Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 7:15

ok prends ton temps pour nous mettre de jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:56

Bonjour à tous
Et oui vous devez vous dire que vient faire Mickey83 dans le topic du Disneyland hôtel, moi, un fidèle du NY ? Pour le petite histoire je suis allé très régulièrement au DLH entre 2002 et 2006, autant au CC qu’en chambre standard. Et puis je suis resté 1 an et demi sans revenir chez Mickey mais cela me manquait, alors nous sommes revenus à l’hôtel NY, c’était le seul hôtel que je n’avais pas fait. Cela fait donc 5 ans que je n’avais pas remis les pieds dans une chambre au DLH, et je ne suis dit que j’étais trop catégorique dans mes propos, la chambre standard pouvait aussi être très bien, il n’y a pas que le CC ! Je suis donc revenu pour une nuit(le 13 février), je n’attendais pas grand-chose de leur part, j’avais juste envie de retrouver l’ambiance de ce très bel hôtel( il faut savoir rester objectif !), l’accueil à la réception s’est bien passé, une fille d’origine russe sympa, elle me donne les fast pass hôtel, je vois qu’ils ont bcp changé ? ce sont des grands morceaux de papiers comme pour les coupons demi pension, avant c’était comme des vip, mais les choses changent. Nous revenons à 15h pour la remise des clés, c’est vrai que la proximité du parc est l’atout majeur du DLH, nous sommes arrivés plus vite que je ne le pensais, j’avais dans la tête l’habitude des 20 mm pour aller au NY.
Il y a déjà beaucoup de monde !, il faut attendre alors patience !.....nous arrivons devant le cm, ce n’est pas le même que le matin. Il regarde juste mon nom et s’écrie « ha Mr M……votre chambre est prête ! » seulement il n’a même pas regardé son ecran qu’il sait que la chambre est prête ? je trouve la chose étonnante, ma femme ne remarque rien, elle est toute contente de se retrouver au DLH. Je ne dis rien sinon elle va dire « quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? » Elle n’est pas forcément discrète alors je reste perplexe ! mais sans pouvoir partager ma perplexité ! Mais d’un seul coup, le CM réalise que nous sommes trois au guichet (notre fille était avec nous pour la journée) et gros malaise « je ne comprends pas, c’est une réservation pour deux, la chambre n’a qu’un lit, vous n’avez rien dit pour la 3ième personne, et c’est trop tard pour changer de chambre, je suis très embêté pour tout changer ? » on le rassure vite, elle part ce soir donc zen. Il est soulagé, il ne pouvait plus nous changer de chambre. Je prends la clé et il dit vous verrez la chambre est bien décorée ! je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire ? Mais bon par politesse j’ai dit merci. Ma femme n’avait pas fait attention alors je dis rien.
Vous devez vous rappelez que DLH Fan nous a conseillé une chambre la 1430 qui a la vue sur fantasia Garden, et bien j’ai eu la 1230, deux étage en dessous. Je l’ai trouvé très bien même si on ne voit pas le château (trop bas), la chambre est identique à la 1430 ( photos existantes dans le topic publié par DLH Fan), elle se trouve très proche du restaurant et de la réception. Quand nous sommes rentrés, il y avait un magnifique cygne en forme de cœur fait avec des serviettes, des pétales de roses partout sur le lit, une boite de plaquette parfumé du DLH, un beau bouquet de 7 roses sur la table, une bouteille d’eau, une bouteille de champagne attendait dans le seau à glace, un mot du directeur nous disant « bienvenue dans votre deuxième maison ! Nous vous espérons le plus magique des séjours, etc.…. » Ma femme était aux anges, elle a eu sa petite larme. C’était effectivement une belle nuit. Le room service était bien et rapide. Le lendemain, le petit déjeuner fut moins magique beaucoup de monde et un brouhaha continu, c’est dommage, c’est pour cette raison que je préfère aussi le CC, je ne suis pas trop fan des petits déjeuners dans une ambiance réfectoire. Le buffet était parfait, nous étions au California grill.
Je m’apprête à leur faire un mail pour les remercier de toutes leurs gentillesses. Le DLH reste un très bel hôtel mais allez y d’abord en standard puis si vous pouvez en CC mais difficile de faire l’inverse.
Je suis désolé pour les photos mais il semble que mon appareil a un problème.
Ma 2ième nuit sera décrite dans le topic New York.
J‘ai été un peu long, je sais !......je suis un grand bavard.

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:16

Tu en a eu de la chance, esperons que tu mettes bientot les photos!!!!

moi j'ai fait ma toute 1ere fois à l'hotel disney dans le DLH en chambre standard et je trouve que c'est deja du luxe alors que doit etre le CC? j'y retourne en septembre pour l'anniversaire de ma fille que je veux lui réserver comme surprise avec mon mari j'ai trop hate....
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:24

Angel du 60 a écrit:
Tu en a eu de la chance, esperons que tu mettes bientot les photos!!!!

moi j'ai fait ma toute 1ere fois à l'hotel disney dans le DLH en chambre standard et je trouve que c'est deja du luxe alors que doit etre le CC? j'y retourne en septembre pour l'anniversaire de ma fille que je veux lui réserver comme surprise avec mon mari j'ai trop hate....
tu as fait un excellent choix, le CC n'est pas plus luxueux car au niveau des chambres c'est pareil, la difference est dans le coté privatif, le castel lounge toujours ouvert est trés agréable, les ascenseurs sur le parc, les vip, et un accueil et un service plus personnalisés. Je te conseille le site de DLH Fan, il y a plein d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:31

merci
oui javais souvent visité le site de DLH fan avant mon séjour et ca ma fait patienter....et je connaissais l'hotel et surtout ses services grace à ses photos merci DLH FAN!!!!
petite question idiote : c'est quoi le castle lounge et c'est ou? je me souviens que d'etre passé devant des ascenceurs privés pour le castle club.... et de la rotonde ou on voyait les suites au 4e étage et que javais vu les photos de la sleeping beauty sur ce forum!!!!! splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:36

le castel lounge est juste en dessous de la sleeping beauty au 3ieme étage, c'est l'endroit ou on prend le petit déjeuner et ou tu peux venir à toute instant boire une boisson chaude ou froide à volonté, un gouter est servi avec un buffet trés achalandé
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:37

mickey83 a écrit:

J‘ai été un peu long, je sais !......je suis un grand bavard.


C'est un vrai plaisir de te lire. Tu es averti, honnête, objectif et sincère. Une vrai critique dans le sens premier du terme.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:39

CGAT a écrit:
mickey83 a écrit:

J‘ai été un peu long, je sais !......je suis un grand bavard.


C'est un vrai plaisir de te lire. Tu es averti, honnête, objectif et sincère. Une vrai critique dans le sens premier du terme.

Merci!
et bien, je ne sais que dire devant le compliment Embarassed
Merci Vince
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:42

C'est vrai :

Tu es précis et habitué, capable de dissocier tes gouts et ton ressenti des faits. Et sympa!

(merci encore pour le mail du NY je leur ai écrit cet am)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:11

mickey83 a écrit:
le castel lounge est juste en dessous de la sleeping beauty au 3ieme étage, c'est l'endroit ou on prend le petit déjeuner et ou tu peux venir à toute instant boire une boisson chaude ou froide à volonté, un gouter est servi avec un buffet trés achalandé
merci beaucoup donc je lai vu alors!!!! lol!

+ 1 pour le vrai critique qui est honnete et franc
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:27

Je confirme, je trouve que tu es un très bon "critique".
Merci pour toutes tes interventions qui sont toujours très intéressantes.


Dernière édition par marmotte44 le Jeu 17 Fév 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:35

attention !!!Mickey83 n'ait pas trop les chevilles qui enflent!!!!!lol
non sérieusement toujours de bons conseils et un avis sûr!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:36

Je suis d'accord avec Mickey83 , il y avait énormément de monde le week-end passé au DLH . Nous avons eu la chambre 1130 que nous avons bien apprécié . Elle possède un seul lit double également. Et voici quelques clichés pris lors de notre séjour.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Dscn4911

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Dscn4912

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Dscn4913



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:38

beaucoup ont fêté la St Valentin au DLH!!!!!!!!
superbe ta chambre
j'adore le gâteau!!!!!miam miam!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:46

hummmm ca me rappelle des souvenirs avec la 1160
et le gateau!!!!! vous avez du passer une excellente st valentin?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:48

Superbe St Valentin même si je m'attendais à des habits spéciaux pour les personnages comme les deux années précédentes mais je n'ai rien vu à moins que je n'ai été au mauvais endroit , au mauvais moment.

Pour en revenir à ce que tu disais , c'est difficile d'être déçu au DLH qui est approximité des parcs et puis le style victorien...j'adore Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:29

c'est vrai on été bcp au DLH ce weekend.C'était la 2eme que nous nous rendons ds cet hotel et mon homme veut aller que ds celui-ci mtnt^^
panicqueen tu me donnes envie avec ton gateau dommage que mon mec n'aime pas le chocolat du coup j'ai commandé que du champagne aussi et voici notre lit

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Dscf3620

au passage il a bien un écran plat dans la 1430


Dernière édition par i-love-winnie le Jeu 17 Fév 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:34

j'adore ta photo i love winnie
pourquoi toutes les chambres ne seraient pas équipés décran plat?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:41

Bonsoir,

j'ai séjourné pour la 1ère fois au DLH en CC début décembre 2010 et c'est vrai que cet hôtel est magnifique. Ce parfum dès que l'on rentre, les escaliers à l'entrée, la gentillesse des CM surtout avec notre fille.
Mon amie était ravie et ma fille a bien pris ces marques dans cet hôtel.

Nous pensons y retourner (surtout moi Very Happy ) pour l'anniversaire de mon amie le 29 et 30 septembre voir également le 1er octobre.
Je verrais avec l'hôtel pour préparé une petite surprise pour l'anniversaire genre bouquet de fleur et champagne.

Au plaisir de lire vos récits et anecdotes.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:46

Angel du 60 a écrit:
j'adore ta photo i love winnie
pourquoi toutes les chambres ne seraient pas équipés décran plat?

parce qu'avant il y avait des vieux postes de télé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:21

i-love-winnie a écrit:
au passage il a bien un écran plat dans la 1430

Oui, je l'ai moi-même constaté en décembre et rendu compte sur ce topic Wink.
Décidément, tout DCP aura dormi dans la 1430 !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:25

DLH Fan a écrit:
i-love-winnie a écrit:
au passage il a bien un écran plat dans la 1430

Oui, je l'ai moi-même constaté en décembre et rendu compte sur ce topic Wink.
Décidément, tout DCP aura dormi dans la 1430 !
Bah quand les conseils sont bons, il faut les suivre !.......c'est le principe d'un forum et tes conseils ont toujours été trés judicieux !
Bonne soirée DLH Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 7:04

i-love-winnie a écrit:
Angel du 60 a écrit:
j'adore ta photo i love winnie
pourquoi toutes les chambres ne seraient pas équipés décran plat?

parce qu'avant il y avait des vieux postes de télé

ok merci donc les écrans plats sont récents?
et bien j'ai eu de la chance d'en avoir un alors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:44

L'officialisation des 5 étoiles du Disneyland Hotel aura lieu en avril, il recevront la plaque à cette occasion.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:56

DLRP Pages a écrit:
L'officialisation des 5 étoiles du Disneyland Hotel aura lieu en avril, il recevront la plaque à cette occasion.

5 étoiles? jespere que les prix ne vont pas trop augmentés.... Rolling Eyes

Demain je vais y faire un tour il me manque trop ca fait 10 jours que je suis revenue.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-