Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:13

Si le Disneyland Hotel obtient sa 5ième étoile, les prix ne vont pas voir une augmentation...? Les prix sont déjà élevés, si en plus ça augmente encore... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:39

j'ai déjà lu cette conversation quelque part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 1:15

Cet hôtel me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
bOuh08

bOuh08

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Le pré saint gervais
Inscription : 10/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:03

maf a écrit:
bOuh08 a écrit:


Moi une demi bouteille dans tres bon champagne reserver la veille a la reception m'a couté 30€.
Le champagne etait tres bon, une bonne marque, accompagné de fraises et de chantilly !

les fraises avec le champagne je comprends mais la chantilly ???? va falloir que je revois pretty woman...

en tout cas, ça pousse à la conso, et je ferais pareil en juin (d'ici là, je saurais quoi faire de la chantilly Rolling Eyes )


bah ecoutes sans doute pour manger avec les fraises ! c'est la seule explication rationelle que j'ai trouvé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:04

bOuh08 a écrit:
maf a écrit:
bOuh08 a écrit:


Moi une demi bouteille dans tres bon champagne reserver la veille a la reception m'a couté 30€.
Le champagne etait tres bon, une bonne marque, accompagné de fraises et de chantilly !

les fraises avec le champagne je comprends mais la chantilly ???? va falloir que je revois pretty woman...

en tout cas, ça pousse à la conso, et je ferais pareil en juin (d'ici là, je saurais quoi faire de la chantilly Rolling Eyes )


bah ecoutes sans doute pour manger avec les fraises ! c'est la seule explication rationelle que j'ai trouvé ! Lol

j'ai jamais été rationnelle mais promis j'y penserai au mois de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:09

Une dernière question : j'ai vu quelque part sur le forum que la piscine est fermée jusqu'au 28 janvier. J'arrive le 29, sera t-elle ouverte où dois-je craindre un retard quelconque...



Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 20:59

Bonsoir ! Very Happy

A quelques jours du départ, j'aurais besoin d'une confirmation concernant les serviettes pour la piscine de l'hôtel !
Comment cela se passe ? Doit-on mener les nôtres ou peut-on en "louer" à la conciergerie ?

Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:08

Taly a écrit:
Bonsoir ! Very Happy

A quelques jours du départ, j'aurais besoin d'une confirmation concernant les serviettes pour la piscine de l'hôtel !
Comment cela se passe ? Doit-on mener les nôtres ou peut-on en "louer" à la conciergerie ?

Merci de votre aide ! Smile

les serviettes sont fournies gratuitement à l'entrée de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:40

Dernière question en directe de paris... Par où faut-il passer pour accéder a l'hôtel depuis la gare RER avant 8h ?

Merci!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:52

Tu sors de la gare, tu passes la fouille, tu tournes à droite comme si tu allais vers le parc sauf que tu continues vers la droite et tu vas voir une passerelle et à coté l'entrée du Disneyland Hotel... Wink
Ou alors tu prend une navette vers le Disneyland Hotel depuis la gare... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 23:00

Voltdu51 a écrit:

Ou alors tu prend une navette vers le Disneyland Hotel depuis la gare... Wink

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'il n'y a pas de navette vers le Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 23:11

gay.kevin a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Ou alors tu prend une navette vers le Disneyland Hotel depuis la gare... Wink

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'il n'y a pas de navette vers le Disneyland Hotel.

Oui désolé j'ai confondu avec les navettes de l'aéroport...^^ Tu as raison gay.kevin... Wink Donc je me corrige, il n'y a pas de navettes vers le DLH Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 0:00

gina a écrit:
Taly a écrit:
Bonsoir ! Very Happy

A quelques jours du départ, j'aurais besoin d'une confirmation concernant les serviettes pour la piscine de l'hôtel !
Comment cela se passe ? Doit-on mener les nôtres ou peut-on en "louer" à la conciergerie ?

Merci de votre aide ! Smile

les serviettes sont fournies gratuitement à l'entrée de la piscine .

Merci pour ta réponse Gina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 6:30

Le Disneyland Hotel est officiellement passé 5 étoiles ***** cette semaine !

Reste à suivre la mise à jour de toute la communication (plaquettes, site internet, etc) autour de cet événement. Ce qui ne se fera pas en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 7:56

VipDLH a écrit:
Le Disneyland Hotel est officiellement passé 5 étoiles ***** cette semaine !

Reste à suivre la mise à jour de toute la communication (plaquettes, site internet, etc) autour de cet événement. Ce qui ne se fera pas en 2 jours...

non, c'est un gag ?????? encore les prix qui vont augmentés, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 8:24

VipDLH a écrit:
Le Disneyland Hotel est officiellement passé 5 étoiles ***** cette semaine !

Reste à suivre la mise à jour de toute la communication (plaquettes, site internet, etc) autour de cet événement. Ce qui ne se fera pas en 2 jours...
NNNNNNNNNNNNNNNonnnnn!!!!!C'est pas possible c'est une blague, un 5 étoiles, pfffftttt n'importe quoi il a rien pour.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 8:26

pour le 5 étoiles...je reste très sceptique car, même si c'est un très bel hôtel, ce n'est pas l'équivalent d'un Evian Royal par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:05

Peut etre un 5 clés selon la classification disney ? mais de là à dire un 5 étoile selon les critéres officiels je reste sceptique ? il pourrait classer 5 cles le castle club uniquement mais pas les chambres standarts car une fois que vous avez fait le cc, c'est difficile de revenir en standart ! enfin je parle de ma propre expérience
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:37

tout à fait mickey83...la question se pose pour nous car ayant séjourné au CC à Noël dernier, nous souhiaterions revenir fin avril 2011...mais au CC...il va falloir bosser! dur et je crains d'être "décue" si nous allons au DLH...c'est qu'on y prend goût au lounge!!! LOL
Pour les 5 étoiles...5 clés : oui mais sinon...je n'ai pas vu le DLH dans cette classification...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:29

Je vous l'avais dit que ça allait bientôt arriver... Wink
Le CM avait raison... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:06

@VipDLH : Comment tu le sais ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:40

mickey83 a écrit:
Peut etre un 5 clés selon la classification disney ? mais de là à dire un 5 étoile selon les critéres officiels je reste sceptique ? il pourrait classer 5 cles le castle club uniquement mais pas les chambres standarts car une fois que vous avez fait le cc, c'est difficile de revenir en standart ! enfin je parle de ma propre expérience


ah mon grand désespoir, je suis d'accord avec toi
je me console en disant que je participe aux benefs du parc à ma façon...
Wink

et je savoure chaque instant là bas, vu qu'ils sont rares
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:48

c'etait sur qu'ils passeraient 5 etoiles.
vu qui etait la le week end dernier, il n'y avait pas équivoque.

je les connaissais en plus, c'eat pour certains des amis de mon pere qui etait un proche d'un de nos anciens presidents de la republique.

on a ete vraiment tres bien reçus cette fois ci et quand ils veulent, ça vaut 5 etoiles.

seul bemol pour l'hotel, le bien pourri resto invention, mais bon on etait invité par l'hotel....
et quand ils reçoivent des huiles, rassurez vous, ils ne les font pas manger la dedans.


Dernière édition par gpdloic le Sam 29 Jan 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 18:53

Des "personnes influentes" ?! Aucun rapport...

Un client mystère qui s'est présenté pendant le mois de janvier 2011, qui a discrètement audité l'hôtel et ses services et a, au final, notifié que l'hôtel remplissait les grilles nécessaires à l'obtention d'une 5ème étoile.

Comme ça se fait pour tous les hôtels de France...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:04

vipdlh, redescend sur terre, si tu ne rinces pas, tu n'as rien.
dans tous les domaines et partout.
il faut savoir frapper aux bonnes portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Disney's Paradise Pier Hotel : Rethématisation Pixar Place Hotel [Disneyland Resort]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-