AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:46

brunoDLP a écrit:
Bonjour,

J'étais sur le parc il y a quelques jours et j'ai rencontré un cast member sur main street super sympa. Je crois que c'est un guest flow (En tout cas le blouson), il avait une pelle et une balayette. Il me semble que sur son name tag il y avait écrit Jérôme. Quelqu'un le connais ? Brun aux yeux marrons.

message transmis ^^ si c'est le bon "jérome" lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyliae

Lyliae

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 24/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:02

Bonjour,

Je cherche un cast member qui travaille à BTM en ce moment , merci Smile (Mon petit-ami Kerel y travaille, d'ailleurs si qqun le connait, ça fonctionne aussi... problème de portable, aucun autre moyen de le joindre! )
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:53

Lyliae connais tu le prénom du castmember en question ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lyliae

Lyliae

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 24/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:49

Nope, juste si vous connaissez quelqu'un qui travaille à BTM en ce moment pour faire passer un message à un autre cast member (Kerel Verwaerde , mon petit ami) vous rendriez un grand service!

Problem solved! ^^


Dernière édition par Lyliae le Sam 26 Mai 2012 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienmoimoi



Âge : 41
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 14:13

Elo,

je cherche une cast members du nom de Ludivine, groom a la tour de la terreur, simplement pour parler...je l'ai vu mardi 22 Mai 2012 (apres midi) quelques mots tres bref, mais une envie de la connaitre plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pauline

Mrs-Pauline

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Noyon
Inscription : 15/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:58

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un charmant Cast Member du nom d'Eduardo, il était au Pays des contes de fées le samedi 9 juin vers 13h30. Un homme super drôle et gentil. (je suis la fille de gauche.)

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 100_2710
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:39

Bonjour, moi je cherche un cast members qui fait characters/parades !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch 64



Féminin
Messages : 1
Inscription : 16/06/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Recherche cast member Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 18:22

Bonjour,

Je recherche un ou une cast member qui travaille souvent avec et qui connaît bien Djané (c'est une cast member qui accompagnent les personnages). Je n'ai plus de nouvelles. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. C'est très important pour moi. Merci pour votre aide qui sera si précieuse. Merci de ne rien dire à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
princesseTiana579

princesseTiana579

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Au pays Imaginaire... é_é
Inscription : 03/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:09

Bonjour à tous !!! après une superbe journée dans le parc, j'ai gardé des bons souvenirs des différents cast-members que j'ai rencontré Smile
Je voudrais donc les remercier
Il y a eu donc Alexis et Gregory de Meet Mickey Mouse => nous étions les premiers à entrer dans le théâtre Smile
Il y a eu aussi Pierre qui était au Casey Corner le soir (je ne saurais pas vous dire l'heure :s)

Donc voilà si quelqu'un les connait envoyez moi un MP Smile

Bonne fin de journée ! Very Happy


"Rien que d'y penser, ça fait rêver..."

=> Mlle Willi au pays des merveilles (page photo dédiée à l'Univers Magique qu'est Disney I love you )

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 52508410
Revenir en haut Aller en bas
Rudy62

Rudy62

Masculin
Messages : 8
Localisation : Pas de Calais 62
Inscription : 18/11/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:15

Bonjour , je recherche un cast member intervenu suite a une petite panne sur BTM en 2008 peut etre que ce CM y travaille encore ,son name tag : PHILIPPE

Aider moi si vous savais qui sais merci beaucoup Langue


[img]Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 H_bmp10[/img]


Ne Cessez Jamais de Croire en vos Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
nikoh6

nikoh6

Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:21

Bonjour a tous,
je recherche plusieurs cast members pour les remercier de leur gentillesse
La demoiselle qui était le Lapin Blanc d'alice au pays des merveille au café mickey de disney village le dimanche 8 juillet 2012 entre 12h et 14h30 nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et fêtions l'anniversaire d'une d'entre nous Smile et nous avons tous apprécier ce bon moment en sa compagnie Smile elle a même écrit sur des serviettes en papier si sa peut aider a qu'elle se reconnaisse Wink

nous voudrions aussi remercier un cast members prénommé Cédric qui surveiller la parade de 19h le samedi 7 juillet. Nous avons bien rigoler avec lui et il a même apris le métier de cast members a l'un d'entre nous avants que la parade ne commence Smile et nous le remercions pour ses conseil d'emplacement pour assister au spectacle disney Dreams d'un très bon endroit.

Si ils passent par ici ou que quelqu'un les reconnais merci de nous prévenir Smile


Dernière édition par nikoh6 le Jeu 12 Juil 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 11:22

Ha parce que les interprètes des characters donnent leur prénom, maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:18

édit : trouvé ! Smile


Dernière édition par PinkTale~ le Sam 29 Juin 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:43

Personne ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aishuterlo



Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 19/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Recherche d'un CM ! :D Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:52

A la recherche de ce cast sympa que l'on a recontrées en partant (snif), il s'apelle Davide et est peut être un hispanique ! Juste pour voir si il se souvient de nous hihi ! Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Sam2846e
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:17

aishuterlo a écrit:
A la recherche de ce cast sympa que l'on a recontrées en partant (snif), il s'apelle Davide et est peut être un hispanique ! Juste pour voir si il se souvient de nous hihi ! Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Sam2846e

Il est brun, italien (et non espagnol) et tu l'aurais vu au ticketing en partant ?



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
aishuterlo



Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 19/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:27

Oui c'est ça, j'ai une photo d'ailleurs, mais je ne peux la mettre ici, pas membre depuis 7 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 2:44

aishuterlo a écrit:
Oui c'est ça, j'ai une photo d'ailleurs, mais je ne peux la mettre ici, pas membre depuis 7 jours Smile

Tu veux que je lui transmette un message ?



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:13

bsr moi je recherche ce peter pan qui es a mon profil merci
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:22

Son contrat chez Disney est fini.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:44

Sad merci de ta reponse c dommage car il etai tres sympatique j aimerai quand meme savoir si il a un facebook ou mp pour lui demander des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
aishuterlo



Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 19/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 0:15

As tu son facebook, ou autre? Pour je prenne contact avec lui? Car il nous avait dit de le chercher sur facebook pour la photo hi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:29

Bonsoir ! Je suis à la recherche du Cast member qui était à la porte de la parade aujourd'hui, le 27 Juillet, j'ai longuement discuter avec lui, un garçon très sympathique ! Je sais qu'il travaille à la parade ... si quelqu'un peux m'aider ^^"


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerali

Jerali

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 17/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:57

DaMDaMDeO a écrit:
Jerali a écrit:
Bon moi, je recherche personne mais je voulais juste passer un message de la part d'une amie.

Elle s'appelle Ingrid, elle était a POTC en 2011 et elle passe le bonjour a ses anciens collègues de POTC si jamais ils passent par la.

Et je voudrais aussi remercier pour sa bonne humeur un CM de la ToT qui était aux ascenseurs le dimanche 22 Avril, il s'appelle Karim si mes souvenirs sont bons. Ils nous aura bien fait rigolé.


Ça été transmis à Karim, ça lui a fait plaisir Smile

Merci Very Happy


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Undefined-Jr

Undefined-Jr

Masculin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Hawaï avec Stitch.
Inscription : 06/06/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 23:31

Bonjours je recherc un cast a nemo qui s'apelle lucia elle est italienne et bonne vivante =)


_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-