Accueilfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Videfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 12:15

Ah non, c'est mort pour moi ! J'avais juste l'intention de mettre un ArtWork banal en arrière plan, la typo et la tapisserie de Phantom Manor et basta ! Donc, même si maintenant j'avais à en faire une aussi élaborée que la tienne, il serait très difficile de na pas m'en souvenir et mon travail en serait affecté ! Tu as trouvée LE modèle qui correspondait à la nouvelle, je ne pense pas pouvir trouver autre chose qui puisse aussi bien épouser l'âme de ce texte !

Très honnêtement, il va être dur à présent de rivaliser avec ta couverture ! ( Et pour te dire à quel point je la trouve très belle, elle occupe actuellement le poste de Fond d’écran de mon portable ! ( Quelque peu retouchée, certes. J'ai juste rajoutée une ombre à peine visible du Hanged Groom sur la tapisserie, et quelques taches sur le bord droit du livre ) )

Maintenant, je passe mon tour ^^ !
Je pourrai peut-être rendre service d'une autre manière Wink !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:23

Martin, y'a pas qu'à toi que le magnifique travail de TheLaurentale donne des complexes! La qualité et l'aspect pro de cette couverture supassent largement la qualité du texte. Ce sera un de ces livres dont la couverture est plus classe que le contenu lui-même!
J'aimerais beaucoup voir ton travail, Martin. Mais si tu ne veux vraiment pas, je ne vais pas te harceler. De toutes façon, quoi que tu décides, tu as déjà largement gagné ta place dans les remerciements spéciaux et l'histoire de ce texte! Tu as été mon premier lecteur, tu as été le plus enthousiaste dès le jour de la publication et tu n'as cessé de le soutenir! Et puis, tes travaux incroyablement précis sur la 3D du manoir m'ont beaucoup aidé dans la reprise du texte, je me suis beaucoup appuyé dessus. Very Happy

TheLaurentale, merci pour ton message! Je ne sais pas quoi répondre, tellement c'est sympa... Si cette image illustre vraiment ton ressenti sur la nouvelle, alors dans ce cas, tu m'honores et je n'aurais pas imaginé qu'elle puisse inspirer un truc si énorme. C'est un travail très impressionant. Non, ne t'embête pas à me montrer les images dont tu t'es inspirée, j'étais juste curieux de savoir comment tu avais procédé. J'en suis d'autant plus époustouflé, tu as vraiment beaucoup de talent.

De mon côté, j'ai un peu avancé hier, mais pas de miracle. Je manque de temps entre un week-end chargé et beaucoup de fatigue.
J'ai mis la finalisation entre parenthèses à cause de nouvelles idées et de modifications de dernières minutes que je dois faire sur le texte. Je ne peux vous donner plus de détails car je voudrais que ça reste une surprise.

Si je résume le sprint final, ça donne :
- Ultimes ajouts & modifs sur le texte
- Annexes (Biblio, sources, etc.)
- Postface (Il s'agit de l'avis au lecteur que j'ai déplacé en fin de document afin de ne pas retarder la lecture du texte principal et de ne pas alourdir les premières pages. Je vais ajouter plusieurs choses à cette postface ; ça fera office de "FAQ" sur la conception du texte, pour ceux qui se posent des questions).
- Index & Sommaire

Petite question, par curiosité : quand vous imprimez le texte, vous préférez la version annotée ou la version non annotée? Martin, par exemple, je crois que tu préfères la version annotée, non?

EDIT : TheLaurentale, j'ai juste une requête quant à ta couverture. Il s'agirait seulement, si cela n'est pas trop chiant à faire, de reformuler la petite remarque en bas de page. J'ai beaucoup réfléchi et hésité sur la façon de formuler cela, j'avoue que je suis encore assez hésitant mais bon, j'ai opté pour ça :

"D’après l’attraction Phantom Manor, l’histoire et les personnages
de la storyline du Fontierland de Disneyland Paris"



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:26

Eaël a écrit:

De toutes façon, quoi que tu décides, tu as déjà largement gagné ta place dans les remerciements spéciaux et l'histoire de ce texte! Tu as été mon premier lecteur, tu as été le plus enthousiaste dès le jour de la publication et tu n'as cessé de le soutenir! Et puis, tes travaux incroyablement précis sur la 3D du manoir m'ont beaucoup aidé dans la reprise du texte, je me suis beaucoup appuyé dessus. Very Happy

Alors ca, c'est la classe affraid !
Je suis super honoré :'D ! Et j'ai surtout, encore et toujours, les mots qui manquent ! ( On va finir par croire que je n'ai aucun vocabulaire, ou que je me laisse submerger facilement xD ! Mais non Cool ! )
Franchement je ne saurais comment te remercier pour ce geste qui peut paraître anodin aux yeux de certains, mais qui pour moi est une grande fierté sunny !
Je reste tout de même ettonné que ma modélisation 3D du Manoir ait pu t'aider à te "soutenir" Shocked ! Ce n'est que de la 3D ! J'ai juste tenté de reproduire la pur et simple vérité ! ( Et encore, elle est atrocement déformée xD ! )

En tout cas, Alexandre, je te remercie du fond du coeur pour ce que tu as fait pour moi, c'est vraiment extra Very Happy !

Eaël a écrit:
Martin, par exemple, je crois que tu préfères la version annotée, non?

Tout à fait . Comme pour l'instant nous ne pouvons l'avoir qu'en A4, je préfère tout autant avoir les notes ! Et puis même, c'est toujours plus intéressant !

Aussi, Alexandre, j'ai quelque chose de très très important à te faire lire .... Mais je pense qu'il faudra que j'attende que tu nous livre ta nouvelle . Je ne tiens pas à ce que ca puisse l'affecter et que tu ai besoin de changer presque intégralement l'histoire ... Personnellement, je suis resté choqué devant ca, et je crois que je ne pourrai jamais m'y faire ... J'espère tout bonnement que Tony Baxter ( Père de notre très cher " EuroDisneyland " ) s'est trompé dans ses propos ...

Enfin bref, encore Merci, avec un grand M Very Happy !



Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:35

Tu parles de la Master Class? Effectivement, ca pourrait l'influencer


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:50

La Master Class .__. ?
What is it xD ?

Sinon, fausse alerte, heureusement qu'Iris m'a rappelé un détail important -> Il n'existe pas de Storyline officielle, que ce soit côté Guest ou Imagineering Wink ! Donc en gros, ce qu'a exposé Tony Baxter le 12 avril dernier n'est que sa propre vision de l'histoire . Alleluia ! J'ai bien cru pendant un instant que nous avions un Phantom Manor avec une histoire .... Que je n’apprécie pas du tout xD !

Ca aurait été ballot qu'en 20 ans, l'attraction à la storyline la plus mystérieusement, et sûrement la plus élaborée, soit soudainement mise au grand jour ! Et qui plus est, avec une histoire très " Les Noces Funèbres " !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 17:05

De rien Martin, c'est normal et tout à fait sincère! Et il n'y a rien d'étonnant là-dedans. Je suis à 2h et environ 70€ du parc! Donc, ton travail est l'approche la plus précise et la plus réaliste que j'avais à ma disposition pour visiter le manoir à ma guise et ainsi me rappeler certains détails.

Sinon, au sujet de la fameuse "Master Class", les gars, vous croyez quoi? Bien sûr que j'étais au courant! Cool

J'ai vu ça sur le topic des 20 ans. Comme je n'ai pas pu être présent durant cette journée exceptionnelle, je me suis fait un cours de rattrapage plutôt déprimant en lisant le témoignage des autres. C'est là que j'ai entendu parler de la Master Class de Baxter. J'ai aussitôt demandé à notre cher Dash de me filer le lien vers une vidéo de la conf. Je l'ai regardée et j'ai donc découvert la version de Baxter. Je n'ai pas du tout été influencé pour une raison simple ; Baxter a tout de suite insisté sur le fait que c'était seulement SA version et qu'l y en avait "200" autres et aucune officielle.
Donc, j'ai écouté et je dois dire que moi aussi j'ai trouvé cette version plutôt moisie. Elle manque d'envergure, il y a plein de détails qu'elle n'exploite pas. Donc, bon, c'est Baxter tout de même alors je lui réserve une petite bafouille dans mes postface quand je développe sur les différentes versions, mais cela ne change rien.

En revanche, ce que cela change...

C'est que, plus que jamais, malgré les démarches que je compte faire, il y a presque aucune chance pour que mon texte intéresse Disney ou soit édité. Car Baxter a bien rappelé à quel point les Imagineers tenaient à laisser le visiteur libre d'interpréter, que le fait qu'il n'y ait pas de storyline officielle est un choix artistique. Mon texte, aussi bon soit-il selon vos compliments, va à l'encontre de cette volonté, est un non-sens par rapport à l'objectif des Imagineers.



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 19:13

Martin et Alexandre ( oui bon pas de chichis maintenant que je sas comment vous vous appelé... bah je me permet cette petite intimité ^^) merci merci merci! vos compliments sont vraiment WAHOUUUH d'ailleurs je pense pas en meriter autant! mais que deux passionnés comme vous de PM me disent ça me va droit au coeur! Martin, c'est reelement hyper gratifiant de te lire quand tu mentionnes le fait que tu l'ai mise en fond d'ecran de ton portable entre autre Shocked eh beh! Alexandre aucun soucis, je te change ça, j'en profiterai pour te l'envoyer par mail pour tu ai enfin la version "qualité et netteté" absolument pas visible une fois postée sur le forum. Par contre serai tu fou? la niveau de la couverture ne depasse absolument pas le niveau du texte!! haha j'etais presque choquée de lire ça! mais c'est surement parceque tu ne te rend pas compte a quel point ta nouvelle est une bombe atomique de genialité ( ca veut rien dire mais l'idée est là fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 153419 )

oh bah ca ne m'embete pas si tu veux voir comment jai fait! je peux faire un petit recap en image assez marrant Wink mais je t'envoi la photo que jai retouché de PM vu que du coup cette version perfectionné est inedite et que tu ne la retrouvers nul part ailleurs! je suis asse fiere du rendu comparéé a la version d'origine pleine de touristes d'ailleurs! mais je trouve cette image assé geniale donc voila Smile par contre si tu la veux par mail pour l'avoir en meilleurs qualité dis le moi! enfin bref ravie que ca vous ai plus a tous, jme suis vraiment eclatée ( et prit la tete aussi haha) a le faire, c'etait un chouette mini projet et je suis tres honorée aussi de participer un temps soit peu a tout ton travail de genie!

sinon pour la petite anecdote: pour me mettre dans "l'ambiance" quand je fait un dessin ou autre, j'aime ecouter de la musique qui se raccorde a mon sujet! pour la couverture, hormis la musique de l'attraction j'ai écouté "Lithium" d'Evanescence ainsi qu'un remix super de "Halloween" de l'etrange noel de mr jack et "sally's song" d'evanescence (enfin de la chanteuse) aussi! c'etait justre trop bon et si vous ne connaissiez pas les trois je vous invite a les ecouter. bref j'arrete le HS.

Very Happy (aufait vous pouvez m'appeler Lauren si vous preferez Langue je sais que mon pseudo est un peu long donc un peu chiant)

la photo de PM version non retouchée et retouchée ainsi que le medaillon sans filtre dessus et sans le contour violet pour ceux qui veulent sait on jamais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:33

Bon, ne sachant pas trop quoi faire ce soir, petit shooting improvisé dans ma chambre xD !

Spoiler:

Bon, on omettra le fait que la tranche est horriblement mal faite ! ( Pression parentale oblige ... ) Du coup, cela supposerait qu'il faudrait que je la refasse, mais je n'ai pas enregistré le projet xD ! Ca risque donc d'être compliqué !
... Je viens de la visualiser de nouveau, on voit qu'il y a un truc qui cloche, ca ne fait pas naturel xD !
Bon, c'était jute pour occuper ma soirée ^^' !

( Rah ! Il manque aussi l'ombre sur la tranche ! Grrr >< ! )


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:47

C'est quand même très bien fait (outil point de fuite je suppose?)
Pour la tranche, c'est vrai que la perspective est pas terrible (en même temps je suis pas fichu de faire mieux) mais elle a un effet "boiserie", que, si j'avais eu un quelconque talent sur photoshop, j'aurais fait en cuir, moins rigide qu'elle n'en a l'air


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:49

OH p*tain (quoi? un gros mot? où ça?) mais c'est une dinguerie interplanetaire Surprised ca rend super bien! en plus je trouve ton style et ton physique sont comme hors du temps et enigmatique, comme quelque chose de fascinant et de different, de rare! enfin ca va avec l'ambiance du livre! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:56

theLaurentale a écrit:
OH p*tain (quoi? un gros mot? où ça?) mais c'est une dinguerie interplanetaire Surprised ca rend super bien! en plus je trouve ton style et ton physique sont comme hors du temps et enigmatique, comme quelque chose de fascinant et de different, de rare! enfin ca va avec l'ambiance du livre! j'adore Smile

Attend, attend, c'est TOI, rnrc10 sur la photo? A quinze ans t'as une barbe comme ca?


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:05

rnrc10 a écrit:
Bon, ne sachant pas trop quoi faire ce soir, petit shooting improvisé dans ma chambre xD !


j'en ai conclu que c'etait lui du coup mais ca se trouve non x)
pourquoi c'est choquant une barbe a 15ans? il est jamais trop tôt pour être un homme de toute façon fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:08

Ah bah si, j'avais zappé cette partie.
Puis je vais pas dire que je trouve ca trop tôt, j'avais une moustache hyper drue en quatrième que je n'ai rasé pour la première fois qu'au milieu de la troisième, la barbe n'est arrivée que plus tard


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:14

*c'etait la minute virilité de soir!

sinon je te rejoins sur le point suivant: donner un effet cuir! javais prit des image genre wallpaper de matiere dont du cuir pour tenter dy fondre cet aspect mais ca ne rendait pas comme je le souhaitais! mais faire en sorte que ca aparaisse en cuir avec lettres dorées et incrustées dessus ca serait super! mais deja je trouve que ca rend bien sur la mise en scene qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:55

Je vous confirme, très rapidement, que c'est bien Martin que vous voyez sur cette photo! Et oui, c'est un sacré beau gosse! Quelle classe! Après, pour la barbe, je comprends la remarque de Tloz, c'est vrai que 15 ans, c'est jeune pour de la barbe. Après, ça dépend des peaux! Souvent, les garçons très bruns sont en avance, mais Martin est plutôt chatain (comme moi!). Pour ma part, je me suis rasé pour la première fois à 18 ans seulement. Et à 24, je n'ai toujours pas ma barbe définitive (il faut beaucoup se raser pour accélerer la pousse, hors, j'ai tendance à garder une barbe de plusieurs jours).

BREEEEEF. Ahem. Tout cela, ce sont des considérations bien prosaïques et loin de notre sujet.

Donc, Martin, c'est une photo géniale. On retrouve ton talent pour la mise en scène intimiste et un peu mystérieuse. J'adore la chemise blanche striée et le petit gilet très "Jack Dawson", sans parler de la coupe de cheveux, les mèches devant le front! Ca m'a donné l'idée d'une imposture. Si un jour j'étais célèbre dans un scénar type SF, tu te ferais passer pour moi, tu serais mon physique! Tu as le même style que moi (cheveux longs, catogan, un peu de barbe, goût pour les vêtements rétro, montre à gousset...), mais toi au moins tu es beau! Et tu es charismatique! Alors, ça te dirait un duo Cyrano de Bergerac et Christian de Neuvillette? Razz

Bravo pour cette photo que j'ai enregistrée et que je trouve géniale.

Lauren, bien sûr, je suis complètement ok pour recevoir ta magnifique illustration (le dirai-je un jour assez?) par mail, en qualité optimale, afin de pouvoir l'ajouter à mon document définitif. Ceci dit, prends ton temps pour les modifs que tu jugeras nécessaires.
Je ne me lasse pas de contempler ton oeuvre. C'est du superbe boulot. Tu as vraiment beaucoup de talent. Si j'étais un écrivain gagnant sa vie avec sa plume, je ferais appel à toi sans problème. J'espère que tu comptes mettre ce talent à contribution dans ta vie professionnelle (même si, je suis bien placé pour le savoir, c'est hyper dur de faire une carrière artistique). En tout cas, un GRAND MERCI à toi, une fois encore.



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:03

theLaurentale a écrit:
OH p*tain (quoi? un gros mot? où ça?) mais c'est une dinguerie interplanetaire Surprised ca rend super bien! en plus je trouve ton style et ton physique sont comme hors du temps et enigmatique, comme quelque chose de fascinant et de different, de rare! enfin ca va avec l'ambiance du livre! j'adore Smile

Haha ! Ravi que cela ta plaise Very Happy !
L'effet " Hors du temps " ou même parfois " Hors du commun " est constamment présent chez moi, et je trouve que c'est particulièrement circulé par les vêtements et autres éventuels accessoires ^^ ! ( Oui, il m'arrive de débarquer au Lycée avec un Haut de Forme u__u ! )
En tout cas, si tu trouves que c'est une "dinguerie interplanétaire", tu ne peux m'en voir que ravi Very Happy !

Tloz a écrit:


Attend, attend, c'est TOI, rnrc10 sur la photo? A quinze ans t'as une barbe comme ca?

Alors, oui c'est moi sur la photo, oui j'ai 16ans ( -13j. ) ... Mais pas encore autant de barbe ^^ ! ( Photoshop s'occupe souvent de mes photos >.> ! )
Et d’ailleurs, vous avez surement dû le remarquer, mais mes yeux ne sont pas " jaunes-orangés " ( On voit particulièrement sur l'oeil de gauche qu'il y a un truc qui cloche ! ) J'ai en réalité, et à mon grand regret, des yeux bleus !

( Arrière, yeux bleus è.é ! )

Sinon, je suis au plus naturel de moi même xD !

Eaël a écrit:
Je vous confirme, très rapidement, que c'est bien Martin que vous voyez sur cette photo! Et oui, c'est un sacré beau gosse! Quelle classe! [... ]
Donc, Martin, c'est une photo géniale. On retrouve ton talent pour la mise en scène intimiste et un peu mystérieuse. J'adore la chemise blanche striée et le petit gilet très "Jack Dawson", sans parler de la coupe de cheveux, les mèches devant le front!

C'est vrai qu'après réflexion, hier soir, je me suis dit que ca faisait très "Jack Dawson", en effet xD !
Et c'est vrai que tu ne m'a toujours pas vu avec ma nouvelle coupe de cheveux Very Happy !

Bon, encore d'être désolé d'être si concis, mais j'un bus à prendre, et je ne tiens pas à le rater, alors je vous souhaite à tous une très bonne journée, et encore merci Very Happy !



Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:27

La photo est super sympa! J'adore l'atmosphère qu'elle dégage Very Happy
Un haut de forme au lycée Shocked Quelle audace! J'aime fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 904185
Mais,rnc10, les yeux bleus c'est super beau!Les miens le sont également et je n'ai que des compliments dessus ^^

Ce que vous faites est super et complète bien le chef d'oeuvre d'Eaël!

Voilà,mon avis Wink
Bonne soirée à tous!


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fcpeterpandcpblasonfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:51

Merci, Ostende d'avoir mis le lien vers mon texte dans ta signature! J'en suis très touché.

Avec tout ça, chers amis, je n'ai qu'une crainte : que la nouvelle version soit décevante. Le mieux est l'ennemi du bien. Comme un gamin qui saccage son dessin en voulant trop l'améliorer, peut-être ai-je défiguré ce texte que vous trouvez si génial. Je ne redoute rien plus que cette remarque "Oh, non, pourquoi t'as fait ça? C'était mieux avant!". Mais il vous faudra être honnête!

En fait, j'ai une petite question pratique à vous poser... Je me suis soudain posé la question, et comme c'est très technique, autant que ce soit comme la plupart d'entre vous le souhaiteront.

Concernant les appels de notes, il y a deux façons de procéder :
- Notes intégrées au texte (Point fort : juste besoin de baisser les yeux sur le bas de la page pour trouver la note / Point faible : alourdit considérablement le corps de texte et et peut distraire la lecture)
- Notes en fin de texte (Point fort : un texte qui reste léger, sans distraction, permet une lecture en ignorant facilement les notes / Point faible : la lecture des notes nécessite de revenir sans cesse à la fin du document où elles sont toutes répertoriées).

En suivant le modèle d'un Mémoire, j'avais opté pour la première solution. Si vous avez une préférence, faites-le moi savoir!



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:21

J'aime beaucoup la première solution! Si tu as lu La Trilogie De Bartiméus, tu verra que ce n'est pas si handicapant, et c'est même une touche d'originalité si rare en littérature qu'elle en est très plaisante. Puis si on veut éviter, les notes, on peut aussi


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:17

Personnellement,je préfère également la première solution.La deuxième,c'est énervant de toujours aller en fin de documents,chercher le bon numéro.. Alors que la première c'est mieux,la note est directement en fin de page!
Voilà mon avis! Bisous!


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fcpeterpandcpblasonfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:17

Merci pour votre avis, Tloz et Ostende! Ca me conforte dans mon idée de base pour l'instant. Smile



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 19:33

Tu sais si tu as fait des modifications c'est qu'elles étaient nécessaires, donc j'ai la certitude que ça ne pourra que nous plaire encore plus ! Wink
Hâte de me replonger dans ta fabuleuse histoire, j'espère que tu postera les liens très vite cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 4:30

Merci, EVE, c'est très sympa^^ Puisse le texte te donner raison!

Bon, sinon, j'ai réussi à avancer depuis quelques jours.
En plus de mon coup de fatigue, j'ai été retardé par... de nouvelles idées d'ajouts! J'ai passé trois jours à réécrire des passages, à ajouter plusieurs lignes, peut-être l'équivalent de 1 ou 2 pages. Une fois cela fait, j'ai pu revenir à la finalisation du document à proprement parler.

En vert, comme d'hab, ce que j'ai déjà fait.

- Nouveaux Ajouts [S5-D6-L7 Mai] (Sem. 18 – Sem. 19)
- Choisir une localité pour Thunder Mesa & Adapter passages concernés [S5-D6 Mai] (Sem. 19)
- Nouveaux Appels de Notes pour nouveaux passages [L7 Mai] (Sem. 19)
- Biblio & Références [L7-M8 Mai] (Sem. 19)
- Crédits [L7 Mai] (Sem. 19)
- Choix & placement des titres de chapitres définitifs [L7 Mai] (Sem. 19)

- Mise à jour Postface
*Origines du projet
*Processus créatif
*Controverse de l'insaisissable légende
*Le casse-tête de la localisation
*Les éléments ignorés
*Objectifs
- Référence PAGES dans Appels de Notes
- Relecture à rebours & Vérif générale
- Créa 2 Versions (Annotée & Non Annotée)
- INDEX & TABLE (x2)

J'aurais pu beaucoup plus avancer aujourd'hui si j'avais pas été... quelque peu dérangé par une visite surprise de ma famille. Quant à demain... j'aurais pu aussi espérer finir si je n'avais pas eu un RDV inattendu. J'enchaine les contre-temps malchanceux, et je suis le premier que ça énerve. J'essaierai quand même d'avancer. Si j'arrive à tracer sur la Postface, je pourrai poster le texte dans la nuit ou le lendemain, mais à la condition risquée cependant que je ne relise pas le texte une dernière fois. Je l'ai déjà fait deux fois, mais je fais toujours mon parano. Le soucis, c'est que je le connais trop par coeur et je finis par ne plus voir les fautes les plus évidentes. Votre lecture sera ainsi la bienvenue à ce sujet.




fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:16

Je pense que tu ne devrais pas te presser. Je ne crois pas me tromper en disant qu'on est beaucoup a préférer voir quelquechose de pleinement abouti, quitte à ce que ca prenne plus de temps. En plus, la période Brevet/Bac/Examen approche à grand pas, et certains (dont moi) n'auront certainement pas le temps de s'atteler à la lecture de la nouvelle version au moment où tu la sortira si tu le fait trop vite.


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Yper_peter_pan14fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Fronti10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Prod10fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:28

Je suis tout à fait d'accord, Tloz! Mais rassure-toi, j'ai trop de rigueur et d'"éthique" littéraire pour bâcler un truc! J'essaie toujours d'aller vite (parce que j'aime bien les choses qui ne trainent pas trop, parce que j'ai aussi toujours 15 000 projets que ça retarde derrière, dont mon oeuvre principale), mais je n'arrive pas à bâcler. Si c'était le cas, le texte serait en ligne depuis 1 semaine au moins (j'aurais eu la flemme d'écrire les nouveaux passages ou de faire dans la dentelle comme je l'ai fait pour les annexes.

Bref. Je vous tiens au courant. J'avoue que j'avais oublié la période des exams. J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux que ça concerne! De mon côté, je vous tiendrai au courant pour le texte! Wink



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 10 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-