AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kbyka

Kbyka

Féminin
Messages : 6
Inscription : 13/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:07

Bonjour,
Alors voilà, je recherche le cast memeber Alan que j'ai rencontré hier àa la sortie du Central Plaza en se dirigeant vers Main street, vers 18H30 en attendant la parade des Rêves Disney. J'étais assise avce ma petite soeur sur le trottoir, à côté de nous, il y avait deux petites filles blondes accompagnées de leurs parents et une famille typée indienne!
Pour le décrire, il est assez grand, brun avec les cheveux coiffé en pic sur le dessus, il avait le teint légèrement bronzé, et il a vait un beau sourire!!
Il a discuté avec les deux petites filles de Raiponce qu'il ne se souvenait plus avoir vu, je lui ai même dit en plaisantant qu'en teavaillant à Disney, il fallait connaître tous ses classiques! Wink
Pendant toute la parade, il était agenouillé à côté de nous. J'ai bien aimé parlé et rire avec lui, il a très joli sourire, et il est charmant! Je n'ai pas pu le voir à la fin de la parade car il est parti assez vite et avec tout le monde qui suivait les chars je ne l'ai pas vu, donc, si quelqu'un peut m'aider ou s'il est membre du site... je précise que je prends tout mon courage pour cette démarche! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:52

Il était habillé comment ???
Revenir en haut Aller en bas
saphirdescaraibes

saphirdescaraibes

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 07/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:10

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un cast member travaillant à blanche neige et les sept nains il me semble qu'il est grand et chatain , il travaillait mardi 9 aout dans la matinée à la sortie de l'attraction ou sont accueilli les personnes en fauteuil roulant (j'accompagnais quelqu'un en fauteuil roulant) merci d'avoir lu ce message Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Wds10 Grogu Production 2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:55

Kbyka a écrit:
Bonjour,
Alors voilà, je recherche le cast memeber Alan que j'ai rencontré hier àa la sortie du Central Plaza en se dirigeant vers Main street, vers 18H30 en attendant la parade des Rêves Disney. J'étais assise avce ma petite soeur sur le trottoir, à côté de nous, il y avait deux petites filles blondes accompagnées de leurs parents et une famille typée indienne!
Pour le décrire, il est assez grand, brun avec les cheveux coiffé en pic sur le dessus, il avait le teint légèrement bronzé, et il a vait un beau sourire!!
Il a discuté avec les deux petites filles de Raiponce qu'il ne se souvenait plus avoir vu, je lui ai même dit en plaisantant qu'en teavaillant à Disney, il fallait connaître tous ses classiques! Wink
Pendant toute la parade, il était agenouillé à côté de nous. J'ai bien aimé parlé et rire avec lui, il a très joli sourire, et il est charmant! Je n'ai pas pu le voir à la fin de la parade car il est parti assez vite et avec tout le monde qui suivait les chars je ne l'ai pas vu, donc, si quelqu'un peut m'aider ou s'il est membre du site... je précise que je prends tout mon courage pour cette démarche! Merci d'avance Wink

je vois de qui tu parles, c'est Allan, avant je sais qu'il travaillait à la tour de la terreur aux Studios; maintenant il est à Space Mountain sur Disoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Kbyka

Kbyka

Féminin
Messages : 6
Inscription : 13/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:42

Jessie_disco a écrit:
Il était habillé comment ???
Il était habillé avec un pantalon beige et le haut de la même couleur avec les manches bordeaux si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kbyka

Kbyka

Féminin
Messages : 6
Inscription : 13/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:44

Lyes a écrit:
je vois de qui tu parles, c'est Allan, avant je sais qu'il travaillait à la tour de la terreur aux Studios; maintenant il est à Space Mountain sur Disoveryland.

Est ce qu'il est sur le forum? Est ce qu'il y a une possibilité de le contacter? Car je ne pense pas retourner à DLP d'ici peu, même si j'aurais bien aimé! Merci d'avance pour ta réponse Lyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 15:56

Lyes a écrit:

je vois de qui tu parles, c'est Allan, avant je sais qu'il travaillait à la tour de la terreur aux Studios; maintenant il est à Space Mountain sur Disoveryland.

Connais-tu ses horaires, ou ses jours de repos ? Est-il sur le site ?

Sinon pour le reste je retente ma chance vu que personne ne m'a répondu Langue

Je recherche Allan qui a travaillé à la ToT quelques mois auparavant.
Un CM m'a dit qu'il travaillait maintenant a SM, c'est vrai ?
Je cherche également Cédric de la ToT, avec qui je rigole bien pour le remercier de ce qu'il fait pour moi quand je lui rend visite sur l'attraction !

D'autre part je voulais savoir s'il était possible de contacter des CM internes ( j'ai fais un stage début février pour une semaine ) et beaucoup apprécié un certain Jean-Paul travaillant au bâtiment Pocahontas proche de l'arrêt de bus Simba. Si quelqu'un le connait merci de me faire signe ! (ou même un certain Olivier travaillant au même endroit si je me souviens bien)

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 0:55

En effet c'est Allan de Space, je ne crois pas qu'il soit sur le site et pour ses jours off aucune idée mais pourquoi cela t'interesse-t-il ? lol

Disneyfever. a écrit:
Lyes a écrit:

je vois de qui tu parles, c'est Allan, avant je sais qu'il travaillait à la tour de la terreur aux Studios; maintenant il est à Space Mountain sur Disoveryland.

Connais-tu ses horaires, ou ses jours de repos ? Est-il sur le site ?

Sinon pour le reste je retente ma chance vu que personne ne m'a répondu Langue

Je recherche Allan qui a travaillé à la ToT quelques mois auparavant.
Un CM m'a dit qu'il travaillait maintenant a SM, c'est vrai ?
Je cherche également Cédric de la ToT, avec qui je rigole bien pour le remercier de ce qu'il fait pour moi quand je lui rend visite sur l'attraction !

D'autre part je voulais savoir s'il était possible de contacter des CM internes ( j'ai fais un stage début février pour une semaine ) et beaucoup apprécié un certain Jean-Paul travaillant au bâtiment Pocahontas proche de l'arrêt de bus Simba. Si quelqu'un le connait merci de me faire signe ! (ou même un certain Olivier travaillant au même endroit si je me souviens bien)

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 1:12

Jessie_disco a écrit:
En effet c'est Allan de Space, je ne crois pas qu'il soit sur le site et pour ses jours off aucune idée mais pourquoi cela t'interesse-t-il ? lol

Ca m'interesse tout simplement parce que j'avais pas mal rigolé avec lui a la ToT, donc ca m'aurait fais plaisir de le revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:43

Ok je vais essayer de me renseigner alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:21

bonjour,

concernant Allan je n'ai accès qu'aux jours off de mon attraction (le temple du péril).


Dernière édition par Lyes le Dim 21 Aoû 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:38

Merci beaucoup Lyes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 23:05

Dites, ça vous dérange pas de balancer comme ça le FaceBook d'un cast qui n'a peut-être pas envie d'être contacté ? Es ce que au moins, vous avez demandé à Allan si il était d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 0:51

ElBricou a écrit:
Dites, ça vous dérange pas de balancer comme ça le FaceBook d'un cast qui n'a peut-être pas envie d'être contacté ? Es ce que au moins, vous avez demandé à Allan si il était d'accord ?

Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que l'ayant moi même sur facebook je ne me suis pas permise de la donner ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 1:53

J'ai édité le message divulguant le profil.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
JIP



Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:06

Hey, je ne sais même pas pourquoi je poste ce message ... je dois être fou.

J'ai revu l'un des CM qui jouait Peter hier (au spectacle "Suivez le guide" du moins car pendant la Parade, je n'ai pas du faire attention). Je n'ai même pas osé l'approcher de près - il ne faut pas croire, je suis timide.

Mais il a un sourire vraiment craquant et beaucoup d'énergie sur scène, c'est très agréable à voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:01

Toujours personne pour mon CMOS (Thomas) ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kbyka

Kbyka

Féminin
Messages : 6
Inscription : 13/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:13

Jessie_disco a écrit:
ElBricou a écrit:
Dites, ça vous dérange pas de balancer comme ça le FaceBook d'un cast qui n'a peut-être pas envie d'être contacté ? Es ce que au moins, vous avez demandé à Allan si il était d'accord ?

Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que l'ayant moi même sur facebook je ne me suis pas permise de la donner ! :s

Je suis d'accord avec vous, certes, j'ai demandé s'il était possible de le voir sur le forum ou de le contacter mais bien sûr pas sans son accord. Je pense que j'attendrais de retourner à DLP et peut être que j'arriverais à le revoir!
Merci, Jessie Disco!!
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:54

JIP a écrit:
Hey, je ne sais même pas pourquoi je poste ce message ... je dois être fou.

J'ai revu l'un des CM qui jouait Peter hier (au spectacle "Suivez le guide" du moins car pendant la Parade, je n'ai pas du faire attention). Je n'ai même pas osé l'approcher de près - il ne faut pas croire, je suis timide.

Mais il a un sourire vraiment craquant et beaucoup d'énergie sur scène, c'est très agréable à voir ! =D

Uuhuh c'est mignon ^^. Ceci dit s'il s'agit bien de celui auquel je pense je suis totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
JIP



Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:56

Clef a écrit:
JIP a écrit:
Hey, je ne sais même pas pourquoi je poste ce message ... je dois être fou.

J'ai revu l'un des CM qui jouait Peter hier (au spectacle "Suivez le guide" du moins car pendant la Parade, je n'ai pas du faire attention). Je n'ai même pas osé l'approcher de près - il ne faut pas croire, je suis timide.

Mais il a un sourire vraiment craquant et beaucoup d'énergie sur scène, c'est très agréable à voir ! =D

Uuhuh c'est mignon ^^. Ceci dit s'il s'agit bien de celui auquel je pense je suis totalement d'accord ^^

Je me suis décidé, la prochaine fois ... je lui parle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:59

JIP a écrit:
Clef a écrit:


Uuhuh c'est mignon ^^. Ceci dit s'il s'agit bien de celui auquel je pense je suis totalement d'accord ^^

Je me suis décidé, la prochaine fois ... je lui parle ! =D

Quelque chose me dit qu'il y a assez de chance qu'il soit de ton côté de la barrière ^^,,,, enfin j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 1:38

Kbyka a écrit:
Jessie_disco a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que l'ayant moi même sur facebook je ne me suis pas permise de la donner ! :s

Je suis d'accord avec vous, certes, j'ai demandé s'il était possible de le voir sur le forum ou de le contacter mais bien sûr pas sans son accord. Je pense que j'attendrais de retourner à DLP et peut être que j'arriverais à le revoir!
Merci, Jessie Disco!!

De rien, de rien
Revenir en haut Aller en bas
guiom



Masculin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:29

Personne pour m'aider à retrouver Inès de la tour de la terreur ? snif
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:27

guiom a écrit:
Personne pour m'aider à retrouver Inès de la tour de la terreur ? snif

Je travail avec Ines à la tour... Pourquoi vouloir lui parler ?!


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
poupoune tot



Messages : 3
Inscription : 20/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Empty
MessageSujet: ines Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:22

guiom a écrit:
Personne pour m'aider à retrouver Inès de la tour de la terreur ? snif

ben me voila ines de la tour de la terreur a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-