AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wiilly

wiilly

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : agde
Inscription : 29/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:47

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et surtout à la recherche d'un CM ^^ je l'ai vus la semaine dernière et j'en suis tomber amoureux. Il est guest floor, nous avons discuter et sympathisé rapidement pendant la parade à 16h45 le mercredi 20 novembre , il avait un blouson rouge et se prénomme Julien ... voila si quelqu'un le connait éventuellement dite lui que je suis sous le charme lol et qu'il viennent me contacter Wink merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
neige17

neige17

Messages : 17
Inscription : 17/02/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:10

Bonsoir,
Je recherche le Père Noël de la Cavalcade de Noël de Dimanche dernier (Dimanche 1er Décembre 2013). J'étais située devant La Pizzeria Bella Notte à deux horaires : 11h10 et 13h35.
Ce père Noël m'a fait rêvé en m'envoyant plein de bisous à ces deux moments de la journée...
Si quelqu'un le connait, merci de me contacter Smile
PS: Je suis brune aux cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:37

Salut,
l'année dernière je suis allé à DLRP et WDS, vers le 20 Avril, et quand on était aux WDS le matin à Crush il y avait un cast qui s'appelai! Lionel et qui était trop sympa, même si ça fait longtemps est-ce que quelqu'un le conaît ? Il travaill
toujour Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesfilles.

Lesfilles.

Messages : 1
Inscription : 16/12/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:54

Bonsoir tout l'monde,
Nous sommes à la recherche d'un cast member du nom d'Enzo d'après son nametag, nous l'avons vu à chaque fois que nous venons sur DLP, une première fois le dimanche 15 septembre et une deuxième fois le jeudi 28 novembre et ce fut vraiment un hasard pour la deuxième fois! Il nous a très bien reconnu ms malheureusement, avec les parades a assurer et la sécurité devant le château pour dreams on a pas eu vraiment l'occasion de reparler. Si quelqu'un le connait personnellement, lui faire passer le message serait vraiment sympas!
Merci d'avance!
Bonne soirée à tout l'monde ;-)!
Ps* S'il ne voit pas, les deux fois nous étions toujours les trois premières à attendre devant le château pour dreams! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 1:02

Je recherche un CM sympathique travaillant à BTM, brun foncé et cheveux courts en hauteur, m'ayant complimenté ce mardi 17 décembre quant à mon "brushing", alors que j'empruntais la file Fastpass. Il voulait même qu'on échange de couleur de cheveux, car il se disait jaloux de la mienne. lol

Je voudrais simplement m'excuser auprès de lui, car je l'ai recroisé à l'horaire de fermeture du parc avec ses collègues, il a m'a d'ailleurs reconnu et interpellé en faisant allusion à notre échange plus tôt dans la journée, mais ne l'ayant pas reconnu tout de suite, j'ai tracé ma route en disant simplement "bonsoir", et je n'ai capté qu'après que c'était lui, mais trop tard.
Voilà, donc si tu me lis, désolé pour le "vent". Razz
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 2:24

Hello je cherche une cm de la boutique du Newport hotel ! elle etais là le 24 décembre le matin si quelqu'un la connais ou voit ... elle est brune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 2:39

Juste pour signaler l'excellent CM à PM hier vers 13h30. Il s'occupait d'une des salle "sans porte ni fenêtre". Il a réussi à instaurer le silence, à demander au gens de se mettre au centre et à insister sur le faite de n'utiliser aucun flash et ce, en 4 langues et avec une intonation bien lugubre.
Bref, un CM bien dans son rôle, un public "bon enfant" et un PM en bon état. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir dans cette attraction  Wink 
Et petite pensée pour tout les CM qui étaient dehors le soir du réveillon sous une pluie bâtante et qui gardait le sourire!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:16

Voilà je suis à la recherche d'un cast member en particulier que j'ai beaucoup apprécié durant mon séjour du 14 au 16 janvier (2013)!

Mon copain et moi étions logés au Sequoia Lodge et on a rencontré pendant le séjour beaucoup beaucoup de Casts formidables et très drôles, avec qui on a beaucoup parlé !

Celui que je recherche travaille donc au Sequoia, le matin, il est situé juste avant les deux salles du restaurant qui sert le petit déjeuner (sans personnage). Donc dans la partie rez-de-chaussée du Sequoia. C'est un jeune homme français?, brun, très cool, mais je n'ai pas noté son prénom sur son nametag...

C'était juste pour le remercier d'avoir contribué à notre séjour et de l'avoir rendu si agréable ! On est "le couple de jeunes" qu'il a croisé plusieurs fois... et si ça ne lui parle pas, je suis la jeune fille au pantalon Mickey et cheveux blonds ! ahah...

Voilà voilà, juste pour savoir qui il était et pour le remercier !!

Et merci aussi à tous les autres casts... Sans vous Disney ne serait pas pareil Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:08

Y'a-t-il des cast members de strollers sur le forum?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mariond



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 02/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 1:23

Melle.Sparrow a écrit:
Y'a-t-il des cast members de strollers sur le forum?

Yes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:57

bonjour à tous
je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris
elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc
si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum
merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact
c'est urgent  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 2498151864 
merci pour votre aide Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:48

personne pour m'aider?
s'il vous plait  Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:28

Je lui envoie un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 12:18

Cuck a écrit:
Je lui envoie un message Wink

merci  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 937942 
j’espère qu'elle va me contacter rapidement


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 12:43

clochette29 a écrit:
bonjour à tous
je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris
elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc
si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum
merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact
c'est urgent  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 2498151864 
merci pour votre aide Very Happy 

je me recite dans l'espoir qu'on me vienne en aide.

il y a bien quelqu'un qui la connait et qui a un moyen de la contacter par téléphone ou directement.

je répète que c'est très important  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 458193 

merci à cuck d'avoir essayé même si ça n'a pas fonctionné Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 937942 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:54

On est déjà deux a l'avoir prévenu, on va pas tous lui envoyer un message. Laisse lui le temps de te contacter, elle est peut être très occupée tu ne sais pas Wink

Sinon tu peux aussi nous envoyer en mp un message que tu veux lui passer (sauf si c'est trop personnel et que tu ne veux pas Wink ).


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:58

merci ramonawings Smile 
j'ignorais que que quelqu'un d'autre l'avait contacté Embarassed 
je patiente mais c'est très long depuis jeudi dernier  Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:07

Bonjour!

Je voudrais juste féliciter le Character qui a fait Timon dans la Parade x)
Au tout début de la parade juste avant de passer sous la sorte d'arche (je crois xD) il nous a fait une p'tite danse mémorable! Alors merci au meilleur Timon que j'ai vu  cheers 

Et aussi un gros merci à Minnie de la parade aussi. Au même endroit, elle serrait les mains des gens et comme je filmais j'ai réalisé qu'elle était déjà passée devant moi, mais dès qu'elle m'a vu elle a reculé un peu et m'a tendu la main! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:46

Je passe le bonjour à Damien de Space Mountain Smile
Je l'ai croisé tout à l'heure à l'embarquement, et il n'a pas manqué ma lanière et mes 2 pin's SM ^^

Il m'a dit qu'il était inscrit sur le forum Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:19

clochette29 a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour à tous
je cherche à contacter "eve" sur le forum son prénom est iris
elle travail apparemment en tant que cast member sur le parc
si quelqu'un la connait ou bien connait un moyen de la joindre autrement que sur le forum
merci de me l'indiquer en mp, ou bien de lui faire passer le message pour qu'elle me contact
c'est urgent  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 2498151864 
merci pour votre aide Very Happy 

je me recite dans l'espoir qu'on me vienne en aide.

il y a bien quelqu'un qui la connait et qui a un moyen de la contacter par téléphone ou directement.

je répète que c'est très important  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 458193 

merci à cuck d'avoir essayé même si ça n'a pas fonctionné Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 937942 

j'ai toujours besoin d'aide pour contacter eve et la c'est vraiment urgent!!
je précise qu'il est inutile de la contacter sur facebook car elle ne répond pas, ni sur le forum car elle ne lit aucun messages
merci à celui ou celle qui à un moyen de la joindre par telephone ou de la voir physiquement de lui passer le message
et de m'en avertir en mp.
(je ne demande pas à avoir son tel, je veux juste que quelqu'un lui passe le message)
merci d'avance pour votre aide et merci à ceux qui ont essayé  Smile 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:59

Juste un grand merci au Cast qui nous a fait une annonce au micro plutôt sympa et qui a égayé notre journée ce samedi 1er mars sur Le Pays des Contes de Fées, vers 17h30 : "Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ..." sur un air de Fugain. J'ai trouvé les CM particulièrement sous tension ce samedi et ça m'a fait plaisir d'en voir (ou plutôt d'en entendre) encore quelques uns plutôt joyeux Smile Ça rend tout de suite un petit bug plus sympa !
Et si celui dont le badge indiquait "Peter", sur cette même attraction et au même moment, passe par ici : je t'ai trouvé très charmant !  Embarassed 

*C'est bien beau de se plaindre, mais il faut le dire aussi quand c'est bien ! - Continuez à nous faire rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 23:15

milhan78 a écrit:
Je passe le bonjour à Damien de Space Mountain Smile
Je l'ai croisé tout à l'heure à l'embarquement, et il n'a pas manqué ma lanière et mes 2 pin's SM ^^

Au plaisir Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
SamCM

SamCM

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Inscription : 19/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 0:55

Zazu a écrit:
Damien45 a écrit:
C'est peut-être Guillaume.C, il joue très bien son rôle !

Merci pour ta réponse, mais non, en ayant trouvé une photo de Guillaume.C, ce n'est pas lui.

https://www.facebook.com/samfrontierland serait ce lui ? Principalement BTM mais aussi Phantom Manor parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:55

SamCM a écrit:
Zazu a écrit:


Merci pour ta réponse, mais non, en ayant trouvé une photo de Guillaume.C, ce n'est pas lui.

https://www.facebook.com/samfrontierland serait ce lui ? Principalement BTM mais aussi Phantom Manor parfois.  

Oui, je crois bien. Merci Smile

Je voudrais remercier Tarek de la ToT qui a super bien joué son rôle et Juan (Ramon ?) de Phantom Manor avec qui j'ai eu un petit délire à l'entrée aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamCM

SamCM

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Inscription : 19/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 10:46

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-