AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ghina94



Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Localisation : Orly
Inscription : 05/08/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 0:45

Bsr à tous,

Déjà je voudrais félicité tout les Cast-Members de Disneyland Paris vous faites un super travaille au parc et pour les visiteurs. En effet j'ai ete tres satisfaite.
Il y a un CM que j'amerai bien remercier personnellement il s'agit d'un homme trentenaire avec des lunettes ray-ban (qui lui vont a merveille). Il travail à la tour de la terreur j'y etais ce lundi en fin de journee ou j'ai eu la chance de tomber sur lui si quelqu un aurait des infos MP svp sur ce je vous souhaite une tres bonne soiree et a la prochaine Wink...
Ps : magnifique flashmob aux CM's'
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 05/08/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 23:25

.


Dernière édition par Aelin le Lun 6 Aoû 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 2:27

Bordel mais c'est quoi ce topic ou les guests recherchent les employés Disney O_O ?!

Je veux bien que vous cherchiez à les remercier, dans quel cas faites ça bien et allez à City Hall ou envoyez un mail à relations visiteurs. Vous avez même un topic pour remercier les CM sur DCP... Mais CHERCHER les gens, en plus de ne pas respecter leur intimité, ça fait peur.

Je sympathise souvent avec les guest, alors je suis content qu'ils soient satisfait de mon travail ou autre, mais la dernière chose que je désire c'est qu'on viennent me voir sur Facebook (ou qu'on me recherche) pour prendre de mes nouvelles ou je ne sait quoi. C'est juste une question de respect, vous savez cette chose à la mode qu'on appelle "vie privée".


Vous êtes flippant.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 13:59

C'est seulement maintenant que tu remarques ce topic, Mister?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Je l'ai toujours associé par habitude au topic de remerciement des CM, mais vu que je me faisait chier en pleine nuit à attendre le début de ma série US, j'ai prit le temps de lire et au final ouais, je découvre réellement ce topic.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:39

Je voudrais juste m'excuser auprès d'un cast member qui était à 11h00 à la tour de la terreur, il y a eu une grosse incompréhension de ma part (en gros il à très très bien joué son rôle) et moi j'ai littéralement plonger et du coup je suis allée à city hall pour faire part de ce qui c'était passé, donc j'espère qu'il s'est pas fait taper sur les doigts par ma faute. Embarassed Embarassed


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 0:07

tu peux toujours aller retirer ta plainte lors d'un future séjour ça lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:56

McFly a écrit:
tu peux toujours aller retirer ta plainte lors d'un future séjour ça lui fera plaisir ^^


J'ai retiré ma plainte tout de suite car la personne qui m'a reçu à tout de suite téléphoné à la tower of terror et m'a dis qu'il y avait eu un mal entendu, je sais que la prochaine fois que je viendrais sur le resort et que je voie ce cast member je m'excuserai de vive voix car je ne suis pas du genre à me plaindre. Embarassed


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lorum

Lorum

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 21/08/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:14

Une CM à Lilly's Boutique, jeudi 16 août après-midi? Smile


If you can dream it, you can do it.


Dernière édition par Lorum le Ven 16 Nov 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:05

Le castmember à la consigne du Sequoia Lodge dimanche soir vers 18h30 ?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
codex

codex

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:51

Bonjour,

Je cherche un castmember qui travaille à l'attraction Tower of Terror qui d'après son nametag, s'appelle Damien.

Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un le connait, qu'il me fasse signe Smile

Merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:53

Il y en a deux (au moins). Une petite description physique? (meme rapide)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
codex

codex

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:58

Je ne suis pas très douée pour les descriptions...

Taille moyenne, brun, les yeux marrons.. Il travaillait cet après midi lorsque j'y suis allée, peu avant 18h.

Je ne sais pas si ça peut t'aider Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:03

Ca m'aide, mais pas toi, tu viens d'éliminer de la liste le seul que je connais ^^ Désolé, mais peut être que d'autres le connaissent


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 2:03

Tu penses Tloz ? Moi j'pense que c'est le Damien qu'on connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 17:08

Je viens de passer l'entretien au stade charlety, et je voudrais remercier tous les recruteurs, animateurs qui étaient présent.
Je ne sais pas si vous en connaissez, mais si c'est le cas, remerciez-les pour leur accueil et leur gentillesse.
Et je voudrais remercier en particularité celui avec qui je suis passée en entretien. Je n'ai pas pensé à regarder son nametag, c'est un jeune homme blond aux yeux bleus, avec un très bel accent anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:09

Bonsoir à tous je vais participer à la session de recrutement de bordeaux le 4 octobre pour un CDD 6 mois et j'aurais aimé quelques renseignements alors si un ou plusieurs cast members pouvaient me contacter ça serait sympa .
J'aurais également aimé des renseignements sur les logements Disney .
Merci d'avance !


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume79



Messages : 2
Inscription : 27/09/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: recherche le CM Pablo du crush coaster Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:09

Bonjour.
Je recherche le CM Pablo du crush coaster.
Je l'ai vu à l'intérieur (où j'ai pensé à haute voix et il m'a entendu) et une seconde fois à la sortie du crush quand j'attendai des gens passés en baby switch.
On s'est regardé mais je n'ai pas osé lui parler (peur de le déranger dans son travail).
J'y retourne demain en espérant le revoir.
Si quelqu'un le connaît et s'il (Pablo) se rappelle de moi, qu'il n'hesite pas à m'envoyer un mp sur ce site s'il en a envie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
codex

codex

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 23:41

Maitisi a écrit:
Tu penses Tloz ? Moi j'pense que c'est le Damien qu'on connait ^^

Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 10:43

Maitisi a écrit:
Tu penses Tloz ? Moi j'pense que c'est le Damien qu'on connait ^^

Le Damien qu'on connaît est effectivement brun et de taille moyenne, mais il a les yeux bleus. Et pour peu que l'autre Damien travaillait ce jour là, elle aurait repéré autre chose sur son nametag


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Guillaume79



Messages : 2
Inscription : 27/09/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:38

Guillaume79 a écrit:
Bonjour.
Je recherche le CM Pablo du crush coaster.
Je l'ai vu à l'intérieur (où j'ai pensé à haute voix et il m'a entendu) et une seconde fois à la sortie du crush quand j'attendai des gens passés en baby switch.
On s'est regardé mais je n'ai pas osé lui parler (peur de le déranger dans son travail).
J'y retourne demain en espérant le revoir.
Si quelqu'un le connaît et s'il (Pablo) se rappelle de moi, qu'il n'hesite pas à m'envoyer un mp sur ce site s'il en a envie.
Merci.

C'est bon j'ai retrouvé Pablo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
codex

codex

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 1:50

Tloz a écrit:
Maitisi a écrit:
Tu penses Tloz ? Moi j'pense que c'est le Damien qu'on connait ^^

Le Damien qu'on connaît est effectivement brun et de taille moyenne, mais il a les yeux bleus. Et pour peu que l'autre Damien travaillait ce jour là, elle aurait repéré autre chose sur son nametag

En fait, il s'avère qu'il a les yeux bleus, un ami qui était avec moi me l'a confirmé (et puis c'est vrai que je n'étais pas très sûre par rapport à ça..). Dans ce cas cas la, il s'agit certainement du Damien que tu connais, non ? Est-il possible que je puisse entrer en contacte avec lui ?

Merci pour ton aide en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 11:08

Je vais lui dire de faire un tour ici alors Wink

Est ce que tu as quelque chose à dire qui puisse l'aider à se rappeler de toi?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
codex

codex

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 21 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 12:52


Et bien je suis allée faire la Tour mercredi en fin d'après-midi, et il s'avère que c'était ma première fois, donc bien sûr je tremblais de partout, et dans l'ascenseur il est venu gentillement me rassurer..

Je pense qu'il doit se souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-