Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:44

VipDLH a écrit:
Des "personnes influentes" ?! Aucun rapport...

Un client mystère qui s'est présenté pendant le mois de janvier 2011, qui a discrètement audité l'hôtel et ses services et a, au final, notifié que l'hôtel remplissait les grilles nécessaires à l'obtention d'une 5ème étoile.

Comme ça se fait pour tous les hôtels de France...


Faut arrêter les délires, j'ai beau aimé cet hôtel, il ne vaut pas 5 étoiles
de toute manière depuis le temps qu'en france on dit qu'il faut revoir la classification des hôtels : quelle crédibilité accorder à cat organisme ? pour ma part, aucune, tout dépend de l'enveloppe qu'il reçoit
ce n'est pas comme les restau où tout est vraiment contrôler

pour ma part, je suis dégoutée

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 675824
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:47

maf a écrit:
pour ma part, je suis dégoutée

Tu n'es pas la seule... No J'adore le Disneyland Hotel mais qu'il ait une 5ième étoile je trouve que ça fait un peu "désordre", maintenant le Disney's Hotel New York est le seul 4 étoiles du Resort... pale


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:03

Volt, je ne vois pas en quoi "ça fait "désordre"" de n'avoir plus qu'un 4 étoiles sur le Resort... De plus, ce n'est pas le seul : les Magic Circus, Dream Castle et Radisson Blu sont aussi des 4 étoiles.
Cela dit, je trouve également que le DLH ne mérite pas ses 5 étoiles, tout comme le NY ne mérite pas ses actuelles 4 étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:08

DLH Fan : Magic Circus, Dream Castle et Radisson Blu sont des Hôtels "hors" Disney, je parle des Hôtels Disney, cela dit je n'aie encore pas testé le NY, je ne peux donc pas dire si il mérite ses 4 étoiles...

PS : Tu pars au Castle Club en vue parc ! Bonne nouvelle ! Content pour toi... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:20

Je sais bien que ce ne sont pas des hôtels Disney. En revanche, ils sont situés à l'intérieur du Resort.

Sinon, ce n'est pas sûr pour le Castle Club. J'hésite à cause de la réhab du Château... Je veux absolument une vue Parc (pas une Castle standard), d'où mon hésitation avec une chambre standard... Néanmoins, il est sûr que j'irai au DLH à ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 8:24

ahhh la semaine prochaine a cette une ci nous serons sur la route du resort Langue

aller ca diminue...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:42

moi aussi j'y serais dans une semaine avec ma petite famille!!!! enfin notre reve se concrétise!!!! trop hate de decouvrir cet hotel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:53

Moi aussi ça se rapproche ! Demain, à cette heure-ci, nous seront en pleine magie !! bounce bounce bounce

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 10:03

Profites en bien!pr moi 2 petites semaines qui paraissent trop longues!
Avec le froid qui fait la proximité de l'hotel est très appréciable mais nous adorons surtout le style,la déco de l'hotel.
J'ai hate de ramener le parfum pr mon appart
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 10:32

Je vous souhaite un bon séjour à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:58

DLH Fan a écrit:
J
Sinon, ce n'est pas sûr pour le Castle Club. J'hésite à cause de la réhab du Château... Je veux absolument une vue Parc (pas une Castle standard), d'où mon hésitation avec une chambre standard... Néanmoins, il est sûr que j'irai au DLH à ces dates.

ouille, j'y ai pas pensé, donc du coup j'ai pris la vue parc au moins de juin, j'espère qu'elle ne sera trop "gachée" par rehab même si c'est pour la bonne cause
je vais suivre l'avancement des travaux avec soin, même si au final ça changera pas grand chose

bon séjour à tous ceux partent dans les jours qui arrivent, on attend vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:13

Bonjour à tous et toutes !
ma famille et moi même (2 enfants) nous sommes fan de DLP nous avons effectué 11 séjours entre le Séquoïa et le Newport mais à force de venir lire les messages sur le DLH nous partons le 06/03/11 pour 5 jours pour le DLH.
Vous lire nous donne tellement envie que nous ne pensons plus qu'à cela !!!
les chambres standard ont elles une vue sur le parc ?
quels sont vos conseils pour profiter au maximum de cette expérience ?
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:30

Bonjour pitchous,

Je ne suis pas un expert sur l'hôtel mais ce que je peux te dire, c'est que les chambres standard n'ont pas vu sur le parc et qu'elle sont situé sur les ailes ouest et Est de l'hôtel. si tu souhaites une vue chambres, cela nécessite d'avoir une chambre castle club dans le bâtiment principal avec vue parc Smile
Maintenant j'ai vue sur ce même topic une chambre standard ou DLH Fan à montrer des photos depuis la chambres ou l'on voit les fantasia garden et une petite partie du chateau et mainstreet...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:40

la chambre en question est la 1430 mais il n'y qu'un seul lit, donc impossible pour une famille de 5 personnes d'y séjourner.
Les chambres avec vue sur le parc sont effectivement les chambres castles. Il y en a de deux sortes: vue sur fantasia garden ou vue sur le parc.
côté cout il faudrait faire la simulation avec la centrale, mais il faut compter au moins le double d'un séjour en chambre standard.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:44

Tout en sachant qu'aucune réduction ou promo n'est applicable pour ces chambres Castle club...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:45

Merci Lydiedol de l'avoir rajouté, c'est effectivement une info très importante quand on connait les tarifs!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:23

Merci pour les infos !
pour le petit déjeuner, c'est style café Mickey (oeuf brouillé, saucisse, vienoiserie ...) ou comme au Newport ?
j'ai signalé lors de ma réservation que le premier jour de notre séjour correspondait à l'anniversaire de ma fille (9 ans) pensez qu'une petite attention lui sera réservée (petite peluche ou autres)
vu que nous sommes aussi des clients assidus de DLRP
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:27

les cadeaux restent à l'appréciation de disney, donc pourquoi pas? mais ça peut être aussi de simples ballons.

pour le petit déjeuner au DLH, il est plus copieux et plus varié que le NPBC. tu pourras y trouver des oeufs brouillés, de la charcuterie, de la viennoiserie, le tout sans supplément.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:48

la decsente des marchea avec les personnages est elle tout les jour et a quelle heure
car nous y allons pendant les vacances de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:51

celineverane a écrit:
la decsente des marchea avec les personnages est elle tout les jour et a quelle heure
car nous y allons pendant les vacances de fevrier
Il me semble (un expert de l'hôtel confirmera) qu'elle a lieu du jeudi au dimanche à 16h00.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:54

du jeudi au dimanche à 16h et c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:21

Quand je vois les différents discours tenus par tout le monde quand on à gouté au DLH on ne peut plus sans passer !
jusqu'à présent je suis un fan inconditionnel du Newport Bay Club
mais je crois que cela va changer !
la différence de prix entre une chambre standard et CC est elle si énorme ?
Certain on l'air de dire que c'est inabordable !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:45

pitchous a écrit:
Quand je vois les différents discours tenus par tout le monde quand on à gouté au DLH on ne peut plus sans passer !
jusqu'à présent je suis un fan inconditionnel du Newport Bay Club
mais je crois que cela va changer !
la différence de prix entre une chambre standard et CC est elle si énorme ?
Certain on l'air de dire que c'est inabordable !

le problème de la différence de prix , c'est que pour le CC tu paies toujours le plein tarif , tandis qu'en standard tu peux régulièrement avoir - 30% de réduction , voir plus .

A titre d'exemple , une chambre standard pour 1 adulte , 1 enfant de 8 ans en standard avec 30% de reduction du 07 au 09/03 coutait ( en décembre ) 680 euros . Le CC , 1350 . Mais le prix de la chambre standard sans réduc est de 980 euros environ . Donc , la différence devient importante quand tu bénéficies d'une forte réduction pour la chambre standard .
Perso , j'ai coupé la poire en 2 et j'ai prix le New-york en ESC , vue lac , pour 825 euros .
J'espère que mes explications étaient claires geek
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:51

oui pitchous....le problème du DLH c'est que quand tu y as goûter...difficile d'en changer...
La différence avec le CC est impensable car jamais, non jamais de réduc au CC...alors qu'au DLH, il y en a pas mal, dont les ventes privées...ce qui rend cet hôtel (presque) abordable!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:06

DLRP Pages a écrit:
celineverane a écrit:
la decsente des marchea avec les personnages est elle tout les jour et a quelle heure
car nous y allons pendant les vacances de fevrier
Il me semble (un expert de l'hôtel confirmera) qu'elle a lieu du jeudi au dimanche à 16h00.

mince on y va du dimanche 27 au mercredi 30 donc a pas louper le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-