Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog114/5/2011, 12:40

lors de mon dernier séjour, je voyais la ToT et fantasia garden, et j'ai eu la chance d'avoir un petit balcon, le soir dans la chambre(ou le matin au lever) c'était quand même assez sympa de contempler le parc.

enfin chacun à son avis là dessus...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog114/5/2011, 13:01

bien sûr que c'est plus agréable...mais pas indispensable...c'est ce que je voulais dire. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog114/5/2011, 13:16

D'après ce que j'ai lu sur ce forum et l'impression que j'ai pû m'en faire en allant dans le hall pour la descente des marches le Disneyland Hotel est vraiment magnifique !!

C'est pour ça que je veux organiser un séjour pour mes 20 ans en septembre, et j'aurais aimé profité de vos expérience pour savoir quelques petites choses :
_ quelles chambres sont les meilleures sans être trop chère pour mon budget (environ 800€ de prévu) ?
_ y at-il des choses à me pas manquer ?
_ et surtout, combien de temps à l'avance est-il préférable que je réserve sachant que ce serait pour le 26-27-28 novembre donc période de noël ?

Merci beaucoup pour vos conseils ! Very Happy




[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog114/5/2011, 13:35

sweetbby a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur ce forum et l'impression que j'ai pû m'en faire en allant dans le hall pour la descente des marches le Disneyland Hotel est vraiment magnifique !!

C'est pour ça que je veux organiser un séjour pour mes 20 ans en septembre, et j'aurais aimé profité de vos expérience pour savoir quelques petites choses :
_ quelles chambres sont les meilleures sans être trop chère pour mon budget (environ 800€ de prévu) ?
_ y at-il des choses à me pas manquer ?
_ et surtout, combien de temps à l'avance est-il préférable que je réserve sachant que ce serait pour le 26-27-28 novembre donc période de noël ?

Merci beaucoup pour vos conseils ! Very Happy

tout dépend combien de temps tu restes, si tu as déjà un PA....

Le prix du DLH sont en perpétuelle augmentation, et comme tu souhaites t'y rendre un week end, j'ai peur que 800 euros soit un budget un peu juste pour 2 nuits, même en chambre standard.
Le mieux c'est de que tu demandes un devis à la centrale de réservation.

si j'avais un conseil à te donner c'est de réserver dès maintenant par téléphone pour "bloquer" une chambre de l'hotel, car les hotels se remplissent assez vite pendant les week ends précédent noel. Réserver maintenant à un double avantage: tu bloques une chambre, et tu n'es débité que 30j avant ton départ, ce qui te laisses le temps d'économiser!!

Si tu as un peu de chance, tu pourras bénéficier d'ici là d'une vente flash, auquel cas tu n'auras qu'à annuler la précédente réservation faite par le CRO, le tout sans frais si tu le fais plus de 30j avant ton arrivée.
Même si la tendance est à une réduction des ventes flash, il y en a souvent à l'automne, tu y trouveras peut être ton bonheur!!

sinon pour le numéro de la chambre, là c'est aléatoire, la seule chose c'est de contacter l'hotel quelques jours avant ton arrivée et demander un numéro de chambre en particulier. mais je le répète c'est au bon vouloir de l'hotel.

voilà je crois avoir tout dit!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog114/5/2011, 15:07

emeric a écrit:

tout dépend combien de temps tu restes, si tu as déjà un PA....

Le prix du DLH sont en perpétuelle augmentation, et comme tu souhaites t'y rendre un week end, j'ai peur que 800 euros soit un budget un peu juste pour 2 nuits, même en chambre standard.
Le mieux c'est de que tu demandes un devis à la centrale de réservation.

si j'avais un conseil à te donner c'est de réserver dès maintenant par téléphone pour "bloquer" une chambre de l'hotel, car les hotels se remplissent assez vite pendant les week ends précédent noel. Réserver maintenant à un double avantage: tu bloques une chambre, et tu n'es débité que 30j avant ton départ, ce qui te laisses le temps d'économiser!!

Si tu as un peu de chance, tu pourras bénéficier d'ici là d'une vente flash, auquel cas tu n'auras qu'à annuler la précédente réservation faite par le CRO, le tout sans frais si tu le fais plus de 30j avant ton arrivée.
Même si la tendance est à une réduction des ventes flash, il y en a souvent à l'automne, tu y trouveras peut être ton bonheur!!

sinon pour le numéro de la chambre, là c'est aléatoire, la seule chose c'est de contacter l'hotel quelques jours avant ton arrivée et demander un numéro de chambre en particulier. mais je le répète c'est au bon vouloir de l'hotel.

voilà je crois avoir tout dit!

Merci pour ta réponse emeric !

Oui j'ai déjà un PA donc c'est juste pour la nuit.
De plus je compte n'y rester qu'une seule nuit cependant je sais pas encore si ce sera du 26 au 27 ou du 27 au 28 (mon anniversaire étant le 27, mais c'est un détail).

Ok pour la réservation, je ne pensais pas que je pouvais annulé mon séjour sans payer de frais d'annulation ? Mais c'est le cas je pense que je vais bien le faire quitte à devoir annulé le tout en cas de vente privée comme tu me l'as conseillé !

Merci encore




[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1129/5/2011, 20:41

Bonjour à tous. Je vais prochainement aller au DLH pour mon voyage de noces et j'aurais aimé avoir du champagne dans la chambre en arrivant. Savez-vous quel en sera le prix et comment il faut procéder, qui il faut contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1129/5/2011, 21:22

mickeymaniak a écrit:
Bonjour à tous. Je vais prochainement aller au DLH pour mon voyage de noces et j'aurais aimé avoir du champagne dans la chambre en arrivant. Savez-vous quel en sera le prix et comment il faut procéder, qui il faut contacter ?

il te suffit de contacter la réception du DLH qui va t'envoyer par mail ou fax un formulaire de prise en charge sur lequel tu inscriras tes coordonnées bancaires pour permettre le paiement de la prestation.
pour le prix, tout dépend du champagne que tu choisis (rosé ou classique), de la marque et de la contenance (37,5 ou 75cl).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1130/5/2011, 06:51

Pour les prix ils vont de 30 à 300€.J'avais pris celui à 30€ pour la st valentin il était très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1130/5/2011, 08:19

Je cherche leur email desespérement ...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1130/5/2011, 15:45

babydoll a écrit:
Je cherche leur email desespérement ...

Il est sur la page précédente

Je suis contente, je leur avait envoyé un mail expliquant notre situation: voyage de noces à Paris dont les 2 jours à Disneyland, j'avais demandé si c'était possible d'avoir quelques "attentions" en +, gratuites ou payantes et j'ai eu la réponse: mon interlocuteur a passé le mot au responsable qualité et fait tout pour nous réservé un très bel accueil bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1130/5/2011, 16:34

merci beaucoup emeric et i love winnie. C'est également à eux que je peux demander une peluche dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1130/5/2011, 19:03

mickeymaniak a écrit:
merci beaucoup emeric et i love winnie. C'est également à eux que je peux demander une peluche dans la chambre ?

tu peux leur demander ce que tu veux, c'est toujours accepté (dans les limites de la décence bien sûr!!).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1131/5/2011, 17:10

Merci encore emeric ! J'aimerais vraiment que ce voyage de noces soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog111/6/2011, 07:03

Petit compte rendu de mon séjour au DLH (3J/3N du 23 au 26) :

L'hôtel est vraiment magnifique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 425715
J'avais demandé une chambre proche des ascenseurs et dans les étages (pour ma mère qui a un problème au dos), et ma demande a été prise en compte!!! La chambre était au 4ème étage, avec une vue mi-fantasia gardens, mi-parc (le rêve!) ! Le matin, on entendait la musique si on ouvrait les fenêtres I love you

Le petit déj est hyper complet, et tout est très bon!!! Vraiment, je me suis empriffrée tous les matins ^^

Quant au Café Fantasia, les prix sont quand même trop élevés!!! C'est un peu bruyant, mais avec ma maman on trouvait ça agréable de venir le soir pour regarder les enfants jouer, les différentes familles, pour discuter et apprécier ce décor merveilleux! De plus, j'ai eu droit à un cocktail offert une fois!

Je ferais un TR, après les examens bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog111/6/2011, 07:22

Dis moi, ludy13, tu as été dans quel hôtel? Tu as payer cher??

Je prévoit d'aller dans un hôtel disney mais je ne sais pas encore dans lequel aller et le budget qu'il faut si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog111/6/2011, 08:40

nanie54220 a écrit:
Dis moi, ludy13, tu as été dans quel hôtel? Tu as payer cher??

Je prévoit d'aller dans un hôtel disney mais je ne sais pas encore dans lequel aller et le budget qu'il faut si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!
nanie54220, c'est ici le sujet du Disneyland Hotel. On parle donc ici que du Disneyland Hotel. Un autre sujet plus généraliste est à ta disposition ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog111/6/2011, 16:57

c'est vrai que cette année j'ai très envie d'essayer le café FANTASIA cette fois ci, rien que pour pouvoir prendre un max de photos
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog115/6/2011, 10:53

salut,

je voudrais savoir ou on pourrait trouver la tapisserie et les rideaux des chambres du DLH. Je suis entrain de refaire ma chambre et j aimerai la refaire comme la bas ou ds le meme style.
Merci.

Donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1110/6/2011, 18:48

je reviens de mon séjour annuel et franchement ce fut un tres bon séjour : je vous en parlerais dans mes futurs posts
pour l'instant la lessive m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1112/6/2011, 09:47

petite question Rolling Eyes ....

je viens de faire une simulation en attendant une offre intéressante pour mon séjour à partir du 29 août (je n'ai pas pris l'offre danone car elle s'arrêtait au 28 août et reprenait que le 2 septembre) et je viens de voir deux choses qui me font très peur [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 458193

Lorsque je fais une simulation sur internet au dlh pour le 29 août (2 adultes 2 enfants) j'ai directement la chambre famille (pour 5) et je n'ai pas de possibilité de choisir une chambre standard... est ce que cela veut dire que toutes les chambres standards sont déjà prises sur cette période affraid

Lors de la même simulation en comparant avec les autres hotels comme le ny ou le sql, les 20 % ne sont donné que pour le dlh, pour les autres je n'ai qu'un petit 10 %... j'ai bien peur qu'à force d'attendre, il n'y ai plus d'offre pour ma période geek


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1113/6/2011, 12:35

Je me rends compte, qu'une fois de plus, je n'ai pas fait de retour sur mon dernier séjour au DLH. Je vais y remédier. Ça remonte à fin avril, du 24 au 27 pour être précis, donc certains détails m'ont échappé, c'est pourquoi je vais essayer d'être concis (j'ai bien dit "essayer"...).
J'ai vraiment été ravi de ce séjour, qui a d'ailleurs été un des meilleurs - sinon le meilleur - que j'ai faits à DLP. Là, on (ma mère et moi-même) a véritablement été traités comme des clients fidèles, et non comme des clients "communs". J'avais juste précisé lors de la réservation que ma mère fêtait son anniversaire quelques jours après le séjour, mais c'était plus une anecdote qu'une réelle motivation de séjour (on serait venus de toutes façons à cette époque-là, anniversaire ou non). Évidemment, j'avais insisté sur le fait que c'était notre 12ème séjour, dans le seul but d'obtenir la chambre que l'on désirait - la 1430, comme à l'accoutumée.

Le 24 avril, après avoir connu le trajet le plus rapide possible (avion parti à l'heure, arrivé en avance, navette obtenue sans aucune attente...), c'est vraiment de manière très positive que débute ce séjour. Une fois arrivés à l'hôtel, on est pris en charge par une réceptionniste chargée de réduire la file d'attente (longue à cette heure-ci), qui était au courant de notre arrivée Surprised ! Elle nous a conduits vers l'hôte qui s'était occupée de notre dossier, et qui nous a extrêmement bien accueillis. Après les formalités, elle nous annonce que notre chambre était bien celle demandée, et qu'elle nous appellerait quand celle-ci serait prête, en nous précisant qu'elle avait demandé à ce qu'elle soit faite en priorité Cool !
Effectivement, à 12h45 environ, on reçoit un appel alors qu'on était au fin fond d'Adventureland au Colonel Hati's Pizza Outpost Restaurant comme quoi notre chambre est prête à nous recevoir. À l'issue de notre déjeuner, on se dirige vers l'hôtel, récupérant les clefs et découvrant la chambre, ou plutôt, la retrouvant (c'est un peu notre chambre attitrée...).
Quelle bonne surprise de découvrir 7 grappes de 4 ballons joliment agencées, un bouquet de 11 roses (on en a toujours, mais d'habitude, c'est 7 roses) et une rose dans la salle de bains, une demi-bouteille de champagne, une bouteille d'eau, une carte, et un cadeau en porcelaine griffé au nom de l'hôtel !
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Dsc089621
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Dsc089561
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Dsc08973
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Dsc08971k
Et en plus, ce qui est normalement habituel, à savoir peignoirs et chaussons, papier à lettres, bloc-notes et porte-mine, kit de couture, éponge à chaussure, chausse-pied, lits défaits, rideaux tirés et pièces en chocolat le soir. Petite nouveauté de ce séjour, le bloc-notes est à nouveau propre à l'hôtel (depuis quelque temps, c'était le Disney Hotels), et a de plus été assorti au nouveau papier à lettres (ce dernier étant apparu en décembre), et cerise sur le gâteau, l'hôtel propose également son stylo, quand même plus classe qu'un critérium.
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Dsc08968y

À nouveau, j'ai réitéré mon test du kit rasoir (si vous n'êtes pas au courant, faites-moi signe, je vous expliquerai) qui a été plus que concluant puisque livré en moins de 5 minutes.
Également, durant tout le séjour, le personnel s'est souvent soucié de nous, en nous demandant si le séjour se déroulait bien, si nous n'avions besoin de rien...
Là, on s'est sentis dans un hôtel de luxe, et pour de bon. Le service n'a jamais été aussi perfectionné !
Et pour couronner le tout, on a eu un temps splendide durant les quatre jours, avec des températures dignes d'un début d'été.
Tout cela a contribué à rendre ce séjour extrêmement appréciable... Pourvu que ça dure et que ce service se généralise à tous les clients de l'hôtel, qu'ils soient des first timers, ou des (multi) return guests.

PS : De même, au niveau de la boutique, la Galerie Mickey, on sent qu'un effort a été fait pour garantir des produits plus haut de gamme : la gamme de sacs Dooney & Bourke s'est élargie et les premières pièces Castelbajac sont arrivées. J'ai hâte de découvrir de nouveaux articles ! Au passage, les nouvelles vitrines sont magnifiques, encore plus que celles des Parcs...


Dernière édition par DLH Fan le 2/7/2011, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1113/6/2011, 12:56

La chambre 1430 n'est pas au CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1113/6/2011, 13:10

Non, c'est une chambre standard Wink.
Les chambres CC ont un numéro qui commence par un 2, sauf les suites Junior, qui ont un numéro commençant soit par un 1, soit par un 3 étant donné qu'elles ne sont pas situées dans le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1113/6/2011, 13:23

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà remarqué. Mais suite à la reforme du classement des hébergements touristique français, le Disneyland Hôtel est désormais classé 5* et ce depuis 10 février 2011.
Atout-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog1113/6/2011, 14:58

tu peux nous en dire plus sur le kit rasoir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-