AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 0:19

Par contre nous dire qu'elle s'appelle Sammy ne nous aidera pas, vu que c'est le nom du personnage de l'attraction !
Pourrais-tu la décrire physiquement si tu te souviens ? ça pourra peut-être dire quelque chose chose à quelqu'un ne sait on jamais Smile

Edit : aaaaaaah je viens de voir qu'on t'a répondu sur un autre topic Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.

Féminin
Âge : 51
Messages : 2
Localisation : Créteil
Inscription : 06/06/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 0:54

petit_reveur a écrit:
Marie J. a écrit:
Bonjour,
Je recherche un cast member que j'ai croisé furtivement dans l'attraction de Némo, Crush's Coaster ;
C'est un jeune homme brun, de taille moyenne. Je dirais la vingtaine. Il a un joli sourire et a l'air très charmant.

Je l'ai d'abord vu alors qu'il faisait descendre les gens des chariots. Puis je l'ai de nouveau aperçu à l'entrée de la queue, dehors, avec une règle pour mesurer si les enfants ont la taille adéquate pour faire l'attraction.

Je serai enchantée si l'un(e) d'entre vous le connaît ! Oh, il me plaît !

C'est quand que tu l'as vu ? Tu te souviens pas de son prénom ? si tu pouvais donner plus de détails je pourrais t'aider... je travaille là bas lol

J'ai eu vent de son prénom, le doux bonheur s'appellerait Sergio !


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Engel01aFantasiahippogat
Revenir en haut Aller en bas
mannymanny



Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Inscription : 23/06/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 7:20

Oui, on m'a répondu de l'autre côté Eve. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 8:40

Personne pour m'aider pour baloo???


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Babychou_signature
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:54

moi je chercher andrew de la photo location raiponce aujourd'hui 13h30 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 937942 lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:07

Titoue : quand tu veux remercier un cast faut le dire à l'ACC qui l'accompagne ^^ou à city Hall mais c'est pas sur qu'il fasse remonter l'info... mais n'attends pas.
Je connais des Baloo, je pense savoir qui c'est, si je le vois je lui transmets l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
RCT-Maker

RCT-Maker

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 24/06/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:50

Je cherche les noms des opés de RnRC de cette semaine (d'ailleurs c'est tout le temps le memes). Quelqu'un pourrait me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:05

.


Dernière édition par vopila le Lun 21 Nov 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 16:53

Bonjour,

Je recherche Manon (Guest Flow) qui était au spectacle "Tarzan, la rencontre" hier à la séance de 15h15.

Merci d'avance.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 0:34

Je cherche le nom d'une Cast member de Thunder Mesa, originaire de Bordeaux; avec les cheveux roux.

Voilà tout ce que je sais d'elle.

Merci

Contactez moi en MP


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:12

Aladdin76 a écrit:
Bonjour,

Je recherche Manon (Guest Flow) qui était au spectacle "Tarzan, la rencontre" hier à la séance de 15h15.

Merci d'avance.

A +

Manon est une de mes collegues.. Je peux lui passer un message si tu veux, elle n'appartient pas au forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:17

Bonjour, nous recherchons avec plusieurs dcpistes un cast member de Phantom Manor qui s'apelle Ruben. Il travaillait dimanche après-midi. Donc si quelqu'un le connait, merci de me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:26

Oui je le connais Smile un Espagnol grand cheveux long Smile.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:42

Oui je pense que c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:46

Il y a que Un seul Ruben Langue


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:49

MDR j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Overdose45



Messages : 7
Inscription : 06/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 18:07

Bonjour à tous , je voulais savoir si vous connaisse une certaine Nini à (La chaumière des sept nains) ? Et je voulais savoir si il y avais une adresse au parc pour écrire au cm ? Merci d'avance


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:18

Oui tu peux allez écrire dans un livre consacré au CM à city hall dans le park


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Overdose45



Messages : 7
Inscription : 06/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:30

Merci mais il y a un moyen de l'heur envoyer un courrier à disney ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:52

ptitpiou a écrit:
Bonjour, nous recherchons avec plusieurs dcpistes un cast member de Phantom Manor qui s'apelle Ruben. Il travaillait dimanche après-midi. Donc si quelqu'un le connait, merci de me faire signe !

Je le connaiiiiis Very Happy
Tu veux lui passer un message ?



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Gokinjo  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Main10
~
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 21:26

Bonjour à vous !

Alors moi et mon chéri nous recherchons 2 demoiselles très sympathiques :

Tout d'abord à Lilly's boutique (et Disney&co), le 9 et 10 juillet, une certaine "Alice" qui portait cependant un nametag "victoria", brune (voir cheveux noirs il me semble), avec un accent mais qui parle très bien français, et qui porte un gros noeud rose Marie à son uniforme.
Elle à été adorable, nous avons bien parlé et rigolé, mais surtout, elle nous à glissé un petit stylo Woody dans notre sac sans qu'on s'en aperçoive.
Le lendemain, on l'a recherchée partout dans les boutiques pour la remercier mais nous n'avons pas pu nous éterniser avec elle car nous étions pressé, même si nous l'avons tout de même remercier au city hall =D
Nous aimerions donc savoir si elle était sur ce forum ou sur facebook =)
Normalement en lui disant "l'homme au chapeau ne lui dit pas bonjour", elle nous reconnaîtra !

Ensuite, ce serais une demoiselle du Phantom Manor le 8 ou 9 juillet, qui nous a fait passé en dernier aux tourniquets donc nous avons pu parler un peu avec elle pendant le reste de la queue, elle paraissait très timide =), châtain et les dents du bonheur il me semble, les cheveux bouclés, avec une très belle montre à gousset en pendentif (c'est d'ailleurs ce qui nous à permis d'entamer la conversation ^^).
On la recherche car malheureusement nous n'avons pas eu le temps de lui dire au revoir en rentrant dans la salle du préshow.

Voila, voila, désolé du roman mais je tente de mettre le plus de détails possibles Langue merci d'avance à vous Wink


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland86

Wonderland86

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Milan, Italy
Inscription : 15/08/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:45

Aujourd'hui je suis retourné dans le parc (J'ai été dans le parc sur Juillet 10-11-12-13).
J'ai rencontré une très sympathique cast memeber à Peter pan flight.
chaque fois que je ne la ligne, Je lui ai volé dans le cercle avec les oreilles de Marie ^_^

J'ai appelé Nicolas et je voulais savoir si il existe un moyen de communiquer avec lui


The important thing is trying!!!! I try to write in french.....excuse me if it isn't perfect!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:39

Jodie - a écrit:
ptitpiou a écrit:
Bonjour, nous recherchons avec plusieurs dcpistes un cast member de Phantom Manor qui s'apelle Ruben. Il travaillait dimanche après-midi. Donc si quelqu'un le connait, merci de me faire signe !

Je le connaiiiiis Very Happy.
Tu veux lui passer un message ?

Ce serait surtout pour entrer en contact avec lui en fait...du moins je pense^^! Surtout pour savoir si il nous a pas pris pour des fou quand on est rentre dans Phantom Manor x)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Ilanit17
Ma petite collection
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:41

Salut, Bonjour a tous!

Je cherche quelqu'un qui travaille au ticketing et quelqu'un qui travaille comme character svp!
Laissez moi un pti MP svp, j'ai besoin d'aide / d'un conseil!

Merçi d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:39

Je recherche Julie et Anthony qui travaillaient au Casey's Corner à 21h jeudi 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-