AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 19:25

bsr!!

Alors personne ne connait le fameux Jack Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 19:46

Sabrina> Pour le remercier auprès de la direction, il aurait fallu se rendre à CityHall. Pour ce qui est de le connaître, je pense que si des CM bossant à PoTC ont vu le message, celui ci a dut lui être remonté.
Sinon, en général, y a que des grands Jack, en même temps c'est logique, il est le capitaine Jack Sparrow non?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 19:53

Zohoz a écrit:
Sabrina> Pour le remercier auprès de la direction, il aurait fallu se rendre à CityHall. Pour ce qui est de le connaître, je pense que si des CM bossant à PoTC ont vu le message, celui ci a dut lui être remonté.
Sinon, en général, y a que des grands Jack, en même temps c'est logique, il est le capitaine Jack Sparrow non?
Lol merci !!! la prochaine fois que j'y vais je le ferais quand meme savoir aux responsables je ferais certainement une lettre! en précisant la date, merci de l'info , mais la c'est un Jack aux yeux claire il était formidable, tu en connait ??(un des jack qui taff la bas , je ne sais pas , mais je crois qu'il y'en a plusieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 20:20

Je connais pas de Jack non ^^ mais j'y vais Mardi prochain, s'il est la (ton jack, je lui dirais qu'il a une fan qui le reclame ici ^^)


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 20:24

Zohoz a écrit:
Je connais pas de Jack non ^^ mais j'y vais Mardi prochain, s'il est la (ton jack, je lui dirais qu'il a une fan qui le reclame ici ^^)
Mdr !! merci !!! attention , celui dont je parle c'est celui aux yeux claire , c'est gentil sa me fait plaisir!!! en tout cas je te souhaite de passer une super bonne journée! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 937942 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jerali

Jerali

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 17/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr - 19:36

Bon moi, je recherche personne mais je voulais juste passer un message de la part d'une amie.

Elle s'appelle Ingrid, elle était a POTC en 2011 et elle passe le bonjour a ses anciens collègues de POTC si jamais ils passent par la.

Et je voudrais aussi remercier pour sa bonne humeur un CM de la ToT qui était aux ascenseurs le dimanche 22 Avril, il s'appelle Karim si mes souvenirs sont bons. Ils nous aura bien fait rigolé.



Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 9:06

Damien45 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Je suis à la recherche d'un certain "Stéphane" (il me semble, pas sûr du nom), qui était, lors de ma dernière visite, dans un premier temps à Armageddon et qui s'est rabattu sur Rock en fin de journée. Il nous a fourni un excellent show, pour ne pas dire le meilleur show que j'ai pu voir sur Armageddon. Dans mes souvenirs, il n'avait pas beaucoup de cheveux... voir pas du tout.

Merci à vous ! Very Happy



Lui ?? Je le connais, il s'agit d'un ami, mais je ne sais pas s'il es sur le forum...
Pourquoi souhaite tu le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr - 11:05

Je cherche une cast member du Plaza Gardens ayant le name tag Koumba qui n'est pas son vrai prénom (elle m'a dit son prénom mais je sais plus c'est quoi Embarassed )

Merci d'avance


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Missy8888



Féminin
Messages : 1
Inscription : 12/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr - 17:58

Salut,
Je suis a la recherche d'un cast members ou enciens cast members.
Il s'appel Sébastien, il a travaillé plusieurs année a BTM avec une Sandra (niçoise qui est repartit sur Nice) entre 1993 et 20... il est allé après sur l'attraction Peter pan et la dernière fois que je l'ai vu entre 2000 et 2006 a l'hôtel Newport bay club a l'accueil il me semble.
Il a un nom assez significatif comme Vincent ou tabouret j'ai perdu son nom et son numéro et Sébastien a Disney yen a pleins si quelqu'un peux m'aider il doit avoir la trentaine voir plus maintenant.
Si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Sam 28 Avr - 20:13, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur et police d'écriture (interdits par la charte))
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr - 20:12

Recherche d'un cast member prénommé Pablo (c'est un Espagnol) qui était sur Crush's hier (vendredi 25 Avril) ! Si vous connaissez merci Smile En tout cas super sympa, il nous a bien aidé quand on lui a demandé des astuces pour les WDS Very Happy Malheureusement pas de passage à City Hall pour laisser un message...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr - 23:17

Esteban. a écrit:
Recherche d'un cast member prénommé Pablo (c'est un Espagnol) qui était sur Crush's hier (vendredi 25 Avril) ! Si vous connaissez merci Smile En tout cas super sympa, il nous a bien aidé quand on lui a demandé des astuces pour les WDS Very Happy Malheureusement pas de passage à City Hall pour laisser un message...

Je connais Pablo! Veux-tu que je lui passe un message?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr - 8:40

maxou a écrit:
Esteban. a écrit:
Recherche d'un cast member prénommé Pablo (c'est un Espagnol) qui était sur Crush's hier (vendredi 25 Avril) ! Si vous connaissez merci Smile En tout cas super sympa, il nous a bien aidé quand on lui a demandé des astuces pour les WDS Very Happy Malheureusement pas de passage à City Hall pour laisser un message...

Je connais Pablo! Veux-tu que je lui passe un message?

Simplement lui dire qu'il est bien à l'écoute des clients ! Chapeau Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr - 20:36

Jerali a écrit:
Bon moi, je recherche personne mais je voulais juste passer un message de la part d'une amie.

Elle s'appelle Ingrid, elle était a POTC en 2011 et elle passe le bonjour a ses anciens collègues de POTC si jamais ils passent par la.

Et je voudrais aussi remercier pour sa bonne humeur un CM de la ToT qui était aux ascenseurs le dimanche 22 Avril, il s'appelle Karim si mes souvenirs sont bons. Ils nous aura bien fait rigolé.


Ça été transmis à Karim, ça lui a fait plaisir Smile


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr - 10:09

AlLaN745 a écrit:
HEllo a tous je suis a la recherche de la CM Sara qui était sur le galion hier j'ai fait une photo avec elle mes elle es rate ( les yeux fatiguer ^^) et comme je retourne sur le parc dans la semaine je veux refaire cette photo avec cette gentille cast =)
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Img_0112

Message transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai - 21:34

bonsoir a tous je recherche la personne qui se cachait dans bourriquet le 27 avril au soir au buffet Invention et a la descente des marches du 28 avril... des moments inoubliables mais tjrs cette question..mais qui se cachait derriere ce costume???des fou rire même lui (ou elle je ne sais pas) a éclaté de rire littéralement quand on posait pour une photo...on a joué avec le cendrier qui tourne , fais la danse de la queue!! lol il est même tombé au milieu du resto !!! si quelqu'un se reconnais ou le ou la connais merci de m'envoyer un petit MP!!!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai - 9:24

Salut!
Je cherche un CM de Space mountain il avait un accent italien ou espagnol je sais plus.
Si quelqu'un sait de qui je parle et si quelqu'un sait si il est sur DCP merci de me répondre! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 892973


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Mai - 19:14

Tpoic nettoyé.

Ce topic est consacré à la recherche des CM, pas un lieu pour régler des comptes.

Merci de revenir au sujet initial.



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai - 12:19

salut, je reviens d'un séjour génial et je recherche quelques CM, je ne sais pas s'ils sont sur DCP mais voilà qui ils sont
Maria qui était à Crush Coaster le 12 mai vers midi-13h, elle m'a bien rassurée concernant l'attraction pour mon problème de santé et j'aurais aimé la remercier car tout s'est bien passée !
le gentil CM du pavillon des princesses le 12 mai juste avant la fermeture, qui a eu un soucis d'impression avec la machine, il semblait être espagnol, en tout cas il avait un accent, il n'avait pas de badge mais on a discuté pas mal avec lui en attendant nos photos, et je ne lui en veux pas qu'on est pas vu la parade Wink
et puis le tigrou du buffet des inventions du 12 mai qui m'a piqué mes sucettes mais qui m'a bien fait rire et avec qui j'ai passé un bon moment et aussi celui qui faisait Tac qui m'a fait une coiffure d'enfer ^^
les deux autres sont aussi au buffet des Inventions, Fanta mais je lui ai déjà dit que je reviendrais dans l’hôtel en juillet mais j'aurais aimée savoir si elle travaille juste au restaurant ou aussi dans l’hôtel
et François qui a été gentil et drôle et qui a même fait une ptite danse avec Tigrou ^^
si l'un de vous est sur DCP faites le moi savoir Smile
xoxo


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mai - 11:46

parcsdumonde a écrit:
Salut!
Je cherche un CM de Space mountain il avait un accent italien ou espagnol je sais plus.
Si quelqu'un sait de qui je parle et si quelqu'un sait si il est sur DCP merci de me répondre! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 892973

Il y'a pas mal de cast espagnol ou italien a space ....soi plus precis


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:27

Il avait les cheveux court , brun il était en gare c'était pendant la journée (je ne serais malereusement pas vous dire l'heure) et c'était pendant ma dèrnière visite (jour dans ma signature) .


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
arnaudnimois



Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : nimes
Inscription : 17/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Ven 18 Mai - 11:18

bonjour je recherche un cast member qui pourrai m'aider dans l'organisation de ma demande en mariage?merci
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 23 Mai - 7:03

Bonjour ! Je cherche un CM bossant en attractions ou peintre en décoration pour correspondre par mp et en savoir un petit peu plus svp (surtout pour les décors). Merci d'avance Very Happy




If you can dream it, you can do it


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 23 Mai - 8:39

parcsdumonde a écrit:
Il avait les cheveux court , brun il était en gare c'était pendant la journée (.

Y a à peu près une dizaine de possibilités de personnes différentes avec ces critères, navré ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
brunoDLP



Messages : 1
Inscription : 24/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mai - 19:12

Bonjour,

J'étais sur le parc il y a quelques jours et j'ai rencontré un cast member sur main street super sympa. Je crois que c'est un guest flow (En tout cas le blouson), il avait une pelle et une balayette. Il me semble que sur son name tag il y avait écrit Jérôme. Quelqu'un le connais ? Brun aux yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
julienmoimoi



Âge : 41
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Ven 25 Mai - 13:30

Bonjour,

j'etais au parc du 21 Mai 2012 au 24 Mai, a l'attraction tour de la terreur, j'ai eu une chance incroyable de croiser un jolie ti bout de femme du prenom de LUDIVINE,


un regard tres beau, un physique a tomber, quelques mots echangés...et l'attraction pour moi n'etait plus la tour mais bien Ludivine!!!!!!!!!

Je regrette fort de ne pas avoir osez lui parler plus...

Si quelqu'un peux me donner des renseignements sur cette jolie demoiselle Very Happy Very Happy Very Happy .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-