AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:02

Je ne cherche pas de Cast Members mais... EPC, c'est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:35

En gros, ceux qui font les spectacles et parades.



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Gokinjo  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Main10
~
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
callan08

callan08

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 11/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 22:29

Alors là ça ne va pas du tout du tout !!!!!

je rentre de 4 jours à Disney et je vois que Tiana est en train d'essayer de me doubler pour retrouver Peter !!!!!!!
je vais pas faire la gamine genre je suis mieux que toi nia nia nia même si c'est sûrement vrai mouahahaha Twisted Evil
mais bon voilà si il voit mon avatar il se rappellera de qui je suis donc faites lui passer le message vous qui le connaissez Very Happy

Bon je rêve je n'aurai sûrement jamais de réponse mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 12:57

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si un certains "Vincent" travaillant dans la boutique de Frontierland en face du stand de tir, serait sur le forum, merci d'avance, bonne journée ! =)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Sans_t10
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 31083111 Mon site photos Margaux Photography .


Dernière édition par Retlaw le Lun 30 Jan 2012 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:11

Dimanche, j'ai été pour la 4e fois au cowboy cookout barbecue pour le goûter avec les personnages. "Emily" accompagnait les personnages, et "Gerome" apportait des boissons, tout ça... Merci à eux deux pour leur gentillesse, et si jamais vous êtes présents sur DCP, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:47

Bonsoir à tous (tes)

Enfait voilà je recherche une personne qui travaille à la maintenance de Disney (ou qui travaille en colaboration avec, ou qui en connait un) Breff, un moyen de rentrer en contact avec quelqu'un de la maintenance.

Je vous remercie par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 15:01

Bonjour je cherche une face-character qui fait raiponce si quelqu'un peux m'aider ou si elle est sur le forum envoyé moi un MP merci. (Voila une photo)
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 33thw9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:29

reis a écrit:
Bonjour je cherche une face-character qui fait raiponce si quelqu'un peux m'aider ou si elle est sur le forum envoyé moi un MP merci. (Voila une photo)
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 33thw9e

t'es pas le seule à la chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:37

lucio a écrit:
reis a écrit:
Bonjour je cherche une face-character qui fait raiponce si quelqu'un peux m'aider ou si elle est sur le forum envoyé moi un MP merci. (Voila une photo)
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 33thw9e

t'es pas le seule à la chercher Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:49

Joeyx a écrit:
Tabarnak a écrit:
mais la plupart des gens qui veulent entre en contact avec un CM ce n'est généralement pas pour lui demander quel est son cursus scolaire Laughing
Oui & comme tu as dit, elles vont vite déchanter !
une fois j'ai rencontre un peter en backstage (j'etais habillé en pirate et j'avais un pistolet à la cinture), il m'a regardé et il m'a dit: "hummm...j'adoooore ton pistolet".. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 458193 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:45

petite question surement hs mais tout de même .... pour peter pan, ils leur mettent combien de couches de fon de teint ??? je suis venue en aout dernier et je l'ai trouvé oraaaaaange le pauvre, ça doit etre desagreable et ça ne faisait pas credible :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
dg03031983

dg03031983

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : chateaudun
Inscription : 18/09/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:49

c est vrai qu il y a bcp de personnes qui ont l air sympathique d autres sont vraiment beau ou belles et d autres avec bcp de charme qu on aurait envie de discuter avec eux comme si aucune barriere n existait entre eux et nous........un jour mon prince viendra....c est beau de rever...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
canick



Messages : 2
Inscription : 21/03/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: recherche Corin, CDD du parc 2 trop sympa Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:33

Salut à tous
J'ai rencontrer à plusieurs reprises une CM Corin ou Corinne, m'en souveins plus. On avait super déliré. J'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un la connait, pouvez vous lui donner ce Message. elle bosse de nuit sur frontier.
C'est super trop cool. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 795199
Canick


Dernière édition par canick le Jeu 22 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canick



Messages : 2
Inscription : 21/03/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 22:44

salut à tous, moi c'est une CM de peintre de nuit que je recherche. Je connais juste son prénom : Corinne. Si quelqu’un la connais, faites moi signe Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:13

Bonsoir, avis aux casts d'Indi ! Quelqu'un connaîtrait-il un dénommé Kouali, présent aux bornes FastPass ce dimanche 25 mars dans l'apres midi ? C'etait la première fois que je le voyais sur cette attraction, peut être un intérimaire. Merci beaucoup si quelqu'un peut me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryn



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Lorraine
Inscription : 19/03/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:05

Cc je suis C M a partir de mercredi est je suis un peut stresser
Kelkun peut me dir comment se déroule la journée de formation svp???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:33

je pense que tu pourra trouvé plus d'info sur ce topic
https://www.disneycentralplaza.com/t1467-journee-tradition


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:38

Personne pour me renseigner sur le dénommé Kouali ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:51

Bonsoir tout le monde !

Je suis à la recherche de CM travaillant sur Rock'n'Roller Coaster. Je souhaiterais rentrer en contact avec une dénommée Alison (qui apparemment était au ticketing avec de demander une relocalisation sur Rock), ainsi qu'avec JD.

Je suis à la recherche d'un certain "Stéphane" (il me semble, pas sûr du nom), qui était, lors de ma dernière visite, dans un premier temps à Armageddon et qui s'est rabattu sur Rock en fin de journée. Il nous a fourni un excellent show, pour ne pas dire le meilleur show que j'ai pu voir sur Armageddon. Dans mes souvenirs, il n'avait pas beaucoup de cheveux... voir pas du tout.

Merci à vous ! Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:00

nightsparty > Je bosse à Indy et je connais bien entendu le dénommé Kouali mais il n'est pas sur le forum je crois. Veux-tu que je lui fasse passer un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiikiwi

ptiikiwi

Féminin
Messages : 1
Inscription : 15/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:24

Coucou Smile

Bon moi je recherche un CM qui s'appelle Jean-Paul. Il accompagne les personnages ou des fois il est en déguisé ca dépend (il fait les personnages de grande taille)


Fleurageant les rhododendroves
J’ai liré et j’y gamblé dans les wabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:05

Bonjour !!

je voulais savoir si quelqu'un connais le Jack Sparrow de marne la vallée qui étais la le Dimanche 1er Avril? et aussi si il y'a moyen d'envoyer une lettre a la direction pour félicité un de leur salarié?
Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:57

ptiikiwi a écrit:
Coucou Smile

Bon moi je recherche un CM qui s'appelle Jean-Paul. Il accompagne les personnages ou des fois il est en déguisé ca dépend (il fait les personnages de grande taille)

Ah oui très gentil ce Jean Paul! Very Happy
Ca fait un moment que je l'ai pas croisé par contre... Sad



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
AlLaN745

AlLaN745

Masculin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Orléans loiret Centre 45
Inscription : 08/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 14:19

HEllo a tous je suis a la recherche de la CM Sara qui était sur le galion hier j'ai fait une photo avec elle mes elle es rate ( les yeux fatiguer ^^) et comme je retourne sur le parc dans la semaine je veux refaire cette photo avec cette gentille cast =)
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Img_0112


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Scaled.php?server=696&filename=mecfille
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:01

(Petit HS : Ah tu es d'Orléans ! Je suis du coin ! Wink)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-