AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Mar 20 Déc 2011, 22:10

C'est fait.
Par contre, je ne sais pas si tu les connais l'équipe du spectacle mais si oui tu pourras leur dire qu'ils sont géniaux et qu'ils ont du mérite d'avoir fait le spectacle sous la pluie ce samedi. Surtout avec la grèle qui est tombé après.


Et si quelqu'un connait le cast qui était Pluto samedi midi au ranch, dire qu'il était géniale et que ma mère a adoré son massage.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde


Dernière édition par babydisney-love le Ven 23 Déc 2011, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011, 21:44

Bonjourn je recherche une Cast Member du nom de MAMA, sur The Hollywood Tower Hotel, vers 18h50 le 23 décembre, elle était parfaite ! Merci beaucoup


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Salmacis

Salmacis

Féminin
Messages : 1
Localisation : Lyon
Inscription : 23/12/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Ven 23 Déc 2011, 22:07

Bonsoir !
Je suis revenue de Disneyland hier soir. J'y étais avec toute ma famille et nous étions souvent au Café Fantasia. Par deux fois, un serveur adorable apparemment nommé Nils s'est occupé de nous avec beaucoup de soin. Je le recherche car j'aimerais lui faire parvenir la photo de lui et de mon frère - ça a eu l'air de lui faire très plaisir (plaisir qui était d'ailleurs partagé). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 19:27


J'étais sur les parcs ce jeudi 22 et je voudrais remercier deux personnes :

Tout d'abord, un certain Romain sur le quai d'Indy vers 21h00 qui m'a fait bien rire par sa bonne humeur.

Ensuite, Sacha à Space Mountain vers 21h30 qui nous plaçais directement au fond du fait que nous étions fidèles. (Et puis pour le "12, je valide, beaux yeux")
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc 2011, 09:58

Je recherche une CM a Rock qui a été super sympa avec moi j'ai pas retenu son Nametag tout ce dont je me rappelle c'est qu'elle était blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy62

Rudy62

Masculin
Messages : 8
Localisation : Pas de Calais 62
Inscription : 18/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: RECHERCHE un CM qui bosse a Indiana Jones en ce moment a DLRP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc 2011, 11:26

A tout les CM bossant a indiana jones en ce moment chez DLRP

Je suis aller a disneyland paris Mardi 27 Decembre , en fin d'apres midi ,debut de soirée nous avez fait 4 fois de suite INDIANA JONES et toujours a la méme place dans le Wagon Smile Le CM nous l'a fait remarquer a chaque fois il nous disait "encore un !! "
c'etait un gars entre 19 et 26 je pense, cheveux noir , tres gentil je voudrais donc le retrouver si vous pouvez m'aider

Merci a vous tous


Ne Cessez Jamais de Croire en vos Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc 2011, 20:42

je suis sur Indiana Jones mais je pourrai pas te répondre car ce jour-ci j'étais de repos.


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Rudy62

Rudy62

Masculin
Messages : 8
Localisation : Pas de Calais 62
Inscription : 18/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011, 12:00

Ah d'accord Very Happy si jamais tu peut te renseigner Razz


Ne Cessez Jamais de Croire en vos Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Dim 01 Jan 2012, 17:17

Efelant a écrit:
Dewey a écrit:



Oui !

Hannnnnnn Very Happy toujours en tant que prince lol ? C'est comment son petit nom pliiiiz ?

Je confirme il est toujours la, et toujours en tant que prince !
Son petit nom c'est Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 02 Jan 2012, 12:27

Bonjour !
Je Suis tombée sur un cm sur star tour adorable !! J'ai hélas pas vu son name tag donc si qqun peut m'éclairer :
Ct samedi 31/12 , vers 23h30 que nous sommes passes avc elle, embarquement n•2.
la pauvre elle avait une famille de 15 personnes a placer ( et faut dire ils étaient pas faciles) et elle a vraiment mis l'ambiance , et jouer son rôle a la perfection.
Quand j'ai pensé a lire son badge , j'étais installer et je ne le voyais plus. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 02 Jan 2012, 23:51

Gaëlle* a écrit:
Efelant a écrit:


Hannnnnnn Very Happy toujours en tant que prince lol ? C'est comment son petit nom pliiiiz ?

Je confirme il est toujours la, et toujours en tant que prince !
Son petit nom c'est Matthieu.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Jeu 05 Jan 2012, 19:27

GansoNeymar a écrit:
Bonjourn je recherche une Cast Member du nom de MAMA, sur The Hollywood Tower Hotel, vers 18h50 le 23 décembre, elle était parfaite ! Merci beaucoup

Mama ? Je travaillais ce jour là sur TOT, mais Mama ^^ ... plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Jeu 05 Jan 2012, 19:53

LiLo77 a écrit:
GansoNeymar a écrit:
Bonjourn je recherche une Cast Member du nom de MAMA, sur The Hollywood Tower Hotel, vers 18h50 le 23 décembre, elle était parfaite ! Merci beaucoup

Mama ? Je travaillais ce jour là sur TOT, mais Mama ^^ ... plus de précisions ?

Je lui dirais demain, je vois qui c'est ^^


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
fdm



Messages : 12
Inscription : 01/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Sam 07 Jan 2012, 14:05

Est ce qu'il y a un cast photographe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde



Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Inscription : 08/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Dim 08 Jan 2012, 15:39

Anissaly a écrit:
Bonjour !
Je Suis tombée sur un cm sur star tour adorable !! J'ai hélas pas vu son name tag donc si qqun peut m'éclairer :
Ct samedi 31/12 , vers 23h30 que nous sommes passes avc elle, embarquement n•2.
la pauvre elle avait une famille de 15 personnes a placer ( et faut dire ils étaient pas faciles) et elle a vraiment mis l'ambiance , et jouer son rôle a la perfection.
Quand j'ai pensé a lire son badge , j'étais installer et je ne le voyais plus. Voilà Wink

Un peu de description Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseTiana579

princesseTiana579

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Au pays Imaginaire... é_é
Inscription : 03/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Dim 08 Jan 2012, 22:04

bonsoir a tous !!!! je recherche un Peter Pan (comme bcp de monde X)) il était sur le show aujourd'hui dimanche 8 janvier.

je me suis bcp amusé sur le show de 15H Razz j'ai aussi fait bcp de photos de ce Peter Pan donc j'aimerais pouvoir le contacter donc si qqun le connais qu'on me le dise pas Mp Smile

je met des photos au cas ou Wink

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Petit_56361

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Petit_56362

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Petit_56363

Merci d'avance ! Very Happy


"Rien que d'y penser, ça fait rêver..."

=> Mlle Willi au pays des merveilles (page photo dédiée à l'Univers Magique qu'est Disney I love you )

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 52508410
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Dim 08 Jan 2012, 22:10

Je recherche également un Peter pan !

Il était sur la parade le Vendredi 6 janvier et Samedi 7 janvier à 16h45.

Si vous avez des photos, un prénom ou d'autres infos je suis bien évidemment preneur Very Happy


( Celui de mon avatar d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 09 Jan 2012, 00:14

je pose une petite question, car quelque chose m'intrigue...

Pourquoi cherchez-vous à rentrer en contact avec les personnages, et surtout ceux de la parade ? Que ce soit un OAA, un serveur, un vendeur en boutique, etc, je peux comprendre car il y a un dialogue, une intéraction, mais pour les personnages j'ai vraiment du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 09 Jan 2012, 00:21

Pour ma part je cherche des photos Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Signat10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 09 Jan 2012, 00:57

Joeyx> surtout les filles qui veulent entrer en contact avec "Peter pan car il est cro mimi hihii"....elles vont vite être déçue Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
princesseTiana579

princesseTiana579

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Au pays Imaginaire... é_é
Inscription : 03/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 09 Jan 2012, 09:27

Tabarnak a écrit:
Joeyx> surtout les filles qui veulent entrer en contact avec "Peter pan car il est cro mimi hihii"....elles vont vite être déçue Rolling Eyes



je veux rentrer en contact avec Peter Pan pour raisons personnelles et aussi parce que j'ai bien aimé bavarder avec lui (pas parcequ'il est "cro mimi")

voilà Smile


"Rien que d'y penser, ça fait rêver..."

=> Mlle Willi au pays des merveilles (page photo dédiée à l'Univers Magique qu'est Disney I love you )

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 52508410
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Lun 09 Jan 2012, 22:44

c'etait un exemple parmi d'autres hein princesseTiana579< je ne te visais pas particulièrement !

mais la plupart des gens qui veulent entre en contact avec un CM ce n'est généralement pas pour lui demander quel est son cursus scolaire Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Mar 10 Jan 2012, 00:11

Tabarnak a écrit:
mais la plupart des gens qui veulent entre en contact avec un CM ce n'est généralement pas pour lui demander quel est son cursus scolaire Laughing
Oui & comme tu as dit, elles vont vite déchanter !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Mar 10 Jan 2012, 00:30

Mais arrêtez donc vos méchancetés, laissez un peu de rêves à ces jeunes filles messieurs, que diantre ! Razz C'est soit ça, soit "Edwaaaaard" ou "Jacoooooob" What a Face

[Navrée pour le HS]


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Horlog11Mar 10 Jan 2012, 12:15

Eve, tu connais l'EPC aussi bien que nous, tu sais qu'ils ont raison Razz



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Gokinjo  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Main10
~
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-