AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Dim 15 Sep - 23:33

Je suis à la recherche d'un cast member de la réception du Newport Bay Club !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep - 21:30

Rolling Eyes Rolling Eyes ....c'est un peu court jeune homme...!!!....la date ....l'heure....????....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep - 21:45

Ce n'est personne en particulier, je cherche qqun qui travaille au Newport bay club


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Jeu 26 Sep - 3:31

Recherche d'un Cast Member travaillant aux WDS à Toy soldiers parachute drop le mardi 23 septembre vers 10h30 et qui est ensuite allé à STT. Il s'appelle Azzedine (pas sur de l'ortho) ainsi qu'un autre travaillant à ToT le mercredi 24 septembre vers 15h30 dont je n'ai pas retenu le prénom, ayant une petite barbe, de taille normale avec les cheveux bruns avec des sourcils épilés. Il travaillait avec une jeune fille blonde platine ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance scratch 


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Oct - 17:35

Je m'appelle Jodie (Ancienne Cast Member au café Hyperion). Je recherche l'ancien colocataire d'un autre Mickael (Résidant aux pléïades).
Si tu vois ce message, j'aurais besoin d'un grand service.
Nous avons un projet avec une amie, venir sur Disneyland du 05 décembre au 08 décembre.
Est-ce qu'il serait possible que tu nous fasses rentrer deux jours (Le 06 et 07).
Nous sommes désespérées, mais nous pouvons nous arranger avec toi en te donnant quelque chose en contre partie. (Je sais que tu voulais cette figurine de tic et tac Razz)
J'espère que tu verras ce message d'appel à l'aide XD.
Merci à tous XD.


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillaisadisney

lemarseillaisadisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : marseille
Inscription : 12/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Oct - 20:27

bonjour a tous voila je suis nouveaux sur le forum, petetre que le sujet est fermer mais voila je vous explique se mardi 08 octobre gt a disneyland est je recherche une cast qui fezer blanche neige au pavillon entre 10H30 11H15 est fait entre 1m60 1m70 une petite voix toute mimi si vous avez des infos sur elle pour que je puisse la contacter merci de me le presizer si el est dacor bien sur merci a tous d'avance !!https://www.disneycentralplaza.com/t37993p280-vos-photos-avec-les-personnages-disney voici des photo de cette cast ( blanche neige ) pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Oct - 22:49

Hello tout le monde je recherche ce Peter pan sur la photo
Merci


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers


Dernière édition par delphine6290 le Lun 14 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Dim 13 Oct - 23:19

Merci de m'avoir répondue super gentil Chris500 et dianaD
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 937942

Et pour info c'était pour lui dire qu'il était génial et qu'ils nous a bien fait rire !!!


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers


Dernière édition par delphine6290 le Lun 14 Oct - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Lun 14 Oct - 6:15

delphine6290 a écrit:
Merci de m'avoir répondue, il y avait foule même, ne vous bâtez vous pas pour moi Smile
C'est vrai qu'en 24 heures tout DCP a pu voir ton post, et tout le monde connait le cast en question Rolling Eyes 

C'est un forum, hein, pas le SAV du parc, donc si personne n'a la réponse il faut attendre Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Lun 14 Oct - 12:47

Surtout que les casts d'EPC on est pas censé donner des infos perso sur eux (normalement) ... Neutral 

Si tu trouve c'est cool pour toi


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillaisadisney

lemarseillaisadisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : marseille
Inscription : 12/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct - 14:45

slt a tous est ce qu'il y a des casts d'epc sur le forum ? si c le cas vener me parler en mp svp g besoin de certain petit renseignement !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
seba4



Messages : 1
Inscription : 22/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 15:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une CM travaillant hier le 21 octobre à City Hall vers 22h. Elle se prénomme Marzia.
J'aimerais si possible entrer en contact avec elle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-SALLY-

-SALLY-

Féminin
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 16:22

Hello !

Moi je suis à la recherche d'un CM qui était 16h à Peter Pan...
Je ne sais pas s'il y est encore mais j'aurais bien aimé reprendre contact avec lui.
Il s'appelle Constantin.

PLEAAAASE :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 9:01

Vous êtes mignons à rechercher des cast de l'EPC...

La plupart du temps ce sont des anglais complètement à la ramasse avec notre langue, et présomptueux au possible. Je laisse évidement libre court à votre imagination de ce qu'ils pensent des adultes fans de Disney (autant certains sont attendri par les enfants...)

Espérer qu'il vous réponde me fait déjà sourire, mais espérer qu'ils soient en contact avec DCP me fait me rouler par terre.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Ven 15 Nov - 15:03

...


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"


Dernière édition par jenna06500 le Jeu 7 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyss_Sweaz



Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: recherche d'un Cast Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov - 21:43

J'était de passage sur Disneyland durant la période d'Halloween et à la soirée d'Halloween et une amie a moi à bien rigoler avec un Cast Member d'Indiana Jones, un certaine MAXIME. Je suis à sa recherche. Besoin d'aide svp.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyss_Sweaz



Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Dim 17 Nov - 21:44

J'était de passage sur Disneyland durant la période d'Halloween et à la soirée d'Halloween et une amie a moi à bien rigoler avec un Cast Member d'Indiana Jones, un certaine MAXIME. Je suis à sa recherche. Besoin d'aide svp.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenoussa



Messages : 4
Inscription : 26/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov - 19:50

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre par hasard cette discussion.
J'étais au parc ce week end et je tenais a remercier tous les cast members pour leur gentillesse et leur bonne humeur, malgré le froid, particulièrement un membre du phantom manor (grand, brun, à lunettes, avec un accent à tomber ) ce dimanche matin. L'attraction n'a pas ouvert a 10h comme prévu, et il a gentillement répondu a tout le monde dans le froid. 1h30 plus tard il était tjs la...
Si il passe par la ou si quelqu'un le connaît, un grand merci pour sa bonne humeur! Ce genre de personnes rendent le parc encore plus appréciable et magique!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov - 20:57

Quel genre d'accent?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nenoussa



Messages : 4
Inscription : 26/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov - 21:15

Espagnol ou italien je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov - 21:49

C'est probablement Andres. Ca lui sera transmis Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nenoussa



Messages : 4
Inscription : 26/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov - 22:11

Merci Tloz! Et merci a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov - 9:29

Nenoussa a écrit:
particulièrement un membre du phantom manor (grand, brun, à lunettes, avec un accent à tomber ) ce dimanche matin. L'attraction n'a pas ouvert a 10h comme prévu, et il a gentillement répondu a tout le monde dans le froid. 1h30 plus tard il était tjs la...
Si il passe par la ou si quelqu'un le connaît, un grand merci pour sa bonne humeur! Ce genre de personnes rendent le parc encore plus appréciable et magique!
Il s'agit peut-être de Juan ! Andres n'est que très rarement là le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov - 13:53

Exclamation   Bonjour tout le monde , je cherche une personnes qui aurai une petite place chez lui pour moi , je viens de décrocher un ccd de 15jours pour les fetes du 21dec au 5janvier , seulement les residences sont pleines , je donnerai une participation , je serai pas souvent la jai vraiment mon dire de dormir meme sur un canapé lol , et de me laver au matin , j'ai 21 ans , plus d'infos en privé ou contacté moi sur mon facebook : Rudio Dos

je vous remerci d'avance Smile



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Nenoussa



Messages : 4
Inscription : 26/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 30 Horlog11Jeu 28 Nov - 21:29

Oui la description est pas très précise!
Y'a pas moyen de les contacter directement ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-