AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MrsSamovar

MrsSamovar

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : France
Inscription : 13/09/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 21 Juin - 13:09

Je ne suis pas à la recherche d'un cast member en particulier, car vous êtes tous au top, et c'est vous qui rendez nos journées à Disneyland aussi magiques! ça me ferait super plaisir de pouvoir parler avec quelques-uns d'entre vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 21 Juin - 16:14

Coucou tout le monde ! Je recherche Jerôme de HTH, Andres de PH !
Quelqu'un peut m'aider ??? merci cheers


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 21 Juin - 16:16

Après avoir demandé, @Mjinspace, mon ami ne sait pas trop. Il marchait en direction de Discoveryland donc il pense à café hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 21 Juin - 18:18

Hello,

 Je "cherche" ( entre guillemet, forcément ) à dire quelque chose ( rien de spécial d'autant plus )  
 à un Cm, dont je connais le prénom, donc si quelqu'un.e le connait :

 Lois , Qui est sur Rock ( et parfois sur Tot, ou le contraire lol ) 

 Merci âmes charitables xD

 Jo-Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 20/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Lun 24 Juin - 23:48

Jeni-Chan a écrit:
HTH, d'ailleurs tu feras coucou à Ivy - Jeremy de ma part si tu peux? ^^
Yeah ma p'tite Jenny Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 20/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Lun 24 Juin - 23:50

gaelminguez91700 a écrit:
Coucou tout le monde ! Je recherche Jerôme de HTH, Andres de PH !
Quelqu'un peut m'aider ??? merci cheers
Hello, je suis Jérôme de HTH ... Pourquoi me recherches tu ?! Wink
Tchuss Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 20/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Lun 24 Juin - 23:52

Nathan Clemens a écrit:
Hello,

 Je "cherche" ( entre guillemet, forcément ) à dire quelque chose ( rien de spécial d'autant plus )  
 à un Cm, dont je connais le prénom, donc si quelqu'un.e le connait :

 Lois , Qui est sur Rock ( et parfois sur Tot, ou le contraire lol ) 

 Merci âmes charitables xD

 Jo-Nathan.
Hello Smile
Je connais Lois. C'est un de mes collègues de ToT / Rock ... Il n'est pas sur DCP de souvenir ... Bonne soirée ou journée Smile
HTH Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
BartGirl

BartGirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : paris
Inscription : 09/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mar 16 Juil - 13:32

Bonjour a tous, je poste un petit message ici car je savais pas trop ou le poster et cet endroit me parait parfait pour mon petit message ^^ hier c'etait mon anniversaire et j'etait a disney pour l'occas et j'ai eu l'occasion avec mes amis de faire une tomate avec des cast members, je tenais juste a les remercier pour ce moment fort sympathique, a la fin nous avons pris une photo tous ensemble devant le chateau, si les personnes sur cette photo passe par ici je voulais juste vous dire que c'est super agreable de passer des moment comme ceci a disney Smile)  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 P1100910
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Jeu 18 Juil - 19:51

BartGirl a écrit:
Bonjour a tous, je poste un petit message ici car je savais pas trop ou le poster et cet endroit me parait parfait pour mon petit message ^^ hier c'etait mon anniversaire et j'etait a disney pour l'occas et j'ai eu l'occasion avec mes amis de faire une tomate avec des cast members, je tenais juste a les remercier pour ce moment fort sympathique, a la fin nous avons pris une photo tous ensemble devant le chateau, si les personnes sur cette photo passe par ici je voulais juste vous dire que c'est super agreable de passer des moment comme ceci a disney Smile)
Message transmis à Julien (le Guest Flow situé tout à gauche sur la photo), qui normalement a retransmit aux autres Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
BartGirl

BartGirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : paris
Inscription : 09/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 3:33

merci c'est super gentil Smile


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Ban_di10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 26 Juil - 17:52

Bonjour,

Je suis à la recherche deux CM, une ACC du nom de Charlotte qui était au Pavillon des Princesses mardi 23 juillet.
L'autre CM est une face characters qui jouait Jasmine toujours le même jours (si besoin, j'ai des photos).

Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil - 10:05

BartGirl a écrit:
Bonjour a tous, je poste un petit message ici car je savais pas trop ou le poster et cet endroit me parait parfait pour mon petit message ^^ hier c’était mon anniversaire et j'etait a disney pour l'occas et j'ai eu l'occasion avec mes amis de faire une tomate avec des cast members, je tenais juste a les remercier pour ce moment fort sympathique, a la fin nous avons pris une photo tous ensemble devant le chateau, si les personnes sur cette photo passe par ici je voulais juste vous dire que c'est super agreable de passer des moment comme ceci a disney Smile)  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 P1100910

La demoiselle Guest Flow Blonde a bien vu ton remerciement Smile


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
BartGirl

BartGirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : paris
Inscription : 09/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil - 11:50

৩ HELIOPSIS. a écrit:


La demoiselle Guest Flow Blonde a bien vu ton remerciement Smile

ah cool merci Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Ban_di10
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRavenswood

CharlyRavenswood

Masculin
Messages : 5
Localisation : Tout près d'un Royaume Magique.....
Inscription : 15/08/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Jeu 15 Aoû - 10:44

Hello!
Je suis à la recherche d'un CM croisé cette semaine....il s'appelait Kevin, au Cable Car Bake Shop.
Il était bien sympa, on a parlé un peu, il nous a raconté une petite anecdote sur son film préféré Rasta rockett, et on serais volontiers resté faire un peu la conversation avec lui, mais pressé par les gens à la queue nous avons laissé place.....alors avec un peu de chance il sera parmi vous! ^^


"Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..."


Dernière édition par CharlyRavenswood le Dim 25 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:42

Hello.

Bon, j'ai un souci, j'ai croisé un cast terriblement charmant, là, je peux le dire.
Il m'a regardé, je l'ai regardé mais... j'étais accompagné d'un ami, et puis, aller
draguer un cast alors qu'il bosse , reste pour moi très dérageant.

Mais , j'ai ( pour une fois ) la certitude qu'il ma regardé, alors ...

C'est un cast sur Adventure, me semble t il cast en boutique ( ne l'ayant vu que lorsqu'il se déplaçait ) BRUN avec des Lunettes noires ( pas de simples lunettes mais bien plus "larges" )

Je l'ai croisé ce matin, en allant vers Indi, donc entre Hakuna Matata et La boutique Indiana Jones Adventure Outpost.

Alors, voilà, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Aoû - 23:10

Je peux t'aider, étais-tu sûr que ce soit un cast boutique? déjà est-ce-que tu te souviens de détails concernant le costume? si il avait une lanière pin's tu peux être certain qu'il bossait pas sur l'attraction. Ensuite si il avait des gants par exemple, c'est con mais sur les coasters on mets des gants car les harnais c'est degueulasse Smile le chapeau aussi, en général, en boutiques, il se cassent pas la tête pour le mettre et l'avoir sur eux (pas tous, y en a qui le portent). Mais en attraction, le chapeau est obligatoire sur soi (pas obligé de le mettre il me semble).

Envoie un mp, je pourrais t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Lun 19 Aoû - 6:05

Un immense merci pour ton message, je t'ai envoyé un Mp Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Recherche Cast-member de Phantom Manor Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:55

Salut à toutes et tous !

Tout d'abord je ne sais pas si c'est permis de faire ce genre de demande, pardonnez-moi si l'on ne peut pas, mais je me lance, car cela me tient vraiment à coeur !

Je me rend à Disneyland Paris du 22 au 24 Septembre avec mon compagnon.
Cela sera sa première visite sur le resort, et il est énormément déçu
que le Phantom Manor soit en réhabilitation à cette période. Il n'est pas trop fan
des attractions fortes, alors cela me fait un peu de la peine de le voir si déçu ... Crying or Very sad 

J'aimerais donc savoir si parmis vous, il y aurait des cast-member, présent dans les alentours et en connaissant un bout sur l'attraction, voir même y ayant travailler plusieurs fois lors de ces dates là, afin de lui expliquer l'attraction, les détails, lui montrer des photos ou autres ? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 458193 lui faire découvrir quelle attraction superbe c'est !
Cela me ferait tellement plaisir pour lui de pouvoir lui expliquer, voir montrer un peu  de cette attraction...
Pour sa première visite, cela me réjouirais vraiment (de plus c'est un voyage que je lui offre pour notre première année d'amour passée ensemble Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 425715 ) ce qui me rendrait encore plus heureux de pouvoir enlevé cette déception du visage !

d'avance merci pour vos réponses !

Jason


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:23

Donc, si j'ai bien compris, tu veux lui montrer quelle superbe attraction est Phantom Manor pour qu'il se rende compte de la chance qu'il a d'être face à une si belle attraction fermée. Un peu sadique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:42

Je pense que t'auras bcp plus d'infos sur l'attraction sur Internet... D'ailleurs, on apprécie bcp plus Phantom Manor quand on connait l'historique de l'attraction. Est-ce que tu connais l'Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû - 18:38

Tlaw, non pas du tout j'aimerais qu'il puisse en découvrir un morceau même sans y avoir accès !
JeSaisTout, je connais l'histoire du Phantom Manor, je suis un grand fan de Disneyland Paris, mais j'aimerais que ce soit un cast member y ayant travailler, ou pas qui lui raconte et lui décrive ! ça donne une petite part de magie en plus !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:10

Bonsoir !
Je voudrais remercier un Cast Members qui hier m'a vendu la photo a POTC, avec qui j'aurais bien parlé plus longtemps, qui m'a appris que mon prénom Wanda, était celui d'une sorcière rouge dans X-MEN !
J'ai été voir a quoi je ressemblais, eh ben j'ai la classe Cool Bref sa m'a fait rire, moi qui aime les comics aussi je ne savais pas. Malheureusement je ne me souviens plus de son nom a lui Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 458193 

Et pour vous dire que j'vous aime les CM Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 904185 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû - 15:48

Bonjour à toutes et tous ! Smile 
Je suis à la recherche d'un cast member, ou d'une personne travaillant à l'hôtel Newport Bay Club ? scratch 

Merci d'avance !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû - 18:18

Bonsoir *rentre de sa journée à Disneyland et je suis crevée mais super heureuse ! *

J'aimerais remercier un certain Guillaume qui se trouvait aujourd'hui (23/08/13) à Phantom Manor au niveau de la file d'attente à l’extérieur et au niveau de l'embarquement avec son "Bonsoir" qui nous a tout de suite mises dans l’ambiance !

Merci Smile


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Bannia10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû - 23:49

Prélude a écrit:
Bonsoir *rentre de sa journée à Disneyland et je suis crevée mais super heureuse ! *

J'aimerais remercier un certain Guillaume qui se trouvait aujourd'hui (23/08/13) à Phantom Manor au niveau de la file d'attente à l’extérieur et au niveau de l'embarquement avec son "Bonsoir" qui nous a tout de suite mises dans l’ambiance !

Merci Smile
Ton message sera transmis Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-