Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:07

Pourtant j'apprécie énormément le DLH, mais bien souvent je préfère loger au dream castel ou au magic circus ou je je trouve des chambres avec un desing plus moderne.Certe le service est très bien au Dlh, mais j'ai beaucoup de mal avec la fée clochette et surtout le rose!!!!Manque quand même au DLH des machine a café dans toutes les chambres ,ainsi que l’accès internet gratuite dans les chambres.
Et surtout le prix, que je trouve quand même très exagéré.
Pour parler très imagé, je dirais:
-Dans un hôtel de luxe type (ritz, crillon...)on va me "lécher" le cul et le porte monnaie.
Au DLh en chambre standard on va me lécher le porte monnaie et mon numéro de résa...Au castel club, les attentions sont la, mais c'est pas terrible par rapport au standing.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:08

oui c'est vrai que j'ai eu une réduction pour une chambre normale 40% (1281€ à la place de 2135€) pour 4 nuits et 5 jours !
si il n'y a pas de réduction pour le CC c'est sur qu'il vaut mieux prendre une chambre standard car vous je ne sais pas mais nous quand on va DLRP on quitte l'hôtel le matin à 8h45 et on ne rentre que vers 22h30.
donc on ne passe pas trop de temps dans l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:52

Bonjour à tous,

Je rentre d'un séjour de deux jours à DLRP avec une nuit au Disneyland Hotel.... Que dire ? C'est magique, merveilleux !!

Nous avons adoré l'accès au parc aussi proche, le magnifique hall, le parfum de l'hôtel, la présence des personnages, le confort des lits des chambres...

On a moins aimé la distance entre la chambre et la réception (surtout quand la carte clé ne marche plus après une journée de parc... Aïe les jambes...), la piscine fermée malgré les infos sur le site... Et c'est tout !

Vraiment extra, et oui, il sera dur d'aller maintenant dans un autre hôtel : on se posait déjà la question de quand revenir dans le train... Wink


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:19

Depuis l'hotel on peut acceder au parc de l'aile ouest et est ou bien on doit passer par la reception ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:23

Tu as une sortie au milieu de chaque aile.Pas obligé de passer par la réception.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:44

disneyfou a écrit:
Tu as une sortie au milieu de chaque aile.Pas obligé de passer par la réception.

Je n'ai jamais vu ce passage, où est-il...? En dessous de la passerelle...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:48

Voltdu51 a écrit:
disneyfou a écrit:
Tu as une sortie au milieu de chaque aile.Pas obligé de passer par la réception.

Je n'ai jamais vu ce passage, ou est-il...? En dessous de la passerelle...?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 Volt......Ya forcement une sortie qui est a coté de la réception, mais tu en as une autre a coté de la piscine et tu as l'ascenseur du castel club aiussi.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:51

disneyfou a écrit:
Voltdu51 a écrit:
disneyfou a écrit:
Tu as une sortie au milieu de chaque aile.Pas obligé de passer par la réception.

Je n'ai jamais vu ce passage, ou est-il...? En dessous de la passerelle...?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516 Volt......Ya forcement une sortie qui est a coté de la réception, mais tu en as une autre a coté de la piscine et tu as l'ascenseur du castel club aiussi.

Jamais vu... Razz Mais coté passerelle ou piscine...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:53

piscine
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:55

Mais si c'est coté piscine, comment on accède au Parc après...? Puisque la sortie est coté piscine...? confused


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:57

Quand tu sors du parc sur la droite, après les tourniquets, toujours à droite, tu as une porte qui s'ouvre en insérant ta carte de chambre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:59

Pour retourner dans le parc, tu prends le même chemin et ensuite tu retournes à l'entrée du parc et tu repasses ton ticket de parc dans la machine, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:06

le soir quand tu rentres du Village tu passes par où car je ne vois pas le chemin qu'il faut prendre !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:03

quand le parc est fermé, et que tu reviens du village, il suffit de retourner vers le parc comme si tu voulais y rentrer.
Et à un moment tu verras un checkpoint où tu montres ton easy pass à l'agent de sécurité qui te laisse passer (enfin si au départ il s'est levé le cul de sa chaise, ce qui n'est pas toujours le cas!).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:05

Laughing
parce que même là , il y a des moins courageux !!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:09

La piscine est fermée ? Moi j'ai déjà mis mon maillot dans la valise pour ce WE !!!

Petite question par ailleurs, nous arrivons samedi pour le week-end, j'ai réservé pour une personne (qui n'a pas de passeport) et sommes 3 à nous "rajouter" puisque détenteur d'un PA.
Une personne de ma connaissance m'a dit que dans ce cas il n'y a qu'une personne sur nous 4 qui aurait accès à la piscine et aux EMH...
C'est vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:16

bluelarksong a écrit:
La piscine est fermée ? Moi j'ai déjà mis mon maillot dans la valise pour ce WE !!!

Petite question par ailleurs, nous arrivons samedi pour le week-end, j'ai réservé pour une personne (qui n'a pas de passeport) et sommes 3 à nous "rajouter" puisque détenteur d'un PA.
Une personne de ma connaissance m'a dit que dans ce cas il n'y a qu'une personne sur nous 4 qui aurait accès à la piscine et aux EMH...
C'est vrai ????

si tu paye les taxes de sejours pour les 3 PA vous aurez tous le petit dejeuner les EMH et la piscine si par contre tu ne dis pas que vous serez 4 au lieu de une personne l'easy pass sera pour une personne donc pas de petit dejeuner ect.. pour les autres


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:23

Merci de ta réponse !

J'ai déjà prévenu qu'on serait 4, je voulais même régler la taxe de séjour en avance mais la personne de la CRo m'a dit que ce n'était pas possible ^^

En même temps si la piscine est toujours fermée... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:59

Si la piscine est fermée, vous pouvez aller dans une autre qu'ils vous indiqueront, mais c'est quand même chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:07

La piscine du Disneyland Hotel (ainsi que le sauna, hammam, etc.) sera fermé du 1er au 4 février, et du 30 mai au 1er juin 2011.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:41

demain j'y serais!!!!!!!!!!!!
savez vous si pour la piscine ils fournissent des brassards pour les jeunes enfants?
et il y a une question toute bete que je me pose : peut on mettre une grosse poussette dans la chambre? et sinon ou peut on la mettre?????
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:46

Oui et oui,

Il y a des brassards et des ceintures de piscine et pour la poussette, avec un peu d'organisation, il n'y a aucun problème.

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:51

tout oui!!!!!
Vivement demain...pour vous...amusez-vous bien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:54

merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!
on va bien en profiter, de plus il prévoit du beau temps et des t° douces
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-