, j'aime beaucoup^^
Il faudra d'ailleurs que je me refasse les mangas pour voir la comparaison!


Sailor Moon - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-